| [Gestion courante] Un nouveau Conseil. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas_sauveur Notable
Date d'inscription : 30/01/2013 Nombre de messages : 2849 Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur Localisation : Epinal
Voie : Etat - : Rang FDL : Duc
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Thomas_sauveur Notable
Date d'inscription : 30/01/2013 Nombre de messages : 2849 Nom RR (IG) : Thomas_Sauveur Localisation : Epinal
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. Lun 27 Mai 2013 - 7:59 | |
| Félicitation à Silanie et un grand bravo encore à Loguen. Et n'oublions pas qu'a partir de ce moment, RLL et ALLO cela n’hésite plus ici. A la Lorraine ! - Citation :
- Expéditeur : Le gouvernement du Comté
Date d'envoi : 27/05/1461 - 04:15:11 Titre : Reconnaissance du Duc Les membres du Conseil du Duché se sont exprimés. Ils se sont mis d'accord pour reconnaitre Silanie comme Duc.
Voici les avis des différents conseillers :
Loguen : Abstention Elina : Loguen Thomas_sauveur : Loguen Lorenz.von.frayner : Loguen Toutpm : Loguen Vadorann : Loguen Silanie : Silanie Thephenix : Silanie Scapin : Silanie Didine : Silanie Clootaire : Silanie Marjolainne : Silanie
Félicitations au nouveau Duc, qui prend ses fonctions dès aujourd'hui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. Lun 27 Mai 2013 - 8:41 | |
| Bien, j'imagine que je dois cela à un oubli, ce qui ne retire en rien les intentions.
J'aimerais donc que chacun valide ici ce que je proposais en compromis. - Citation :
- Bailli : Marjolainne
CAM : Vadorann CAC : Thomas
Procureur : Didine Juge : Thephenix
Capitaine : Loguen Connétable : Lorenz Prevot : Toutpm
Porte Parole : Scapin
Sans poste : Helina, Clootaire C'était le compromis. Thephenix travaillera aussi avec Marjolainne, car il sera son remplaçant au besoin.
Loguen proposait de confier à Clootaire le travail de refonte législative, j'accepte. Mais chacun de nous devra y prendre part, car je pense qu'il est important que nous travaillons tous ensemble ce projet qui touche l'avenir lorrain en profondeur.
Il serait bon de validé rapidement ou de voir rapidement si un poste ne convient pas. Les conseillers de l'ancien conseil ne sont plus en poste et le duché a cruellement besoin que l'on perde le moins de temps. J'informe qu'en cas de non validation pour certains, je mettrais les postes IG afin de garantir la gestion courante du jour à 18h, et qu'il sera bien entendu possible de modifier les attributions si cela est nécessaire. Je mets par contre d'ors et déjà Marjolainne en place car le CD a absolument besoin d'avoir des PE chaque jour si on veut pouvoir travailler.
J'ouvre aussi par ailleurs une salle afin que nous reparlions de votre programme. J'avais établi la liste de ma position concernant chaque point. |
|
| |
Toutpm Lorrain actif
Date d'inscription : 27/04/2011 Nombre de messages : 373 Nom RR (IG) : Toutpm Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Charpentier - :
| Sujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. Lun 27 Mai 2013 - 9:05 | |
| Félicitations Silanie,
Merci loguen,
Nous allons devenir un conseil et plus deux partis, travaillant ensemble nous allons faire de grandes avancées. Nos forces seront plus utiles réunies. Au travail maintenant.
VIVE LA LORRAINE, VIVES LES LORRAINS !
*Revient
J'oubliai dans tout ça, j'accepte la prévôté qui m'aidera ? merci à tous !
Dernière édition par Toutpm le Lun 27 Mai 2013 - 9:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Toutpm Lorrain actif
Date d'inscription : 27/04/2011 Nombre de messages : 373 Nom RR (IG) : Toutpm Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Charpentier - :
| Sujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. Lun 27 Mai 2013 - 9:29 | |
| Dame Silanie,
Bonjour félicitations,
J'étais en train de chercher le bureau, je ne vous avait pas entendue, désolée.
Oui oui la prévôté me tente beaucoup merci, je vais avoir besoin d'aide ce sera la première fois pour moi hihi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. Lun 27 Mai 2013 - 9:33 | |
| Aucun problème, on vous aidera. Je vous ouvre le bureau, si vous avez des questions technique, n'hésitez pas. Je vous laisse par contre voir avec Dame Helina sur ce qu'elle avait prévu pour aujourd'hui. Afin d'assurer la continuité pour aujourd'hui le temps qu'on se place tous. |
|
| |
Thomas_sauveur Notable
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Thomas_sauveur Notable
| |
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. Lun 27 Mai 2013 - 11:32 | |
| Parfait.- Spoiler:
[HRP Je me permets une édition du premier poste pour modifier le titre. Ajout de la mention [gestion courante] par respect pour le travail de notre équipe censeur et de leur organisation.]
|
|
| |
Thomas_sauveur Notable
| Sujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. Lun 27 Mai 2013 - 11:43 | |
| Silanie ? Sauriez-vous ou ce trouve la pièce afin que nous parlions des frais de bouches tout deux ? Nous cherchons, mais n'avons pas trouvé ou cherchons au mauvais endroit possiblement. Nous aimerions aussi vous parler des Impots, des peaux et des laines ainsi que ce genre de détail. |
|
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. Lun 27 Mai 2013 - 11:47 | |
| Cela me va parfaitement mais je jetterai un petite oeil aussi souvent que je le peux sur le côté économie. Vous pouvez trouver vos locaux ici et si vous souhaitez débattre sur des informations du duché vous pouvez vous rendre ici sinon dès que Silanie aura ses clés, elle pourra vous faire venir dans un salon privé. |
|
| |
Thomas_sauveur Notable
| Sujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. Lun 27 Mai 2013 - 11:53 | |
| Merci Clootaire, nous venons de trouvé également après avoir chercher une énième fois. Par contre nous n'y connaissons rien en Prestige. Auriez-vous l’expérience pour nous en dire un peu plus ? Nous savons que Brune demandait des Peaux et des pelotes de laines. Cela concerne-t-il directement le CAC ou pas.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. Lun 27 Mai 2013 - 11:55 | |
| Je viens à vous dans votre bureau Messire Thomas. Dés que j'ai fini mes derniers réglages personnels. C'est à dire, aussi vite que possible. |
|
| |
Thomas_sauveur Notable
| Sujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. Lun 27 Mai 2013 - 12:05 | |
| Merveilleux nous allons de suite poser toutes nos questions la-bas. Merci
Nous avons déposer un parchemin sur notre bureau de CAC, souhaitant avoir vos réponses dès que possible sauf pour la première ou nous aimerions savoir rapidement pour calculer les repas de Mercredi et savoir si le Duché doit trouver du pain rapidement. |
|
| |
Lorenz.von.Frayner Lorrain actif
Date d'inscription : 26/10/2012 Nombre de messages : 254 Nom RR (IG) : Lorenz.von.frayner Localisation : Bouh loin très loin
Champs et Metier : Bulleur; Oui moi je fais des petites bulles ! Poste(s) au Castel : Ancien fénéant
- :
| Sujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. Lun 27 Mai 2013 - 14:23 | |
| " Bon la situation c'est enfin débloquée finalement. Pour ma part j'accepte le poste Connétable avec plaisir, je vous remercie de tenir compte de mes souhaits d'être dans la sécurité. "
|
|
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hellina personne publique
Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 886 Nom RR (IG) : Elina Localisation : Épinal.
Champs et Metier : Bailli et Chancelière - : Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal
| Sujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. Lun 27 Mai 2013 - 17:04 | |
| Félicitation à vous silanie. Pour le sans postes c'était mon choix donc cela me va parfaitement.
Toutpm je viens de recevoir votre missive, je vous réponds dans les cinq minutes qui arrivent. |
|
| |
didine nouvel arrivant
Date d'inscription : 19/04/2009 Nombre de messages : 13 Nom RR (IG) : didine Localisation : Nancy
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. Mar 28 Mai 2013 - 0:46 | |
| Loguen a démissionné...
Messire Lorenz avait émis le souhait d'etre Capitaine, quelqu'un s'opposerait il à ce changement?
Bienvenue à Dame Carlotta. Dame, accepteriez vous le poste de Connétable? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Gestion courante] Un nouveau Conseil. | |
|