Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil ducal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ducal Conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:58

voila posté au conseil
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ducal Conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:01

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii marjo!
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ducal Conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:31

Mis au vote. Je booste tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ducal Conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:16

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *que le doux son de l'efficacité est doux à mon oreille*
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Question au Conseil Conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:43

Depuis quand la vice Chancelière oblige les ambassadeurs à porter une signature unique ?

Et on me dit suite à mon refus, que je n'ai qu'à démissionner ?

Donc Marjolainne, si c'est vraiment une obligation, je te donne ma démission.

Comme dit en diplomatie, je suis là pour travailler entre la Lorraine et la Bretagne, pas pour faire un défilé de mode
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ducal Conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:55

Je signale que la Vice-Chancelière m'a retiré mes accès à la chancellerie alors que je n'ai pas encore pu m'entretenir avec la Duchesse
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ducal Conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:06

acces remis , et vote au sein de la chancellerie pour cette banniere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ducal Conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 8:38

Si j'ai bien compris, les ambassadeurs se devront de porter une bannière unique? C'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ducal Conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 8:52

Une bannière unique? Pourquoi? Mais c'est franchement du grand n'importe quoi.
Vous allez imposer aux gens des conditions pour leur bannière? Non mais on croit rêver là.............

Vous pensez pas qu'il y a des choses plus importantes à faire que de savoir si le roser va mieux que le vert sur la bannière des ambassadeurs???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ducal Conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:00

Pas la peine de s'ennerver. Essayons de comprendre ce qu'il se passe car on est extérieur et donc on n'a pas toutes les cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ducal Conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:06

c'est ce que j'ai dit, il y a des réunions qui trainent depuis des semaines, des personnes qui sont venues et qu'on a laissé sans répondre à leur question... qui sont reparties furieuses...

et là je viens d'apprendre que la vice chancelière réflechit quand à la possibilité de mettre nos blasons sur cette bannière... alors que le blason doit être porté obligatoirement...

donc je maintiens ma position, si je suis obligée de porter une signature unique, que l'on m'impose, je démissionne
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ducal Conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:28

mayella a écrit:
Pas la peine de s'ennerver. Essayons de comprendre ce qu'il se passe car on est extérieur et donc on n'a pas toutes les cartes en main.

Si justement il y a besoin de s'ennerver.

Franchement on s'en fout royalement, pardon impérialement , de la configuration des bannières.

Je ne comprends pas comment peut être mettre au vote une discussion sur la bannière.
C'est quoi le rapport avec la diplomatie là.

Tu penses qu'avec une bannière verte plutôt que rose le diplomate sera meilleur ou le contrat plus interressant.

Franchement quand on en est réduit à palabrer sur la configuration des bannière c'est que là franchement il y a un problème de fonctionnement, de compétence et de priorité.

Avant de faire de la mode, la chancellerie pourrait peut être améliorer et réglé les problèmes cités par Joséphine.

Mais c'est sur qu'il vaut vieux avec des problèmes entouré d'une belle bannière c'est mieux pour attendre.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ducal Conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:33

Depuis très longtemps les ambassadeurs ont un petit écusson comme la maréchaussée par exemple. On en a pas fait un fromage pour autant quand ça a été mis en place.

Ce qui m'énerve, ici, c'est que ça ne discute plus, ça gueule. C'est gonflant. J'en ai ma claque. Ca sert à quoi de hurler? Hein? A rien. Surtout que la personne en question n'est pas là.

Alors on parle calmement ou on se la ferme. C'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ducal Conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:45

mayella a écrit:
Depuis très longtemps les ambassadeurs ont un petit écusson comme la maréchaussée par exemple. On en a pas fait un fromage pour autant quand ça a été mis en place.

Ce qui m'énerve, ici, c'est que ça ne discute plus, ça gueule. C'est gonflant. J'en ai ma claque. Ca sert à quoi de hurler? Hein? A rien. Surtout que la personne en question n'est pas là.

Alors on parle calmement ou on se la ferme. C'est compris?

Il y a quand même une différence entre un petit écusson ( montrant sa charge) et la demande d'une signature unique.

De plus personne ne crie ici ( HRP/ crier c'est en majuscule pour moi il n'y en a pas donc....)

De plus tu va vite changer de ton je te prie. Je ne te manque pas de respect dont tu fais pareil.

Enfin, si la présidente n'est pas capable de suivre les débat sans imposer et demander aux gens de "se la fermer", je suggère à cette Assemblée de changer de présidence.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ducal Conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:51

Déjà je ne crie pas, ensuite porter un écusson ou mettre une phrase disant qu'on est ambassadeur, ça ne me gêne pas.

Moi j'interviens ici afin que vous soyiez au courant, j'ai pas envie que ça tourne au pugilat ou combat dans la boue... même si ça ferait un spectacle pour certains....

C'est encore une fois une question de principe, on n'a pas à nous imposer une signature collective, d'autant plus que la vice chancelière s'autorise à réflechir si oui ou non nous pouvons porter nos propres blasons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ducal Conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:24

Ce que j'ai dit était pour Ecaterina. Désolée, mais avant de juger, il nous faut toutes les cartes. Ta réaction, au début, n'a pas lieu d'être. Tu es à la chancellerie pour savoir ce qu'il s'y passe exactement? Non. Alors laisse parler ceux qui y sont et pose des questions pour avoir toutes les cartes en main avant de juger.
Et je suis désolée, certes tu ne cries pas, mais ton ton de voix n'est pas des plus uniformes.

[HRP : Désolée mais des points et des points d'interrogations pour moi c'est avoir un ton de voix anarchique.]

Enfin, je n'ai pas imposé, j'ai juste dit de se tenir car j'en ai marre que ça finisse au réglement de compte à la fin. Ai-je dit de se la fermer? Non. J'ai dit de rester calme ou de se la fermer. Il y a une nuance.

Sur ce, repartons sr la chancellerie.

Oui il y a un gouffre entre un écusson et une tenue complète. Mais ce ne serait pas le seul endroit où une tenue serait imposée. Les nobles ayant une dérogation et pouvant porter aussi leurs armes et couronne.
Après, je sais que ce n'est pas agréable de se faire imposer des choses et que Victorinne a dû manquer de diplomatie pour montrer les choses. Mais bon.
Le fait est surtout que les échos sur la diplomatie lorraine n'est pas de meilleurs et q'avant de voir pour des tenues, il serait plus judicieux de faire en sorte que tous les étrangers repartent heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ducal Conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:32

mayella a écrit:
Ce que j'ai dit était pour Ecaterina. Désolée, mais avant de juger, il nous faut toutes les cartes. Ta réaction, au début, n'a pas lieu d'être. Tu es à la chancellerie pour savoir ce qu'il s'y passe exactement? Non. Alors laisse parler ceux qui y sont et pose des questions pour avoir toutes les cartes en main avant de juger.
Et je suis désolée, certes tu ne cries pas, mais ton ton de voix n'est pas des plus uniformes.

[HRP : Désolée mais des points et des points d'interrogations pour moi c'est avoir un ton de voix anarchique.]

Enfin, je n'ai pas imposé, j'ai juste dit de se tenir car j'en ai marre que ça finisse au règlement de compte à la fin. Ai-je dit de se la fermer? Non. J'ai dit de rester calme ou de se la fermer. Il y a une nuance.


je dis juste que à mon sens c'est du grand n'importe quoi. C'est pas encore interdit de donner son point de vue? Si?

Ensuite dire au gens de ne pas crier ( alors qu'ils ne crient pas) ou de se la fermer, je n'appelle pas ça être poli, désolé..... faut pas pousser quand même.

Hrp/ pour moi quand Ecat crie c'est écrit en majuscule, les ........ et le ?? marque justes son grand étonnement.


Concernant la Chancellerie je ne vois pas en quoi imposer une tenue est utile????
Je ne comprends ce que ça va améliorer ou pas concernant la diplomatie ???????
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ducal Conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:34

Citation :
Oui il y a un gouffre entre un écusson et une tenue complète. Mais ce ne serait pas le seul endroit où une tenue serait imposée. Les nobles ayant une dérogation et pouvant porter aussi leurs armes et couronne.
Après, je sais que ce n'est pas agréable de se faire imposer des choses et que Victorinne a dû manquer de diplomatie pour montrer les choses. Mais bon.
Le fait est surtout que les échos sur la diplomatie lorraine n'est pas de meilleurs et q'avant de voir pour des tenues, il serait plus judicieux de faire en sorte que tous les étrangers repartent heureux.

Si j'avais voulu porter un uniforme je serai allée à l'armée. Je reste sur ma position.

Edit : et la prochaine fois ? ça sera le choix de l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ducal Conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:38

Je ne dis pas que tu as tord Joséphine, je voulais juste dire que faire des tenues n'était pas le plus utile et nécessaire actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ducal Conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:45

Tu donnes ton avis, toi ça ne te gênerait pas de porter un uniforme d'ambassadeur.

Moi si, même au sein de la chancellerie lorraine. Notre signature est le reflet de notre personnalité. Je veux garder cette liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ducal Conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:29

Dans tous les cas, si c'est pas ajouté à la charte de l'ambassadeur, on ne peut pas te l'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ducal Conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:11

voila vu que comme tu viens de le dire mayella ca ne fais pas parti de la charte. j ai repondu à la chancellerie que ceux qui veulent la porter bin ils le fassent et ceux qui n ont pas envie bin ils sont pas obligés.

je pense que ca devrais clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ducal Conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:15

Merci Marjolainne

Pour info voici ma signature à la chancellerie :


Conseil ducal - Page 6 Joambassade1wn4
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ducal Conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:16

Citation :
Oui il y a un gouffre entre un écusson et une tenue complète. Mais ce ne serait pas le seul endroit où une tenue serait imposée. Les nobles ayant une dérogation et pouvant porter aussi leurs armes et couronne.

Euh juste pour info les nobles sont obligés de porter leur blason sous peine de dérogeance et de perte de leurs titres. pour info mon blason je l'ai pas mais il est en train d'être refait... et ça traine
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ducal Conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:02

Circa_ a écrit:
Citation :
Bonjour Lorrains,Lorraines.

Je viens ici pour m'exprimer au nom de certains ambassadeurs au sujet d'une certaine histoire de bannière complètement idiote et sans fondement, qui a par la suite engendré des critiques sur le travail de notre Vice-Chancelière Victorine en qui malgré certaines rumeurs prononcées par une personne qui se reconnaitra j'en suis sûr, nous luis faisons confiance. Je vais donc vous démontrez ici même la confiance et le respect que nous avons pour notre Vice-Chancelière.

Victorine a tout d'abord complètement refait la décoration de notre chancellerie pour la rendre plus accueillante et je me souviens encore l'entendre me parler en me demandant mon avis sur tel ou tel décoration. Ensuite, elle a commencer la restructuration de toute les ambassades en essayant de trouver qui était présent dans les ambassades et ceux qui avait disparu car quoi que l'on en disent la chancellerie de Lorraine avait été déserté et personne ne pourra le nié. De plus elle a montré dès sa prise de fonction qu'elle avait une réel envie de créer de nombreux liens entre la Lorraine et ses voisins en commençant tout de suite un recrutement intensif d'ambassadeurs motivés et prêt a travailler ensemble. Elle a ensuite demander a chaque ambassadeurs toutes les informations disponibles sur leurs ambassades respectives, comme la composition de chaque conseils Comtaux/Ducaux, les maires en places, les denrées que chaque duché aurait a vendre ou a acheter etc..

Ensuite elle a commencer une visite dans chaque Chancellerie étrangères a la Lorraine et même en Italie par exemple. Ce qui nous montre encore l'envie et la détermination a construire cette diplomatie, qui a malheureusement été ralentie par ces brigands qui ont légèrement mit en panique un peu tout le duché et surtout les membres du conseil, mais malgré ce ralentissement elle est en ce moment même en pleine écriture d'une réforme qui statuera mieux le poste d'ambassadeur avec ces droits, devoirs et tout ce qui s'en suit.

Nous trouvons donc inacceptable que l'on critique ainsi notre Vice-Chancelière avec qui nous aimons travailler et qui nous donne envie chaque jour de prendre des nouvelles de notre ambassade respectif. Nous voulons donc que ces histoires s'arrêtent au plus vite car elle sont stérile au niveau de l'évolution de notre diplomatie qui est a peine en train de se lancer dans notre Duché. Et nous ambassadeurs Lorrains exprimons le souhait que notre Vice-Chancelière reste a son poste qu'elle eut presque envie de quitter après ces fameuses critiques, et que nombreux des ambassadeurs serai donc prêt a quitter leurs postes si quelqu'un d'autre venait a prendre la Chancellerie en main tellement ces histoires sont idiotes.

Circa de Rubempré
Ambassadeur Lorrain,

Niconoss a écrit:
Niconoss suivait Circa, apres qu'il eut devoilé la lettre, il y ajouté la mention
Citation :
Moi Niconoss, Ambassadeur lorrain approuve cette lettre.
Fait a Nancy le 23/11/1456

Angedouce a écrit:
bonjour
a mon tour je viens porter ici mon envie de hurler ma colere pourquoi vouloir faire partir une dame qui donne tout a la loraine pourquoi tous ca pour une banniere et surtout par ce que ont a tord rt que cette perssonne qui et contre nous et plus haute dans les rang je ne suis qu une simple citoyene mais j estine que toute personne a le droit au respet qui lui est dut VICTORINE ET UNE DAME QUI TRAVAILLE QUI OUBLIE MEME SA VIE POUR MIEUX NOUS AIDER LORAIN LEVER VOUS ET VENER DIRE A vitorine QUE ELLE SEULE DOIT ETRE A SON POSTE NUL NE POURAS LA REMPLACER
VAUDEMONT LEVE TOI ET ACLAME victorine sans elle la loraine perrira

Angedouce DE LE BOETIE
AMBASSADRISSE DE Tourraine
citoynne de Vaudemont

Angedouce a écrit:
Moi ANGEDOUCE AmbassadRISSE lorrain approuve cette lettre.
Fait a Nancy le 23/11/1456

Fihafihafiha a écrit:
Citation :
Moi, Fihafihafiha, Ambassadeur lorrain auprès de la Savoie approuve cette lettre.
Fait à Verdun le 23-11-1456.

Ellebasi40 a écrit:
Citation :
Moi ,Ellebasi40;Ambassadrice Lorrain aupres d'Orléan et de Toulouse approuve cette lettre.
Fait a verdun le 23-11-1456

Havas a écrit:
Citation :
Moi, Havas, Ambassadeur lorrain auprès de l'Anjou approuve cette lettre.
Fait à Verdun le 23-11-1456.


Oedipe a écrit:
Citation :
Nous, Oedipe de Sevillano, Baron de Vigneulles, ayant connaissance des critiques faites à la Vice Chancellière Victorine, ainsi que de son travail effectué depuis plusieurs mois, approuvons cette lettre, malgrè le fait de ne pas être Ambassadeur Lorrain.
Fait à Vigneulles, le 23 Novembre 1456

Conseil ducal - Page 6 Jaunepc0ef4

Mitou a écrit:
Moi Mitou de Vaudemont lorrain depuis toujour approuve cette lettre .
Vive Vivtorine !!

Barnab a écrit:
Citation :
moi Barnab Roncevaux de Rubempré approuve cette lettre et soutien victorine

Schuriken a écrit:
Citation :
Moi Schuriken de Vaudemont Lorraine approuve cette lettre

Melodie871 a écrit:
Citation :
Moi , Mélodie Réaumont , Dame d'Ibigny , approuve cette lettre et apporte mon soutien à la Vice-Chancelliere , Victorine
Fait à Nancy le 24 novembre 1456

Gwendarion a écrit:
moi gwendarion de beauregard ambassadeur du bourdonnais-auvergne et du languedoc aprouve cette lettre fait a nancy le 24 11 1456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ducal Conseil ducal - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil ducal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» PP Ducal - Lois prisent par le Conseil Ducal
» Le conseil ducal
» Composition du Conseil Ducal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser