| Le corps de garde : accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ersel Lorrain/e
Date d'inscription : 30/09/2012 Nombre de messages : 109 Nom RR (IG) : Ersel Localisation : Derrière vous
Champs et Metier : Femmes et écus Voie : A tout faire Poste(s) au Castel : Mystérieux
- : Espion
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Lun 1 Oct 2012 - 10:37 | |
| Ersel sursauta entendant la voix forte écoutant sans vraiment faire attention mais tout en pointant l’oreille quand même, il faillit s’étouffer toussotant légèrement en direction de la personne.
Hésitant mais certain de lui quand même Vous aussi,… laissant planer un moment de silence intensifiant sa question. Je viens moi-même pour les mêmes postes à la ville de Toul Cela était certainement normal deux personnes n’étaient pas de trop.
Oh j’ai oublié de me présenter Tout simplement Ersel et vous-même ? |
|
| |
Maria_Evalenna nouvel arrivant
Date d'inscription : 01/10/2012 Nombre de messages : 1 Nom RR (IG) : Maria_evalenna Localisation : Sur les routes...
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Lun 1 Oct 2012 - 11:15 | |
| Mais qu'est-ce qu'elle fichait là la brune... Après avoir prêter mains fortes pour la reprise de la mairie de Vaudemont, là voilà... mairesse par accident... Qu'elle idée!
Même si cela était plus que provisoire, autant prendre sa nouvelle fonction à cœur, ce qui lui permettrait par la même occasion de découvrir un peu le mode de fonctionnement des institutions lorraines... Ce n'est pas non plus qu'elle soit novice, mais elle ne connaissait absolument pas les us et coutumes autres que ceux du DR...
Elle se présenta donc au poste de gardes, salua d'un sourire Chris et le messire présent.
Bonjour! Je suis Maria-Evalenna de Réaumont Kado'ch di Campiglio, mairesse ad interim de la ville de Vaudemont. Pourriez-vous m'indiquer les endroits où je dois temporairement me rendre s'il vous plait?
Elle sourit doucement, attendant réponse. |
|
| |
chris_tofer nouvel arrivant
Date d'inscription : 30/09/2012 Nombre de messages : 27 Nom RR (IG) : Chris_tofer Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Lun 1 Oct 2012 - 20:02 | |
| Alors qu'il attendait Chris entendit pas loin de lui une voix plus que familière - Citation :
- Vous aussi,… laissant planer un moment de silence intensifiant sa question.
Je viens moi-même pour les mêmes postes à la ville de Toul Puis d'un coup il vit encore un visage familier arriver et salua la Dame. Holaaaa petit frere, en disant cela Chris lui souriat.Je me doutais bien que toi aussi tu aller être embrigader avec le reste de la famille.
Ravi de te revoir Maria. Alors la rumeur est fonder tu a encore fait des tiennes? rit J'ai apprit que tu avait reprit Vaudemont.
Je pense que tout 3 nous allons au même endroits seul le bureau sera différent mais nous serons voisins.
Ersel si besoin d'aide ou de conseil lorsque tu sera en place n'hésite pas à me demander. |
|
| |
Ersel Lorrain/e
Date d'inscription : 30/09/2012 Nombre de messages : 109 Nom RR (IG) : Ersel Localisation : Derrière vous
Champs et Metier : Femmes et écus Voie : A tout faire Poste(s) au Castel : Mystérieux
- : Espion
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mar 2 Oct 2012 - 9:10 | |
| Ersel sourit à son grand Frère
Avec plaisir j’accepte ton aide, cela me permettra de profiter de tes connaissances car le miennes sont heu comment dire,… pas très grandes On va déjà essayer de ne pas se perdre dans les couloirs de cette immense Castel. Regardant une nouvelle fois vers l’intérieur après avoir salué la dame qui venait d’arriver |
|
| |
Elyaelle nouvel arrivant
Date d'inscription : 02/10/2012 Nombre de messages : 46 Nom RR (IG) : Elyaelle Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mar 2 Oct 2012 - 9:53 | |
| Elyaelle entra doucement et vit le monde. Depuis qu'elle était arrivé dans son nouveau chez avec son fiancé, elle souhaitait participer activement au village et la demande pour la maréchaussée lui plaisit vivement.
Bonjouuur!!!
Euh moi c'est Elyaelle et j viens de la part de Wymil, je cherche à joindre l'école de prévôté. |
|
| |
Elyaelle nouvel arrivant
Date d'inscription : 02/10/2012 Nombre de messages : 46 Nom RR (IG) : Elyaelle Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mer 3 Oct 2012 - 15:31 | |
| S'IL VOUS PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!!!!!! Y'A QUELQU'UUUUUUUUNNNNNN?!!!
Est-ce que j dois aller me présenter ailleurs? |
|
| |
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mer 3 Oct 2012 - 15:54 | |
| La duchesse de Lorraine passa par la quand elle entendit crier un sourire aux lèvres elle s’avança
Bien le bonjour, je suis Cassandre Louna, puis je vous être utile ? |
|
| |
Elyaelle nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mer 3 Oct 2012 - 18:53 | |
| Aaah bonsoir dame
Elle sourit
Et bien on m'a dit de venir me présenter ici. Je chercher à entrer à l'école de la prévôté,c'est pour la maréchaussée. J viens de la part de Wymil |
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mer 3 Oct 2012 - 19:44 | |
| - Elyaelle a écrit:
- Aaah bonsoir dame
Elle sourit
Et bien on m'a dit de venir me présenter ici. Je chercher à entrer à l'école de la prévôté,c'est pour la maréchaussée. J viens de la part de Wymil Bonjour Elyaelle, j'espere que vous avez les clefs, vous devez aller au plus vite à l"école de la prévôté si dessous, je vous y attend. https://casteldenancy.forumpro.fr/f71-ecole-de-la-prevote |
|
| |
Elyaelle nouvel arrivant
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Jeu 4 Oct 2012 - 6:31 | |
| Mais rooooh!!!
Elle râle, chose qu'elle aimait bien faire...
Non j'ai pas les clefs. Qui doit me les donner?
Elle rumina quelque chose |
|
| |
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Jeu 4 Oct 2012 - 10:34 | |
| Cassandre sourit
Bonjour Wimil
Elle sourit à la dame
Je vais m'occuper de vos clefs, ce sera fait dans la journée |
|
| |
flora _du _ brasson nouvel arrivant
Date d'inscription : 10/10/2012 Nombre de messages : 16 Nom RR (IG) : Flora_du _ Brasson Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mer 10 Oct 2012 - 15:48 | |
| Bonjour ,
Je viens d'étre élus maire de Vaudemont , j'aimerai avoir les clefs du conseil des maires
merci de prendre ma demande en considération |
|
| |
Cassandre_Louna Notable
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mer 10 Oct 2012 - 18:49 | |
| Le maitre des clefs arriva
Ohh bonjour !!
Elle lui fit une accolade un grand sourire aux lèvres ,
Félicitation pour votre élections,voici la clefs pour le conseils des maires, pour le conseil de Vaudemont faut que je demande aux forgerons ( admin) de vous donner la clef |
|
| |
flora _du _ brasson nouvel arrivant
Date d'inscription : 10/10/2012 Nombre de messages : 16 Nom RR (IG) : Flora_du _ Brasson Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Jeu 11 Oct 2012 - 7:36 | |
| La jeune fille n'avait pas attendu très longtemps, elle prend le trousseau de clefs que lui la duchesse
Bonjour duchesse , je vous remercie
Elle la salut et se dirige dans les couloirs à la recherche des bureaux oui se déroule le conseil des maires |
|
| |
spemento nouvel arrivant
Date d'inscription : 11/10/2012 Nombre de messages : 2 Nom RR (IG) : spemento Localisation : épinal
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Jeu 11 Oct 2012 - 14:52 | |
| Bonjour,
je suis spemento de épinal. je viens de la part du LT Wymil au sujet du recrutement de la maréchaussée, je remplis les conditions nécessaires et je voudrais postuler.
C'est bien ici, n'est-ce pas ?
|
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le corps de garde : accueil | |
|