| [Gestion] Nouveau Conseil Ducal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Mar 31 Mai 2011 - 5:58 | |
| Une nouvelle fois, et comme à chaque changement de mandat, souhaitons la bienvenue aux nouveaux élus, il n'y en a pas énormément cette fois ci, à savoir Duke, Altea et Alienor.
Espérons que ce mandat face avancer des choses qui n'ont pas été faite avant. Que la Lorraine, récupère une identité et unité.
Bon mandat à tous.
Et fait profiter vos expériences à tous.
Concernant mes affiliations, comme il est je pense nécessaire de la faire au début d'un mandat. Vous savez que je me représente à nouveau pour être Duc, même si cela va être difficile. Cependant un petit rôle dans la justice si je ne suis pas élu m'intéresserait. Étant donné que l'armée n'est pas accessible pour moi.
Bonne journée,
|
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Fee Intervenant majeur
Date d'inscription : 07/01/2011 Nombre de messages : 1733 Nom RR (IG) : Feeetelfe Localisation : Toul
- :
| |
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| Sujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Mar 31 Mai 2011 - 19:13 | |
| Je voudrais remercier, en mon nom personnel, les conseillers qui nous quittent pour leur dévouement envers la Lorraine. J'espère qu'ils seront apprécié une pause méritée.
Bienvenus aux nouveaux qui se joignent, en souhaitant qu'ils trouvent leur marque rapidement et sauront supporter avec bienveillance les "vieux" qui restent ! bon mandat ! |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Mar 31 Mai 2011 - 20:16 | |
| Kyroper sourit à Jade
Merci Jade. Bienvenu aux nouveaux; au revoir aux anciens; bonne chance à tout le monde. |
|
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Mar 31 Mai 2011 - 21:04 | |
| Bien venue aux nouveaux ....
Merci à ceux qui s'en vont ... Kiroper merci tout particulièrement pour votre travail.
Merci Isis et Ellebasi ...
Bon courage pour Ankis ... |
|
| |
Alienor Marie Lorrain/e
Date d'inscription : 27/04/2011 Nombre de messages : 135 Nom RR (IG) : Alienor_marie Localisation : Vaudémont
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Mar 31 Mai 2011 - 22:03 | |
| Je souhaite la bienvenue aux nouveaux mais leur dit également au revoir.
Merci Floche pour la confiance que tu m'as accordé. J'espère que nous continuerons à travailler ensemble ailleurs qu'ici. De plus tu sais ou me trouver en cas de besoin.
Bon courage à tous pour ce nouveau conseil.
|
|
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| |
| |
Duke76b Crieur
Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 631 Nom RR (IG) : Duke76b Localisation : Nancy
- :
| |
| |
melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Jeu 2 Juin 2011 - 16:11 | |
| Bonjour à tout le monde , contente d’être de retour icilieu espérant que nous seront uni pour le bien de la Lorraine, mettant nos expériences au a profit pour le bien de la Lorraine et des Lorrains |
|
| |
Fee Intervenant majeur
Date d'inscription : 07/01/2011 Nombre de messages : 1733 Nom RR (IG) : Feeetelfe Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Jeu 2 Juin 2011 - 16:49 | |
| Je remercie tout particulièrement dame Ellebasi et sieur Kyroper avec qui j'ai eu du plaisir à travailler au palais de justice, je vous souhaite de bonnes vacances et vous dis à tout bientôt.
|
|
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
| Sujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Ven 3 Juin 2011 - 8:37 | |
| Nous voilà reparti pour deux mois de travail en équipe. Merci à ceux qui m'ont nommé duchesse. Je m'engage à donner le maximum de moi-même et d'être à votre écoute. J'espère que chacun aura le désir de travailler avec les autres, nous ne sommes plus les élus d'un parti mais avant tout les membres du Conseil Ducal de Lorraine au service du duché.
Selon les compétences de chacun j'attribue les postes :
Jade je serai honorée de vous avoir comme Porte Parole et bras droit,
Marjolaine tu continue à tenir les caisses et gérer les élevage ce que tu as toujours bien maîtrisé,
Bambou le poste de CAC ,
Majoie tu continue les mines CAM
Mélodie tu seras le Capitaine de l'Ost,
Duke te secondera en tant que Connétable,
Fee je te remercie de bien vouloir continuer à t'occuper des dossiers en cours.
Merci à vous d'avoir accepté de donner vos compétences et votre temps au duché.
il reste les postes de Juge, Prévôt
Selon les compétence, j'attribue ces postes ainsi
Aliénor Juge - a déjà une bonne expérience de ce poste
Niconoss Prévôt - est le seul à connaître ce poste important dans l'équipe
Constance n'est pas assez disponible en ce moment pour pouvoir tenir un poste mais je compte sur elle pour les débats et les remarques judicieuses dont elle a le secret.
Altea n'a manifesté aucun désir de poste ni projet de programme.
S'il y avait un désaccord c'est ici qu'il faudra l'exprimer et le motiver, sinon je désire que chacun manifeste son acceptation et son engagement vis à vis de son poste ici même.
Merci à ceux qui vont s'en aller de ne pas participer à ce débat.
Dernière édition par Floche le Ven 3 Juin 2011 - 10:15, édité 1 fois |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| |
| |
Duke76b Crieur
Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 631 Nom RR (IG) : Duke76b Localisation : Nancy
- :
| |
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| Sujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Ven 3 Juin 2011 - 11:52 | |
| J'accepte mon poste de PP et bras droit de la Duchesse, tel que discuté avec elle, je continuerai également la responsabilité des registres |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Ven 3 Juin 2011 - 12:15 | |
| Bien venue aux nouveaux .... j'ai beaucoup apprécié de travailler avec vous tous en particulier avec Fee
Merci pour la confiance que tu m'a accorder Floche
Bonne continuation et bienvenu au nouveaux
|
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| |
| |
Fee Intervenant majeur
- :
| Sujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Ven 3 Juin 2011 - 12:35 | |
| J'accepte avec plaisir le poste de Procureur, et je te remercie Floche pour la confiance que tu m'accordes.
Merci Elle j'ai eu comme tu le sais beaucoup de plaisir a travailler avec toi !!!
Fée sourit à Ellebasi puis elle tourna la tête vers la fenêtre, faut dire qu'elle était sensible la Fée. |
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Ven 3 Juin 2011 - 15:07 | |
| Je refuse le poste de Prévôt de Lorraine ...
Comme déjà dit, cela empiète avec mon travail de Sénéchal. De même que je ne me sens pas capable, par manque de temps probablement de gérer la prévôté. Il faut quelqu'un de disponible pour gérer les douanes et de bons contacts à l'extérieur pour l'arrivé de brigands ainsi que la surveillance sur eux. Chose que je ne peux pas faire actuellement.
Alors comme déjà dit, ne voulant pas être un mauvais prévôt et ne voulant pas handicaper la lorraine à ce niveau la, je refuse ce poste. De même qu'il est inconcevable pour moi, militaire dans l'âme d'aller gérer la prévôté. Ce n'est de plus pas un poste qui m'intéresse.
J'étais intéressé par la Justice, je te l'avais dit, et tu avais accepté en premier lieu ... |
|
| |
Floche Grand du Duché
| Sujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Ven 3 Juin 2011 - 16:27 | |
|
Non Nico je t'ai tout de suite dis que ce poste était destiné à Alienor. Je vous ai même mis en contact pour que tu comprennes les raisons qui font qu'elle ne peut être prévôt. Manque d'expérience dans ce domaine et aussi le fait qu'elle soit trop nouvelle en Lorraine pour pouvoir travailler sereinement. Une des choses importante est de connaître le duché et quelque chose de son histoire.
Tout comme elle te l'a dit je suis un peu étonnée que tu te sois présenté au poste de duc sachant que tu n'aurais pas le temps ...
Quand à mélanger Prévôté et Ost .. cela ne pose pas de problème réel sinon de temps de nouveau. Le Sénéchal est surtout là pour l'organisation interne de l'Ost expérience qui pourrait aussi t'aider dans le poste de Prévôt qui se doit d'organiser les timing de la prévôté.
Je te demande une fois encore de bien vouloir réfléchir... sinon je serai obligée de donner ce poste à quelqu'un d'autre et ce serait dommage pour toi.
|
|
| |
Alienor Marie Lorrain/e
Date d'inscription : 27/04/2011 Nombre de messages : 135 Nom RR (IG) : Alienor_marie Localisation : Vaudémont
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Gestion] Nouveau Conseil Ducal | |
|