| [Ville] Vaudémont - Grande interrogation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Ville] Vaudémont - Grande interrogation Ven 31 Mai 2013 - 17:32 | |
| Comme on parle de moi, je tenais à signifier que si vous avez des questions, je pourrai répondre dans un lieu prévu. Et je tenais aussi à signaler que c'est pour cette raison que je n'ai prit de poste durant ce mandat, afin que nul ne puisse mettre le travail que j'exécute en doute.
Maintenant je croise les doigts pour la révolte. |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [Ville] Vaudémont - Grande interrogation Ven 31 Mai 2013 - 18:11 | |
| Il me semble que par le passé on a déjà eu des conseillers qui ont été maire parceque le duc lui avait accordé une dérogation . Mais bon faudrait rechercher et on a peux être pas le temps de voir . Car chaque révolte fait tomber un peu du prestige il me semble |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: [Ville] Vaudémont - Grande interrogation Ven 31 Mai 2013 - 19:00 | |
| Un porte Parole pourrait être maire comme il n'a pas de bureaux à gérer cela ne gêne pas le conseil. Dés le moment ou on a un bureau au CD il est impossible de gérer un bureau en même temps en mairie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ville] Vaudémont - Grande interrogation Ven 31 Mai 2013 - 19:57 | |
| Il ne me semble pas et on connait les railleries des qu'il y a des dérogations.
Les révoltes n'ont pas d'impact, ce sont les prises de château qui en ont. |
|
| |
Hellina personne publique
Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 886 Nom RR (IG) : Elina Localisation : Épinal.
Champs et Metier : Bailli et Chancelière - : Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal
| Sujet: Re: [Ville] Vaudémont - Grande interrogation Ven 31 Mai 2013 - 20:07 | |
| En effet il y'à déjà eut des dérogations en cas extrême. Mais oui il faut que cela soit le porte parole ou un conseiller sans poste pour qu'il n'y ai pas de problème avec le bureau.
Dans tous les cas ce n'est pas un soucis pour cette fois car une personne est volontaire à reprendre la mairie. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 886 Nom RR (IG) : Elina Localisation : Épinal.
Champs et Metier : Bailli et Chancelière - : Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal
| |
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| |
| |
Brunehilde figure reconnue
Date d'inscription : 22/03/2013 Nombre de messages : 950 Nom RR (IG) : Brunehilde Localisation : Lorraine
Champs et Metier : Tribun de Vaudemont - :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: [Ville] Vaudémont - Grande interrogation Dim 2 Juin 2013 - 5:20 | |
| - Citation :
- 02/06/1461 Révolte à Vaudemont ! Kym prend le pouvoir
Rondement mené et en rapidité en plus.
Je suppose qu'il va falloir faire une annonce et expliquer le pourquoi |
|
| |
| |
| |
Thomas_sauveur Notable
Date d'inscription : 30/01/2013 Nombre de messages : 2849 Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur Localisation : Epinal
Voie : Etat - : Rang FDL : Duc
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ville] Vaudémont - Grande interrogation Dim 2 Juin 2013 - 12:32 | |
| Merci Messire Scapin, en effet, il faut une annonce.
Vous y expliqué que Messire Vadorann ne pouvait pas cumuler plus de 5 jours selon les lois lorraines sont poste de CAM et de Maire. Que Dame Kym s'est porté volontaire pour s'occuper de la mairie le temps que les élections se fasse, qui ont lieu dans 7 jours. Que nous la remercions de son volontariat et que nous lui souhaitons une bonne semaine. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Ville] Vaudémont - Grande interrogation Dim 2 Juin 2013 - 20:39 | |
| Je souhaiterai que l'on se pose la question sur Vaudemont car nous avons constamment des problèmes avec cette ville, que pouvons-nous faire afin que celle-ci soit mieux géré et éviter d'avoir des personnes n'ayant pas les compétences requises. |
|
| |
Thomas_sauveur Notable
Date d'inscription : 30/01/2013 Nombre de messages : 2849 Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur Localisation : Epinal
Voie : Etat - : Rang FDL : Duc
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
Date d'inscription : 22/03/2013 Nombre de messages : 950 Nom RR (IG) : Brunehilde Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: [Ville] Vaudémont - Grande interrogation Dim 2 Juin 2013 - 22:29 | |
| Oui, espérons qu'elle soit élue, et si possible qu'elle enchaîne au moins un second mandat, ainsi la situation de Vaudemont se verra stabilisée et peut être même que cette ville prospérera enfin. Pour ma part, je viens de prendre al route pour Épinal. je rentre chez moi. |
|
| |
- :
| |
| |
- :
| |
| |
| |
| |
- :
| |
| |
| |
| |
Vadorann Lorrain actif
Date d'inscription : 19/02/2013 Nombre de messages : 261 Nom RR (IG) : Vadorann Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Ville] Vaudémont - Grande interrogation Mar 4 Juin 2013 - 15:12 | |
| bonjour, pour ma part j'ai eu besoin de me retourner un peu la tete pour comprendre cette phrase: - Citation :
- Avec accord du Conseil Ducal révolte a été menée devant la mairie de Vaudémont dans la nuit du 01 au 02 Juin 1461.
Que :
Je suis pourtant au courant des utilitées de la révolte donc j'imagine quelqu’un qui cherche à apprendre ce qu'il se passe. Je pense que tu devrais remettre cette phrase en ordre mais sinon moi ça me va |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Ville] Vaudémont - Grande interrogation | |
|