Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [chancellerie] Diplomatie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[chancellerie] Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Diplomatie [chancellerie] Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:52

Oui notre mere NOEL connait bien la provence..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[chancellerie] Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Diplomatie [chancellerie] Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 0:56

Decirce a écrit:
Voila ce que j'ai recu :



Citation :
Bonjour;

J'ai été charger, par le maire de Le puy, sir Pierrelefou ( languedoc ) et avec le soutien du langudoc, de faire en quelque sorte le porte parole du languedoc.

Le languedoc aimerait nouer des liens avec la lorraine ( economique etc...).

Si vous voulez plus d' information contacter moi.


Cordialement;


Vauban42

Réponse de notre ambassadrice :

Citation :
J'en ai parlé avec le
Comte du Languedoc, il est très surpris, ne connait pas cet individu
(qui soit dit en passant habite Epinal d'apres sa fiche), voudrait un
screen de la lettre, ainsi que la signature rapide du traité de
coopération judiciaire, afin qu'il puisse demander la mise en
accusation de cet homme... Pourriez-vous me transmettre le screen afin
que je lui remette ? Le comte Gurgald remercie notre chancellerie de
l'avoir averti de cette supercherie.
Cordialement
Zagelle

Decirce, peux tu me faire un screen de la lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[chancellerie] Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Diplomatie [chancellerie] Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 1:10

ShaniZe a écrit:
Haz, perso j'aimerais bien voir la lettre de Farok... Le connaissant, il a quelque chose derriere la tete >.<

J'ai créé un nouveau topic pour ça, comme le demandait Bigmetal.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[chancellerie] Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Diplomatie [chancellerie] Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:13

Merçi !
Effectivement, je crois qu'on va debattre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[chancellerie] Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Diplomatie [chancellerie] Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:38

https://2img.net/r/ihimizer/img405/2498/vvqu8.png

Voila le screen.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[chancellerie] Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Diplomatie [chancellerie] Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:22

Il y a un Vauban à Epinal mais je ne sais pas si c'est le même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[chancellerie] Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Diplomatie [chancellerie] Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:23

il semblerait.

Mais le Languedoc va se renseigner au niveau du maire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[chancellerie] Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Diplomatie [chancellerie] Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:28

Je vous informe qu'Eonerst compte renforcer le traité du SERG. Le Duc et moi-même sommes donc invités à la Chancellerie impériale dans quelques jours (1 semaine peut etre) pour négocier un traité avec nos homologues Savoyards et Franc Comtois.

Krem, si tu pouvais me confirmer ta participation, j'en informerai Eonerst.

Je suppose qu'aucun d'entre vous ne s'oppose à la participation de la Lorraine à ces négociations... Je vous tiendrais au courant de l'évolution des débats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[chancellerie] Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Diplomatie [chancellerie] Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 7:19

moi c'est bon je serai là!
la chancellerie c'est sur le FOFO RR?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[chancellerie] Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Diplomatie [chancellerie] Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:08

Oui, elle est ici : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewforum.php?f=370

Les débats auraient lieu dans un des deux salons privés réquisitionné pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[chancellerie] Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Diplomatie [chancellerie] Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:00

Copie de ma lettre à notre ambassadeur en Normandie, juste pour info.

Citation :
Bonjour,



Je ne sais pas si vous avez lu la gargotte en ce moment mais notre CaC
a eu le malheur de dire "les boules normands", ce qui a provoqué de
vives réactions et la venue de certains normands sur notre gargotte.



Je vous charge donc d'aller à la rencontre des hautes autorités
normandes et de préciser que Sir Eragon ne voulait en aucun cas
généraliser mais ironiser sur Voyageur qui se dit normand en exil et
éventuellement ceux qui le suivent actuellement. Il ne s'agit donc que
d'une affaire interne. Dites leur également que la Lorraine estime le
peuple normand et que nous espérons que nos relations ne se dégraderont
pas à cause de ce malentendu, bien au contraire.



Hazgard

Chancelier Lorrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[chancellerie] Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Diplomatie [chancellerie] Diplomatie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:59

Pour ceux qui auraient loupé l'indépendance de la Provence :

Citation :
Traité d’Avignon

Article premier : L'Empereur du SERG, en la personne de LongJohnSilver de par la grâce du Divin, reconnaît le Marquisat des Alpes Occidentales, composé à la date du 23 janvier 1455, des Comtés de Provence et de Corse.

Article second : Les comtes des comtés composant le marquisat des Alpes Occidentales devront prêter allégeance au marquis à chaque renouvellement de leur charge.

Article troisième : Le marquis des Alpes Occidentales tient son pouvoir du tout puissant, mais rendra hommage à l'Empereur LongJohnSilver, en se présentant devant lui à Aix la chapelle, afin de sceller cette charte unissant le marquisat des Alpes occidentales à le Saint Empire Romain Germanique.

Article quatrième : Le marquis des Alpes Occidentales, sera reconnu parmi les nobles des comtés/duchés constituant le marquisat. Le vote se faisant par banc.

Article cinquième : À chaque changement des titulaires du titre d'Empereur ou du titre de Marquis, la cérémonie scellant ce pacte devra être reconduite.

Article sixième : La Hérauderie du marquisat des Alpes Occidentales restera autonome et assurera le respect des règles de la Hérauderie impériale. Cela se matérialisera par la coopération des Maître d'Arme de l'Empire et du Marquisat.

Article septième : La noblesse des Alpes Occidentales restera indépendante et différenciée de la noblesse impériale.

Article huitième : La noblesse des Alpes Occidentales renonce à ses droits de faire partie de la diète impériale, et de toute autre institution impériale.

Article neuvième : La cour d'appel du marquisat des Alpes Occidentales restera autonome.
Cependant :
> un observateur du Saint Empire Romain Germanique sera nommé par l’Empereur et approuvé par le Marquis afin d'assister aux séances de la cour d'appel.
> un observateur du Marquisat des Alpes Occidentales sera nommé par le marquis et approuvé par l'Empereur afin d'assister aux séances de la cour suprême impériale, pour les affaires impliquant des provençaux

Article dixième : Le marquisat des Alpes Occidentales s'engage à ne pas nuire à l'Empereur du SERG, à sa famille ni à ses biens. L’Empereur du SERG s’engage a ne pas nuire a la terre des Alpes Occidentales, ses habitants et ses institutions.

Article onzième : En cas d’attaque du SERG par une puissance étrangère ou d'une rebellion interne, le marquisat des Alpes Occidentales s’engage a proposer aide et soutien pour sa défense.
En cas d'attaque du marquisat des Alpes Occidentales de la part d’une puissance étrangère, l'empereur proposera aide et soutien pour sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[chancellerie] Diplomatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Diplomatie [chancellerie] Diplomatie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[chancellerie] Diplomatie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Diplomatie]
» [Diplomatie]Chancellerie
» Cours : Diplomatie
» [diplomatie] Chancellerie
» [Diplomatie] Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser