|
|
Auteur | Message |
---|
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
Champs et Metier : Maïs - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 8 Oct 2008 - 20:07 | |
| Entendu Ademy.
Tu m'aideras au début, hein?
S'il te plait ademy, |
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 9 Oct 2008 - 5:50 | |
| Félicitation pour ta nouvelle fonction de maire Mcchipie, BRAVO. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
| |
| |
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 9 Oct 2008 - 6:05 | |
| Bonjour,
J'attends seulement quelques conseils de la part de Ademy, puis on se met
Merci Wymil...
Pour ton dossier tu peux m'en dire plus? |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 9 Oct 2008 - 7:10 | |
| - mcchipie a écrit:
- Bonjour,
J'attends seulement quelques conseils de la part de Ademy, puis on se met
Merci Wymil...
Pour ton dossier tu peux m'en dire plus? peut tu entrer dans le bureau de la marechausée?, si oui le dossier est la!. |
|
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 9 Oct 2008 - 7:48 | |
| Je verrais ça en fin de journée (après journée de boulot hrp). Cela dit : Je vais avoir besoin d'aide... Le bureau du maire est un peu grand pour moi...
Merci aux bonnes volontés pour m'aider a débuter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 10 Oct 2008 - 16:43 | |
| T'en fais pas Mc on est là...tu le sais...Bon courage... |
|
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 10 Oct 2008 - 16:49 | |
| Madame le Maire, Madame, Messieurs,
Permettez moi de me présenter ici Je suis Tophe69 , boucher et éleveur de vache, et par ailleurs propriétaire de la taverne le Milkshake.
Je vous rejoint pour servir pour notre belle ville et nos concitoyens. Je mets mon neurone en éveil, prêt à travailler. |
|
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 10 Oct 2008 - 19:46 | |
| Justement pour Tophe, si tu vois que Wymil crie ne t'en fais pas, c'est son écriture.
[HRP] Des problèmes d'handicaps de vues [/HRP] |
|
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 11 Oct 2008 - 7:19 | |
| Bienvenu Tophe, je ne te ferais pas l'affont de l'accueil que m'a réservé Fiha, mais... Quoique si !! et maintenant! |
|
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 12 Oct 2008 - 14:29 | |
| Bon, demain soir, je propose de se réunir, ici pour parler de stratégie commercial et autres...
Qui veut? |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| |
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 12 Oct 2008 - 16:28 | |
| Ok, C'est une très bonne initiative Madame le Maire,
Il faut réussir à définir la politique global que nous devons tous appliquer après et jusqu'à la fin du mandat.
je serais présent mais que après 18h/19h. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 12 Oct 2008 - 21:56 | |
| Demain, lundi, j'ouvrirais un topic avec l'ordre du jour.
Avez vous des sujets que vous souhaitez aborder plus que d'autres : Le bois, la viande, la filère blé... ce ne sont pas les sujets qui manquent et je crois qu'il va falloir prioriser. Je souhaite que tout le monde participe intelligemment et que la discussion soit constructive. Je pense que tous les membres du cm ainsi constitué sont à même d'apporter de l'eau au moulin et de faire avancer Verdun et ses habitants dans le bon sens. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 13 Oct 2008 - 19:17 | |
| L'arreté municipal concernant les salaires ayant été voté et promulgué par le conseil ducal, Mc, tu peux intenter cette affaire en justice. |
|
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 14 Oct 2008 - 13:06 | |
| Merci Ademy, je ne savais plus ou ça en était... alors j'ai pas osé... Merci beaucoup.
Bon c'est bien beau, mais comment qu'on fait? |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 16 Oct 2008 - 15:31 | |
| Annonce en mairie: Le 10 octobre de l'an de grâce 1456
La mairie cherche des sacs de maïs à moins de 3.45 et des sacs de blé à moins de 12.75...Contactez moi si cela vous intéresse d'aider votre ville!
Annonce banderole: aujourd'hui le 16 octobre
recherche urgente pour la mairie, sacs de maïs a mois de 3,30 et sacs de blé a moins de 12,50 ecus Mairie recherche Boulangers et vendeurs de Rames d'urgence. Merci d'avance.
C'est un peut le bazar non !!!!! |
|
| |
tophe69 Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 16 Oct 2008 - 16:10 | |
| Il ne s'agit en aucun cas de bazar mais, d'une évolution. A savoir l'évolution du marché de l'offre et de la demande.
Cela, dit, c'est aussi un test pour connaitre ce qui a le plus de porter au prés des Verdunois (le message en mairie ou le message défillant). |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 16 Oct 2008 - 16:16 | |
| - tophe69 a écrit:
- Il ne s'agit en aucun cas de bazar mais, d'une évolution. A savoir l'évolution du marché de l'offre et de la demande.
Cela, dit, c'est aussi un test pour connaitre ce qui a le plus de porter au prés des Verdunois (le message en mairie ou le message défilant). Oui bon si c'est comme tu le dit "une évolution du marché" ayons au moins le même discours en mairie et en message défilant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 16 Oct 2008 - 16:35 | |
| C'est quoi cette histoire de moins de 3.30 et de moins de 12.50 ? |
|
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 16 Oct 2008 - 17:11 | |
| Wymil t'as raison.... Cela dit les gens m'écrivent pour vendre leur blé et leur maïs a la mairie.
Les prix sont trop haut sur le marché... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|