Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Animation à Verdun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:05

Haaaa c'est comme ça que ça s'appelle!!! Un tiret à la corde!!! J'ai tellement chercher le nom, j'ai jamais trouvé!!!

Mais pour l'idée du manoir j'adore!! Je crois que je vais voter pour ça... On m'avait demander un bal...

Alors si je comprend bien, il y a un bal et chaque participant fait son personnage, mais sous forme de Pnj... donc on ne sais pas qui est qui c'est exact??

Et je dois choisir qui aura quel rôle?? Par exemple, le meurtrier, la victime, la femme de ménage, le jardinier, la vieux noble etc???

Ouais cette idée la me plaît vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Namesron
nouvel arrivant
Namesron

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 44
Nom RR (IG) : Namesron
Localisation : Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:20

Le terme exact de cet exercice est : souque à la corde

souque; terme marin d'origine provençale signifiant " tirer fortement"

Namesron
Revenir en haut Aller en bas
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

Animation à Verdun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:40

Mais quel est ce gai-luron pince-sans-rire qui vient mettre le souque?
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:57

Ok, vu que j'ai pas vraiment beaucoup de temps à consacrer à l'animation ces temps-ci mais que je trouve la halle complètement morte depuis un certain temps, je propose donc le bal.

Un bal PNJ, donc un bal costumé.

Ça demande pas trop de temps, on peut l'étirer un moment et je crois pas qu'on est jamais fait de jeu PNJ depuis un moment...

Donc je propose:

* Chacun se crée un PNJ du genre; La dame en bleu ou n'importe quoi qui leur passe par la tête.

* C'est un bal alors; danse, orchestre, buffet, jardins peut-être...

* À la fin de la soirée, chacun devra essayer de deviner qui était qui...

* Au signal, tout le monde se démasque et celui qui a trouver le plus grand nombre de personne sera nommé roi ou reine de la soirée.

Ainsi donc, pas besoin d'avoir de cavalier, tout le monde peu participer...

On fait un petit cours PNJ 101 et le tour est jouer...

Le thème ça pourrait être... Le printemps, la nature...

Et il faudrait un titre alors, suggestions, amenez-en...

Alors vous en pensez quoi?? Pas super original, juste de quoi réveiller de halle....
Revenir en haut Aller en bas
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

Animation à Verdun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 0:12

Vas-y fonce, mais n'oublie pas que IRL:

In Real Life que c'est bientot la période des revisions-exams, suivi de la période estivale pendant laquelle les RR tournent souvent au ralenti.

Donc ne soit pas trop déçue si la halle végète un peu. Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 0:42

Ben voilà, IRL: c'est justement pour ça que j'ai pas le temps de trouver une idée géniale... Les examens et les travaux...

On va voir ce que ça va donner... Au pire personne va participer et puis c'est tout... J'aurais gaspiller une idée...
Revenir en haut Aller en bas
mcchipie
Notable
mcchipie

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2296
Nom RR (IG) : mcchipie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Maïs
- :

Animation à Verdun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:52

Vas y fonce ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:02

Alors voici ce que je propose:
Citation :

Chers Verdunois,
Chères Verdunoises,

En cette semaine du 20 avril, vous êtes cordialement invités à un bal masqué qui se tiendra sur la Halle de Verdun.

En effet, en l’honneur du retour du beau temps, vous êtes invités à venir vous réunir avec vos amis, votre famille et les voyageurs, dans l’anonymat le plus total.

Parviendrez-vous à reconnaître chacune des personnes assistant à cette fête? Celui qui y parviendras sera couronné Roi ou Reine de la soirée.

Venez en grand nombre.

Elle cru bon d'attacher le programme de la soirée ainsi que quelques instructions pour la soirée.

* Chacun se crée un PNJ du genre; La dame en bleu ou n'importe quoi qui leur passe par la tête.

* C'est un bal alors; danse, orchestre, buffet, jardins...

* À la fin de la soirée, chacun devra essayer de deviner qui était qui...

* Au signal, tout le monde se démasque et celui qui a trouver le plus grand nombre de personne sera nommé roi ou reine de la soirée.

Ainsi donc, pas besoin d'avoir de cavalier, tout le monde peu participer...

Maintenant à vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:29

Alors, je voudrais partir le concours, mercredi, est-ce que c'est trop rapide??

J'ai fait le petit cours de Pnj, (désolé aza comme j'avais pas de nouvelles...)

Voici donc, dites moi si c'est pas si mal;

Citation :
Cours PNJ 101

Alors une petite définition:

PNJ => Personnage Non-Joueur, donc vous poster sans qu'on sache que c'est vous...

Alors, c'est pas très compliqué, vous allez dans;

Forum et aide => Mes PNJ

Vous devriez voir: Nom de votre nouveau PNJ : Vous entrer le nom que vous voulez donner (pas d'espace) Puis vous faites ajouter.

Par la suite vous vous rendez sur le forum comme d'habitude.

C'est lorsque vient le moment de poster que vous devez mentionner que vous souhaiter poster à l'aide de votre PNJ.

Après avoir fait répondre, vous devriez voir en haut du rectangle où vous sélectionner: Utiliser un de vos pnj au lieu de votre login habituel.

Animation à Verdun - Page 5 Image2itv

Voilà, c'est aussi simple que ça, si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

Animation à Verdun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 8:35

Super,
mais tu devrais écrire au censeur du forum pour qu'il calme/dégage les messages du PNJ quasimaudo, il est en train de te pourrir ton post RP à faire du 'chat' n'importe comment.

Ce petit malin aurait besoin d'un cours de technique de base de RP je pense, ou alors qu'il reste 'chatte'r à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:41

OK, merci je vais voir ce que je peux faire! Je me demandait justement quoi faire avec lui... Mais comme j'ai aucune idée qui c'est... ça va un peu mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:19

Bon alors, je suis de retour à Verdun, et j'ai remarqué la disparition de certains sujets sur la halle.

Entre autres Elle court elle court la rumeur...

Je vous demande votre avis, Est-ce qu'on devrait repartir le sujet??

Je remercie aussi tout ceux qui ont permis que le bal ne se perde pas... Je vais le recommencer quand nos soldats seront revenus, car en ce moment, j'ai l'impression qu'il n'y aurait pas beaucoup de participant.
Revenir en haut Aller en bas
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

Animation à Verdun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:44

Si tu veux "sauvegarder" des posts de RP, genre le bal, tu peux le déposer ici:

http://roleplay-rr.forum-actif.net/rr-rp-zone-des-archivesrp-f9/

Faut simplement éditer chaque message du post RR et en recréer un sur ce site comme par exemple celui-ci:
http://roleplay-rr.forum-actif.net/rr-rp-archives-des-tournois-dans-les-rr-f10/rp-tournoi-a-l-ancienne-du-03-octobre-1456-t4.htm

Ca permet de restaurer par la suite de beaux RP que vous souhaitez conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

Animation à Verdun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:28

Oui il vaut mieux, Lavania.

Sinon, un match de soule Toul-Verdun aura lieu en gargote d'ici quelques jours, ce serait bien de faire de la pub et de venir nous encourager .
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:32

D'accord, je vais regarder comment ça fonctionne, c'est dommage il est déjà trop tard pour la chasse au oeufs ou Miss et Mister Verdun, mais bon c'est pas bien grave...

Ouais, je pourrais bien faire de la pub, je crois que Aldena a partie un sujet pour l'équipe de Soule, on peut l'annoncer là... Mais maintenant que j'y pense je crois qu'elle l'a déjà fait...

Oui voilà ce qu'elle a écrit:


Citation :

Aldena qui avait comme d'habitude envie de n'en faire qu'à sa tête, après avoir entendu la prêche de son ami Huet en plein coeur du marché, voulu en faire autant en ce qui concerne la soule !

Elle s'avança vers l'étale du même paysan qui se faisait littéralement agressé par monseigneur Huet depuis plus de trois jours et monta dessus. C'est alors qu'elle se mit à faire le même genre de petit dialogue que son cher ami mais en moins poétique il faut bien l'admettre...

Mes chers amis verdunois !!!

Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer l'uni.... euh non excusez moi je me suis trompée de fiche.

Aldena bien embarrassée et ne retrouvant pas son discours pourtant finement ficelé décida d'improviser !


Hum hum...mes chers amis !
Aujourd'hui même s'ouvre le premier match de l'équipe de soule des Dragées Verdunoises depuis que l'équipe a été reformé ! Nous espérons vous voir tous présent sur la gargote afin de nous encourager ! La gloire de Verdun sera mise en jeu face à la ténacité de Toul et croyez bien que nous sommes plus que prêt à faire notre maximum !

Gloire à Verdun !
Gloire aux Verdunois !
Gloire aux Dragées !


Puis Aldena s'approcha du tableau d'affichage de la mairie et placarda une nouvelle affiche par dessus la première :


Citation :
L'équipe des Dragées Verdunoises est dores et déjà complète.

Voici la liste de ses champions :


Titulaires :

- N°3 : phenixo

- N°4 : Aldena/Demeter

- N°6 : Zeiss

- N°7 : Azaléa

- N°11 : Elisette

- N°12 : Caoimhim

- N°18 : PROMETHER

- N°24 : Lavania

- N°21 : Sthoreal

- N°27 : Shendus

- N°89 : sab8999

Remplaçants :

- N°1 : Ademy



Néanmoins si l'un d'entre vous souhaite rentrer dans l'équipe en tant que remplacant place lui sera faites ! Notre porte reste également grande ouverte pour nos supporters éventuels.

Pour toute demande s'adresser à Aldena Demeter.

Puis Aldena s'en alla l'air guilleret vers les vestiaires de l'équipe.


Mais bon, comme le match à l'air de tarder un peu... Si elle ré-annonce pas je pourrai le faire, mais elle a l'air d'avoir pas mal d'initiative alors je crois que ce ne sera pas nécessaire.

Une dernière chose, je sais qu'il n'y a personne à Verdun mais là... La halle c'est plus que mort sérieusement... Il y a pas quelque chose qu'on pourrait faire???

Une auberge??

Je sais qu'il y en a déjà eu une à Verdun, mais il semblerait qu'elle n'ait pas durer...

Je n'ai pas voyager beaucoup, mais dans chaque ville où je suis allée, il y avait une auberge, ainsi on inciterais peut-être les voyageurs à venir voir notre halle... Ça la maintiendrais peut-être en vie...

Je lance des idées comme ça, mais je crois que la construction d'une auberge ce serait pas pire, on a qu'à la conserver cette fois...

Qu'est-ce que vous en dites??

Par contre Sab, est-ce que tu pourrais afficher sur le panneau d'affichage de la mairie, lorsque des événements sont tenus sur la halle??

Un peu de pub ça fait jamais de tort...

Alors des idées?? Je sais que c'est la période morte mais bon... Il y a tout de même des limites non??
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

Animation à Verdun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:53

Super, pour le match . C'est retardé parce qu'on n'a plus d'arbitre, on attend le nouveau. Ca devrait arriver dans les prochains jours.

Pour l'auberge, les Angelots sont là. Je faisais le RP en halle mais j'ai dû partir. J'espère que le sujet sera toujours là à mon retour...Sinon vous pouvez essayer de l'entretenir un petit peu, à Verdun .
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:05

Ne t'inquiètes pas le sujet y est toujours, Caoim a remonter pas mal tout les sujets pour ne pas qu'on les perde.
Revenir en haut Aller en bas
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

Animation à Verdun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:18

Y aurait une bonne idée, elle a lieu ces prochains jours à Genève: ils font un grand tournoi "viril" (IG mode brigandage encadré par leur duché), peut-être pourrions nous reprendre l'idée pour organiser "Le Grande Joute de Trier"(prononcer à l'allemande: "tri-érhr") sur un noeud perdu près de Trèves

Exemple en cours
http://compagnie-du-leman.all-up.com/les-bureaux-de-la-compagnie-f1/rp-le-grand-tournoi-de-geneve-du-27-et-28-mai-1457-t21.htm
+
best of RP, gargotte helvétique


Essaye de suivre l'évènement pour comprendre tous ses rouages.

50 participants = 2500 écus en jeu à gagner, ça attire les foules et donne beaucoup d'occasions de faire du RP.

Attention, placer une date au mois de juillet, pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:39

Ouais c'est pas mal j'adore l'idée.

Mais est-ce que ce serait possible de le faire avec les autres villages aussi vous croyez?? Parce que Verdun est pas super reconnu côté participation...

Je pourrais mettre le lien au CCL et voir ce que les gens en pense... Peut-être qu'on pourrait avoir la participation d'un autre village au moins...

Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Pierreden
Crieur
Pierreden

Date d'inscription : 09/11/2008
Nombre de messages : 447
Nom RR (IG) : Pierreden
Localisation : Verdun, Duché de Lorraine

Champs et Metier : Cultive du maïs
- :

Animation à Verdun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:28

Je trouve cette idée de jeu génial si tu l'organises sur le noeud entre Verdun et Toul tu auras en potentiel la population des deux villages et les nobles présents à Nancy et Vaudemont, plus bien sur tous ceux qui auront fais le déplacement.

Assures toi que nos frontières soient bien ouvertes aux étrangés si tu en as en inscription.
Revenir en haut Aller en bas
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

Animation à Verdun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:17

Faut pas limiter à quelques villages lorrains. Faut faire participer tout les joueurs de rôle qui voudront faire du RP, de France et de Navarre. Pour ça, obligation de venir IG avec son personnage sur le lieu du tournoi.
Et apres le succes du tournoi de Geneve, la pub pour ce genre de tournoi se fera toute seule. Faudra juste annoncer à temps le tournoi dans toutes les gargotes possibles. Utiliser les ambassadeurs pour ça, ils se sentiront utiles

Faut se pencher sur l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Pierreden
Crieur
Pierreden

Date d'inscription : 09/11/2008
Nombre de messages : 447
Nom RR (IG) : Pierreden
Localisation : Verdun, Duché de Lorraine

Champs et Metier : Cultive du maïs
- :

Animation à Verdun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:50

Dans ce cas, si tout le monde peut participer le bon lieu serai le nœud à 20 lieues au nord est du village.
Comme cela tous les acteurs de ces joutes seront obligés de passer par Verdun.
Ce qui induira automatiquement des clients supplémentaires pour nos tavernes et notre marché.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:30

OK... Trop d'informations à assimiler en même temps là....

Ok première question, les ambassadeurs???

Question 2: Le lieu du tournois c'est où exactement?? S'il faut que je me déplace... Je voudrais bien savoir c'est où que je dois aller...

Question 3... Je peux avoir de l'aide pour organiser ça?? Siouplait!!!

Et heum aussi... Ouais bon pour faire la pub ça fonctionne comment??

Mais bon, là je crois que je vais trop vite, La question la plus importante je cris c'est:

On organise ça comment??

MERCIIII
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:50

Alors Azaléa m'a demander de partir une lotterie, voici ce que je propose.

Je suis aussi à la recherche de collaborateur pour les prix. Je vais écrire à Caoimhim et phenixo pour un morceau de viande. Pour le lait... Je sais pas trop encore pour les légumes je peux bien le faire. Pour les prix spéciaux ce sera souvent des prix Rp.

Par exemple:
-Une balade avec Mister ou Miss Verdun avec leur accord bien entendu
-Le droit de choisir 3 chiffres au prochains tirage
-Un bouquet de fleur

Dès que j'ai trouvé tout les commanditaires, je me lance avec votre accord bien sûr.

Commentaires ou suggestions??

Citation :
Oyé Oyé, Bienvenue à la Grande Loterie Verdunoise !

Bonjour à tous,

En ce jour, il me fait plaisir de vous annoncer la mise en place d'un grand tirage qui aura lieu chaque semaine et ce sur une période d'un mois, qui sera répété si jamais nous avons assez de participant.

Alors voici le fonctionnement:

- Chaques villageois choisira un numéro de 1 à 25.
- Les voyageurs tout comme les villageois sont autorisé à participer
- À la fin de la semaine, le dimanche, nous procéderons au tirage et déclarerons un gagnant.

Semaine 1 Lot #1
Semaine 2 Lot #2
Semaine 3 Lot spécial: Variant à chaque mois.
Semaine 4 Lot #3

Lot #1: 1 pain, gracieuseté d'Elisette
Lot #2: 1 lait ou 1 légume gracieuseté de ______
Lot#3: 1 viande, gracieuseté de ____

Alors si tout le monde le veux bien, nous allons débuter notre Lotterie en ce jour, sur notre magnifique Halle! Le premier tirage aura lieu DIMANCHE LE ______

Lot spécial du mois:
Lot Zezette: 5 verres de... Tenez vous bien MIRABELLE!! Aux Angelots Buveurs!!

Bonne chance à tous et à toutes!

Alors Aza est-ce que c'est ce que tu voulais?? S'il y a quoi que ce soit n'hésite surtout pas!

éditer un peu par Aza...


Dernière édition par Lavania le Sam 13 Juin 2009 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa
Lorrain actif
Azaléa

Date d'inscription : 29/11/2008
Nombre de messages : 213
Nom RR (IG) : Azalea
Localisation : Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:34

Je pensais mettre 3 lots par semaine (viande, lait, pain par exemples) plus 2 spécial dont les 5 verres d'Elistte. Mais tu as raison il y aurai peut être bien des difficultés pour avoir des lots chaques semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animation à Verdun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animation à Verdun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Animation] Le CCL
» Animation en Lorraine
» [Animation] Joutes ?!
» Decembre 1454 (2006)/Mars 1455 (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives de la municipalité de Verdun-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser