| [Gestion courante] Un nouveau Conseil. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellina personne publique
Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 886 Nom RR (IG) : Elina Localisation : Épinal.
Champs et Metier : Bailli et Chancelière - : Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal
| Sujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. Mer 29 Mai 2013 - 4:22 | |
| Pour l'enveloppe du prévôt elle était jusqu'à présent de 500 écu. Ce qui est énorme ! Elle n'était jamais entièrement utilisé. De plus avec l'ancien capitaine nous avions trouvé un autre moyens plus rentable, mais j'en discuterais dans la discussion concerné.
Ah et Re-bienvenue à vous Brune! |
|
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. Mer 29 Mai 2013 - 7:26 | |
| Moi ça me va et ca résume bien ces lettres que nous avons reçu : - Citation :
- Expéditeur : Le gouvernement du Comté
Date d'envoi : 28/05/1461 - 02:03:49 Titre : Démission de Loguen Loguen vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Duché de Lorraine
Conformément à la loi, il a été remplacé par Carlotta_isabel qui prend ses fonctions aujourd'hui même. - Citation :
- Expéditeur : Le gouvernement du Comté
Date d'envoi : 28/05/1461 - 22:48:29 Titre : Démission de Carlotta_isabel Carlotta_isabel vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Duché de Lorraine
Conformément à la loi, il a été remplacé par Brunehilde qui prend ses fonctions aujourd'hui même. |
|
| |
THEPHENIX Lorrain/e
Date d'inscription : 18/04/2009 Nombre de messages : 145 Nom RR (IG) : THEPHENIX Localisation : NANCY
- :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
| |
THEPHENIX Lorrain/e
Date d'inscription : 18/04/2009 Nombre de messages : 145 Nom RR (IG) : THEPHENIX Localisation : NANCY
- :
| |
| |
Clootaire Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. Mer 29 Mai 2013 - 8:24 | |
| Hum si on pouvait éviter de réunir toute les démissions sur l'annonce de la composition. Au moins celle de Carlotta. Normalement les démissions ne sont pas sur la meme annonces. |
|
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. Mer 29 Mai 2013 - 10:36 | |
| Je vais vous paraitre un peu pinailleuse mais...
Serait il possible d'y faire un résumer de ce que je vous ai dit dans votre bureau? Que ce soit un peu plus chaleureux.
Sourit.
Je disais donc, la tournure est à votre guise, mais que suite à la démission imprévue Dame Carlotta nous a rejoins. Toutefois, en conséquences des suffrages, elle a pris des engagements ailleurs qui ne lui permette pas de s'investir au conseil, et que donc sa démission est acceptée. Que nous souhaitons tous la bienvenue à Dame Brunehilde.
Non? |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. Mer 29 Mai 2013 - 11:34 | |
| Voilà Voilà
Je pense que la soupe à gros morceaux j'en ai fait avec votre aide un velouté
Qu'en pensez vous
A vi avant de partir
J'ai ausi modifié le texte de la composition j'y ai supprimé les démissions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. Mer 29 Mai 2013 - 11:36 | |
| Que vous êtes un fin cuisinier.- Spoiler:
Par contre, je suis pas sur qu'éditer les poste soient une bonne chose. En relecture après, on comprends plus rien XD
|
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Gestion courante] Un nouveau Conseil. Mer 29 Mai 2013 - 11:45 | |
| Très large sourire cette foisParfait je lance mes volatils cete journée pour le moment ils picorent leurs graines- Spoiler:
Vi s'avez été plus vite que moi ou mon doigt plus vite que moi aussi Je pense que nous devons éviter cette de discuter on va se faire arracher les cheveux de la têt par nos censeurs
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Brunehilde figure reconnue
Date d'inscription : 22/03/2013 Nombre de messages : 950 Nom RR (IG) : Brunehilde Localisation : Lorraine
Champs et Metier : Tribun de Vaudemont - :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Gestion courante] Un nouveau Conseil. | |
|