|
|
Auteur | Message |
---|
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
Champs et Metier : Maïs - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 3 Fév 2009 - 15:32 | |
| J'ai rajouté 1000 écus dans le mandat coffre, ce qui fait 5625 écus de coté pour Verdun. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 3 Fév 2009 - 19:47 | |
| Expéditeur : Sthoreal Date d'envoi : 2009-02-03 17:56:17 J'ai déjà signé ce truc avec Garner.
Et pour le fer avant midi c'est pas génial, les gens se connectent le soire en général, pas étonnant qu'il n'y ai plus de produit de forge, je suis sur qu'un ou 2 forgeron en font réserve. Il n'y a pas moyen de l'avoir directement pas mandat comme ca se faisait avant ( je dis avant, car je sais pas comment ca se passe avec Mcchipie, je suis en retraite depuis qu'elle est mairesse ^^ )
bien à toi stho |
|
| |
garnerhin figure reconnue
Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 939 Nom RR (IG) : Garnerhin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 3 Fév 2009 - 20:46 | |
| Dans mon mandat, il faut rajouter à la trésorerie municipale: - Citation :
- - 3 haches
- 1 poisson - 14,50 écus
De plus il ne faut pas oublier l'inventaire "foret" avec les xx haches municipales que Mcchipie a bien su entretenir. |
|
| |
Circa Crieur
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 634 Nom RR (IG) : Circa_ Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 6 Fév 2009 - 13:40 | |
| Bon Tophe, on va pas te dire bienvenue parceque tu connais déjà bien les murs ! Mais on va te féliciter tout de même en te souhaite d'arriver a faire comme Mccipie pour un bon mandat. |
|
| |
caoimhim Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| |
| |
Pierreden Crieur
Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 447 Nom RR (IG) : Pierreden Localisation : Verdun, Duché de Lorraine
Champs et Metier : Cultive du maïs - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 7 Fév 2009 - 0:39 | |
| Toutes mes félicitations au nouveau Maire Tophe.
Et tous mes remerciements à l'ancien maire Mcchipie.
|
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 10 Fév 2009 - 13:52 | |
| Réclamation.
Bonjour Messire le Maire Tophe,
Il y a trop peut de minerai disponible sur le marché, nous ne pouvont pas produire des articles de forge sans minerai Messire le maire!!.
Wymil Rpt des forgerons |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 10 Fév 2009 - 16:17 | |
|
Dernière édition par wymil le Mer 11 Fév 2009 - 23:10, édité 3 fois |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 12 Fév 2009 - 17:25 | |
| Bonjour messire le maire,
Voulez vous mettre du minerai en vente sur le marché SVPL !! Je vous rappel que j'ai posté ci dessus 3 mise en accusation.
Wymil |
|
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 12 Fév 2009 - 18:28 | |
| j'ai fait une demande au duché pour le minerai.
oui, oui, je m'en occupe ! |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 15 Fév 2009 - 17:31 | |
| - wymil a écrit:
- Messire le maire Tophe,
Je vous transmet ce dossier pour une mise en accusation comme l'indique l'article 1 de la Loi sur la délégation de mises en accusation par les maires, Fait à Nancy à l'initiative de la Duchesse de Lorraine et Validé par le conseil ducal le 11 juillet 1456.
sincère salutation
Lieutenant Wymil
Demande de mise en accusation:
[size=18]type de dossier : Esclavagisme Maréchaux en charge du dossier : Brigadier Pierredent Accusé : Shoubi
L'accusé n'a pas respecté la grille des salaires et une autre procédure en cours donc récidive d'infraction. mise en accusation faite ce jour |
|
| |
tophe69 Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 15 Fév 2009 - 17:44 | |
| - wymil a écrit:
- Messire le maire Tophe,
Je vous transmet ce dossier pour une mise en accusation comme l'indique l'article 1 de la Loi sur la délégation de mises en accusation par les maires, Fait à Nancy à l'initiative de la Duchesse de Lorraine et Validé par le conseil ducal le 11 juillet 1456.
sincère salutation
Lieutenant Wymil
Demande de mise en accusation:
[size=18]type de dossier : Escroquerie Maréchaux en charge du dossier : Sergent Ellebasi Accusé : Sylvius
L'accusé n'a pas respecté: la grille des prix maximum, autre procédure en cours donc récidive d'infraction. Mise en accusation faite ce jours |
|
| |
tophe69 Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 15 Fév 2009 - 18:04 | |
| - wymil a écrit:
- Messire le maire,
Demande de mise en accusation: [size=18] type de dossier : Escroquerie Maréchaux en charge du dossier : Brigadier Adelphe Accusé : Guyjouan
L'accusé n'a pas réspecté : la grille des salaires en vigueur Mise en accusation faite, ce jour Je suis à jour ! merci pour ton suivi, wymil |
|
| |
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
Champs et Metier : Maïs - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 15 Fév 2009 - 22:29 | |
| plus de blé sur le marché. veuillez recommender la culture de blé... :s |
|
| |
tophe69 Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 17 Fév 2009 - 11:04 | |
| Tophe arrive un peu enervé dans son bureau S'assois , et marmonne, si quelqu'un n'est pas content de ma gestion qu'il vienne me le dire tophe prend son café, bois une gorgé et reprends la lecture de ces dossiers |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 18 Fév 2009 - 15:46 | |
| Juste pour info, Si la ville requière une défense rapide, je suis normalement présent, je prend mes activités en forge et autre que vers 22:00. Parce que je ne vois plus le corps d'arme de la maréchaussée défendre la ville depuis la fin de ma garde.
Wymil Lt
Dernière édition par wymil le Mer 18 Fév 2009 - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
tophe69 Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 18 Fév 2009 - 16:20 | |
| noté wymil, je n'ai pas d'info de besoin de défence à ce jour; mais au cas ou, je sais que je pourrais compter sur toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|