Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

[Gestion courante] Un nouveau Conseil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. [Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:37

Je trouve remarquable de me reprochez de la speculation Messire Vadorann alors que votre mouvement spécule et affirme des choses de ma personnes sans fondement aucun.

Je suis irritée de voir cet appel au nom de votre parti, si ce n'est pas vous, j'ose espérer que vous saurez agir en conséquence, car oui comme vous dites, cela vous dessert. Je nie complètement le fait que nous en soyons les auteurs, nous avons passer pour accord avec vous d'avoir une discussion franche, honnete et assumer, ce que nous faisons et nous ne changerons pas. Nous n'avons jamais user d'argent issues de la sorcellerie pour prévaloir ce genre de chose. Mais cette rhétorique était à prévoir.

Quoiqu'il en soit, j'en reste toujours aux propos tenu par Dame Toutpm déclarant que si nous en arrivons à un défi, j'en serais vainqueur. De plus Messire Loguen propose pour alternative de se retiré de la course, alors pourquoi ne pas cesser ce blocage. J'en ai autant envie que vous de pouvoir œuvrer pour le duché et rien ne me fera changer d'avis concernant mon envie de travailler en équipe avec l'ensemble du conseil et pas seulement une partie.

Je cesse les discussions quand je constate qu'elle ne sont pas possible, il n'y a là dedans aucune affaire de noblesse, ne mélanger pas tout je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Crieur
Loguen

Nom RR (IG) : Loguen

- :

MessageSujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. [Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:43

Silanie, vous ne pouvez être duchesse car vous êtres trop clivante, on peut rajouter votre démission et d'autre choses que nous avons cité avant. Votre liste s'oppose à ce que je sois duc trés bien, vous voulez ma démission ? Je vous la donne aussi si en échange, vous acceptez d'être conciliante et désignez rationnellement une autre personne pour être Duc ayant les compétences pour l'être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. [Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:47

On ne veut pas votre démission. Sur quoi vous basez vous pour dire que je suis clivante? Vous usez de ce terme sans avancer de motif, si ce n'est une position speculatoire. Nous avons avancés des arguments basés sur des faits vous concernant, et je pourrais en donner d'autre, les vôtres sont pures spéculations, d'autant plus que vous dites d'un coté que je suis clivante sans avancer de motif et de l'autre vous me soulignez le fait que je fais très bien mon travail. Il faut savoir, soit je suis compétente, soit je ne le suis pas, par contre, vous, vous nous avez souvent répétez n'avoir aucune expérience et avoir tout a apprendre,vous ne cachez pas le fait que vous comptez sur les autres pour faire tout le travail parce que vous n'avez pas la capacité d'assumer chaque domaine, au risque de laisser des bourdes se faire, sans oublier que vous déclarez vous même avoir été un mauvais régent. Soyons logique.
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Nom RR (IG) : Scapin

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

MessageSujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. [Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:13

Démission dites vous régent mais vous terminer un mandat
Je ne comprends pas, z'êtes pas nomé
Lorenz.von.Frayner
Lorrain actif
Lorenz.von.Frayner

Nom RR (IG) : Lorenz.von.frayner

Champs et Metier : Bulleur; Oui moi je fais des petites bulles !
Poste(s) au Castel : Ancien fénéant

- :

MessageSujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. [Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:52

Vous ne voulez pas de défis, soit. J'aurais proposé quelques choses au moins pour vous sortir de cette impasse.

Se penche à l'oreille de Scapin et lui murmure :

Démissionner du nouveau conseil, voyons, réfléchissez une seconde.
L'ancien est presque révolu...

Dernière édition par Lorenz.von.Frayner le Jeu 23 Mai 2013 - 16:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. [Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:55

Pas de défi en lice telle que l'on m'en a fait mention, par égard de la technique, croyez le bien.

Un défi honnete, soit, mais apparemment, Dame Toutpm affirme que je gagnerais, donc je m’interroge, pourquoi perdre ce temps.
Clootaire
Grand du Duché

Nom RR (IG) : Clootaire

- :

MessageSujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. [Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:02

Alors si je résume bien, on d'un côté quelqu'un qui souhaite être duchesse et de l'autre une personne ne souhaitant pas vraiment l'être, prête à laisser sa place à quelqu'un d'autre, elle fait juste opposition car elle ne veut pas que l'autre soit élu à la tête du duché.

Les messages ***BIP *** défilant me fait revenir en arrière et cela m'attriste et me prouve que les mentalités ene changent pas..

HRP trappé par {R}
THEPHENIX
Lorrain/e
THEPHENIX

Nom RR (IG) : THEPHENIX

- :

MessageSujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. [Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:13

oui et on a un parti de gens ouverts au dialogue et de l'autre un appel aux membres d'Allo de monter sur Nancy... Sûrement pour organiser un buffet campagnard me répondra t'on! Ou peut être nous diras t'on a nouveau que nous sommes les auteurs de ce message

Décidément les procédés de certains deviennent plus que lassants...

Lorenz.von.Frayner
Lorrain actif
Lorenz.von.Frayner

- :

MessageSujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. [Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:29

Les rumeurs qui circulent par les crieurs publiques et voyous en tout genre vous touche tant que ça ?
Apprenez à passer outre, durant toute votre vie il faudra apprendre à trier les bonnes informations des mauvaises, et toute votre vie quelqu'un sera là pour vous critiquer. Si vous n'aimez pas cette situation alors la politique n'est pas faites pour vous.

Certes je n'approuve pas ces méthodes. Mais leurs prêter trop d'attention, est leurs donner trop d'importance.

Dame Silanie, on ne connait le gagnant seulement une fois la parti terminée.
Pourquoi ne pas essayer une joute?
Après je ne vais pas vous obliger à faire ce défis, avec un peu de chance le deuxième tour sera décisif.

Dernière édition par Lorenz.von.Frayner le Jeu 23 Mai 2013 - 17:41, édité 1 fois
Vadorann
Lorrain actif
Vadorann

Nom RR (IG) : Vadorann

- :

MessageSujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. [Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:39

Pour l'idée d'un duel, nous en reparleront. C'est une solution à étudier.

Loguen ne VEUT pas démissionner, seulement il voit bien que ces discussions ne mènent nul part, c'est sa façon à lui de proposer une autre alternative, un nouveau candidat que nous accepterons TOUS pour duc.

Franchement Thephenix....

Citation :
oui et on a un parti de gens ouverts au dialogue et de l'autre un appel aux membres d'Allo de monter sur Nancy...

Pour le moment ICI, j'ai trouvé Silanie ouverte au dialogue du coté de votre parti. Mais c'est tout, vous ne faite que lancer des pics et vous n'ecoutez meme pas ce que nous répondons, ou du moins vous retenez seulement ce qui vous interesse et vous etes pret à le deformer comme vous l'entendez, remettez un peu les pieds sur terre.

Si je vous dis que nous ne somme pas les auteurs de ces messages vous ne m'entendez meme pas. Si parcontre je venais à dire "je suis là pour semer la tereure et la désolation sur ces terres juste pour mon plaisir et j'appel à la révolution tout simplement parceque Silanie se présente" je parie que vous seriez pret à crier au meurtre sans chercher à savoir si ce que je dis est vrai ou non.

Ce débat stérile commence à étre pitoyable et j'invite les personnes VRAIMENT concernées par la lorraine à me contacter par courier pour que nous nous réunissions dans un endroit où l'on pourra discuter de façon civilisée dans la perspective d'avancer ensemble. Si vraiment celà interesse queqlu'un d'autre que moi, nous ouvrirons une salle avec quelques règles établies du genre "possibilité de prendre pour référence des evenement passés sans jamais évoquer de nom, dans le but d'apprendre des erreurs sans jetter la pierre à queqlu'un"... etc

Tenez moi au courant par courrier si ça vous dit, je rappel que je parle à tous le monde ici présent, meme les personnes que l'on entend pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. [Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:46

Malheureusement Messire Vadorann, c'est ici que cela se passe, au conseil ducal, tous ensemble, pas dans un autre lieu avec une sélection de personne. Je suis navrée, mais nous sommes 12 élus, nous devons nous décidé à 12, et non pas juste avec une poignée. Comprenez là juste mon sentiment fort de vouloir travailler avec tout le monde, tout parti confondu et non juste avec une partie, il en va de même pour ces discussions. Je ne me vois pas avoir cette discussion en lieu clos avec des élus de votre parti et du mien non présent. Ce n'est là que mon sentiment...Ne nous divisons...L'objectif est de s'unir.
Vadorann
Lorrain actif
Vadorann

Nom RR (IG) : Vadorann

- :

MessageSujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. [Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:05

Bien soit, si vous voulez continuer cette mascarade restez tous ici, en ce qui me concerne je pense que celà ne mene nul part et je veux bien donner mon temps pour la lorraine mais pas le perdre pour une bande de pantins raleurs.

Thephenix, je suppose que vous allez utiliser ce que je vais faire pour dire de moi que je n'en ai rien à faire de la lorraine et que je suis grossier. Sachez juste que je me sentirai plus utile dehors, qu'enfermé avec vous ici tant que vous garderez cette mentalité.

Sur ce, je prend congé, si jamais vous avez l'intention de faire quelque chose de constructif vous savez où me trouver.

Il se leva pour pousser les portes et s'en aller sans se retourner!
Brunehilde
figure reconnue
Brunehilde

Nom RR (IG) : Brunehilde

Champs et Metier : Tribun de Vaudemont
- :

MessageSujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. [Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:15

Pour ma part, je propose que chaque membre du Conseil se prononce pour la personne qu'il souhaite voir Duc ou Duchesse indépendamment des personnes qui se sont présentées. On arrivera peut être à débloquer la situation ainsi...
THEPHENIX
Lorrain/e
THEPHENIX

Nom RR (IG) : THEPHENIX

- :

MessageSujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. [Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:21

pitoyable... vous parlez ici mais ce qui se passe dehors compte tout autant!
Vous prônez soit disant la volonté d'avancer mais poussez au blocage hors de cette salle!

Pas l'un d'entre vous ne s'est offusqué des propos tenus dans les halles sauf à prétendre qu'ils étaient colportés par nous pour vous discréditer!

Alors jouez donc aux vierges effarouchées messire Vadorann, vous parlez d'agir? Allons y!
mettez publiquement un terme à ces ragots sordides et dénoncez les! nous ferons de même à vos côtés et cela prouvera enfin une vraie volonté de collaborer!

Quant à vous messire Von Frayner, s'il est un gamin ici ce n'est pas celui qu'on croit! Alors respectez vos ainés même s'ils ne portent pas votre nom!

Voyons la suite maintenant messieurs les donneurs de leçons! Moi je vous attends!
Lorenz.von.Frayner
Lorrain actif
Lorenz.von.Frayner

- :

MessageSujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. [Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:59

A la place de nous attendre,
Proposez.

Lorenz fit un large sourire à Thephenix puis se retournant vers sa cousine :

Pourquoi pas ...
Mais avant je propose d'attendre le second tour.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. [Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 7:48

Nous n'avons pas vu cette situation depuis le mandat de Cassandre..

Enfin bref, j'espère qu'il n'y aura pas de troisième tour..
Nous avons les résultats demain, bonne chance aux candidats.
Scapin
Scapin

Nom RR (IG) : Scapin

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

MessageSujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. [Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:40

Il semble que certains soient surpris que je ne parle pas ou ne participe aux débats.

Ce n'est pas que ceux ci ne m'intéressent pas mais que du contraire, notre tête de liste est au courant de mes avis et idées.
Et pour ma part s'est elle qui parle en notre nom.
Donc nul besoins que j'intervienne icelieu.
marjolainne
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. [Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 6:38

Reparti pour un troisième tour .
Regarde tout le monde est retourne travailler .
Loguen
Crieur
Loguen

Nom RR (IG) : Loguen

- :

MessageSujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. [Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 8:00

C'est assez dur de dialoguer et de négocier avec votre liste, depuis deux jours, nous tachons de proposer mainte et maintes proposition et c'est toujours refusé. Serait'il possible que vous preniez un tant soit peu le fait que le 50/50 de la population ne vous donne pas le droit de tout décider pour ce CD, nous pourrions ainsi mieux avancer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. [Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 8:06

Avec la votre tout autant. Je trouve déplacé de venir parler de négociation en adoptant la position que l'on vous doit le conseil. J'ai envoyé une proposition à Vadorann. 50-50 ne vous donne pas non plus le droit de décidé. Ce que vous nous balancez là Messire Loguen, compte aussi pour vous. Prenez en conscience car vous ne nous etes pas superieur, bien loin de là.
Clootaire
Grand du Duché

- :

MessageSujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. [Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 9:56

Citation :
Expéditeur : Le gouvernement du Comté
Date d'envoi : 25/05/1461 - 04:15:07
Titre : Reconnaissance du Duc
Les membres du Conseil du Duch� se sont exprim�s. Ils ne sont pas tomb�s d'accord sur le choix d'un Duc capable de r�gner sur nos terres.

Voici les avis des diff�rents conseillers :

Loguen : Loguen
Elina : Loguen
Thomas_sauveur : Loguen
Lorenz.von.frayner : Loguen
Toutpm : Loguen
Vadorann : Loguen
Silanie : Silanie
Thephenix : Silanie
Scapin : Silanie
Didine : Silanie
Clootaire : Silanie
Marjolainne : Silanie

Vous avez � nouveau 48h pour vous d�cider.

1 semaine sans un nouveau duc, il serait importer de trouver un dialogue est vite car je n'ai jamais vu cela..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. [Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:21

Eh bien on va finir par un duel. Tant pis.
Brunehilde
figure reconnue
Brunehilde

Nom RR (IG) : Brunehilde

Champs et Metier : Tribun de Vaudemont
- :

MessageSujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. [Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:17

Je ne vois pas l'intérêt d'un troisième tour, je doute que les conseillers changent soudain leur votes après avoir voté deux fois la même chose.

On pourrait essayer ce que j’avais proposé. Que chacun vote pour une tête de liste indépendamment de ceux qui se sont présentés, sait-on jamais ça pourrait débloquer la situation. Sinon il faudra trouver un moyen équitable de départager.
Toutpm
Lorrain actif
Toutpm

Nom RR (IG) : Toutpm

Champs et Metier : Charpentier
- :

MessageSujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. [Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:17

Bonjour,

Je suis personnellement en accord avec Dame Brunehilde, ce qui n'engage pas les autres personnes de mon partis, nous risquons de nous retrouver avec 50 /50 à nouveau mais nous pourrons départager celui ou celle qui aura le plus de voix dans son propre parti.

C'est tout la la
marjolainne
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. [Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:30

Que ce combat se fasse et qu on en finisse . Qu on puisse commencer a bosser vraiment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. [Gestion courante] Un nouveau Conseil.  - Page 4 Icon_minitime

[Gestion courante] Un nouveau Conseil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant