| Le corps de garde : accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Ven 15 Juin 2012 - 18:40 | |
| le vieux qui avait combattu toute la nuit, et passer une partie de la journée à travailler en mairie de Toul, ce présenta au castel. Bonjour Garde Je suis Tophe de Benémenil, je ne sais pas si la nouvelle est arrivé jusqu'ici mais nous venons avec quelques camarade de reprendre la ville de Toul, je fais office de maire, ou disons plutot que je suis maire intérimaire. Pourriez vous me faire parvvenir un jeu de clef pour que je puisse effectuer mon travail convenablement et à la fin de ma periode d'interim laisser la mairie dans un état acceptable.
Tophe alla s'assoir sur un rondin de bois, pour attendre |
|
| |
Pierrotlefou nouvel arrivant
Date d'inscription : 01/07/2012 Nombre de messages : 5 Nom RR (IG) : Pierrotlefou Localisation : Nancy
- :
| Sujet: Poste de garde Dim 1 Juil 2012 - 19:42 | |
| Bonsoir, Sur les recommandations du maire de Nancy, Réky_de_Grimaud de Nancy, je présente ma candidature au poste de garde. Je souhaite participer activement à l'essor de ma ville dans laquelle je cultive du blé et du maïs. Je pense aussi me former à la fonction de maréchal. Je suis né depuis peu, mais je commence à accélérer mon rythme de vie grâce à mon labeur. Cordialement. |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mer 4 Juil 2012 - 11:59 | |
| Ella reçu la missive pour le poste de brigadier et se trouva bien ennuyé d'avoir sapé la venue de Sieur Pierrotlefou..Gêner tout de meme Ella enfin pas drôle du tout enfin je suis la et près à répondre .. Avec tout ses changement il avait de quoi en perdre son latin Bonjour Pierrotlefou ,désole de mon silence c'est que j'etais fort occuper et j'ai pas vu que vous etiez la Veuillez m'en excusez de cette réponse tardive d'un air confuseVoulez vous bien me suivre dans mon bureau par ici |
|
| |
eireenn O'Sullivan nouvel arrivant
Date d'inscription : 15/07/2012 Nombre de messages : 5 Nom RR (IG) : eireenn Localisation : EPINAL
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Dim 15 Juil 2012 - 15:24 | |
| La journée s annonçait pleine d'imprévue pour Eireenn . Elle qui ne voulait pas d attache de peur d'etre aussi envahie que bon nombre de ses connaissance, elle avait accepter de postuler à la maréchaussé d'Epinal. Donc pour cela elle alla déposé un message au responsable de la Maréchaussé pour faire sa demande.
Elle s arreta au poste de garde et y laissa son courrier . |
|
| |
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Dim 15 Juil 2012 - 17:51 | |
| Ella qui passer par la reconnu une vague silhouette déjà vue en dehors de la lorraine... Entrant dans la pièce et la vie j'espere en moi meme qu'elle se rappelle de moi
Bonjour Eireenn ,te souviens tu de moi? Dis je en souriant |
|
| |
eireenn O'Sullivan nouvel arrivant
Date d'inscription : 15/07/2012 Nombre de messages : 5 Nom RR (IG) : eireenn Localisation : EPINAL
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Dim 15 Juil 2012 - 18:17 | |
| Eireenn sursauta en entendant une voix qui lui était connu , l interpeller.
Elle se detourna et sourit en reconnaissant Elebasi qui l avait si bien soigné et conseillé lors de ses mesaventures.
Bonjour Dame Ellebassi ! Heureuse de vous revoir . Oui je me souviens trés bien de vous . Je suis venu remettre un courrier a la Maréchaussé d Epinal pour postuler . Comment allez vous ?
Elle était heureuse de revoir la dame . |
|
| |
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Dim 15 Juil 2012 - 18:35 | |
| Ella sourit en écoutant la jeune fille lui dire qu'elle postuler pour la maréchaussée d'Epinal N'écoutant que mon coeur et la serre tendrement dans mes bras Je vais tres bien et c'est un réel plaisir de te voir ici lui fit un énorme bise sur sa joue.. Ella parcours le message et lui sourit .. Je vais te demandais de bien vouloir me suivre si tu veux bien es tu me dira se que tu souhaite faire par ici |
|
| |
Jahina nouvel arrivant
Date d'inscription : 25/07/2012 Nombre de messages : 15 Nom RR (IG) : Jahina Localisation : Épinal
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mer 25 Juil 2012 - 19:25 | |
| La blondinette arriva au poste de garde.
Bonjour je suis Jahina, d'Épinal, je fais partie du nouveau conseil. Puis je avoir un jeu de clefs ? |
|
| |
Ladylara commère
Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 67 Nom RR (IG) : Ladylara Localisation : Epinal
Champs et Metier : champs de blé, meunière Voie : armée et Etat Poste(s) au Castel : Etudiante
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Jeu 6 Sep 2012 - 19:56 | |
| Bonjour, je suis Lara Irina Lady de Lisburn, je souhaite m'inscrire comme étudiante afin de poursuivre mes études dans la voie de l'armée. Puis-je avoir un jeu de clé, s'il vous plaît ?
|
|
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Jeu 6 Sep 2012 - 20:03 | |
| Il avait suivit Lara pour éviter qu'elle se perde. Ainsi, lorsqu'elle demanda des clefs, Ersinn s'avança pour lui indiquer tout de même le chemin à prendre, pour éviter qu'elle perde du temps devant le corps de garde. Lara, tu devrais te rendre ici, le doyen de la Voie de l'Armée te recevra et t'expliquera ce que tu as à faire ! |
|
| |
Twingo. nouvel arrivant
Date d'inscription : 11/09/2012 Nombre de messages : 5 Nom RR (IG) : De Lisburn Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mar 11 Sep 2012 - 11:30 | |
| bonjour a vous
je suis Twingo De Lisburn et je souhaite m'inscrire afin de pouvoir donner des cours a l'université ou pouvoir fournir des PE au comté si besoin
a qui dois-je m'adresser
|
|
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| |
| |
Twingo. nouvel arrivant
Date d'inscription : 11/09/2012 Nombre de messages : 5 Nom RR (IG) : De Lisburn Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mar 11 Sep 2012 - 13:42 | |
| je vous remercie Dame Constance je vais m'y rendre de ce pas
en esperant que je ne me perde pas entre vos murs
merci de votre acceuil |
|
| |
Sir.philippe nouvel arrivant
Date d'inscription : 15/09/2012 Nombre de messages : 1 Nom RR (IG) : Sir.Philippe Localisation : Savoie
- :
| |
| |
Elenna von Stavanger Grand du Duché
Date d'inscription : 22/09/2012 Nombre de messages : 5506 Nom RR (IG) : Elenna Localisation : Epinal
Champs et Metier : Champs de blé ; Elevage de vaches ; Boucher Poste(s) au Castel : Maire ; Gouverneur FDL ; Procureur Cour martiale ; Membre CCL
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Sam 22 Sep 2012 - 16:44 | |
| Venant jusqu'à l'entrée du château, la jeune blonde vit un homme remettre un papier à une autre personne avant de partir. Elle jeta un coup d'oeil vers le haut du château pour admirer sa grandeur et son prestige. C'était la deuxième fois qu'elle se trouvait face à une aussi grande bâtisse. Arrivée à hauteur de la personne qui se trouvait au bout du pont-levis, elle se présenta :
- Bonjour. Je me nomme Elenna, habitante de Nancy. On m'a invité au CCL et j'aimerais donc pouvoir y accèder s'il vous plait.
Elle fit un sourire timide, attendant la réponse favorable.
Dernière édition par Elenna von Strass le Sam 22 Sep 2012 - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
Baylina Lorrain actif
Date d'inscription : 18/04/2012 Nombre de messages : 368 Nom RR (IG) : Baylina (de Raveline) Localisation : Epinal.
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Sam 22 Sep 2012 - 17:10 | |
| Baylina attendait quelqu'un... Une jeune damoiselle qui devait rejoindre les rangs du CCL. N'en pouvant plus d'attendre, elle décida d'aller attendre directement vers le pont levis afin de l'accueillir et afin d'etre sur qu'on la laisserait passer...
Il y avait un peu d'affluence et Bay tête relevée la cherchait du regard, elle ne devait plus tarder... Elle ne connaissait pas son aparence physique mais resta pres des hommes en faction à l'entrée afin de pouvoir agir si elle entendait une demande pour le CCL. Ce qui finit par arriver! Là elle s'avança et s'excusant auprès d'eux se présenta:
Bonjour je me nomme Baylina, je suis la presidente du Conseil Culturel Lorrain. Bienvenue à vous! Elle la salua.
Faisant un signe de tête et un sourire aux gardes, elle leur signifiat qu'elle s'en chargeait...
Si vous voulez bien me suivre Damoiselle, je vous guide jusqu'a nos locaux nous pourrons y discuter et y faire plus ample connaissance...
Du bras, elle l'invitait à y aller.
[HRP: Je lui ai donné accès au groupe CCL c'est ok] |
|
| |
Fiorella Crieur
Date d'inscription : 23/09/2012 Nombre de messages : 405 Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Dim 23 Sep 2012 - 8:15 | |
| Le jeune femme venait d'apprendre qu'elle était élue en tant que quatrième de la liste ALM. Elle n'était jamais venue au castel de Nancy alors elle se rendit sur place au petit matin du dimanche aristotélicien. Le jour du seigneur serait une journée de travail. Elle passa une robe grise et neutre, sans trop de tralala et chevauchant son cheval, elle avait pris la direction que son ami Ersinn lui avait donné. Laissant sa magnifique monture à l'écurie du château, elle se présenta devant la grille et la garde. Elle savait aussi qu'à l'intérieur, son amour l'attendait. Elle espérait qu'il vienne l'accueillir, le coeur battant et l'esprit volubile.
Bonjour garde, je suis Fiorella Deliciosa Lise di Leostilla, je viens d'être élue par les lorrains pour travailler au conseil. Pouvez vous m'annoncer ? Je vous en remercie grâcieusement.
Et elle attendit, admirant le paysage, ses pensées mélangées entre l'impatience et l'inquiétude mais rien n'était visible sur son visage calme et posé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Dim 23 Sep 2012 - 12:32 | |
| Charles surveillait depuis son bureau le pont levis du castel. Et cela dès le moment où il avait appris que Fiorella faisait parti des élus. Mais quelle fut sa surprise de la voir habillée si sobrement. Ce n'était pas vraiment son habitude, mais cela ne l'étonna pas finalement. Car malgré qu'il connaissait mieux sa compagne que lors de leur première rencontre, un mystère l'entourait toujours un petit peu. Et il l'aimait comme cela de toute façon.
Dès qu'il l'aperçu, il descendit rapidement les escaliers, traversa les différents couloirs, pour rejoindre sa compagne. Elle attendait prêt d'un garde qui ne daignait pas vraiment bouger. Il s'approcha d'elle.
Coucou mon ange. Félicitation pour cette élection. Je suis heureux qu'on puisse se croiser ici. Enfin, même si je n'y serait peut-être plus très longtemps. |
|
| |
Fiorella Crieur
Date d'inscription : 23/09/2012 Nombre de messages : 405 Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Dim 23 Sep 2012 - 13:29 | |
| Le temps semblait si long à attendre à la garde. Par bonheur, un visage familier apparut au portail et le sourire vint retrouver les fines lèvres de l'italienne. Etre son Ange la ravissait toujours plus, surtout quand elle entendait cette formulation dans sa bouche. D'un pas léger, elle sautilla jusqu'à lui et lui arracha un baiser plein de fougue. Oui, les lieux ne se prêtaient pas à ça mais la jeune femme avait décidé de ne plus se préoccuper de ce que pensaient les gens. Sa main caressa sa nuque et le garda longuement dans un baiser ravageur avant de le laisser respirer un peu. Son regard pétillant le dévorait alors qu'elle reprenait une position plus réservée. Entre feu et glace, Fiorella était parfois difficile à suivre mais avec Charles, le feu gardait largement le dessus.
Merci mon amour ! J'espère pouvoir t'adresser moi aussi mes félicitations bientôt ! Le garde n'a pas la conversation facile mais tant pis pour lui ! Je suis si heureuse que tu sois là ! Profitons de l'instant. Il se passera au moins quelques heures avant que tu ne doives quitter le conseil.
Et elle se pendit à son cou, le plus naturellement du monde, se collant tout contre lui avec une certaine audace. Puis elle lui murmura à l'oreille ...
Tu viendras me voir ce soir ? Je ferai servir un délicieux diner et le dessert sera encore plus savoureux ...
Sourire innocent avant de l'embrasser plus tendrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Dim 23 Sep 2012 - 20:56 | |
| Charles lui rendit évidemment son baiser. Que pouvait-il faire d'autre? Et puis d'ailleurs, avait-il envie de faire autre chose en ce moment-même? Sûrement pas. Le baiser de sa compagne était plein de fougue, elle ne le laissait pas respirer. Et cela ne faisait pas naître une peur, comme lorsque l'on se noie. Non, loin de là, cela le mettait plutôt dans un état d'euphorie. Un état dans lequel il avait envie de rester. Enfin, pas au point d'en rejoindre le très haut quand même.
Quelques heures que j'espère passer avec toi, enfin, le plus possible.
Ses mains enlacèrent les hanches de la jeune femme. Elle s'approcha de lui, et les cheveux de sa compagne effleurèrent son visage, alors qu'elle murmurait à son oreille des mots qui présageaient des instants de pur délice pour la soirée. Comment pouvait-il refuser cela. Alors dans un souffle, il lui répondit:
Bien sûr que je viendrais, à Lenoncourt ou à Epinal? Il ne faudrait pas que je t'attendes au mauvais endroit quand même...
Il lui rendit alors son sourire et l'embrassa une nouvelle fois. Mais le baiser était cette fois-ci plus tendre, plus amoureux. Charles croyait en la théorie que chaque baiser voulait dire quelque chose, un temps la passion, un temps la fougue, un temps la folie, un temps l'amour, et tout le reste... Et avec Fiorella, il découvrait tout ces baisers un par un... Mais leurs lèvres se séparèrent finalement, malheureusement. Il lui demanda alors:
Tu veux que je te mène en salle du conseil? Je suppose que tu ne peux mieux être accompagnée pour cela.
Jette un regard aux gardes qui ne bougeait pas... quoique... ils avaient l'air d'avoir profiter du spectacle... Il avait vraiment envie de substituer sa tendre des regards des gardes... |
|
| |
Fiorella Crieur
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Dim 23 Sep 2012 - 21:25 | |
| A Lenoncourt, nous éviterons de perdre du temps à rentrer sur Epinal ... ça fera plus de temps pour nous.
Qu'elle aimait quand il était si proche et à la fois un peu jaloux. Elle remarqua son regard désapprobateur vers les gardes qui les observaient. Elle prit son bras et l'emmena plus loin, vers les couloirs qu'on l'autorisa à franchir. Viens, amour de moi, suis les pas danseurs de ta douce princesse et laisse toi encore envouter par ses regards scintillants. Vois-tu ses yeux qui se prélassent dans des recoins intéressants, où dans tes bras, elle aimerait passer des moments inopportuns ? L'audace de son coeur n'a aucune limite, c'est à toi qu'elle se donne sans répit. Viens Charles de Raveline, vers les plages de son coeur, pour t'y perdre encore dans des rêves exotiques. La belle s'invite dans tes bras, câline et tendre afin de se faire divine. Ce soir, l'esprit rebelle, elle sera tienne jusqu'au bout de la nuit. |
|
| |
pandragon30 nouvel arrivant
Date d'inscription : 23/09/2012 Nombre de messages : 1 Nom RR (IG) : pandy Localisation : vaudemont
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Lun 24 Sep 2012 - 21:07 | |
| Pandragon se présente au gardes devant le chateau.
"Bien le bonjour, je suis le nouveau bourgmestre de Vaudémont. je voudrais rencontrer les conseillées et me familiariser avec mon nouveau bureau s'il vous plait."
De faire un pas en arrière afin d'être bien vu derrière le juda en attendant le réponse. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Ersel Lorrain/e
Date d'inscription : 30/09/2012 Nombre de messages : 109 Nom RR (IG) : Ersel Localisation : Derrière vous
Champs et Metier : Femmes et écus Voie : A tout faire Poste(s) au Castel : Mystérieux
- : Espion
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Dim 30 Sep 2012 - 18:04 | |
| Voilà une journée qu'il marchait vers le Castel, les nouvelles avaient été bonnes depuis plusieurs jours. La marche n'était pas difficile car la route était pavée et celà le changeait des routes d'Orléan . S'arretant un instant reprenant son souffle après avoir chassé la poussière de ses vêtements. La peur le prît au ventre en voyant l'énorme citadelle dressée devant lui. Instant d'hésitation mouillant la paume de sa main puis la frottant à l'autre main, se donnant un peu de courage tout en avançant doucement sur le pont levis espérant y rencontrer un garde. Scrutant les murs regardant vers les portes en bois, rien ne semblait bouger ou déranger le calme qui semblait régner à l'intérieur du Castel.
Frappant de son manche de bois sur le pont levis comme pour faire remarquer sa présence, rien ne fit. Ne restait qu'une seule solution la voix. Se raclant le fond de la voix Holla du Castel, y a t il âme qui vive, je viens pour travailler, pour la Lorraine .
Espérant que sa jeune voix soit assez forte pour qu'il soit entendu |
|
| |
chris_tofer nouvel arrivant
Date d'inscription : 30/09/2012 Nombre de messages : 27 Nom RR (IG) : Chris_tofer Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Dim 30 Sep 2012 - 20:49 | |
| Après plus d'une journée de cheval, Chris arriva enfin à la herse du Castel. C'était un comble pour lui le Capitaine de la Garde de Grenat Alexandria de devoir s'annoncer et montrer patte blanche pour pouvoir prendre possessions de son nouveau bureau.
Il arriva enfin à la herse et se présenta aux gardes présents.
Bien le bonjour je suis Chris_tofer, nouveau Chef Maréchal et Douanier de Toul et du duché de Lorraine. Je vient pour prendre possessions de mon bureau et me présenter à mes superieurs.
Ainsi présenter ,Chris attendit une réactions des gardes et mit pieds à terre en attendant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le corps de garde : accueil | |
|