Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Animation à Verdun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:01

Merci beaucoup Garner.

Je propose la lettre suivante:

Citation :

Titre: Découvrez la halle de Verdun

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur la Halle de Verdun afin de participer aux nombreuses activités qui s'y tiennent. Sur la halle vous pourrez:

- Rencontrer de nombreux villageois fort sympathiques.
- Participer à de nombreuses activités, vous permettant de gagner des prix.
- Vous faire connaître dans le village tout en vous amusant.

En ce moment, vous pouvez participer à une GRANDE LOTERIE. Celle-ci vous permettra de gagner des denrées alimentaires à moindre coût.

Vous êtes donc le bienvenue à participer à chacune des activités qui se déroulant sur notre magnifique halle.

Aidez nous à redonner vie à la halle de notre village!

- - - COMMENT VOUS Y RENDRE - - -

-> Forum et aide (onglet en bas à gauche)
-> Accèder au forum avec mon compte joueur "Votre nom" (premier en haut que vous voyez)
->Lorraine (en mauve) --> La halle de Verdun

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Lavania.

Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

Animation à Verdun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:47

En l'honneur de la Saint Boulasse qui a lieu fin septembre ? Tu prends de l'avance au moins. A moins que la date ait changé, ou qu'il y'en ait plusieurs.

Je veux bien t'aider pour le mailing Lava si on fait ça avant vendredi vu que c'est là que je m'éclipse, et très bien la lettre, je trouve ;).
Revenir en haut Aller en bas
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

Animation à Verdun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:02

Super, allez y foncez toutes les 3!
Revenir en haut Aller en bas
mcchipie
Notable
mcchipie

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2296
Nom RR (IG) : mcchipie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Maïs
- :

Animation à Verdun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:12

euh, c'est juste que comme les verres vont pleuvoir, je suis persuadée que le lendemain, la boulasse aura visité certaines personnes ^^

Et puis je parle d'honneur, pas de fête
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

Animation à Verdun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:18

Ah d'accord .

Si t'as besoin d'aide pour le mailing, tu dis je veux bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:30

Et voilà!

Grâce à Elisette et Zeiss on a pu envoyer la lettre à toux ceux sur la liste merci!
Revenir en haut Aller en bas
Taizze
nouvel arrivant


Date d'inscription : 07/06/2009
Nombre de messages : 29
Nom RR (IG) : Taizze
Localisation : Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 7 Empty
MessageSujet: lots pour la loterie Animation à Verdun - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:34

bonjour
j'ai mis en réserve deux viandes et six lait pour la loterie qui sont à ta disposition, mais je ne sais pas comment te les faire parvenir?
Frère Taizze.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:20

Wow, merci c'est sympa.

Alors, tu peux les garder en sécurité dans ta propriété, je te fait signe quand j'en ai besoin.

Mais je te prendrais peut-être un lait pour dimanche, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Taizze
nouvel arrivant


Date d'inscription : 07/06/2009
Nombre de messages : 29
Nom RR (IG) : Taizze
Localisation : Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 7 Empty
MessageSujet: Soirée Quizz Animation à Verdun - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:19

Merci pour la soirée Quizz de jeudi 25/6 et bravo à l’animatrice.
On peut commencer à communiquer sur la prochaine date ( le mardi 7/7 ??? c’est facile à mémoriser).
Peut être faut-il réfléchir sur comment attirer davantage les nouveaux venus de niv 0 et 1 ? peut être en offrant un menu à tarif réduit « spécial soirée quizz » ? si le budget le permet. Les corporations peuvent aussi contribuer ? à creuser.
Frère Taizze, (surnommé Tz pour aller plus vite…)
Revenir en haut Aller en bas
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

Animation à Verdun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:54

Peut etre faut-il annoncer un quizz dans plusieurs tavernes à la fois (le même et/ou par thème?) si plus de monde est intéressé que de places disponibles par taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Taizze
nouvel arrivant


Date d'inscription : 07/06/2009
Nombre de messages : 29
Nom RR (IG) : Taizze
Localisation : Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 7 Empty
MessageSujet: lots loterie Animation à Verdun - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 8:44

bonjour
j'ai toujours des lots à disposition pour la loterie, un peu de viande et du lait,
peut être pouvons nous envisager un prix spécial Niv 0 et 1?
autre idée qui va dans le même sens, proposer que les niveaux 2 et 3 ne choisissent qu'un seul numéro? pour favoriser la probabilité de gain des nouveaux sans frustrer les anciens du plaisir de gagner,
à creuser....
frère Taizze (Tz)
Revenir en haut Aller en bas
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

Animation à Verdun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:39

Bonne idée, c'est pas mal!

J'ai une poire et deux laits... à répartir comme vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:36

La poire on te la prend cette semiane. Merci Garner. C'est Mc qui va s'occuper de la loterie cette semaine.

Comme on a déjà fait un "tour" Pendant le campagne avec l'OST, je vais penser à un nouveau concept, ou quelques modification à apporter pour faire un peu de nouveau.

Merci de votre collaboration!
Revenir en haut Aller en bas
Taizze
nouvel arrivant


Date d'inscription : 07/06/2009
Nombre de messages : 29
Nom RR (IG) : Taizze
Localisation : Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 7 Empty
MessageSujet: communication loterie Animation à Verdun - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:09

bonjour
une remarque de novice: peut être que certains nouveaux n'ont pas compris que la loterie était gratuite. on pourrait ajouter cette précision sur le message de la mairie. les lots en nature, sous forme de nourriture devraient pourtant les motiver.
Frère Taizze.
Ps au nom de la filière Lait/vaches et cochons/viande, dont je viens d'être désigné représentant, nous pouvons offrir en prix spécial du lait pour un éventuel gagnant de N1 ou N0. ( les N2 et N3 sont déjà trop "intelligents"...)
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:24

Bonjour, je compte reprendre la loterie bientôt. Je voudrais savoir qui serait partant pour m'aider à donner des prix. Moi je peux offrir des légumes et du pain éventuellement. (si j'arrive à avoir quelques écus pour acheter de la farine...)

Cao, tu crois que Eli est toujours partante pour offrir des verres aux angelots?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

Animation à Verdun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:29

He, he,ma fille suis bien content de te voir ici,

Si tu acceptes de bien vouloir partager un peu ton héritage. Rassure toi pas question de toucher au puit !.

Je suis prêt à mettre quelques légumes, litres de lait et quelques morceaux de viande en lot.

Et Quand, on aura le RP des Angelots complet transféré sur une vie de rêve, je vais pouvoir continuer mes amusements, soires, repas, et monter le barbecue dans la maison et voir que j'ai perdu une bourse de 50d'ecus à la mine ! pour monter l'animation autour de cela, pendant 1 semaine, a grand coup de comm, ...
PS :==> C'est pour quand la fin du concours de Giova ?, histoire qu'il n'y est pas tout en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:30

==> Le concours de Giova a pris fin il y a quelques jours, il a annoncer les gagnant Je crois bien que quand tu vas revenir tu vas pouvoir faire ton truc de bourse, mais va falloir renommer le topic de la mine parce que sinon personne va venir voir... Faudrait parler soit d'écus, ce qui attire les gens, ou encore de fouet (houllllaaaa non non non j'ai pas dit fouet!!!) ce que je voulais dire c'est un titre qui attire l'attention. Genre: 50 écus en ballade dans la mine. (Ok je déconne, mais tu vois le genre...)

Sinon parfait pour les prix je te remercie, pour cette semaine, j'ai mis un lait qu'il me restait de la dernière fois et que j'avais pas écouler plus trois de mes légumes.

Sinon le barbecue je trouve que c'est une bonne idée.

Là dernièrement j'ai compris un truc, ce qui attire les gens c'est des trucs complètement cinglé, alors je réfléchit à de nouvelle activité pour septembre... Haaa zut on a pas de verger.... Heum...

Michaud est monté dans un grand pommier...

On peut faire semblant qui a un verger è Verdun tu crois??

Ou alors y a Eli et moi, on va sûrement creuser un lac.
Revenir en haut Aller en bas
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

Animation à Verdun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:28

Y a un verger dans l'enceinte de l'abbaye de Saint Vanne (les pommes sont aux moines), organiser un concours coquin non-officiel de chapardage masqué est tout à fait possible si on ne se fait pas attrapper par les moines (courrir dans un champ en soutane, c'est pô facile )

Surtout que certains peuvent jouer des PNJ moine si ça les éclate!


Nota/info: L'abbaye de St Vanne occupe en 1457 la surface du Fort/citadelle de Verdun (construit au 17e seulement). Lieu et personnages moines sont virtuels coté IG, donc totally RP.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:52

Ouais... Je trouve ça super bien! Ce sera pas pour tout de suite évidemment... Comme les pommes ne sont pas encore prêtes.

Merci Garner
Revenir en haut Aller en bas
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

Animation à Verdun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:00

Lundi soir, je vais lancer mon Jeux/concours de mine, jusqu'au 6 septembre, puisque c'est de l' IG et RP ;

Je fait un courrier IG + RP, afin de motiver à aller à la mine. Avec possibilité de répondre aussi en IG. (pas de screen, pour annoncer le passage à la mine; juste le/les gagnants auront à fournir des screens)

J'afficherai moi même les réponses IG avec date/heure; puisque c'est une question d'ordonnancement pour les gagnants.

Le principe est simple, suivant l'ordonnancement et suivant une grille de lot, J'attribue un numéro à l'annonce de passage à la mine.
La personne étant venue annoncer en X position gagnerai aura trouver dans la mine du lait, de la viande, ou un légume ou 100 ecus.
Sachant que sur 50 participants 10 recevrons un lot plus le grand gagnant,
tout ceci fait a partir d'une grille aléatoire (définissant un gagnant par dizaine)


PS: J'enverrais par MP à 3 personnes du conseil la tables de gain. Bien entendu, c'est ouvert a tous, simplement les personnes ayant la table des gains ne doivent en aucun ca communiqué sur la dite grille et s'engage ici à ne pas regarder la dite grille que je publierai le 6.

Les gagnant seront annoncé le lundi 7
Revenir en haut Aller en bas
Adelphe
Lorrain actif
Adelphe

Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 291
Nom RR (IG) : Adelphe
Localisation : Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:50

Hello si vous auriez besoin de gain j'ai 2 poires encore et je peux aussi offrir quelques morceaux de viandes.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:51

Wow Sympa Ad, je peux te prendre les deux poires et quelques morceau de viande! Je te dirai quand j'en aurai besoin, ça c'est si ton offre tiens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

Animation à Verdun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:55

De l'aide pour Lava .
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

Animation à Verdun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:01

Ouai,faut bien qu'on l'anime,cette ville...Elle est pas très active...
Revenir en haut Aller en bas
mcchipie
Notable
mcchipie

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2296
Nom RR (IG) : mcchipie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Maïs
- :

Animation à Verdun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:51

c'est pas faute d'essayer mais meme les participants a la fete verdunoise sont Long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animation à Verdun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animation à Verdun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Animation] Le CCL
» Animation en Lorraine
» Decembre 1454 (2006)/Mars 1455 (2007)
» [Animation] Joutes ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives de la municipalité de Verdun-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser