| [Justice] Une relance du barreau lorrain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: [Justice] Une relance du barreau lorrain Mar 13 Aoû 2013 - 9:52 | |
| pour l(instant, j'ai l'accord de principe de Sabifax Sarah Elisabet pour participer aux discussions suite à une missive personnelle que je leur ai envoyé. J'attends réponse de Caoim et Barberine
Rosealine m'a contacté pour participer aux discussions suite à l'annonce en CDN. Mon annonce a été orale, Scapin, au moment où il y avait une forte influence de noble à la CDN. Surement que certain n'ont pas entendu, du coup, mais je ne suis pas scribe ou Porte Parole. J'ai en revanche contacté 4 personnes que je souhaiterais voir participer aux débats. |
|
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| |
| |
Carlotta_Isabel Crieur
Date d'inscription : 15/11/2012 Nombre de messages : 508 Nom RR (IG) : Carlotta_Isabel Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: [Justice] Une relance du barreau lorrain Sam 24 Aoû 2013 - 16:50 | |
| N'ayant pas vu le juge depuis quelques jours déjà, peut-être pourrions lancer les discussions et qu'il pourrait nous rejoindre ensuite. Avons-nous le salon nécessaire à cette réunion ? |
|
| |
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: [Justice] Une relance du barreau lorrain Sam 24 Aoû 2013 - 17:19 | |
| Vous pourrez vous installer dans le Salon qui porte le numéro 2.
Si je m'en remets aux dires de Kyroper, il y aura plusieurs personnes qui y auront leurs entrées, dont pour le moment:
Sabifax Sarah_Elisabeth Rosealine Kyroper et vous-même bien entendu, Carlotta.
Si d'autres personnes choisies par Kyroper se joignent aux débats, les noms seront donnés afin que les portes leur soient ouvertes en temps voulu.
Mais avant que je fasse confectionner quelques trousseaux de clefs, vous voudrez bien vous assurez par un petit courrier, que les personnes susmentionnées sont toujours prêtes à participer. Merci. Dès que j'aurai confirmation que les débats peuvent commencer, les portes du Salon seront ouvertes. |
|
| |
Carlotta_Isabel Crieur
Date d'inscription : 15/11/2012 Nombre de messages : 508 Nom RR (IG) : Carlotta_Isabel Localisation : Lorraine
- :
| |
| |
Carlotta_Isabel Crieur
- :
| Sujet: Re: [Justice] Une relance du barreau lorrain Lun 26 Aoû 2013 - 19:02 | |
| Conclusion.
Dame Sarah Elisabeth a répondu que ne faisant plus parti de la noblesse de Lorraine et ne résident même pas en Lorraine elle préférait ne pas poursuivre. Dame Rosealine, est prête et attends des nouvelles. Vicomte Sabifax n'a pas répondu.
Puis-je savoir où il est prévu de faire la salle afin qu'on donne les accès et qu'on commence ? |
|
| |
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
| Sujet: Re: [Justice] Une relance du barreau lorrain Lun 26 Aoû 2013 - 19:28 | |
| - Liz von Frayner a écrit:
- Vous pourrez vous installer dans le Salon qui porte le numéro 2.
Je vous ouvre les portes, ainsi qu'à Rosealine. Je donnerai les autres clefs au fur et à mesure des arrivées. |
|
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| |
| |
Carlotta_Isabel Crieur
- :
| Sujet: Re: [Justice] Une relance du barreau lorrain Mar 3 Sep 2013 - 15:32 | |
| Ici non. Pour le barreau oui. D'ailleurs, je n'ai toujours pas eu de réponse du vicomte Sabifax, du coup, nous ne serons que deux pour le moment. |
|
| |
- :
| |
| |
Siri figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 921 Nom RR (IG) : Siri Localisation : Vaudémont
- :
| |
| |
| |
| |
Carlotta_Isabel Crieur
- :
| |
| |
Carlotta_Isabel Crieur
- :
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Justice] Une relance du barreau lorrain | |
|