|
|
Auteur | Message |
---|
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 22 Jan 2009 - 8:07 | |
| - wymil a écrit:
- wymil a écrit:
- Message envoyé aux forgerons assermenté:
# Adexstirpendam # Electra2 # Eneekadija # Garnerhin # Mun # Sthoreal # Suzura # Vaxno
Avis aux forgerons
3 haches non aiguisées sont en attente de vos soins !!, merci à vous.
Wymil Rpt des forgerons
Réponse
*Expéditeur : Adexstirpendam Date d'envoi : 2009-01-21 18:27:41 j'y travaille!!!
*Expéditeur : Adexstirpendam Date d'envoi : 2009-01-21 18:29:17 Ou plutot, J'y travaillerai quand la hache que j'ai aiguisée aura été acheté:::
*Expéditeur : Suzura Date d'envoi : 2009-01-21 21:05:04 je suis occupée pour aujourd'hui mais pour demain je pourrais en prendre une si il y en a toujours...! amicalement Suzura
*Expéditeur : Garnerhin d'el Piero von Rhein Date d'envoi : 2009-01-21 22:04:10 Je suis à Calais!!!
|
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 25 Jan 2009 - 10:49 | |
| Slt, a tu des infos supplémentaire sur le dossier [Trouble] 20/01 Baltazarette ??
et - mcchipie a écrit:
- Je souhaite que tu écrives aux forgerons pour leur demander combien de HNA ils ont
Réponse et situation dans le Bureau du représentant des forgerons.
Wymil Lt |
|
| |
jjimi Lorrain/e
Date d'inscription : 25/11/2008 Nombre de messages : 127 Nom RR (IG) : jjimi Localisation : verdun
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 26 Jan 2009 - 10:59 | |
| voici ce que je vois sur le marche de l'emploi ce matin :
Guyjouan cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise : 18 points de force, Salaire : 14,00 écus.
Pas tres raisonnable cette offre |
|
| |
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
Champs et Metier : Maïs - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 26 Jan 2009 - 11:04 | |
| pas de réponse de Baltazarette. Désolée. Pouvez vous la relancer? |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 26 Jan 2009 - 11:12 | |
| - jjimi a écrit:
- voici ce que je vois sur le marche de l'emploi ce matin :
Guyjouan cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise : 18 points de force, Salaire : 14,00 écus.
Pas tres raisonnable cette offre Ok mci je prend note et je fait un contrôle. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 26 Jan 2009 - 13:17 | |
| - mcchipie a écrit:
- pas de réponse de Baltazarette. Désolée. Pouvez vous la relancer?
C'est fait !! |
|
| |
jjimi Lorrain/e
Date d'inscription : 25/11/2008 Nombre de messages : 127 Nom RR (IG) : jjimi Localisation : verdun
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 26 Jan 2009 - 15:14 | |
| - wymil a écrit:
- jjimi a écrit:
- voici ce que je vois sur le marche de l'emploi ce matin :
Pas tres raisonnable cette offre Ok mci je prend note et je fait un contrôle. pas de soucis solidarité entre conseiller |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 26 Jan 2009 - 19:16 | |
| Mairesse Mcchipie,
Je soussigné Wymil lieutenant en charge du dossier [Trouble] 19/01 shoubi. Puisque pas de réponse à la proposition de consiliation, je vous transmet le dossier qui se trouve dans le bureau de la Maréchaussée de Verdun, pour une mise en accusation comme l'indique l'article 1 de la Loi sur la délégation de mises en accusation par les maires, Fait à Nancy à l'initiative de la Duchesse de Lorraine et Validé par le conseil ducal le 11 juillet 1456.
sincère salutation
Lieutenant Wymil |
|
| |
jjimi Lorrain/e
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 27 Jan 2009 - 7:14 | |
| a nouveau sur les offres d'emploi :
Caoimhim cherche un travailleur pour abattre un cochon. Qualification requise : 0 points de force, Salaire : 12,00 écus.
et pour ceci, les regles ont changé? des points forces pour un salaire a 0?
Darkane cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise : 7 points de force, Salaire : 16,00 écus.
Zolgor cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise : 9 points de force, Salaire : 16,00 écus. |
|
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 27 Jan 2009 - 11:45 | |
| Caoimhim a du faire une erreur,
je ne vois pas ce qui pose problème pour les 2 autres : 0 à 10 ==> 15ecus donc, c'est bon ! |
|
| |
Pierreden Crieur
Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 447 Nom RR (IG) : Pierreden Localisation : Verdun, Duché de Lorraine
Champs et Metier : Cultive du maïs - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 27 Jan 2009 - 21:31 | |
| Pour information Cao à retiré son offre très peu de temps après.
Merci pour votre aide |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 28 Jan 2009 - 17:27 | |
| Rappel - wymil a écrit:
- Mairesse Mcchipie,
Je soussigné Wymil lieutenant en charge du dossier [Trouble] 19/01 shoubi. Puisque pas de réponse à la proposition de consiliation, je vous transmet le dossier qui se trouve dans le bureau de la Maréchaussée de Verdun, pour une mise en accusation comme l'indique l'article 1 de la Loi sur la délégation de mises en accusation par les maires, Fait à Nancy à l'initiative de la Duchesse de Lorraine et Validé par le conseil ducal le 11 juillet 1456.
sincère salutation
Lieutenant Wymil |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 28 Jan 2009 - 19:10 | |
| Mairesse Mcchipie,
Je soussigné Wymil lieutenant en lieu et place du sergent Ellebasi en charge du dossier [Spécul] 18/01 Shoubi. Puisque plus de réponse à la proposition de conciliation, je vous transmet le dossier qui se trouve dans le bureau de la Maréchaussée de Verdun, pour une mise en accusation comme l'indique l'article 1 de la Loi sur la délégation de mises en accusation par les maires, Fait à Nancy à l'initiative de la Duchesse de Lorraine et Validé par le conseil ducal le 11 juillet 1456.
sincère salutation
Lieutenant Wymil |
|
| |
jjimi Lorrain/e
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 29 Jan 2009 - 9:26 | |
| ce matin sur le marché :
Atlas_breizh cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise : 0 points de force, Salaire : 12,00 écus. |
|
| |
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 29 Jan 2009 - 10:45 | |
| Vision de Wymil :
29-01-2009 04:30 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Doeraene parmi les assaillants.
Les verdunois, on forme une lance ce soir? et on défend ok? |
|
| |
garnerhin figure reconnue
Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 939 Nom RR (IG) : Garnerhin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 29 Jan 2009 - 11:45 | |
| Vu sa fiche, ça doit être une erreur (de jeunesse), mais tu as raison Mcchipie, une lance ne sera pas inutile, au cas ou ça récidive... |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
jjimi Lorrain/e
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 29 Jan 2009 - 15:33 | |
| puis je avoir des explications?
je m'y connais pas |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 29 Jan 2009 - 18:06 | |
| - jjimi a écrit:
- puis je avoir des explications?
je m'y connais pas Si tu ne fait encore rien ce soir ou demain rejoint la Lance de Mcchipie - Admission libre |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 29 Jan 2009 - 22:39 | |
| Ellebasi arriva dans le bureau de la mairesse et déposa c'est avis sur son bureau
Demande de mise en accusation le 29 Janvier
Mairesse Mcchipie,
Je soussigné sergent Ellebasi en charge du dossier "[Escro] 26/01 Sylvius". Puisque pas de réponse à la conciliation, je vous transmet le dossier qui se trouve dans le bureau de la Maréchaussée de Verdun, pour une mise en accusation comme l'indique l'article 1 de la Loi sur la délégation de mises en accusation par les maires, Fait à Nancy à l'initiative de la Duchesse de Lorraine et Validé par le conseil ducal le 11 juillet 1456.
sincère salutation Sergent Ellebasi |
|
| |
jjimi Lorrain/e
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 31 Jan 2009 - 7:43 | |
| - wymil a écrit:
- jjimi a écrit:
je m'y connais pas Si tu ne fait encore rien ce soir ou demain rejoint la Lance de Mcchipie - Admission libre ok mais ou? |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 31 Jan 2009 - 13:21 | |
| - jjimi a écrit:
- wymil a écrit:
- jjimi a écrit:
je m'y connais pas Si tu ne fait encore rien ce soir ou demain rejoint la Lance de Mcchipie - Admission libre ok mais ou? Dans la V3, c'est hors de la ville, groupe et armée, en bas de la liste il y a toute les lances et groupe armé en ville. Mais la pour le moment l'alerte est passée mais si tu veux etre disponible pour une protection éventuelle de la ville soit toujours prêt et pour cela n'accepte pas de travail avant la fin de journée et contrôle tes messages et renseigne toi avant de chercher un boulot pour lequel tu sera bloqué pour la journée. |
|
| |
garnerhin figure reconnue
Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 939 Nom RR (IG) : Garnerhin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 31 Jan 2009 - 22:03 | |
| Jjimi,
Et une fois dans la Lance, tu fais "suivre le meneur", sinon ça sert à rien!
Du coup suivre le meneur occupe ta journée de travail et tu ne peux pas travailler (où alors si tu as déjà un emploi, tu ne peux suivre le meneur et ta valeur de combat ne servira pas au calcul de défense du village ce jour ci) |
|
| |
mcchipie Notable
| |
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 2 Fév 2009 - 19:19 | |
| État de la mairie. on a 2164,51 écus de trésorerie. (j'ai déjà enlevé les impôts a rendre) on a - Citation :
- 3 morceaux de viande
- 18 stères de bois
- 32 manches
- 37 seaux non cerclés
Ca représente en valeur marchande : 1369.50 ecus a peu pres Sur le marché on a : - Citation :
- village :
- 1 peau à 15,75 écus pièce.
- 2 haches non aiguisées à 167,05 écus pièce.
au marché Ducal on a
-
- Citation :
- 150 sacs de maïs à 3,50 écus pièce.
ce qui représente en valeur : 875.75 écus environ L'ensemble des mandats vaut : 1660 écus La mairie a a peu près 6370 écus. Concernant les quotas hebdo :
- Blé fini 95 sacs /95 sacs vendus au duché.
- Maïs 230/315 sacs vendus au duché.
Voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|