|
|
Auteur | Message |
---|
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 19 Fév 2009 - 12:46 | |
| Tu a une interpellation de messire Sthoreal en Halle bureau du maire. |
|
| |
garnerhin figure reconnue
Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 939 Nom RR (IG) : Garnerhin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 19 Fév 2009 - 17:45 | |
| - wymil a écrit:
- Tu a une interpellation de messire Sthoreal en Halle bureau du maire.
Je te propose de rajouter ceci dans le message de la mairie: - Citation :
/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/ /-/ La FORET /-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/ Le Nombre de haches a augmenté en forêt. N'hésitez pas y aller si et seulement si vous avez plus de 20 points de force. http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=397042&start=1
Parce que notre forêt est au cœur de notre économie, faisons tous un effort! /-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/ /-/ L' AIGUISAGE /-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/ L'achat et la revente de haches municipales au marché, aiguisées (190,05) ou non (167,05) ne sont autorisés que pour les forgerons assermentés à la mairie. N'importe quel forgeron peut faire sa demande de serment, détails page 13 du "Bureau du maire" et procédures complètes dans "Règles de la forêt de Verdun et son économie", le tout en Halle de Verdun ) http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=397042&start=2 et http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=7794&start=188
Parce que notre forêt est au cœur de notre économie, faisons tous un effort!
|
|
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 20 Fév 2009 - 8:45 | |
| j'ai adopté et creer "une section" foret qui comprends l'aiguisage
Je répondrais plus tard à Storeal qui comment à franchement me courir, Sinon, je risque de faire une réponse à la hache qui ne va pas avoir vu venir ! |
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 22 Fév 2009 - 14:55 | |
| Rappel du MANDAT-TYPE pour hache neuve:
Les haches neuves produites sont rachetées par mandat uniquement aux conditions suivantes:
5 jours de travail à 23 écus: 115 4 stères de bois 1 manche 1 minerai de fer |
|
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 22 Fév 2009 - 17:47 | |
| - wymil a écrit:
- Demande de mise en accusation:
type de dossier : Escroquerie Maréchaux en charge du dossier : sergent Ellebasi Accusé : Tapiajulio
L'accusé n'a pas réspecté : le decret municipal sur les prix maximum
Mise en Accusation Ce jour |
|
| |
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
Champs et Metier : Maïs - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 23 Fév 2009 - 6:17 | |
| Bonjour à tous,
je rentre au conseil ducal ce matin, en tant que bailli. Je continuerais a assurer mes fonctions ici, mais j'aurais du coup moins de temps a y accorder.
|
|
| |
tophe69 Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 23 Fév 2009 - 7:03 | |
| Je te félicite pour cette nomination ! bonne chance à toi dans ta nouvelle fonction |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 24 Fév 2009 - 0:52 | |
| voila j'ai demander au prévot de ma donner le groupe de maréchaux pour assurer la garde de la ville, j'attend de ces nouvelles.
Wymil Lt |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 24 Fév 2009 - 2:24 | |
| - wymil a écrit:
- voila j'ai demander au prévot de ma donner le groupe de maréchaux pour assurer la garde de la ville, j'attend de ces nouvelles.
Wymil Lt - Theudric a écrit:
- bonjour lieutenant,
j'ai fait le necessaire pour la creation de votre groupe de marechaux. Donc voila je suis deja de garde et je suis prêt pour le mandat de sauvegarde |
|
| |
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 24 Fév 2009 - 7:56 | |
| Tophe, mets a jour le topic des affaires judiciaires avec les nouvelles affaires. Recopie ta mise en accusation, s'il te plait, comme ça je ferais aisément les plaidoiries. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 24 Fév 2009 - 23:09 | |
| - wymil a écrit:
- wymil a écrit:
- voila j'ai demander au prévot de ma donner le groupe de maréchaux pour assurer la garde de la ville, j'attend de ces nouvelles.
- bonjour lieutenant,
j'ai fait le necessaire pour la creation de votre groupe de marechaux. Donc voila je suis deja de garde et je suis prêt pour le mandat de sauvegarde Fait moi savoir quand l'orage sera passé, parce que la forge ne tourne pas pendant ce temp.Wymil |
|
| |
Pierreden Crieur
Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 447 Nom RR (IG) : Pierreden Localisation : Verdun, Duché de Lorraine
Champs et Metier : Cultive du maïs - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 25 Fév 2009 - 6:26 | |
| Bonjour
Je crois que je viens de faire une erreur sur une offre d'emploi que je viens de déposer, n'étant pas à Verdun je réparerai dès mon retour.
Pierreden |
|
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 25 Fév 2009 - 6:45 | |
| - mcchipie a écrit:
- Tophe, mets a jour le topic des affaires judiciaires avec les nouvelles affaires. Recopie ta mise en accusation, s'il te plait, comme ça je ferais aisément les plaidoiries.
|
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 25 Fév 2009 - 18:45 | |
| Plus de menu à vendre en taverne, messire le maire !
Wymil Lt |
|
| |
tophe69 Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 25 Fév 2009 - 20:08 | |
| - wymil a écrit:
- Plus de menu à vendre en taverne, messire le maire !
c'est plutôt bon signe pour les bénéfices de la taverne ! |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 27 Fév 2009 - 20:03 | |
| - wymil a écrit:
- wymil a écrit:
- wymil a écrit:
- bonjour lieutenant,
j'ai fait le necessaire pour la creation de votre groupe de marechaux. Donc voila je suis deja de garde et je suis prêt pour le mandat de sauvegarde Fait moi savoir quand l'orage sera passé, parce que la forge ne tourne pas pendant ce temp, et il manque deja de produits.
Wymil |
|
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 28 Fév 2009 - 17:36 | |
| Peut on avoir des candidats pour l'élaboration d'un concours de bucheronnage? |
|
| |
tophe69 Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 1 Mar 2009 - 10:39 | |
| En ce qui concerne l'animation de la halle, j'ai ouvert une section dans le panneau d'affichage de la mairie.
un peu de pub, ne devrait pas faire de mal, je vais renvoyer un message pour les tavernes, ce soir, j'ajouterais en bas les animations. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 9 Mar 2009 - 14:21 | |
| - Wymil a écrit:
- Uriel a écrit:
- Bonjour
Je souhaiterais obtenir l'accord de la maréchaussée pour mettre en vente une épée.
Merci Uriel Vous avez mon accord, messire Uriel
Wymil Lt |
|
| |
Azaléa Lorrain actif
Date d'inscription : 29/11/2008 Nombre de messages : 213 Nom RR (IG) : Azalea Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 10 Mar 2009 - 15:40 | |
| Bonjour,
Je viens faire acte de présence et prendre mes fonctions. Je crois que vous me connaissez tous je suis ravie de travailler prochainement avec vous tous. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 10 Mar 2009 - 16:45 | |
| - Azaléa a écrit:
- Bonjour,
Je viens faire acte de présence et prendre mes fonctions. Je crois que vous me connaissez tous je suis ravie de travailler prochainement avec vous tous. Non moi je ne vous connais pas mais je vous félicite quand même pour votre nouvelle fonction à la tête de la mairie. Wymil Lt de maréchaussée |
|
| |
caoimhim Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 10 Mar 2009 - 18:54 | |
| Oui, toutes mes félicitations Madame le Maire! |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 10 Mar 2009 - 19:37 | |
| Félicitation pour votre nomination , madame le maire |
|
| |
spb1144 Lorrain/e
Date d'inscription : 20/11/2008 Nombre de messages : 180 Nom RR (IG) : spb1144 Localisation : Verdun
Champs et Metier : Blond comme son maïs - :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|