Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Animation à Verdun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Animation à Verdun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 5:55

Je suis d'accord avec ce que tu veux faire pour les animations
Si tu as besoin d'aide je suis la pour te rendre service
Revenir en haut Aller en bas
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

Animation à Verdun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:36

J'ai vu qu'on utilisait pas [Jeux] sur la halle, donc, j'ai sauté sur l'occasion pour planter un petit pendu
Citation :
Jeu : Sujet où le joueur s'éclate devant son pc tout en mettant en scène de façon Rp son personnage. Ex : loup-garou, chasse à la sorcière and co. Ils sont limités à un par halle, et ne sont pas autorisés en gargote.


Sinon, pour le reste ; on a déjà 2 flood en routes
[Flood] Heures et Pensées, version 14
[Flood] : Jeux de MOT

Je reprends un peu d'animation dans vie de rêve à Verdun ; d'ailleurs, vos pantins son tous inviter pour un ptit barbecue
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Animation à Verdun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:01

Rhoo Tophe des pantins^^ tu trouve mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adelphe
Lorrain actif
Adelphe

Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 291
Nom RR (IG) : Adelphe
Localisation : Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:25

Sympa je suis un pantins maintenant
Revenir en haut Aller en bas
munella_von_frayner
nouvel arrivant
munella_von_frayner

Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 13
Nom RR (IG) : munella_von_frayner
Localisation : Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 8:57

Citation :
Moi je joue a la poupée ^^



Idées pour la halle:

Salle de réunion fictif du Conseil Municipal

Discution sur des sujets simple du genre:

- "les idées d animation" qui serait debattu et on ferait aussi la publicités des sujets en préparation. voir des idées

- "faire le tour des cultivateurs et la production ainsi que les éleveurs " pour le bon roulement du marché.

- " parler aussi des naissances et des parrainages "cela insiterait peut etre des volontaires

Tout cela pour faire venir des intervenants et pour faire connaitre aussi les soucis qu on rencontre . Ainsi les habitants de Verdun pourraient^se sentir plus impliqués par la ville .

Cela peut etre pas mal de choses différentes et les Conseillers Municipaux pourraient poster de temp en temp pour faire bouger le tout

Pas besoin de long réponses . Une phrase , un coucou , un verre de mirabelle peut faire avancer ^^.

Quand pensez vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Animation à Verdun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 5:27

Sa me va, sa permettra j'espère au gent de venir animé le hall et aussi les tavernes ..
Sa serais bien de faire des concours de cuisine,et pour les hommes on devras chercher se qu'il pourrais faire entre eux pourquoi pas un concours de barrique . Animation à Verdun - Page 11 Icon_wink
Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

Animation à Verdun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:51

Quoi ! Les hommes ne peuvent pas participer au concours de cuisine ! Pfeuh...

Héh, c'est qu'elle avait connu de très bons cuisiniers...

J'aime bien l'idée sinon, et surtout celle du CM en halle. Ca montre aussi que c'est un CM actif, et ça peut donner envie à certains d'intégrer le CM. Pourquoi ne pas inviter les villageois à prendre part à ces discussions ?
Revenir en haut Aller en bas
Graoully
commère


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 50
Nom RR (IG) : Graoully
Localisation : Metz

- :

Animation à Verdun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:38

Le seul problème est qu'avec cette chaleur, peu de personnes ont le temps de faire autre chose que de se nourrir, moi en tête
Revenir en haut Aller en bas
munella_von_frayner
nouvel arrivant
munella_von_frayner

Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 13
Nom RR (IG) : munella_von_frayner
Localisation : Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 8:38

Munella arriva dans son bureau et s installa a sa table pour vite ecrire une idée lumineuse qu elle avait eu avec Ella.

Citation :
Concour pour les celibataires


Faire liste de ceux ci

Damoiselles
Ellebasi
Titmaud

Damoiseau
Adelphe
Wielstadt
Sigmar
Anders_friden

Epreuves : repas , poemes, ...........

Chaque celibataires doit donner le nom de la damoiselle a charmer

en cas d'hésitation il y aura un tirage au sort d office ....

ils doivent montrer qu il sont bon à fréquenter .

Citation :
( idées a exploiter au fur et a mesure)



Par la meme lancer nous pouvons aussi faire la liste des couples et les soumettre a plusieur petites epreuves pour trouver le couple du mois ou de la semaine


Dernière édition par munella_von_frayner le Ven 6 Aoû 2010 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Animation à Verdun - Page 11 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Animation à Verdun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:24

C'est une excellente idée! On pourrait peut etre (apres les élections ducales) envoyer un courrier à chaque verdunois pour lui expliquer le truc! Je dis apres les élections parce qu'ils risquent d'en recevoir pas mal en période d'élection des lettres!
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Animation à Verdun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:29

Oui tu as raison attendons apres les elections pour le mettre en place et envoyer les lettres ..

Quand pense tu Nella?
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

Animation à Verdun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:44

Très bonne idée. Dommage que je ne sois ni célibataire ni à Verdun...

Et pouffements de rire avant de s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
munella_von_frayner
nouvel arrivant
munella_von_frayner

Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 13
Nom RR (IG) : munella_von_frayner
Localisation : Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:16

tres bonne idée aprés les élections j envois une lettre a chaque habitant de verdun avec un résumé de l animation et savoir s ils participent si il sont celibataires
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:01

Bon bon bon alors ça dors à Verdun! On va arranger ça tout de suite!

Tout d'abord!

Je viens d'ouvrir ma boulangerie, je vais avoir besoin d'aide pour la retaper et ensuite ben il va y avoir du pain chaud et des bons gâteau régulièrement, il n'en tient qu'à vous de passer et ce sera déjà un bon début pour faire revivre la halle.

Deuxièmement, j'ai regardé sur la cadastre et on a le Parc des amoureux, ce serait sympa de faire un RP là dessus... Donc voilà pourquoi pas? L'endroit parfait pour les rendez-vous galant, les promenade entre vieux couple, Je compte Zeiss et moi là dedans;) , et puis bon un parc c'est un parc^^. Ça va peut-être aussi prendre des gens (PNJ ou non on verra) pour entretenir les fleurs l'été, ramasser les feuilles l'automne et la neige l'hiver, qui sait?!

Je vous dit aussi, en primeur ouais^^. Zeiss et moi on va avoir notre maison sur la halle, tout ceux qui veulent venir nous visiter sont les bienvenue, et ceux qui veulent faire demême he bien pourquoi pas?

Je sais qu'avoir une auberge sur la halle c'est parfois utile, mais bon on a perdu les angelots... Suffirait de voir si Madame Elisette veut bien la réouvrir, on verra.

Zeiss et moi on se propose aussi d'ouvrir une taverne (RP seulement pas IG) sur la halle si jamais on crois en avoir le besoin. Il y a déjà trop de taverne à Verdun, mais aucune sur la halle.

Peut-être que je pourrais ramener un projet sur CCL que j'avais tenter et qui était tombé à l'eau... En l'approchant différemment peut-être que ça fonctionnerait. Enfin on verra.

Ensuite c'est bien beau tout ça mais ça, c'est des postes qui durent mais ça nous prendrais un jeu, un concours ou un truc dans le genre. Il y aurait peut-être une course de cochons que je pourrais proposé, en modifiant un peu les règles d'une que j'ai trouvé au CCL, si les cochons vous plaisent pas ça peut être des lapins... Sinon à l'ost une fois on en avait fait une d,escargot c'était marrant même si on s'était fait engueuler:P.

Sinon on peut peut-être essayer une idée que j'avais eu, un genre de conte à répondre... Y a toujours la loterie, mais bon je suis fanatique de ça...

On pourrait peut-être... HO J'AI UNE IDÉE!!!

Donc le principe est que chaque semaine (ou quand vous voulez) vous devez amener un nouveau sur la halle, lorsque vous y parvenez, on vous donne un "morceau" dans le but de construire je sais pas moi un épouvantail (Ouais c'est tout ce qui me viens en tête :P) Le premier qui le finit gagne. Et on réussira peut-être à attirer des nouveaux sur la halle, qui sait? Mais bon ça prendrais pas mal de détermination et puis c'est pas obligé de faire un gros rp, votre nouveau a qu'à dire bonjour je suis un tel je viens d'Arriver je suis avec truc-muche et voilà. Vous en dites quoi?

Bon je crois que j'ai assez parlé hein Ça va devenir endormant sinon!:D Mais je vous ait quand même mis les mots clés en évidences! Faut bien me donner ça non??^^

Bon ben là j'ai quelque chose à ajouter finalement

Un pique-nique sur le bord du lac? On invite tout verdun, Mirabelle à volonté. Jeu d'organisé? Peut-être bien
Un concours de décoration de citrouille, C'est pas bientôt l'Halloween?
Décoration d'un grand sapin au milieu de la Halle en décembre? Pourquoi pas?

Bon... finit les idées pour ce soir on dirait:P
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

Animation à Verdun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:31

Bon!Me v'là au CM...

Y aura une classique bataille de boule de neige en hiver,non?On peut toujours balancer des pierres pour le moment,mais ça risque de pas plaire à ceux qui vont les..."récupérer"...

Pis vu qu'on est dans la mode concours et qu'on a un lac,on peut faire une course à la nage.

Pour le parc,je veux bien faire le PNJ du mec qui cours (y a toujours un mec qui cours dans un parc,toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

Animation à Verdun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:42

Lavania a écrit:
Je viens d'ouvrir ma boulangerie, je vais avoir besoin d'aide pour la retaper et ensuite ben il va y avoir du pain chaud et des bons gâteau régulièrement, il n'en tient qu'à vous de passer et ce sera déjà un bon début pour faire revivre la halle.
Sans commentaire si tu permets.

Lavania a écrit:
Deuxièmement, j'ai regardé sur la cadastre et on a le Parc des amoureux, ce serait sympa de faire un RP là dessus... Donc voilà pourquoi pas? L'endroit parfait pour les rendez-vous galant, les promenade entre vieux couple, Je compte Zeiss et moi là dedans;) , et puis bon un parc c'est un parc^^. Ça va peut-être aussi prendre des gens (PNJ ou non on verra) pour entretenir les fleurs l'été, ramasser les feuilles l'automne et la neige l'hiver, qui sait?!
Il était déjà là avant, oui, ce serait bien de le rouvrir, y a des couples qui s'y forment, surtout !

Lavania a écrit:
Je vous dit aussi, en primeur ouais^^. Zeiss et moi on va avoir notre maison sur la halle, tout ceux qui veulent venir nous visiter sont les bienvenue, et ceux qui veulent faire demême he bien pourquoi pas?
Il serait bon que chacun ouvre sa maison sur la halle, mais surtout qu'on les fasse vivre !

Lavania a écrit:
Je sais qu'avoir une auberge sur la halle c'est parfois utile, mais bon on a perdu les angelots... Suffirait de voir si Madame Elisette veut bien la réouvrir, on verra.
Comme il me semblait déjà te l'avoir dit, je compte la rouvrir mais après, étant donné que même en ayant demandé aux habitants de faire vivre l'auberge en mon absence, je vois à mon retour qu'elle a disparu, je me demande si ça en vaut vraiment la peine.

Lavania a écrit:
Zeiss et moi on se propose aussi d'ouvrir une taverne (RP seulement pas IG) sur la halle si jamais on crois en avoir le besoin. Il y a déjà trop de taverne à Verdun, mais aucune sur la halle.
Mauvaise idée selon moi. On fait un maximum de concordance entre le RP et l'IG. Si quelqu'un d'autre doit ouvrir une taverne sur la halle, autant que ce soit un proprio de taverne IG.

Lavania a écrit:
Peut-être que je pourrais ramener un projet sur CCL que j'avais tenter et qui était tombé à l'eau... En l'approchant différemment peut-être que ça fonctionnerait. Enfin on verra.
Le Café ? Il fonctionne dans tous les villages sauf à Verdun, non ? En tout cas à Vaudémont.

Lavania a écrit:
Ensuite c'est bien beau tout ça mais ça, c'est des postes qui durent mais ça nous prendrais un jeu, un concours ou un truc dans le genre. Il y aurait peut-être une course de cochons que je pourrais proposé, en modifiant un peu les règles d'une que j'ai trouvé au CCL, si les cochons vous plaisent pas ça peut être des lapins... Sinon à l'ost une fois on en avait fait une d,escargot c'était marrant même si on s'était fait engueuler:P.
La période des Vendanges se termine environ dans 2 semaines. Et la fête des cochons en novembre (chez moi en tout cas...). Ca serait bien qu'on puisse comme ça respecter les festivités en raison des fêtes.

Lavania a écrit:
Donc le principe est que chaque semaine (ou quand vous voulez) vous devez amener un nouveau sur la halle, lorsque vous y parvenez, on vous donne un "morceau" dans le but de construire je sais pas moi un épouvantail (Ouais c'est tout ce qui me viens en tête :P) Le premier qui le finit gagne. Et on réussira peut-être à attirer des nouveaux sur la halle, qui sait? Mais bon ça prendrais pas mal de détermination et puis c'est pas obligé de faire un gros rp, votre nouveau a qu'à dire bonjour je suis un tel je viens d'Arriver je suis avec truc-muche et voilà. Vous en dites quoi?
Oui sous l'organisation du tribun ce serait chouette !

Lavania a écrit:
Un pique-nique sur le bord du lac? On invite tout verdun, Mirabelle à volonté. Jeu d'organisé? Peut-être bien
Ouiii !
Lavania a écrit:
Un concours de décoration de citrouille, C'est pas bientôt l'Halloween?
Ouiii !
Lavania a écrit:
Décoration d'un grand sapin au milieu de la Halle en décembre? Pourquoi pas?
Héhé, ça peut être une idée oui !

En tout cas, merci pour toutes ces idées !! Je suis sûre que ça va faire de Verdun la ville la plus active du monde, mouahahah !!
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Animation à Verdun - Page 11 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Animation à Verdun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:11

Content de te revoir Zeiss!!!

Effectivement, faisons de Verdun la ville la plus active de Lorraine, on va même jusqu'à concurrencer Epinal héhé!

J'aurai bien plus de temps dans 7 jours, à la fin du mandat ducal! Enfin, vous me connaissez, même quand j'ai le temps... c'est dur de me faire sortir sur la halle..
*se fait tout petit pour éviter les foudres de Lavania* mais je ferai mon possible pour essayer d'aider la ville économiquement!

*voyant les regards... comment dire... plus que noirs de Lavania, Kyroper ne sut pas ce qu'il devait ajouter...*

Ben si!! l'économie amène l'animation voyons!

*se dit qu'il aurait du finalement se taire*.


Sinon, moi je dis vive les tavernes, et les quizz que nous concoctaient notre chère élisette étaient fameux!
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:33

Elisette a écrit:
Lavania a écrit:
Deuxièmement, j'ai regardé sur la cadastre et on a le Parc des amoureux, ce serait sympa de faire un RP là dessus... Donc voilà pourquoi pas? L'endroit parfait pour les rendez-vous galant, les promenade entre vieux couple, Je compte Zeiss et moi là dedans;) , et puis bon un parc c'est un parc^^. Ça va peut-être aussi prendre des gens (PNJ ou non on verra) pour entretenir les fleurs l'été, ramasser les feuilles l'automne et la neige l'hiver, qui sait?!
Il était déjà là avant, oui, ce serait bien de le rouvrir, y a des couples qui s'y forment, surtout !

Ok alors je me charge de ça je vous présente ça d'ici quelques temps.

Elisette a écrit:
Lavania a écrit:
Je vous dit aussi, en primeur ouais^^. Zeiss et moi on va avoir notre maison sur la halle, tout ceux qui veulent venir nous visiter sont les bienvenue, et ceux qui veulent faire demême he bien pourquoi pas?
Il serait bon que chacun ouvre sa maison sur la halle, mais surtout qu'on les fasse vivre !

Ben Zeiss et moi on se charge de la notre et puis on peut inviter des gens et tout et tout... Mais je pense que ça peut être sympa comme RP, surtout s'il y a plusieurs maisons. À vous de voir si vous voulez partir la vôtre. LA nôtre est déjà prête j'attend simplement le retour de Zeiss. Ce serait sympa de pas nous devancer.;)

Elisette a écrit:
Lavania a écrit:
Je sais qu'avoir une auberge sur la halle c'est parfois utile, mais bon on a perdu les angelots... Suffirait de voir si Madame Elisette veut bien la réouvrir, on verra.
Comme il me semblait déjà te l'avoir dit, je compte la rouvrir mais après, étant donné que même en ayant demandé aux habitants de faire vivre l'auberge en mon absence, je vois à mon retour qu'elle a disparu, je me demande si ça en vaut vraiment la peine.

Pourquoi pas? c'est là que les voyageurs passent... Lorsqu'il y en a et puis là moi j'ai plus l,intention de partir donc je peux t'aider si tu veux...


Elisette a écrit:
Lavania a écrit:
Peut-être que je pourrais ramener un projet sur CCL que j'avais tenter et qui était tombé à l'eau... En l'approchant différemment peut-être que ça fonctionnerait. Enfin on verra.
Le Café ? Il fonctionne dans tous les villages sauf à Verdun, non ? En tout cas à Vaudémont.

Je sais, mais à Verdun ça a pas fonctionné. Il y en a un à Vaudemont, je sais pas s'il marche encore un à Toul qui va ouvrir... Je me charge de relancer à Verdun, mais différemment comme je disais.

Elisette a écrit:
Lavania a écrit:
Ensuite c'est bien beau tout ça mais ça, c'est des postes qui durent mais ça nous prendrais un jeu, un concours ou un truc dans le genre. Il y aurait peut-être une course de cochons que je pourrais proposé, en modifiant un peu les règles d'une que j'ai trouvé au CCL, si les cochons vous plaisent pas ça peut être des lapins... Sinon à l'ost une fois on en avait fait une d,escargot c'était marrant même si on s'était fait engueuler:P.
La période des Vendanges se termine environ dans 2 semaines. Et la fête des cochons en novembre (chez moi en tout cas...). Ca serait bien qu'on puisse comme ça respecter les festivités en raison des fêtes.

Rabat joie... Hm hm *sourit* Tu peux pas dire bonne idée Lava!! Et à cette période ce serait super!!! Noooooon! Mais pas grave je t'aime quand même.:P

Elisette a écrit:
Lavania a écrit:
Donc le principe est que chaque semaine (ou quand vous voulez) vous devez amener un nouveau sur la halle, lorsque vous y parvenez, on vous donne un "morceau" dans le but de construire je sais pas moi un épouvantail (Ouais c'est tout ce qui me viens en tête :P) Le premier qui le finit gagne. Et on réussira peut-être à attirer des nouveaux sur la halle, qui sait? Mais bon ça prendrais pas mal de détermination et puis c'est pas obligé de faire un gros rp, votre nouveau a qu'à dire bonjour je suis un tel je viens d'Arriver je suis avec truc-muche et voilà. Vous en dites quoi?
Oui sous l'organisation du tribun ce serait chouette !

Ben oui... C'est l'idée de Lava mais c,est le tribun qui s'en charge... pourquoi pas? NAAAN! C'est Lava en compagnie du tribun ok! Mais pas que le tribun... Rhoo mais....
Elisette a écrit:

Lavania a écrit:
Un pique-nique sur le bord du lac? On invite tout verdun, Mirabelle à volonté. Jeu d'organisé? Peut-être bien
Ouiii !
Lavania a écrit:
Un concours de décoration de citrouille, C'est pas bientôt l'Halloween?
Ouiii !
Lavania a écrit:
Décoration d'un grand sapin au milieu de la Halle en décembre? Pourquoi pas?
Héhé, ça peut être une idée oui !

Boooon! Ça c'est l'Elisette que je connais! celle qui dit oui à toute les idées de Lava!!!:D

Elisette a écrit:
En tout cas, merci pour toutes ces idées !! Je suis sûre que ça va faire de Verdun la ville la plus active du monde, mouahahah !!

Ouais mais les idées c'est bien beau... Cependant si personne participe on a beau avoir les meilleurs idées du monde ça rendra pas la ville active, je compte donc sur vous pour participer et nous amener des petits nouveaux.

*regarde ensuite Kyroper*

Kyroper a écrit:
Sinon, moi je dis vive les tavernes, et les quizz que nous concoctaient notre chère élisette étaient fameux!

Hm hm... Dis le si t'aime pas mes idées... Et si tu préfères celles de Zezette...

*se tourne ensuite vers Zeiss*

Ben oui, on peut faire une bataille de boule de neige... Faudrait simplement que tu sois là cette année....

Et puis sinon, ça te ferais du bien de courir, tu iras avec ton fils^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:58

Hooo il est de retouuur youpiii!
Revenir en haut Aller en bas
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

Animation à Verdun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:20

je viens d'ouvrir un alambic itinerant qui fait son premier passage à verdun pour le bien de tous !
venez faire distiller vos fruits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

Animation à Verdun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:22

Ooooooh ! J'arrive j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:20

Haaa bien sûr c'est ça que ça prenait pour faire revenir Zezette à Verdun... Pourquoi j'y ai pas pensé...

Bien joué Tophe!:D Je suis vraiment contente que tu sois de retour!
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Animation à Verdun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:09

Moi aussi bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

Animation à Verdun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:56

Et oui je suis de retour avec mes idées bêtes !
On va pouvoir relancer plein de nouvelle chose pour redynamiser Verdun.

Pour le moment tous a la fête ducal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:56

Ouais je vous ferez remarquer que des TOUUUS les verdunois y en a que DEUX qui se sont inscrits!

JE SUIS PAS FIÈRE DU TOUT!

Aller on bouge son fessier et on s'inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animation à Verdun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animation à Verdun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Animation] Le CCL
» Animation en Lorraine
» [Animation] Joutes ?!
» Decembre 1454 (2006)/Mars 1455 (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives de la municipalité de Verdun-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser