THEPHENIX Lorrain/e
Date d'inscription : 18/04/2009 Nombre de messages : 145 Nom RR (IG) : THEPHENIX Localisation : NANCY
- :
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
Vadorann Lorrain actif
Date d'inscription : 19/02/2013 Nombre de messages : 261 Nom RR (IG) : Vadorann Localisation : Epinal
- :
| |
Thomas_sauveur Notable
Date d'inscription : 30/01/2013 Nombre de messages : 2849 Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur Localisation : Epinal
Voie : Etat - : Rang FDL : Duc
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ville] Vaudémont - Grande interrogation Mer 5 Juin 2013 - 4:37 | |
| - Citation :
- Avec accord du Conseil Ducal, une seconde révolte a été menée devant la mairie de Vaudemont dans la nuit du 1 au 2 Juin 1461.
En effet, Messire Vadorann, Commissaire aux Mines de son état, ne pouvait cumuler selon nos lois plus de 5 jours sa fonction avec celle de Maire. Le Conseil Ducal a accordé l'intendance de la mairie à Dame Kym, volontaire pour s'occuper de la gestion municipale le temps que les élections en cours s'établissent.
Le Conseil Ducale la remercie pour son aide et son engagement et remercie également chacun des participants ayant permis de mener à bien cette mission. Nous assurons à Dame Kym notre soutien et notre aide pour l'assainissement de la situation municipale. Personnellement, je verrais plus un truc du genre, moins impersonnel, plus détaillé...Et euh, Messire Scapin, Vadorann s'écrit avec deux "n" et non deux "m". |
|
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| |
Vadorann Lorrain actif
Date d'inscription : 19/02/2013 Nombre de messages : 261 Nom RR (IG) : Vadorann Localisation : Epinal
- :
| |
Invité Invité
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: [Ville] Vaudémont - Grande interrogation Mer 5 Juin 2013 - 13:37 | |
| Je pense que nous sommes tous d'accord. Enroulant le vélin en le rangeant dans son sac.
Espérons que la ville retrouve son calme.
Je ferme la porte des bureaux |
|