| Le corps de garde : accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Ven 26 Oct 2007 - 11:20 | |
| Ecaterina, la Chancelière de Lorraine alla accueillir le nouvel ambassadeur.
- Bonjour Excellence. Suivez moi je vous mène à la Chancellerie. http://diplomatie-lorraine.nice-forum.com/index.htm- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Sam 27 Oct 2007 - 8:25 | |
| Interpelée par le garde, Damoiselle laure essaya de trouver le point fible du garde
Je cherche les clefs de la maréchaussée savez vous a qui je dis m'adresser.
Merci d'avance
pas de probleme je commenerais la formation dimanche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Arriver d'un ambassadeur Jeu 8 Nov 2007 - 16:26 | |
| Il refranchissait pour la deuxième fois le pont levis mais cette fois avec un sourire au levre et l'air heureux. Il salua les gardes et les gens présent.
-Je viens prendre mes fonctions d'ambassadeur du Portugal de Hollande et d'Espagne.
Il t'endit une lettre signée et cachetée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Jeu 8 Nov 2007 - 17:03 | |
| Bonjour Messire Madame la Chancelière Ecatérina sera ravie de vous recevoir ici
http://diplomatie-lorraine.nice-forum.com/index.htm |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mar 20 Nov 2007 - 11:14 | |
| Après une longue marche FéeDeLune arriva enfin au fort de Nancy, devant son imposant pont-levis. Elle se présenta au garde :
Bonjour messire. Je suis FéeDeLune de Verdun, éleveuse de moutons et cultivatrice de légumes et soldat de L'OST. Je viens de la part de Mayella pour avoir l'accès à la maréchaussé. Je porte une simple épée sur moi. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mar 20 Nov 2007 - 12:18 | |
| Mayella arriva pour accueil Fee.
Coucou Fee. Heureuse de te voir ici. Oui c'est au deuxième, au bureau de la maréchaussée de Verdun. Je vais refaire la répartission des taches. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mer 21 Nov 2007 - 5:43 | |
| Fillot était venu à dos d'âne et connaissant sa fidèle monture (et surtout ses rumatismes) il ne s'attendait pas à rejoindre Nancy avant la mi-journée. Il arriva finalement de très bonne heure au castel. Il mit pied à terre devant le pontlevis et déclara :
Je suis le P'tit Fillot, artisan de mon état. Je me présente en ce lieu pour recontrer messire Aktaru dans son bureau de la maréchaussée touloise. Je porte sur moi un bouclier et une épée dont je ne compte faire pas l'usage ici même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Jeu 22 Nov 2007 - 22:00 | |
| Aktaru était descendu en personne du 2e étage pour accueillir son futur sergent.
Bonjour Ptitfillot, heureux de voir que tu te joins à nous!
Rejoignez-moi au bureau dès que tu auras les accès. |
|
| |
ForceJaune Intervenant majeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Lun 26 Nov 2007 - 22:41 | |
| Bien le bonjour, je viens reprendre place au conseil, si on veut bien m'y laisser entrer...
Loupfenril sourit ... |
|
| |
ForceJaune Intervenant majeur
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mar 27 Nov 2007 - 9:13 | |
| Passant par le corps de garde , elle aperçoit Loup Avec un grand sourire
Je suis contente de te voir de retour avec tous ces remaniements et changements le petit peuple ne va pas s'y retrouver
Chuchotant à l'oreille de Loup
J'espère qu'il y aura quelques explications en public |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mar 27 Nov 2007 - 9:33 | |
| Thetis qui arrivait au Castel pour aller dans son bureau de bailli ce matin, croisa Loup, qui faisait de nouveau parti du conseil.
Bonjour Loup, eh bien que fais tu là? Tu devrais déjà être au Conseil, en train d'occuper le poste de conseiller que tu dois au moins assumer 3 jours si tu ne comptes pas rester il me semble.
Loup lança un regard dans la direction de FJ et Ecat, Thetis comprit. Elle rentra au Castel dire quelques mots à ses collègues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mar 27 Nov 2007 - 13:35 | |
| Erickou tout sourire s'approche du corps de garde .
Bonjour, je viens d'être élu Maire de la Ville de Verdun.
Je désirais les accés spécifiques s'il vous plait. en qualité d'anciens conseillé j'ai déjà les clefs.
Il les fait tinter.
Mais j'peux point participer au Conseils des Maires !
Il serait fort aimable de votre part d'avertir qui de droit.
Il leur adresse un salut militaire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mar 27 Nov 2007 - 20:09 | |
| Loupfenril salua Thetis et Cassandreset leurs chuchotte
Bonjour Mesdames, et oui de retour mais comme vous l'avez vu certains conseillers boudent ...et passent sans me voir , mais je m'habitue vite à leur dédain d'enfants capricieux
Loupfenril éclate de rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mar 27 Nov 2007 - 21:29 | |
| Loup pour te faire patienter je t'ai apporter une part de tarte à la mirabelle Ce n'est pas trop long d'attendre ainsi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mer 28 Nov 2007 - 6:39 | |
| Bonjour à tous ! ^^
( C'est plaisant de voir des visages connus et amis ici ! )
J'attends patiemment à la porte mes accés, si accés je dois avoir.
Bonne journée !
Ah oui ... Et surtout que quelqu'un me dise où me rendre ... C'est grand et vaste ici, plein de couloirs, plein de salles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mer 28 Nov 2007 - 7:16 | |
| - Cassandres a écrit:
- Loup pour te faire patienter je t'ai apporter une part de tarte à la mirabelle
Ce n'est pas trop long d'attendre ainsi? Merci Cassandres pour la part de tarte... Pour l'attente, non ça va, on s'habitue vite à attendre en fait, je fais que ça Je pense plutôt que l'attente est longue pour celui qui vient derrière et dont il en retarde l'entrée mais ça, ça ne semble pas leurs poser problêmes.Loupfenril salua Mahaud amicalement, cela faisait logntemps qu'il ne l'avait pas revu ... depuis son entrée à l'OST lui semblait il. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le corps de garde : accueil | |
|