Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:42

Erickou se rend à son bureau lorsqu'il entend une voix qui tinte désagréablement à ses oreilles.

Il regarde alors l'individu qui se présente et fronce les sourcils.

Ah ça pour une présentation, c'est une présentation. Sauf qu'elle laisse supposer que les ignares que nous sommes n'attendaient que vos idées et sa magnificence !

Il est vrai qu'a comparer je ne fais pas le poids : sergent dans l'Ost alors que je ne suis que 1ere classe, sergent de police alors que je ne peux cumuler, conseiller alors que je ne suis que représentant mais vous aussi vous faites dans le blé?

Je devrais peut être vous céder ma place ?

Bah et de plus vous êtes le frère de mon ami Adémy !

Il hoche la tête doucement en se tenant le menton comme s'il pesait le pour et le contre.

Seulement je ne juge pas sur la parentèle ni sur les exploits qui se passent sous d'autres cieux. J'estime Adémy que je juge franc, loyal et sincère mais je ne vous connais pas encore quoique ...
Il se gratte la tête et reprend.

N'aurions nous point déjà parlé en taverne ... vous m'auriez parlé d'une Marianne en termes fâcheux ... mais vous aviez conclu lorsque je vous ai averti que j'allais épouser une dame du même nom que la votre n'était déjà plus de ce monde ???
Il éclate d'un grand rire !
C'est que la mirabelle est forte et j'oublie les noms !

Pour la place dans la commune de Verdun vous verrez ca avec notre chef Mayella. C'est elle qui décide, appuyé par une équipe solide, soudée par des liens fraternels ceux du cœur et des armes . Qui plus est nouvellement réélut.

Il lui fait un petit salut de la main qu'il porte à la tête.

Désolé d'être si vif, mais je reviens de mission de sécurisation des frontières, la Lorraine est en alerte et les soldats sont tendus.
Il se retourne avant de partir, hésite puis fait volte face.

Ah oui, détail important, j'ai un petit avantage, léger… je suis déjà dans la place et vous êtes toujours ...devant la porte ... Dommage, mais je n'ai pas les clefs !

Il éclate d'un grand rire !

Mayella ne devrais pas tarder, elle est vive comme l'éclair! Mais peut être choisira t'elle de me botter la charnue pour mes paroles moqueuses ! Alors je ne devrais pas tarder !

Il se dirige à grandes enjambées vers son bureau tout en riant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:50

Thibaud se lève, fait une brève réverrance, et commence...

Bonjour Messire, enchanté.

Vostre réponse m'a beaucoup amusé, j'aime les gens comme vous qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent. Seulement il y a un point où vous faites erreur: je suis tout sauf ventard ^^.
Pour moi la politique et les responsabilité ne sont rien sans un échange. Un échange n'est rien sans idées nouvelles. J'ai beaucoup d'idées nouvelles donc j'espère qu'un échange sera possible...;)
Je comprend très bien que je me suis peut-être mal exprimé, au point de vexer vostre coeur Lorrain, et j'en suis fort désolé, je tâcherai d'y faire attention. Car en mes propos, jamais je n'ai voulu montrer une supériorité qui n'a pas lieu d'estre puisqu'elle n'est pas !^^

En ce qui concerne les Tavernes, il me semble bien que vous faites erreur, car, comme nous l'a dit Ezechiel sur la halle, les Tavernes sont malheureusement Fermées. et cela, depuis mon arrivée à Verdun.

Cela a été donc un plaisir, sieur Erickou de vous rencontrer, je pensais que ce serai dans de meilleures conditions !


Fait un clin d'oeil à cet homme qu'il aime déjà ^^ et se rassied, attendant Mayella...

[PS : je ne suis là pour prendre la place de personne mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:38

Erickou se retourne et écoute attentivement le sieur Tibo.

Dans ce cas alors, peut être deviendrons nous amis ! Tenez je vous invite dans ma taverne du Goret Bleu :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7353567#7353567

Nous y boirons un coup et nous apprendrons à nous connaitre, votre frère y est peut être encore et la compagnie y est fort bonne.

Mais je n'en ai point ni plus ni moins les clefs du Castel et je cherche May pour la prévenir !


il lui rend son clin d'oeil.


[hrp : dsl mais si tu lit les pages 14/15 je suis en phase avec mon perso qui ordinairement est bien plus "aimable" lol !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:31

D'accord, très bien Sieur Erickou. Je vais tout de suite à vostre Taverne, enfin, juste après avoir reçu mes clefs par Madame(Madamoiselle je ne sais pas) Mayella...:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 3:26

Cassandres arrive de Saint-Dié

Gardes pouvez vous me faire ouvrir le bureau de la Mairie de Saint-Dié
Je suis le maire nouvellement élu


L'équipe municipale viendra me retrouver dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:25

Fredmalkav arriva devant les portes du castel

Bonjour, Madame la mairesse de St Dié m'a demandé de faire partie du conseil municipal de la ville pouvez vous me donner mes acces s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:12

bonjour madame la mairesse ma demande d etre l animation de st dié pouvez vous m ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:10

bonjour

je recherche un récapitulatif des traités que nous avons avec les autres duchés.....

J'avoue être perdu , et toute les portes de la chancellerie sont fermées .

Pouvez vous me dire si nous avons un accord judiciaire avec la Provence ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:53

Yarwelh arriva devant le pont levis. Elle etait impressionnée devant cette imposante construction et s'arreta pour la contempler.
Sans s'en rendre compte, elle s'etait arreter. Le garde lui demanda donc ce qu'elle faisait la.
Reprennnant quelqu'assurance, elle repondit qu'elle venait d'Epinal, prendre ses fonctions de JAP.
Le garde la laissa passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:22

Ce n'était pas la première fois qu'Elwyn venait en ces lieux. Imposant et magnifique, le castel était une merveille. Elle s'avanca et fit une demande.

Bonjour,
Dame Cassandre, Mairesse de St Dié, m'a demandé de faire parti du conseil municipal. Pourriez vous me fournir les acces?
Je vous remercie d'avance,
Elwyn
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Le corps de garde : accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:44

- Bonjour dame Elwyn, venez je vais vous y conduire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:07

Elwyn suivit tout en jetant coup d'oeil par ci par la

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:36

Damemarianne je vous ai fait parvenir une colombe
J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez
Autrement demandez au Chancelier Arbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 3:01

Erickou s'approche du garde.

Salut ! Et non je ne vais pas au conseil municipal de Verdun sinon, je ne me serais pas arrété ! J'viens voir le J.A.P. : Promether !

Tu peux m'annoncer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:19

Après une longue marche, Mo arriva devant le pont du Castel et s'annonca deavnt le garde.

Bonjour, je me nomme Moniac, je suis venu pour un rendez-vous avec Mayella au sujet du conseil de Verdun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:09

Mayella arriva à l'entrée du Castel.

Bonjour Moniac, comment vas-tu? Suis moi, nous allons papoter au conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:00

Il franchissa l'imposant corps de garde.


Esque vous savez où l'on donne des cours de medecinne, J'aimerais en prendre pour me perfectionner (IG)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:39

Interpelée par le garde, Damoiselle Eolicia essaya de l'attendrir avec un tendre regard, mais le garde resta parfaitement insensible au charme de la jeune fille.

Un peu vexée, elle déclina donc son identité :

"Bonjour, je suis Damoisellle Eolicia, citoyenne d'Epinal, j'ai été conviée ici par Messire Mun von Frayner, notre bourgmestre, qui m'a demandé de venir travailler avec lui au bureau d'urbanisme de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

Le corps de garde : accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:25

Bjr Damoiselle Eolicia vous avez fait vite.
Je confirme bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:02

Santiague arriva et se présenta :

Bonjour je me nomme Santiague, je désirerai parler au (à la) chancelier(ère) de Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Le corps de garde : accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:56

Bonjour Messire Santiague.

Je suis Ecaterina, Chancelière de Lorraine.
Je vous donne l'adresse de la Chancellerie.
http://diplomatie-lorraine.nice-forum.com/index.htm

Je me tiens à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:03

Je vous remercie je m'y rend de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: présentation Le corps de garde : accueil - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:33

thors se présenta au garde en tenue de l'ost


bonsoir soldat


"Bonjour, je suis le caporal thors 6389 j'ai été conviée ici par Messire Mun von Frayner, notre bourgmestre, qui m'a demandé de venir travailler avec lui au bureau d'urbanisme de Lorraine
pouvez vous m 'annoncer auprés de lui je vous prie
j attend ici merci

thors 6389
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

Le corps de garde : accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:42

Soyez le bienvenu caporal, je vous ouvre le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:30

GG64, après un long périple, arriva devant le Castel de Nancy:

Demat,

Je suis GG64, ambassadeur de Bretagne en Lorraine fraichement nommé.
Puis-je entrer afin de m'entretenir avec mon homologue lorrain ?


GG64 attendit la réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le corps de garde : accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le corps de garde : accueil
» Lances et corps d'armes
» Bureau du tribun (Ersinn)
» accueil du Primat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser