Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Animation à Verdun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:08

Alors, tous ceux qui avait des comptes à régler! vous pouvez maintenant le faire puisque la bataille de boule de neige a été officiellement lancé.

Petit avertissement, si Majoie fait des siennes on l'ignore Mercii! :d
Revenir en haut Aller en bas
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

Animation à Verdun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:28

Un petit jeux de lettre pour amuser la gallerie

Titre : La valse des lettres:
Regle : Changer qu'une seul lettre pour former un nouveau mot, seul restriction pas de nom propre ni de mon d'une autre langue que francais.
Exemple :
JOIE ==> On change le I en U
JOUE ==> On change le J en B
BOUE ==> On change le E en T
BOUT

C'est a poursuivre

On utilise des mots de 4 lettres car, on peut aller tres loin sans reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:33

Super! je te présenterai ce que j'ai mis au CCL. Mais pas là pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

Animation à Verdun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:44

heu, dit,
Il paye bien au CCL pour la fourniture d'idée ?
bon, je suis taquin,

Plus serieusement,
Question bete vous avez un "catalogue de jeux" labas dedans ?
Qui contient : Nom / Regle / Exemple/ Niveau / RP oui ou non / Appreciation
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

Animation à Verdun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:20

On a un endroit avec les anciennes animations et leurs règles, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:55

J'aimerais bien qu'on fasse revive l'auberge de Verdun et qu'on relance le topics de présentation, qu'en pensez-vous? Pas des idées nouvelles, elles ont déjà été proposé, mais e serait bien d'arrêter de le dire et de la faire.

Pour l'Auberge, il y a que Toi Elisette qui peut le faire.

Et pour le topic de présentation, j'aimerais bien m'en charger...
Revenir en haut Aller en bas
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

Animation à Verdun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:42

ca c'est bien dit ^^
fait comme tu veux; patronne ^^

Pour ma part dès le retour à Verdun, je reprends le cadastre.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:12

Bien! J'aimerais que tu t'informes au près de Toul qui a fait le leur. Je le trouve vraiment génial.

ce serait simpa si on pouvait en avoir un semblable...

Et avec Garner on voulait former des sujets par quartier ou un truc du genre... Histoire de ne pas voir un cadastre qui sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 1:06

Alors, j'ai eu une petite idée pour la halle de Verdun! Hé oui hé oui après le clame plat, retour aux idées!

JE me suis inspirer des grilles de HK à Toul. Ça fonctionne bien là bas et ça demande pas trop d'effort alors je me dis que pour nos petits verdunois ça pourrait peut-être fonctionner...

Alors voilà, j'ai pas encore eu le temps de faire tout tout tout, mais je mets l'idée ici tout de même.

Ce serait donc:

Les lapins ravagent les potager Verdunois ou un truc dans le genre.

La grille serait faites avec un de ces deux plans, je ne sais pas encore lequel:

Animation à Verdun - Page 10 Potager

Animation à Verdun - Page 10 Potager2

Personnellement, je préfère le vert, je le trouve plus joli. Cependant, les cases sont plus facile à déterminer avec le orange, je trouve...

J'ai aussi des petites images de lapins! Pour quand les villageois vont être parvenu à les retrouver. Parce qu'il n'y en a pas que un...:D

Les lapins se déplaceront de trois cases par jour alors que les participants auront droit à deux déplacement par jours. (idée original de HK!)

Il y aura des prix pour le premier lapins trouvé, le deuxième et ainsi de suite.

Je ferai donc une petite affiche sur gendre: Recherché, bête poilu à quatre pattes, Démarche sautillante, de la taille de chaton, avec deux grandes dents, longues oreilles.

Et puis mon potager sera le premier à être dévasté. (avis à tous j'ai pas trouvé d'image de potager dévasté encore! C'est pas faute d'avoir chercher! J'ai même regarder pour le jardins de coco-lapin après le passage de Tigrou mais rien...:S)

Voilà voilà!

Qu'est-ce que vous en dites?

En fait voici voilà, la petite affiche!

Animation à Verdun - Page 10 Recherchslapinstexte
Revenir en haut Aller en bas
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

Animation à Verdun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:27

tophe69 a écrit:
ca c'est bien dit ^^
fait comme tu veux; patronne ^^

Pour ma part dès le retour à Verdun, je reprends le cadastre.

Lavania a écrit:
Bien! J'aimerais que tu t'informes au près de Toul qui a fait le leur. Je le trouve vraiment génial.

ce serait simpa si on pouvait en avoir un semblable...

Et avec Garner on voulait former des sujets par quartier ou un truc du genre... Histoire de ne pas voir un cadastre qui sert à rien...

Je vais vous préparer le cadastre, le mieux est de partager vos découvertes et idées ici pour monter un beau projet bien ficelé:

http://roleplay-rr.forum-actif.net/ville-de-verdun-f4/hrp-ig-projet-du-nouveau-cadastre-de-verdun-t23.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:29

Ça me dérange pas si tu veux faire le cadastre Garner, mais sans parraître méchante, ça fait combien de fois que tu dis ça?

C'est le plan depuis que je suis entrée au CM, (hé oui j'ai retrouvé ça y a quelque jour en cherchant^^) Et on a toujours pas de cadastre.

Alors soit tu nous fais un beau cadastre avant la fin de mon mandat, soit la madame va demander un mandat comme celui-ci. Tu auras bien sûr ton mot à dire dans ce cas.

Animation à Verdun - Page 10 Montmi10

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

Animation à Verdun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:12

Oui, je ne nie pas que ça prend du temps et que je traine un peu...

J'essaye d'innover un style de cadastre neuf, et qui plaise à tout le monde, et je dois dire que je compte un peu sur la participation de tous ceux qui sont motivés, faisant la distinction entre ceux qui vont gérer la forme (RP cadastre sur le fofo) et ceux qui maintiendront et continueront de faire évoluer avec leur idées et recherches la structure de fond du cadastre.

Donc c'est important que celles et ceux qui sont motivés pour l'un, l'autre ou les deux missions me le disent et viennent amener leur pierre.

Pour éviter les pb de purge fofo ou d'absence, ou de disparition de joueur emmenant posts RP, carte, femme et enfants, etc, avec eux (comme c'est arrivé souvent), je pensais structurer la gestion comme suit:

- Un post cadastre purement RP sur le fofo, animé par 2 Clercs de Notaire, habilité à recevoir et traiter les demandes des joueurs.
Ce post est "sauvegardé" régulièrement pour garder les meilleurs échanges RP, afin que les nouveaux joueurs débutants aient toujours de bons exemples de RP
- Un post condensé simple (externe) expliquant comment le cadastre fonctionne pour les joueurs. Le lien vers ce post sera en bannière des messages des Clercs de Notaire ("Règlement Foncier de l'Evéché de Verdun").
- Un post complet expliquant Verdun pseudo-historique en 1458* et les possibilité de logements de l'époque, les classes sociales etc..., bref, un document de jeu assez complet pour se faire une vision commune cohérente et réaliste pour écrire nos belles histoire (RP).
- Des admins ayant pour mission de mettre à jour la carte et la liste du cadastre (sous forme d'image sur un site externe en cas de purge fofo).


* = notre vision commune du jeu avec un cadre historique assez réaliste.
--> D'où le besoin que j'ai d'avoir d'autres joueurs dans le coup, car sinon ça restera mon interprétation du jeu et c'est pas forcément ce qui plaira au plus grand nombre. Je veux partager et ouvrir le jeu, je ne veux pas le tirer à moi!


Voilà, je veux aller vers quelque chose de PLUS que les cadastres que l'on rencontre partout, même s'ils sont très jolis, ils manquent cruellement de fond.
C'est dommage car notre jeu est d'inspiration médiévale-renaissance très précise.
Donnons aux joueurs de Verdun qui le veulent un moyen de développer la vie de leurs habitants dans un cadre plus riche et plus stimulant, avec des matériaux d'écriture supplémentaire (j'insiste, c'est le vrai but).
Et après, qui sait, notre idée fera peut-être des émules et continuera sa route partout ailleurs?!

Inscrivez vous ici SVP:

Projet Cadastre:
http://roleplay-rr.forum-actif.net/ville-de-verdun-f4/rr-rp-cadastre-de-verdun-1456-sauvegarde-t11.htm
Projet de Plan Cadastral (Ecclésial pour être exact)
http://roleplay-rr.forum-actif.net/ville-de-verdun-f4/hrp-ig-projet-du-nouveau-cadastre-de-verdun-t23.htm
Recherches historiques
http://roleplay-rr.forum-actif.net/hist-recherches-autour-de-verdun-au-15e-f8/
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:18

Je voudrais m'occuper du côté RP en halle.

Mais j'aimerais que malgré son aspect historique, le cadastre soit un peu vivant et original...
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

Animation à Verdun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:09

Je saute le sujet du cadastre pour revenir aux lapins.

J'adoooooore ! Je veux voir ces petits lapins, héhé !
Concernant les plans, le 2ème est clairement plus simple. Mais on a tout de même du mal à déterminer les cases...4 petits carrés ? 4 grands carrés ? Enfin, ça vient peut-être de moi, mais j'ai du mal. Et où il y a les légumes, forcément on voit moins bien les cases...

Mais j'adore le principe !
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:13

Bah c'est qu'elle sont pas faites encore les cases Elisette!^^

Rhalalalala je te dis^^

Mais merci, je vais voir quand j'ai le temps de finaliser tout ça et là ce serait sympa de participer!
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

Animation à Verdun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:17

Aaaaaah ! Ben fallait le dire ! Rhaiaiai...

Baisse la voix et ajoute...

J'crois que c'est à cause de la mirabelle, Lava...
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:23

Dit tout bas:

Je t'avais dit de pas en boire autant!

Mais bon bref j'avais mis deux plans et je disais que je savais pas lequel prendre, il me semblait que c'était clair que j'avais pas finit^^

Fin Bref! Contente que l'idée te plaise!:D
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

Animation à Verdun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:26

Oui donc je pense que le 2ème est mieux, plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:09

Alors voici!

Animation à Verdun - Page 10 Potagergrille

Manque plus grand chose là!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:37

TATATATATATAMMMM!!!!!

Citation :


[RP] Lorsque qu'il faut faire la chasse aux lapinets!


Par une belle journée ensoleillée et au ciel dégagé, Lavania se leva de tôt matin pour aller s'enquérir de la santé de son potager! Hé oui, c'est fou ce qu'on s'attache à ces petites bête là!

Elle enfila donc sa robe de chambre, fit le tour de la maison pour ouvrir les rideaux et aller jeter un oeil à ses enfants qui dormaient toujours paisiblement. Miracle ou alors tour de magie? Nul ne le savait!

Elle ouvrit ensuite la porte arrière qui menait au potager, s'attendant à y retrouver ses belles petites carottes prêtes pour la récolte!

HOOOOO!!! S'exclama-t-elle en voyant la scène.

MES CAROTTES!
Ajouta-t-elle bouche bée devant ce spectacle désastreux.

Animation à Verdun - Page 10 Potager12

Mais qui pouvait être l'auteur d'un crime pareil?! Et alors qu'elle tourna la tête, elle crue remarquer deux petites oreilles blanches se sauver à travers le buisson! Puis un autre!

Animation à Verdun - Page 10 Lapincarotte

HÉ TOI!! S'exclama-t-elle en en voyant un troisième, prêt à dévorer sa proie! Elle se précipita aussitôt pour l'en empêcher. Mais elle ne fut pas assez rapide! Le voleur s'enfui, laissant sur place, sa victime presque intacte.

Aussitôt, la mairesse se pencha pour ramasser la carotte rescapée, la serrant contre son coeur.

T'en fait pas! on va trouver une solution! dit-elle fermement en jetant un oeil sur son jardin, ou du moins… ce qu'il en restait…

Un début de folie qui la gagnait? Nul ne saurait, mais la seule préoccupation qu'elle avait en tête c'est que s'ils n'étaient pas dans son potager, ils étaient probablement dans d'autres potagers…

Il faut faire quelque chose avant que toute la production ne soit atteinte! Se dit-elle en rentrant à l'intérieur.

Elle passa ensuite un moment à préparer une affiche qu'elle alla afficher en ville. Partout où on la verrait et où c'était possible de le faire. Cette drôle d'affiche ressemblait à ceci:

Animation à Verdun - Page 10 Recherchslapinstexte

La jeune femme en était fort fière et espérait que les villageois, de tous âges se joindraient à elle dans cette quête des lapins ravageurs de potagers!

Elle afficha également un petit plan de son potager. Plan qui lui servirait à diriger les opérations de recherche. Afin que tout le potager soit fouillé et que les lapins soient retrouvés et transformés en mascottes municipales!

Elle joignit donc le plan avec les affiches.

Animation à Verdun - Page 10 Potagergrille

Satisfaite, elle patrouilla la ville pour recruter des chasseurs!

Citation :

[hrp]

Alors, il s'agit d'un petit jeu fort simple!

Vous postez vos déplacements sous forme de petits rp, afin que ce poste ne tourne pas au flood. Et que ce soit plus amusant

Vous avez droit à deux déplacements par jour (soit deux cases par jour). Pas de déplacement pré-établie, vous bougez tant que vous voulez, en autant que les cases se touchent.

Les lapins quant à eux bougent de trois cases et vous serez avertis si vous passez près d'eux. Mais leurs déplacements restera secret!

Bon jeu!

Un énorme Merci à JD Horeykhlem de Toul qui m'a permis de réutiliser l'idée du plan quadrillé et à JD Palogar. Votre chasse aux cochons m'a beaucoup inspiré!

[/hrp]

Et alors, vous en dites quoi??:D


Dernière édition par Lavania le Sam 17 Avr 2010 - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

Animation à Verdun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:44

La claaasse !!!!!!

Super travail ! Je réponds dès que je peux (pas ce soir, trop fatiguée...).
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:34

Lancé!

J'invite tout le monde à y participer!
Revenir en haut Aller en bas
munella_von_frayner
nouvel arrivant
munella_von_frayner

Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 13
Nom RR (IG) : munella_von_frayner
Localisation : Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:45

Munie arriva au bureau d el'animation de Verdun . Elle poussa la porte et vit une piece agréablement ranger avec des rayonnage de livres et d objets qui avaient du servir dans d autre animations .

Elle sourit en se disant qu elle avait beaucoup à apprendre et les livres l attirait comme du miel pour des abeilles affamées.

Elle regarda les titres des livres de plus pres et en prit un , puis l'ouvrit et s installa par terre le dos à la bibliotheque sur un coussins trés confortable .

Elle imaginait déjà les animations qu elle lisait avec attention .
Revenir en haut Aller en bas
munella_von_frayner
nouvel arrivant
munella_von_frayner

Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 13
Nom RR (IG) : munella_von_frayner
Localisation : Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:20

Actuellement sur la Halle de Verdun


Citation :
Annonce :


[RP] Bureau de la Maréchaussée
[RP] Le peuple a la parole, évênements, messages des guildes
[RP CULTE] Église de Verdun
[RP] Bureau du maire
[HRP] Bureau de la censure
[HRP] Aide aux plus ou moins nouveaux.
[Droit Lorrain] : Corpus de l'ensemble des textes légiférés

Divers :

[Flood] Heures et Pensées, version 14

[RP]Nouveauté à Verdun UN LAC enfin!!!
[RP] Bureau du Tribun
[RP]Cadastre de Verdun
[RP] Ouverture d'un dispensaire à Verdun

[Flood] : Jeux de MOT

[RP] Une fête sous le signe de l'Amour!
[RP] Local des Forgerons => et rapports d'affutage <=
[RP privé] Une question d'Honneur!
[RP] Tour de garde: Nouveaux, visiteurs présentez-vous
[RP] : Une vie de rêve à Verdun

[CENSURE] poubelle de la halle de Verdun

[rp] Fruit d'un amour défendu
[RP] Auberge des Angelots Buveurs
[Rp] concours pour les mines en Lorraine

[JEU] Lorsque qu'il faut faire la chasse aux lapinets!

[RP] : Le Plan du Village et des Alentours
[RP] : Des Dons pour la Garde Episcopale

RP/ IG : Citoyen d'honneur" pour 99ecus, et REDUISEZ les IM
Revenir en haut Aller en bas
munella_von_frayner
nouvel arrivant
munella_von_frayner

Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 13
Nom RR (IG) : munella_von_frayner
Localisation : Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 9:25

Résumé des animations pour faire bouger la halle

*-* Pique nique de l'été au bord du lac suivie d un bal champêtre.
(affiche , image, texte)

*-* construction et ouverture d'une tour de vigie pour donner l alerte en cas d invasion. (besoin de benevole pour la construction, image , texte)

*-* rp au dispensaire (munie se sent pas bien ............)

*-* relancer les jeux déja en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animation à Verdun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animation à Verdun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Animation] Le CCL
» Decembre 1454 (2006)/Mars 1455 (2007)
» [Animation] Joutes ?!
» Animation en Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives de la municipalité de Verdun-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser