Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le corps de garde : accueil - Page 6 Empty
MessageSujet: acces a la maréchaussée Le corps de garde : accueil - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:16

bonjour

je viens de la part de Damemarianne de Verdun et je vous demande l'accès à la maréchaussée

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:33

coucou Electra2 !!

Merci Messire Ardarin de bien vouloir ouvrir les portes de la maréchaussée au nouveau sergent de Verdun !

Madame la Prévôt sera satisfaite de voir (enfin) un deuxième sergent pour Verdun .

Damemarianne
Yanahor
Notable
Yanahor

Nom RR (IG) : Yanahor

- :

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:36

Pour Cassandres on s'était mis d'accord que le poste de greffière n'était pas utile donc Cassandres n'aura pas ce poste de plus vu ces antécédents dans l'administration Lorraine on peut craindre qu'elle ternisse l'ambiance au palais de justice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 8:55

Yanahor a écrit:
Pour Cassandres on s'était mis d'accord que le poste de greffière n'était pas utile donc Cassandres n'aura pas ce poste de plus vu ces antécédents dans l'administration Lorraine on peut craindre qu'elle ternisse l'ambiance au palais de justice.

Ah bon Monsieur le Juge!!!
Pourtant vous aviez fait cette promesse devant témoins à l'AMPL
Je me trompe?
Vous n'avez toujours pas ouvert les différentes missives que je vous avais adressé!!!
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Nom RR (IG) : Pas de nom RRs

- :

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:54

- Bonjour Electra, bienvenue dans notre équipe
Yanahor
Notable
Yanahor

Nom RR (IG) : Yanahor

- :

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:44

Citation :
Ah bon Monsieur le Juge!!!
Pourtant vous aviez fait cette promesse devant témoins à l'AMPL
Je me trompe?
Vous n'avez toujours pas ouvert les différentes missives que je vous avais adressé!!!

Excusez moi de ne pas diriger la Justice Lorraine dans l'enceinte de l'AMPL.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:30

Un carrosse aux armoireries du Lyonnais Dauphiné approcha à vive allure du Castel de Nancy...
Il freina petit à petit, afin de s'arrêter juste pile poil devant les escaliers qui menèrent au Perron et un des valets se jeta à terre afin d'en ouvrir la porte...
Une jeune dame s'extirpa lentement, tenant dans ses doigts les pans de ses jupes, et gravit en toute vitesse les quelques marches, cherchant de l'oeil le hall d'accueil de cette enceinte...Tout en lassant balader ses yeux sur le cadre environnant...

Lorsqu'elle aperçut un page, se dirigeant vers elle...

Bien le bonjour mon bon...
Je viens rencontrer le Chancelier de votre Région...
Pourriez vous m'indiquer où je pourrais le rencontrer...
Veuillez annoncer, Gem, Baronne de Charpey, Dame de Peyrins, Chambellan du Lyonnais Dauphiné...

Tout en patientant, elle fit le tour de la grande salle, jetant ses yeux sur tout ce qui pouvait être admiré, un sourire aux lèvres, et une main qui caressait discrètement son ventre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:04

Dame Gem je vous souhaite la bienvenue en notre beau duché de Lorraine et espère que vous avez fait un excellent voyage

Votre arrivée me permet de mettre le nez en dehors de mes dossiers si vous voulez bien me suivre ,la chancellerie se trouve ici

http://diplomatie-lorraine.nice-forum.com/index.htm

Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 15:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:50

un cavalier accompagner par 4 garde se dirigeas vers la porte et alla trouver un garde:

bonjour,je vien aux noms du rois de pologne comme ambassadeur en Lorraine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:57

En sortant du Castel de Nancy ,Cassandres se trouve face à un cavalier

Messire ,j'ai entendu bien malgré moi votre demande .
Avez vous fait un bon voyage?
Si vous voulez bien me suivre le Chancelier de Lorraine Sieur Oedipe va vous recevoir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:59

merci a vous dame cassandre, j'ai fais tres bon voyage, je vous suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:49

Un homme arriva au Castel de Nancy. Il était que peu vétu et n'avais pas de monture.
Il regarda autour de lui, tout étonné de la grandeur de ce Castel.
Il se dirigea vers le pont levis, quand un garde l'apostropha.

-"Holà manant, que viens-tu faire ici ? Décline ton identité ou passe ton chemin."
-"Bien le bonjour noble garde.
Je me nomme Nazhwak et je viens d'Epinal. Je suis ici à la demande du Lieutenant Hathor.
On m'a dit de me présenter ici, en tant que Sergent douanier, afin que quelqu'un me méne au bureau de la maréchaussée d'Epinal."

Le garde regarda un instant cet homme, se mit à réfléchir et s'en alla quérir ses supérieurs pour savoir si oui ou non ce Nazhwak était un fieffé menteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 7:38

Bonjour ; je souhaiterais avoir les clefs pour le conseils des maires .

Je remplace Kik qui vient de quitter la Lorraine .

d'avance je vous remercie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 7:49

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 8:26

merci !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:44

Thyxia se presenta devant les gardes un peu intimider il faut dire

- Bonjour je suis ici sur l'invitation de votre procureur,serait il possible de me donner les accès au bureau de réception du procureur??

Elle souria aux gardes et entendit leurs reponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:36

Michita se présente devant la garde du Castel et dit:

- Bonjour à vous soldats. Je suis Michita d'Axat -de - Lisieux, ex-CaM de Lorraine, demeurant en Cité d'Epinal.

- Je demande accès aux salles des archives afin de pouvoir m'y instruire de quelques écrits qui s'y trouvent peut-être.

- Je vous prie d'annoncer ma venue à qui de droit, merci à vous.

Michita se tait, attendant qu'on le laisse entrer...
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Nom RR (IG) : Ardarín

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:11

Un garde répondi alors :

suffit d'aller là : https://casteldenancy.forumpro.fr/groupcp.forum?g=553 comme ça fut annoncé en gargotte lors de l'ouverture des archives mon bon sir!
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Nom RR (IG) : Morphee**

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:27

Thyxia a écrit:
Thyxia se presenta devant les gardes un peu intimider il faut dire

- Bonjour je suis ici sur l'invitation de votre procureur,serait il possible de me donner les accès au bureau de réception du procureur??

Elle souria aux gardes et entendit leurs reponses

Toutes mes excuses ma Dame pour ce retard ,messire Sebatien va vous donner les clefs de votre bureau
Soyez la bienvenue si vous voulez bien me suivre.

https://casteldenancy.forumpro.fr/Dependance-de-le-justice-Cour-haute-Nord-c14/rez-de-chaussee-et-Premier-etage-Palais-de-Justice-c16/bureau-de-reception-du-procureur-f117/bureau-du-procureu-de-Franche-Comte-Gutave-V-p41000.htm#41000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 7:07

Mayella arriva devant le garde.

Bonjour, je suis la nouvelle mairesse de Verdun. Serait-il possible que j'ai les clés du conseil des maires?

Elle attendit une réponse.
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Nom RR (IG) : Ardarín

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:31

un garde revint quelques heures après un trousseau de deux clefs à la main.

Désolé pour l'attente dame, voilà vos clefs pour votre conseil municipal et le conseil des maires!
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 8:27

Bonjour, je suis Nona... je souhaite venir m'installer en Lorraine et viens prendre le maximum d'informations pour faciliter mon insertion
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Nom RR (IG) : Morphee**

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:44

Soyez le bienvenu messire, j'espère que vous vous plairez en Lorraine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 3:23

Arriver au castel nancy, Pako se rappeler qu,il n'y avait pas si longtemps il avait été conseiller dans ce château, qui plus est il avait aussi un bureau d'ambassade pour l'Ordre de Santiago, donc, il connaissaît bie les aises du château, arrivé à la herse, Pako s'annonca!!

Bonjour soldat!!

faite prévenir Dame cassandre de l'arrivé du Chambellan de la confédération helvétique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 6:17

Ayant été prévenue de l'arrivée de Messire Pako ,c'est sous une pluie battante que Cassandres se précipita sur le parvis du Castel de Nancy

Je vous souhaite au nom du Conseil Ducal de Lorraine la bienvenue.Si vous voulez bien me suivre Monsieur le Chambellan

La Chancellerie a déménagé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 6 Icon_minitime

Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant