Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ville de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Ville de Vaudemont Empty
MessageSujet: Ville de Vaudemont Ville de Vaudemont Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:29

Discussions autour de la lettre de bienvenue, que je vous invite à déposer ici
Revenir en haut Aller en bas
Allessia
commère
Allessia

Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 51
Nom RR (IG) : Allessia de Reaumont_Kado'ch
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Maîcultrice
- :

Ville de Vaudemont Empty
MessageSujet: {Vaudemont}Arrivée de Elisées Tribun Ville de Vaudemont Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:02

Arrivée de Elisées, un peu perdu, regardant à droite à gauche, je happais la première personne que je vis...

Bonjour, je suis Elisées, le nouveau Tribun de Vaudemont, je cherche mon Bureau si vous vouliez bien me donner les clés
ainsi que la direction que je doit prendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Adelphe
Lorrain actif
Adelphe

Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 291
Nom RR (IG) : Adelphe
Localisation : Verdun

- :

Ville de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Ville de Vaudemont Ville de Vaudemont Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:38

Adelphe s'en alla vers son bureau lorsqu'il aperçut une charmante demoiselle qui semblait un peu perdue.
Bonjour, je suis Adelphe le Tribun de Verdun. Comment allez ?

Puis ils entendit la demoiselle qui cherchait désespéremment son bureau alors Adelphe lui indiqua la porte.

Il me semble que celui de Vaudemont est par ici
https://casteldenancy.forumpro.fr/bureau-des-tribuns-f7/ville-de-vaudemont-t11088.htm

J'espère que c'est bien celui là sinon n'hésitez pas à me réprimander
Revenir en haut Aller en bas
Allessia
commère
Allessia

Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 51
Nom RR (IG) : Allessia de Reaumont_Kado'ch
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Maîcultrice
- :

Ville de Vaudemont Empty
MessageSujet: Arrivée de Elisées Ville de Vaudemont Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:32

Arrivée de Elisées, un peu perdu, regardant à droite à gauche, je happais la première personne que je vis...

Bonjour, je suis Elisées, le nouveau Tribun de Vaudemont, je cherche mon Bureau si vous vouliez bien me donner les clés
ainsi que la direction que je doit prendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Allessia
commère
Allessia

Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 51
Nom RR (IG) : Allessia de Reaumont_Kado'ch
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Maîcultrice
- :

Ville de Vaudemont Empty
MessageSujet: je vous ecris sa de suite... Ville de Vaudemont Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:34

je vous écris sa de suite...

Citation :
Salut à toi !

Te voilà désormais citoyen de Vaudémont, ville du Duché de Lorraine, au sein du Saint Empire Romain Germanique (SERG) !

Personnes à contacter le cas échéant :
Mon courrier >>> Envoyer un nouveau courrier
- Le maire : Cyann
- Le tribun : Elisées


LE BUT DU JEU ?

Tu te trouves ici dans la partie I.G. (= In Game).
C’est ici que tu nourris ton personnage, que tu le fais travailler (à la mine, à l’église ou ailleurs), que tu l’habilles, que tu le fais boire et chanter en taverne, etc..., etc...

Une bonne (et simple) explication ICI :
http://www.lesroyaumes.com/aide/didacticiel/fr/didacticiel.htm


CONSEILS DE DÉPART I.G.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point : tu es niveau 0 (zéro) = vagabond, il te faut passer niveau 1 (un) = paysan, pour participer pleinement à la vie du village.

Tu démarres le jeu avec 50 écus et 2 miches de pain.
Il te faut 90 écus minimum et 5 points de réputation (PR) dont 3 points de confiance (PR offerts par un autre joueur).

Pour y arriver :
Mange un jour sur deux - uniquement du pain (Village >>> Marché) ;

Travaille à la mine (de fer idéalement) (Hors de la ville >>> Travaux);

Fréquente la TAVERNE pour obtenir des PR. La courtoisie est le meilleur moyen d’en obtenir et les nouveaux sont toujours très bien reçus ;

Si besoin est, travaille à l’EGLISE pour obtenir d’autres PR.

Après de longs efforts et une vie bien remplie, peut-être deviendras-tu un jour un politique à la parole écoutée, un militaire renommé pour ses exploits ou un érudit respecté pour son savoir...


LE ROLE PLAY (R.P.)
L’autre aspect du jeu. Non moins essentiel...

Pour y accéder : Forum et Aide >>> Accéder au forum avec mon compte joueur.

C’est là que se trouve la HALLE du village, situées après les généralités sur le jeu (rubriques très intéressantes par ailleurs). Ceci constitue en quelque sorte la PLACE DU VILLAGE : on y crée la vie sociale de son personnage.

Votre personnage ne mourra pas si vous n’y participez pas mais il n’aura pas non plus de véritable existence... Son caractère, sa façon d’être, ses actions, son réseau... Voilà ce qu’il y trouvera. Vie sociale, vie politique, vie religieuse, se marier, devenir militaire ou diacre, aller à l’église ou participer aux discussions animées... Carrières et réputations s’y font et s’y défont. A vous de choisir votre voie !


EN RÉSUME

Baladez-vous, découvrez et PARTICIPEZ, en I.G. ou en R.P.. N’hésitez pas à demander autour de vous, en TAVERNE notamment, si vous avez une interrogation. Mais rassurez-vous, une erreur n’est jamais mortelle. Au contraire, cela peut forger la personnalité votre personnage.


N.B. :
Mon compte >>> Mon profil. Décrivez votre personnage et n’oubliez pas de VALIDER vos modifications pour les enregistrer. C'est la CARTE d'identité de votre perso.

Les annonces officielles (salaires, prix minima, etc...) se situent en MAIRIE (Village >>> Mairie >>> Message du Maire).

L’EGLISE en vigueur sur le jeu est l’EGLISE ARISTOTÉLICIENNE. On y vénère notamment le prophète ARISTOTE : http://rome.royaumesrenaissants.com


Pour toute question retrouve-moi en taverne (j’y somnole souvent) ou à mon bureau en halle : [Parrainage des nouveaux].

Elisées, Tribun De Vaudemont.
Revenir en haut Aller en bas
Allessia
commère
Allessia

Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 51
Nom RR (IG) : Allessia de Reaumont_Kado'ch
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Maîcultrice
- :

Ville de Vaudemont Empty
MessageSujet: Voici ma deuxièmes missives au 2 ème jours Ville de Vaudemont Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:04

Voici ma deuxièmes missives au 2 ème jours

Citation :
Bonjour, je suis Elisées, Votre Tribun et conseiller,

Je suis votre amie et je peu vous aider et vous conseiller, vous expliquer
en gros a quoi cela consiste le RP (rôle player)

http://www.lesroyaumes.com/aide/didacticiel/fr/didacticiel.htm

vous donner à votre perso le rôle que vous voulez, bon paysan, méchant, (Brigand) mais là il y a le tribunal.
tu peu te trouver un ou une copine ou copain faire ta vie te marier avoir des enfants travailler devenir Maire, Conte, Sergent, Brigadier...etc..
Duc ou un chevalier, nous sommes en 1457, et nous ne parlons pas comme sur MSN mais en bon Français sans vulgarité.

Il vous faudra manger tout les jours !..
Au niveau 1 et 2 il faut manger pour 2 points de faim...

- que je vous explique, alors nous disions à quoi sers de manger de la viande ?...

La viande = 2 points de force et vous n'avez plus faim (Ce qui permet a trouver un travaille qui requière de la force)

Lait 1 litre = 1 point d'intelligence ce qui vous fait avoir tout les emploies ou il faut de l'intelligence,il vous en faut 2 pour ne plus avoir faim.
(Même chose, requière un emploie qui demande de l'intelligence)

Le pain ne donne rien mais c'est le moins cher 1 pain (= 2 points de faim) mais il vous faut 2 maïs pour couper la faim.
est ce que vous avez tout compris, sinon je vous explique ca autrement.
mais dans votre cas ne manger rien et si vous mourais

Les légumes = 2 légumes = 2 points de Charismes (= 2 points de faim, 1 légume seul = 1 point de faim donc il vous en faut deux)
et vous devenais champion des achats et vous prenais le travaille avant les autres, c'est a dire
pour le travaille ou les achat sur le marcher (vous passer le premier)
c'est vous qui l"emporter ce qui n'est pas négligeable et qui sers.

Le mieux dans votre cas 1 litre de lait + 1 fruit ou 1 légume = 0 point de faim en forme (mais quand tu sera au N°1 !..)
et vous n'avais plus faim. Donc 1 point de chaque caractéristique intelligence et charisme. En alternant avec la viande de temps en temps

http://www.lesroyaumes.com/aide/didacticiel/fr/didacticiel.htm

Le RP ou le RR ne t'intéresse pas alors viens dépenser
tes écus soit sur le marcher, ou en Taverne quoi de mieux que de partir avec une bonne sainte Boulasse (cuite et *hip* pour trinquer avec le voisin)
des questions je suis a votre écoute...
Bonne journée à vous.

Elisées Votre Tribun et Diacre
Revenir en haut Aller en bas
Allessia
commère
Allessia

Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 51
Nom RR (IG) : Allessia de Reaumont_Kado'ch
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Maîcultrice
- :

Ville de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Ville de Vaudemont Ville de Vaudemont Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:05

Mon 3èm et en construction, je m'applique a construire.....
Revenir en haut Aller en bas
Allessia
commère
Allessia

Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 51
Nom RR (IG) : Allessia de Reaumont_Kado'ch
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Maîcultrice
- :

Ville de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Ville de Vaudemont Ville de Vaudemont Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:51

J'ai trouver celui là pas mal du tout, dite moi si je peu le poster?...

Citation :
Bonjour, je suis votre Elisées, conseillère et Tribun...

A - Quelques conseils :

1 -Privilégiez la culture conseillée par la mairie, c’est ce qui sera le mieux pour l’instant pour notre village et pour vous permettre de mieux vendre votre production au marché. Demandez conseil auprès du Maire, ou du Tribun.
En ce moment : POTAGER, culture facile, ou MOUTONS plus difficile et qui demande plus de fonds de départ mais qui rapporte plus.

Allez en halle pour consulter les guides sur les cultures et élevages possible
- clic sur l'onglet Forum et Aide
- clic sur la phrase 1 "accéder au forum ...."
- descendre jusqu'à la LORRAINE et clic sur la Halle de Toul
- trouvez le bureau GUIDES ET AIDES DIVERSES.. voilà vous y êtes ^

2 - Une fois passé au niv1, il devient important de faire monter vos caractéristiques de force et de charisme au plus vite. En effet, beaucoup d'emplois demandent de la force et vos chances de décrocher un emploi dépendent de votre charisme.

Mangez les aliments suivant quand vous êtes en forme pour acquérir tous les PC, PI et PF qu'ils procurent :

PC ou POINT DE CHARISME -- Fruit ou légume = 1 Point de faim et 1 PC

PI ou POINT D'INTELLIGENCE -- Lait = 1 pt de faim et 1 PI ou poisson = 2 pt de faim et 2 PI

PF ou POINT DE FORCE -- Viande = 2 pt de faim et 2 PF

Le pain et le maïs n'augmentent pas vos caractéristiques mais assurent votre survie quotidienne et pour faire des économies vous pouvez alterner 1 pain et le jour suivant 1 maïs sans perdre de points de caractéristiques.
Attention donc a bien vous nourrir régulièrement et à être EN FORME pour manger du lait, de la viande, des légumes ou des fruits !


3 - Quand vous serez en Niv. 1
- Embauchez pour travailler sur votre propriété car cela vous rapportera 1 point de réputation mais conformerez-vous à la grille des salaires pour ne pas risquer de poursuites policières pour esclavagisme

Grille des salaires :
--------------------
De 0 à 5 points de caractéristiques : 15 écus
De 6 à 15 points de caractéristiques: 18 écus
De 16 à 19 points de caractéristiques: 21 écus.

- Vous allez avoir la production de votre propriété à vendre au marché et là aussi, consultez en mairie les prix maximum autorisés sous peine d'amende.

- vous pourrez voter lors des élections ducales et communales


B - ACTIONS IG pour passer au niveau 1 :

- clic DUCHÉ ou CHÂTEAU ou SÉNÉCHAUSSÉE suivant la version de jeu que vous utilisez

- clic sur RENCONTRER LE CONSEILLER DU COMTE ou DUC

- clic sur le choix du premier champ que vous voulez pour acheter pour 90 écus
Cela vous coutera 90 écus et vous aurez votre champs dans votre propriété le lendemain matin.

Voilà, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements... écrivez au Tribun Elisées ou à la Mairesse Cyann nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider.


BON JEU

Elisées, conseillère et Tribun...
Revenir en haut Aller en bas
Allessia
commère
Allessia

Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 51
Nom RR (IG) : Allessia de Reaumont_Kado'ch
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Maîcultrice
- :

Ville de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Ville de Vaudemont Ville de Vaudemont Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:59

C'est message pour les niveaux 0 ne sont pas de moi je l'ai est glaner sur les messages de Tribun que j'ai trouver et que j'ai apprécier...
Merci à vous... Cléo, Rosana..
Revenir en haut Aller en bas
Allessia
commère
Allessia

Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 51
Nom RR (IG) : Allessia de Reaumont_Kado'ch
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Maîcultrice
- :

Ville de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Ville de Vaudemont Ville de Vaudemont Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:20

Un vrais magicien, je ne sais comment vous remercier Messire Adelphe mon ancien Maire de Verdun, vous permettez que je vous fasse la bise, merci messire Adelphe...
J'espère que je n'ai pas confondu!..
Revenir en haut Aller en bas
Allessia
commère
Allessia

Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 51
Nom RR (IG) : Allessia de Reaumont_Kado'ch
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Maîcultrice
- :

Ville de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Ville de Vaudemont Ville de Vaudemont Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:33

Une missive d'un charmant jeune homme, qui ma pris pour la Mairesse grand bien me fasse mais je ne suis
pas la mairesse et je doute que je le serai un jour...
Voici son Message :

Citation :
Expéditeur : Papouic
Date d'envoi : 2010-05-15 00:35:59
Chère maire.

Voila je viens d'arriver dans le village et j'ai bien sur eus le message de bienvenue.
Merci beaucoup pour les informations et les conseils.

Outre cela je voulais vous demander un service. Pourriez vous s'il vous plait m'accorder mon premier PR?

Voila voila. Merci en tout cas.
Bien à vous.

Ma réponse :
Citation :
Bonjour, heureuse de vous avoir par mis nous...
Je vous donne ma confiance avec bon coeur..
Garder vos écus ne manger que un jour sur deux, un maïs
je ne suis pas la mairesse!! je suis votre tribun et conseillère...Je suis souvent en Taverne venez me retrouver je vous expliquerais mieux que sa, comment procéder pour le N°1 au plus vite...

Votre Marraine et amie Elisées
Revenir en haut Aller en bas
Allessia
commère
Allessia

Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 51
Nom RR (IG) : Allessia de Reaumont_Kado'ch
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Maîcultrice
- :

Ville de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Ville de Vaudemont Ville de Vaudemont Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:32

Le pauvre affamé, je lui en est vendu , il n'aura plus faim comme ça, Dieu me la rendra...

Citation :
03-06-2010 18:50 : Vous avez vendu à Ductmc 1 miche de pain pour 2,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Ville de Vaudemont Empty
MessageSujet: Vaudemont Bureau du Tribun Shillia Ville de Vaudemont Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 8:55

3 Naissances aujourd'hui le 13 et 14 au 15/07/1459
Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-36-gratuit
Les dernier nés (ées) N'oublier pas de leurs donner des points de confiances..Ville de Vaudemont 617914j
Ctuhulu Né(e) le 14/07/ 1459 (Aucun changement) à adopté 0/50 Niv.0
Ablaye246 Né(e) le 13/07/1459 0/50 Niv.0 (Aucun changement) à adopté
Klevinho Né(e) le 13/07/1459 0/50 Niv.0 (Aucun changement) à adopté
Bors Né(e) le 20/07/1459 (Aucun changement) à adopté 5/146 Niv.0
Elmam Né(e) le 12/07/ Mars 1459 (Aucun changement) à adopté 2/49 Niv.0

Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-33-gratuitVille de Vaudemont Sbebe.24167Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-39-gratuit

Les Actifs
Arsaine Né(e) le 10/07/1459 (Dernière connexion le 15/07/ 1459) à adopté4/80 Niv.0
Kasima Né(e) le 13/07/1459 à adopté(Dernière connexion le 14/07/ 1459) 2/57 Niv.0

Juva59 Née le 24/06/1459 à adopté14/06 Niv.0 (Dernière connexion le 14/07/ 1459)
Bors Né(e) le 20/07/1459 à adopté 5/146 Niv.0 (Dernière connexion le 14/07/ 1459)
Elmam Né(e) le 12/07/ Mars 1459 (Aucun changement) à adopté 2/49 Niv.0 (Dernière connexion le 15/07/ 1459)
Ville de Vaudemont 11011405080017599 Shillia de Réaumont_Kado'ch


Dernière édition par shillia le Ven 22 Juil 2011 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Ville de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Ville de Vaudemont Ville de Vaudemont Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:29

Vaudemont le 15 et 16/07/1459 Pas de naissance

Message envoyez au (connectés)
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Ville de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Ville de Vaudemont Ville de Vaudemont Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:35

0 Naissances aujourd'hui le 15/16 et 17/07/1459

Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-36-gratuit
Les dernier nés (ées) N'oublier pas de leurs donner des points de confiances..Ville de Vaudemont 617914j
Ctuhulu Né(e) le 14/07/ 1459 (Aucun changement) à adopté---- (Dernière connexion le 15/07/ 1459) 0/50 Niv.0
Ablaye246 Né(e) le 13/07/1459 (Aucun changement) à adopté-----(Dernière connexion le 13/07/ 1459) 0/50 Niv.0
Klevinho Né(e) le 13/07/1459 (Aucun changement) à adopté----- (Dernière connexion le 13/07/ 1459) 0/50 Niv.0
Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-33-gratuitVille de Vaudemont Sbebe.24167Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-39-gratuit
Les Actifs
Kasima Né(e) le 13/07/1459 à adopté(Dernière connexion le 14/07/ 1459)----- 2/57 Niv.0
Juva59 Née le 24/06/1459 à adopté (Dernière connexion le 17/07/1459)------ 15/05 Niv.0
Bors Né(e) le 20/07/1459 à adopté (Dernière connexion le 17/07/1459)---------5/15 Niv.0
Elmam Né(e) le 12/07/1459 à adopté (Dernière connexion le 15/07/ 1459) ------2/49 Niv.0
Ville de Vaudemont 11011405080017599
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Ville de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Ville de Vaudemont Ville de Vaudemont Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:17

shillia a écrit:
Vaudemont le 17 et 18/07/1459 Pas de naissance

Message envoyez au (connectés)
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Ville de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Ville de Vaudemont Ville de Vaudemont Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:21

0 Naissances aujourd'hui le 15/16 et 17/07/1459

Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-36-gratuit
Les dernier nés (ées) N'oublier pas de leurs donner des points de confiances..Ville de Vaudemont 617914j
Ctuhulu Né(e) le 14/07/ 1459 (Aucun changement) à adopté---- (Dernière connexion le 15/07/ 1459) 0/50 Niv.0
Ablaye246 Né(e) le 13/07/1459 (Aucun changement) à adopté-----(Dernière connexion le 13/07/ 1459) 0/50 Niv.0
Klevinho Né(e) le 13/07/1459 (Aucun changement) à adopté----- (Dernière connexion le 13/07/ 1459) 0/50 Niv.0
Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-33-gratuitVille de Vaudemont Sbebe.24167Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-39-gratuit
Les Actifs
Kasima Né(e) le 13/07/1459 à adopté(Dernière connexion le 17/07/ 1459)----- 2/57 Niv.0
Juva59 Née le 24/06/1459 à adopté (Dernière connexion le 18/07/1459)------ 15/05 Niv.0
Bors Né(e) le 20/07/1459 à adopté (Dernière connexion le 18/07/1459)---------5/15 Niv.0
Elmam Né(e) le 12/07/1459 à adopté (Dernière connexion le 18/07/ 1459) ------2/49 Niv.0
Ville de Vaudemont 11011405080017599
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Ville de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Ville de Vaudemont Ville de Vaudemont Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 8:00

2 Naissances aujourd'hui le 19/07/1459

Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-36-gratuit
Les dernier nés (ées) N'oublier pas de leurs donner des points de confiances..Ville de Vaudemont 617914j
Kkmaj Né(e) le 18/07/ 1459 à adopté0/50 Niv.0
Tin_chin Né(e) le 18/07/ 1459 à adopté---- (0/50 Niv.0

Ctuhulu Né(e) le 14/07/ 1459 (Aucun changement) à adopté---- (Dernière connexion le 15/07/ 1459) 0/50 Niv.0
Ablaye246 Né(e) le 13/07/1459 (Aucun changement) à adopté-----(Dernière connexion le 13/07/ 1459) 0/50 Niv.0
Klevinho Né(e) le 13/07/1459 (Aucun changement) à adopté----- (Dernière connexion le 13/07/ 1459) 0/50 Niv.0
Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-33-gratuitVille de Vaudemont Sbebe.24167Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-39-gratuit
Les Actifs
Kasima Né(e) le 13/07/1459 Champ de Mouton
Juva59 Née le 24/06/1459 à adopté (Dernière connexion le 18/07/1459)------ 15/05 Niv.0
Bors Né(e) le 20/07/1459 Champ de Mouton
Elmam Né(e) le 12/07/1459 à adopté (Dernière connexion le 19/07/ 1459) ------2/49 Niv.0
Ville de Vaudemont 11011405080017599
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Ville de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Ville de Vaudemont Ville de Vaudemont Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:07

3 Naissances aujourd'hui le 20/07/1459

Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-36-gratuit
Les dernier nés (ées) N'oublier pas de leurs donner des points de confiances..Ville de Vaudemont 617914j
Gevia Né(e) le 19/07/ 1459 --- 0/50 Niv.0
Rhyna Né(e) le 19/07/ 1459 --- 0/50 Niv.0
Mazigh Né(e) le 19/07/ 1459 --- 1/50 Niv.0

Kkmaj Né(e) le 18/07/ 1459 (Dernière connexion le 18/07/ 1459)--- 0/50 Niv.0
Tin_chin Né(e) le 18/07/ 1459 (Dernière connexion le 18/07/ 1459) --- 0/50 Niv.0
Ctuhulu Né(e) le 14/07/ 1459 (Aucun changement) à adopté---- (Dernière connexion le 15/07/ 1459) 0/50 Niv.0
Ablaye246 Né(e) le 13/07/1459 (Aucun changement) à adopté-----(Dernière connexion le 13/07/ 1459) 0/50 Niv.0
Klevinho Né(e) le 13/07/1459 (Aucun changement) à adopté----- (Dernière connexion le 13/07/ 1459) 0/50 Niv.0
Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-33-gratuitVille de Vaudemont Sbebe.24167Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-39-gratuit

Les Actifs
Kasima Né(e) le 13/07/1459 Est devenu éleveur de Mouton Niv.1
Juva59 Née le 24/06/1459 à adopté (Dernière connexion le 19/07/1459)------ 17/02 Niv.0
Bors Né(e) le 20/07/1459 Est devenu éleveur de Mouton Niv.1
Elmam Né(e) le 12/07/1459 à adopté (Dernière connexion le 19/07/ 1459) -- ---3/81 Niv.0
Ville de Vaudemont 11011405080017599
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Ville de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Ville de Vaudemont Ville de Vaudemont Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:54

1 Naissances aujourd'hui le 21/07/1459

Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-36-gratuit
Les dernier nés (ées) N'oublier pas de leurs donner des points de confiances..Ville de Vaudemont 617914j
Yelle Né(e) le 20/07/ 1459 --- 1/50 Niv.0

Gevia Né(e) le 19/07/ 1459 --- 0/50 Niv.0 (va être éradiquée)
Rhyna Né(e) le 19/07/ 1459 --- 0/50 Niv.0 (va être éradiquée)

Kkmaj Né(e) le 18/07/ 1459 (Dernière connexion le 18/07/ 1459)--- 0/50 Niv.0
Tin_chin Né(e) le 18/07/ 1459 (Dernière connexion le 18/07/ 1459) --- 0/50 Niv.0 (va être éradiquée)
Ctuhulu Né(e) le 14/07/ 1459 (Aucun changement) à adopté---- (Dernière connexion le 15/07/ 1459) 0/50 Niv.0
Ablaye246 Né(e) le 13/07/1459 (Aucun changement) à adopté-----(Dernière connexion le 13/07/ 1459) 0/50 Niv.0
Klevinho Né(e) le 13/07/1459 (Aucun changement) à adopté----- (Dernière connexion le 13/07/ 1459) 0/50 Niv.0
Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-33-gratuitVille de Vaudemont Sbebe.24167Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-39-gratuitVille de Vaudemont Bd155

Les Actifs
Mazigh Né(e) le 19/07/ 1459 (Dernière connexion le 21/07/ 1459)--- 2/21 Niv.0
Kasima Né(e) le 13/07/1459 Est devenu éleveur de Mouton Niv.1
Juva59 Née le 24/06/1459 à adopté (Dernière connexion le 18/07/1459)------ 17/02 Niv.0
Bors Né(e) le 20/07/1459 Est devenu éleveur de Mouton Niv.1
Elmam Né(e) le 12/07/1459 à adopté (Dernière connexion le 20/07/ 1459) -- ---3/82 Niv.0
Ville de Vaudemont 11011405080017599
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Ville de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Ville de Vaudemont Ville de Vaudemont Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:59

2 Naissances aujourd'hui le 22/07/1459

Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-36-gratuit
Les dernier nés (ées) N'oublier pas de leurs donner des points de confiances..Ville de Vaudemont 617914j
Iseulte Né(e) le 21/07/ 1459 --- 0 0 Niv.0
Phil12 Né(e) le 21/07/ 1459 --- 0 0 Niv.0

Yelle Né(e) le 20/07/ 1459 --- (Dernière connexion le 20/07/ 1459) 1/50 Niv.0
Kkmaj Né(e) le 18/07/ 1459 (Dernière connexion le 18/07/ 1459)--- 0/50 Niv.0
Ctuhulu Né(e) le 14/07/ 1459 (Aucun changement) à adopté---- (Dernière connexion le 15/07/ 1459) 0/50 Niv.0
Ablaye246 Né(e) le 13/07/1459 (Aucun changement) à adopté-----(Dernière connexion le 13/07/ 1459) 0/50 Niv.0
Klevinho Né(e) le 13/07/1459 (Aucun changement) à adopté----- (Dernière connexion le 13/07/ 1459) 0/50 Niv.0
Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-33-gratuitVille de Vaudemont Sbebe.24167Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-39-gratuit
Les Actifs
Mazigh Né(e) le 19/07/ 1459 (Dernière connexion le 22/07/ 1459)--- 3/25 Niv.0
Kasima Né(e) le 13/07/1459 Est devenu éleveur de Mouton Niv.1
Juva59 Née le 24/06/1459 à adopté (Dernière connexion le 18/07/1459)------ 17/02 Niv.0
Bors Né(e) le 20/07/1459 Est devenu éleveur de Mouton Niv.1
Elmam Né(e) le 12/07/1459 à adopté (Dernière connexion le 22/07/ 1459 en retraite spirituel) -- ---3/82 Niv.0
Ville de Vaudemont 11011405080017599
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Ville de Vaudemont Empty
MessageSujet: La Sénéchaussée et sur le Village de Vaudemont en haut à droit .. Ville de Vaudemont Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:25

Citation :
La Sénéchaussée et sur le Village de Vaudemont en haut à droit ..

Au sénéchaussée vous pouvez : choisissez un champ de Blé

(N'oubliez pas d'acheté un sac de Blé sur le Marché du Village)

Rencontrer le Conseiller du Duc/Comte pour passer au niveau supérieur
Voir qui sont les membres du Conseil du Duché/Comté et quelle est leur fonction
Voter lors des élections Ducales/Comtales
(option accessible uniquement à partir du niveau 1)

Le Blé

Le Blé n'est pas un aliment de base. Il est racheté par le Meunier qui le transforme en farine, dans un rapport 1:1 (un sac de blé donne un sac de farine).

La culture du blé se déroule sur 10 jours :
Le premier jour il faut labourer (travail lié à la force).
Le 2ème jour il faut semer (travail lié à l'intelligence). Attention : n'oubliez pas de garder un sac de blé dans l'inventaire de votre propriété, qui servira pour les semailles.
Du 3ème au 9ème jour le blé pousse normalement.
Le 10ème jour il faut récolter (travail lié à la force).


La Qualité :
"Au repos" le champ de blé a une qualité de 50%
Après les labours, vous pouvez porter la qualité à 55% maximum, si celui qui a travaillé possède au moins 20 points de force.
Après les semailles, vous pouvez porter la qualité à 60% maximum, si celui qui a travaillé possède au moins 20 points d'intelligence.
Après la récolte, vous pouvez porter la qualité à 65% maximum, si celui qui a travaillé possède au moins 20 points de force.
Au total pour avoir 65% de qualité vous devez recueillir 60 points, de force (40 maximum) et d'intelligence (20 maximum).


La qualité du champ est limitée à 65%. Les arrondis se font à l'entier inférieur.
Les rendements sont liés à la force et à l'intelligence des travailleurs (Points de Force (PF) + Points d'Intelligence (PI) lors des 3 travaux sur le champ).

Sachant qu'il faut 4 points d'intelligence ou de force pour augmenter la qualité de 1%, le calcul du rendement est le suivant :
pour 50% : 16 x 0,50 (la qualité de base, soit 50%) = 8 sacs de blé
pour 55% : 16 x 0,55 (pour 20 points (PF ou PI), soit 55%) = 8 sacs de blé
pour 60% : 16 x 0,60 (pour 40 points (PF ou/et PI), soit 60%) = 9 sacs de blé
pour 65% : 16 x 0,65 (pour 60 points (PF et PI), soit 65%) = 10 sacs de blé
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Ville de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Ville de Vaudemont Ville de Vaudemont Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 6:13

2 Naissances aujourd'hui le 22/07/1459

Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-36-gratuit
Les dernier nés (ées) N'oublier pas de leurs donner des points de confiances..Ville de Vaudemont 617914j
Clionea Né(e) le 21/07/ 1459 --- 0 0 Niv.0
Houssine Né(e) le 21/07/ 1459 --- 0 0 Niv.0

Iseulte Né(e) le 21/07/ 1459 --- 0 0 Niv.0
Phil12 Né(e) le 21/07/ 1459 --- 0 0 Niv.0
Yelle Né(e) le 20/07/ 1459 --- (Dernière connexion le 20/07/ 1459) 1/50 Niv.0
Kkmaj Né(e) le 18/07/ 1459 (Dernière connexion le 18/07/ 1459)--- 0/50 Niv.0
Ctuhulu Né(e) le 14/07/ 1459 (Aucun changement) à adopté---- (Dernière connexion le 15/07/ 1459) 0/50 Niv.0
Ablaye246 Né(e) le 13/07/1459 (Aucun changement) à adopté-----(Dernière connexion le 13/07/ 1459) 0/50 Niv.0
Klevinho Né(e) le 13/07/1459 (Aucun changement) à adopté----- (Dernière connexion le 13/07/ 1459) 0/50 Niv.0
Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-33-gratuitVille de Vaudemont Sbebe.24167Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-39-gratuit
Les Actifs
Mazigh Né(e) le 19/07/ 1459 (Dernière connexion le 22/07/ 1459)--- 3/55 Niv.0
Kasima Né(e) le 13/07/1459 Est devenu éleveur de Mouton Niv.1
Juva59 Née le 24/06/1459 à adopté (Dernière connexion le 18/07/1459)------ 17/02 Niv.0
Bors Né(e) le 20/07/1459 Est devenu éleveur de Mouton Niv.1
Elmam Né(e) le 12/07/1459 à adopté (Dernière connexion le 22/07/ 1459 en retraite spirituel) -- ---3/82 Niv.0
Ville de Vaudemont 11011405080017599
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Ville de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Ville de Vaudemont Ville de Vaudemont Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:44

0 Naissances aujourd'hui le 24/07/1459

Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-36-gratuit
Les dernier nés (ées) N'oublier pas de leurs donner des points de confiances..Ville de Vaudemont 617914j
Clionea Né(e) le 21/07/ 1459 --- 0 0 Niv.0
Houssine Né(e) le 21/07/ 1459 --- 0 0 Niv.0
Juva59 Née le 24/06/1459 à adopté (Dernière connexion le 18/07/1459)------ 17/02 Niv.0
Iseulte Né(e) le 21/07/ 1459 --- 0 0 Niv.0
Phil12 Né(e) le 21/07/ 1459 --- 0 0 Niv.0
Yelle Né(e) le 20/07/ 1459 --- (Dernière connexion le 20/07/ 1459) 1/50 Niv.0
Kkmaj Né(e) le 18/07/ 1459 (Dernière connexion le 18/07/ 1459)--- 0/50 Niv.0
Ctuhulu Né(e) le 14/07/ 1459 (Aucun changement) à adopté---- (Dernière connexion le 15/07/ 1459) 0/50 Niv.0
Ablaye246 Né(e) le 13/07/1459 (Aucun changement) à adopté-----(Dernière connexion le 13/07/ 1459) 0/50 Niv.0
Klevinho Né(e) le 13/07/1459 (Aucun changement) à adopté----- (Dernière connexion le 13/07/ 1459) 0/50 Niv.0
Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-33-gratuitVille de Vaudemont Sbebe.24167Ville de Vaudemont Gif-anime-bebe-39-gratuit
Les Actifs
Mazigh Né(e) le 19/07/ 1459 (Dernière connexion le 22/07/ 1459)--- 5/68 Niv.0
Kasima Né(e) le 13/07/1459 Est devenu éleveur de Mouton Niv.1
Bors Né(e) le 20/07/1459 Est devenu éleveur de Mouton Niv.1
Elmam Né(e) le 12/07/1459 à adopté (Dernière connexion le 22/07/ 1459 en retraite spirituel) -- ---3/112 Niv.0
Ville de Vaudemont 11011405080017599
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Ville de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Ville de Vaudemont Ville de Vaudemont Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:46

Vaudemont le 25/07/1459 pas de naissance aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ville de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Ville de Vaudemont Ville de Vaudemont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ville de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Gestion] Ville de Vaudemont
» aide pour la ville de vaudemont
» Rapport de defense de la ville de vaudemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives diverses (HF, CEL, BGT, SCD, Tribuns et crieurs, ... :: archives du bureau des Tribuns et du bureau des Crieurs Lorrains-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser