| [Ville] Vaudémont - Grande interrogation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellina personne publique
Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 886 Nom RR (IG) : Elina Localisation : Épinal.
Champs et Metier : Bailli et Chancelière - : Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal
| |
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: [Ville] Vaudémont - Grande interrogation Lun 27 Mai 2013 - 17:31 | |
| Sieur Thomas ce décret était un de ces projets quand il a repris son poste de maire au CM discutions a été lancée CM de Vaudémont et au CD aussi.
Je suis contre bien sur. Mais cela est de mon avis personnel.
il ne faut pas s'attarder sur un programme qui n' a pas existence, un arrêtés qui ne ressemble à rien.
Comme vous êtes en ville vous pouvez y lire ce qui s'y passe.
Ce maire nous mènes en bateau et à cette vitesse nous aurons rejoint la Tamise L'ancien Régent lui a demandé de faire un effort et on a 4 miliciens en permanence ?? 64 écus qui partent tous les jours alors que la menace est dans les murs. Alors que quand il y avait menace 0 miliciens ???
Et puis quelques soit les arrêtés, il ne répond à personne, n'a pas levé l'impôts, ne gère pas le marché, se mélange les cordes de mandats.
Suffit maintenant, je pense que le maire de Vaudémont cueille trop d'herbes dans nos vergers.
Dernière édition par Scapin le Lun 27 Mai 2013 - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Ville] Vaudémont - Grande interrogation Lun 27 Mai 2013 - 17:34 | |
| Notre objectif est donc de reprendre la mairie et de récupérer par la même occasion le ou les mandat(s). Avec la prévention qu'a fait Loguen, il doit se méfier, donc soyons prudent. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Toutpm Lorrain actif
Date d'inscription : 27/04/2011 Nombre de messages : 373 Nom RR (IG) : Toutpm Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Charpentier - :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [Ville] Vaudémont - Grande interrogation Mar 28 Mai 2013 - 8:27 | |
| Bin plus besoin . Je lui avais demandé de me le rendre , il a compris . Mandat rendu - Citation :
- Mandat numéro '1241787'
Contrat :
Conclu entre Beverd, maire de Vaudemont, et le Duché de Lorraine, en restitution des marchandises confiées par la dite mairie durant la guerre.
Attribué avec: 1 caillou 64 miches de pain 17 fruits 78 sacs de maïs 22 bouteilles de lait 8 poissons 48 morceaux de viande 3 sacs de blé 8 peaux 1 petite échelle 3 manches 1 kilo de minerai de fer 20 Feuilles de Tilleul
A rendre avec : 1 caillou
Fait à Nancy, le 11 Mai 1461, par Brunehilde Von_frayner CAC de Lorraine. Inventaire des marchandises :
Encombrement : 62
#Nom 901,00 écus 8peaux 1petite échelle 3manches 1caillou 1kilo de minerai de fer 20Feuilles de Tilleul
|
|
| |
Thomas_sauveur Notable
Date d'inscription : 30/01/2013 Nombre de messages : 2849 Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur Localisation : Epinal
Voie : Etat - : Rang FDL : Duc
| Sujet: Re: [Ville] Vaudémont - Grande interrogation Mar 28 Mai 2013 - 9:20 | |
| - Citation :
- Elina ; 20
Scapin :9 Toutpm : 255 Brunehilde : 7 Thomas_Sauveur : 70 Vadorann : 255 Kym : 89 Anios, ecrit en attente de réponse
Zution ? retraite Silanie 0 Nous sommes huit de sur, donc Elina; Scapin; Toutpm, Brunehilde,Vadorann, Kym, Silanie, et nous. Nous ecrivons a zution et Anios si personnes ne la fait ? et pourrions faire cela ce soir non ? Seul hic la Mairie devrait normalement tomber dans les mains de Vadorann. Vous vous en sentez capable pendant quelques jours ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ville] Vaudémont - Grande interrogation Mar 28 Mai 2013 - 11:37 | |
| Oui Vadorann est le plus vieux.
Ce qui est embêtant car les deux plus vieux sont Vadorann et Toutpm et j'imagine qu'il n'ont pas envie de quitter le conseil pour être maire.
Nous ne trouvons pas de volontaires pour reprendre le flambeau sur la ville. La situation ne peut pas non plus duré indéfiniment.
Serait il gênant si un habitant d'une autre ville prend la tutelle de la municipalité en attendant d'avoir un investissement favorable de la part d'un habitant de Vaudemont? J'irais un peu plus loin car je me dis qu'il serait peut être bon de faire appel aux nobles. Peut être y en aura t-il de suffisamment investi pour se porter volontaire? |
|
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| |
| |
Thomas_sauveur Notable
Date d'inscription : 30/01/2013 Nombre de messages : 2849 Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur Localisation : Epinal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ville] Vaudémont - Grande interrogation Mar 28 Mai 2013 - 12:30 | |
| Messire Sabifax est "plus jeune" que Messire Vadorann, toutefois, si il est volontaire pour reprendre la mairie, on peut aisément s'organiser pour que cela soit le cas une fois la mairie reprise. |
|
| |
Thomas_sauveur Notable
| |
| |
- :
| Sujet: Re: [Ville] Vaudémont - Grande interrogation Mar 28 Mai 2013 - 13:50 | |
| La milice est toujours toujours au rendez vous 4 postes
Pour l'appel aux nobles s'est vous qui devez le faire Duchesse, moi je n'avais écrit que à deux. Un volontaire et l'aiutre qui attendait demande du Régent
Je ne vois pas de problèmes si une autre personne d'une autre ville prenne le poste.
Le maire passe parfois ca tête mais je ne vois que celà.
Faudrait voir à mettre une date pour passer à l'action les élections s'est dans 12 jours |
|
| |
Thomas_sauveur Notable
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ville] Vaudémont - Grande interrogation Mar 28 Mai 2013 - 13:55 | |
| Si nous avons les 9 , oui ce soir.
Je vais contacter Sabifax.
Messire Vadorann, vous serez sans aucun doute maire, la loi autorise un cumul d'une semaine si je ne me trompe pas, nous mettrons à profit ce temps pour vous libérer de la mairie comme il se doit. Cela vous convient il? |
|
| |
Vadorann Lorrain actif
Date d'inscription : 19/02/2013 Nombre de messages : 261 Nom RR (IG) : Vadorann Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Ville] Vaudémont - Grande interrogation Mar 28 Mai 2013 - 14:06 | |
| Bonjour tous le monde, celà ne me dérange pas du tout mais je n'ai jamais été maire donc le temps que je suis là bas, si c'est effectivement moi qui passe maire, je compte sur vous tous si j'ai des questions hein.
Mais ne vous en faites pas je laisserai rien tomber. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ville] Vaudémont - Grande interrogation Mar 28 Mai 2013 - 14:36 | |
| Oui, cela se fait en individuel.
Messire Vadorann, j'ai vu en taverne Dame Elfalzafa, elle cherche le maire pour lui fournir 10 poissons à bas prix pour aider l'économie municipale. Pourriez vous envisager de vous en occuper une fois que vous serez en place? |
|
| |
Vadorann Lorrain actif
Date d'inscription : 19/02/2013 Nombre de messages : 261 Nom RR (IG) : Vadorann Localisation : Epinal
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: [Ville] Vaudémont - Grande interrogation Mar 28 Mai 2013 - 15:13 | |
| Pour mes dernières transactions avec la mairesse de Nancy et le Duché le poisson je l'ai eu à 17.70 Cherchant dans ses vèlins qu'il gardait toujours sur lui - Citation :
- 50 Stères à 3.95 = 197.50
50 Maïs à 2.95 = 147.50 Parfait pour moi
Alors pour le poisson frais 15 à 17.70 = 265.50
Je te propose Dame Ellba
8 légumes à 8.50 = 68.00 5 fruits à 8.80 = 44.00 30 maïs à 3.00 = 90.00 Lui tendant |
|
| |
Vadorann Lorrain actif
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Ville] Vaudémont - Grande interrogation | |
|