|
|
Auteur | Message |
---|
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 10 Mar 2009 - 20:20 | |
| Bonjour a tous et Toutes;
Je ne peux que me rejouir de l'election d'azalea; meme, si ce soir, j'ai le coeur triste! je sais qu'avec Aza, la mairie de verdun est entre de bonne main.
Pas de long discours,
je vous dirais simplement, félicitation a toi Aza et l'heure de fete est fini; alors |
|
| |
garnerhin figure reconnue
Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 939 Nom RR (IG) : Garnerhin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 10 Mar 2009 - 20:24 | |
| Bien, la nouvelle équipe va continuer son chemin. Ok, donc en avant.
N'oubliez pas qu'une mairie est vulnérable pendant les jours de passation de pouvoir; j'ai "défendu le pouvoir" (et averti theudric de ce que je voyait de louche) pendant 3j de suite avec ma lance, ras.
Peut être faut il un petit renfort de la milice ce soir? |
|
| |
Pierreden Crieur
Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 447 Nom RR (IG) : Pierreden Localisation : Verdun, Duché de Lorraine
Champs et Metier : Cultive du maïs - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 10 Mar 2009 - 22:46 | |
| Bravo Mademoiselle le nouveau Maire, soit la bienvenue.
(Pour Madame attends un peu, ce sera quand nous serons mariés) |
|
| |
Circa Crieur
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 634 Nom RR (IG) : Circa_ Localisation : Verdun
- :
| |
| |
Azaléa Lorrain actif
Date d'inscription : 29/11/2008 Nombre de messages : 213 Nom RR (IG) : Azalea Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 11 Mar 2009 - 7:24 | |
| Merci à tous Côté pratique voici mon mesange : azalea_31@hotmail.com Azaléa est contente de travailler avec eux. |
|
| |
jjimi Lorrain/e
Date d'inscription : 25/11/2008 Nombre de messages : 127 Nom RR (IG) : jjimi Localisation : verdun
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 11 Mar 2009 - 19:39 | |
| bonjour a vous et félicitation pour votre élection.
moi ma mesange : jjimisfcasg@hotmail.com
D'entrée et je sais que ce n'est pas encore évident pour vous mais les charpentiers ne travaillent pas en ce moment ou travaille mais vendent pas.
Le duché ne rachète rien? |
|
| |
Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 939 Nom RR (IG) : Garnerhin Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 12 Mar 2009 - 12:57 | |
| Je viens de racheter 120 stères de bois pour désengorger le marché et donner du salaire aux bucherons (et de la motivation)
Il me faudrait un mandat avec du bois pour l'Helvétie (le maximum) et 500 écus dedans pour racheter mes stères pour le même acheteur helevète.
Je compte ramener du poisson, disons une cinquantaine. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 12 Mar 2009 - 17:09 | |
| Bonjour mairesse,
Voudriez vous mettre svp sur le marché du minerai de fer à 20.29 écus.
merci, Wymil |
|
| |
Azaléa Lorrain actif
Date d'inscription : 29/11/2008 Nombre de messages : 213 Nom RR (IG) : Azalea Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 12 Mar 2009 - 17:34 | |
| Excusez mopi pour le retard...
à jjimi:
Il y a une crse généralisée dans le duché. On travail à la solution
à wymil
Veillez m'excusez je viens de mettre du en vente minerai.
à Garnerhin
Combien de stères souhaitez vous dans le mandat? |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 12 Mar 2009 - 18:24 | |
| Le maximum en stock pour le maximum de bénéfice pour la mairie! |
|
| |
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
Champs et Metier : Maïs - :
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 12 Mar 2009 - 19:07 | |
| Attention, demande a Bambou avant, il se peut que le duche ait un contrat commercial de bois... |
|
| |
caoimhim Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 12 Mar 2009 - 20:18 | |
| C'est bien de penser a du poisson Gernerhin mais le lait ne se vend déjà pas fort... perso j'ai même du mal a maintenir ma ferme a flot, et c'est le cas de pas mal d'éleveurs.
J'ai bien peur que ce soit de beaux écus sonnants et trébuchants dont l'économie de Verdun ait besoin! |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 12 Mar 2009 - 20:50 | |
| Dans ce cas, je prends moins de poisson que prévu, ou alors on le refile à Bambou pour les autre villes, ça fera toujours quelques écus si je peux l'avoir à 19 ou moins. |
|
| |
caoimhim Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du maire Jeu 12 Mar 2009 - 20:55 | |
| - mcchipie a écrit:
- Attention, demande a Bambou avant, il se peut que le duche ait un contrat commercial de bois...
Y en a plus de 150 stères qui resterons à Verdun. Et chaque jours 12-13 bucherons coupent 4-5 stères, je ne m'inquiètes pas pour nos stocks si Bambou en a besoin. De plus, pas mal de bucherons en stockent en attendant que son cours augmente pour le mettre au marché (j'en ai acheté 120 et 20mn plus tard les bucherons en ont remis 60 de plus!) |
|
| |
Azaléa Lorrain actif
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Ven 13 Mar 2009 - 20:42 | |
| Je me suis renseignée le duché a un stock de bois. Je peux vous faire un mandat si vous êtes certain de savoir les écouler. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 14 Mar 2009 - 7:24 | |
| Je suis effectivement en train de négocier. Tu peux me faire un mandat. |
|
| |
Azaléa Lorrain actif
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 14 Mar 2009 - 9:15 | |
| Bien je fais un mandat avec 500 écus et 150 stères de bois. Pourrais je avoir le nom de la personne avec qui vous devez traitez et son village. (Je suis à la lettre la procédure de création d'un mandat ) |
|
| |
| |
| |
Azaléa Lorrain actif
- :
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 14 Mar 2009 - 13:16 | |
| Je pars dès que j'ai les autorisations du prévot de FC pour traverser leur région. |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 14 Mar 2009 - 13:18 | |
| Bonjour madame le maire pourriez vous mettre la grille des denrées à la mairie s'il vous plais elle est pas affichées pour les prix minumun et maximun . Merci beaucoup Sergent de la maréchaussée Ellebasi |
|
| |
Azaléa Lorrain actif
- :
| |
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|