Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:08

Enorig a écrit:
Voilà nous on a une HAL qui agit avant la guerre civile

Une guerre civile aurait le mérite de faire tuer les pénibles
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:09

Malheureusement pas que eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:12

N'empeche qu'on a gardé nos mines avec ça

En plus ca été gratuit, 15 jours ou 3 semaines de combat a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:12

Enorig a écrit:
Malheureusement pas que eux

c'est pas faux. masi bon suffit de planter les bons en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:44

Citation :
je m'amuse juste de me sortir cela alors que Dame Enorig a habité en Guyenne un long moment sans que cela ne vous ait traversé l'esprit.
Je m'amuse pour ma part, d'entendre vos commentaires qui fleurent bon la non-connaissance totale de la Lorraine... sisi ca faisait longtemps que j'avais pas eu droit à autant en si peu de temps ^^

Enorig, elle, est Lorraine depuis belle lurette, ses mérites se passent de commentaires ou de présentation (Avé à toi plus grande CAC Lorraine de tous els temps...), et ceci au service de NOTRE Etat lorrain.
Donc après qu'IG elle soit ailleurs pendant un labs de temps, je m'en tamponne, elle a déjà vécu prouvé et fait chez nous suffisement....


Bref apprennez à connaitre un duché avant de poster vos avis sur des sujets précis, c'ets bien là où je veux en venir, sinon vous ne faites que faire perdre le temps à ceux qui s'emploient à vous répondre pour pas laisser dire disons.... "des innexactitudes sorties de leur contexte fondamental"...


Bref, vous avez pas été serviteur de l'Etat lorrain, pas reconnu pour vos mérites à cet effet, n'avez jamais meme vécu en lorraine, donc vous avez pas à etre à la HAL... meme si vous étiez un cador d'ailleurs ca y changerai rien.
Donc je vais continuer à etre ronchon avec vous, à vous demander de par vos terres et titre de consort à choisir au mieux votre vocabulaire diplomatique envers ma personne, et celà me réjouis tout à fait, je vous le concède ^^.


Ah oui j'oubliais Valaraukar... Sujet clos. (personal joke)



Sur ce, j'en reviens au sujet de base, polué par des conversations byzantines.... si le texte modifié par Eno ya pas de rajout ou de critique rédhibitoire dessus, (venant d'un lorrain op définit...^^) je transmets au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:25

......................................................

Et bien................................
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:29

[euh je précise... c'est juste du Rp.... ca me donne l'occasion de faire le gros ronchon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:31

Guise a écrit:
[euh je précise... c'est juste du Rp.... ca me donne l'occasion de faire le gros ronchon ^^]

Nous le savons tous Votre Grâce Guise Von Frayner, Duc de Lorraine et nous espérons, nous toute petite Ecaterina de Sevillano que votre si grand courroux ne s'abatte pas sur nos fréles épaules de toute petite comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:33

Non non n'ayez crainte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:38

Vous avez dit qu'il fallait habiter en Lorraine, faudrait savoir quand meme, vous savez votre phrase avec tous les ET qui signifie que toutes les conditions doivent être remplies ... enfin, chez moi le ET ca veut dire ça.

Quand ma ma connaissance de la Lorraine, elle se résume a ce que j'ai appris ici ... et à ce que j'y lis, mais bon, vu que vous vous contredisez mes professeurs laissent à désirer.

Donc si je résume, ENorig est un cas particulier, elle n'habite pas la mais vu ses états de service elle a le doit de rester ici ... je me demande comment vous allez intégrer ce cas particulier
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:40

............................. et allé encore une erreur.... Enorig habite en Lorraine. Elle revient de Guyenne, après avoir vécu ici pendant des mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:51

Tss tss, on voit que vous êtes jeune en politique, toujours dire que l'autre fait des erreurs pour masquer les siennes, ne vous inquietez point je vous pardonne et reformule.

Vous me faites comprendre que je n'ai pas ma place ici du fait que je n'habite pas en autre en Lorraine, hors jusqu'a maintenant Dame Enorig n'y habitez point non plus sans que cela n'émeuve personne mais bon, je vous l'accorde, elle avez habité ici et accompli des choses
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:53

Il faut dire Vala que tu es le seul consort à participer et surtout à participer autant que des nobles lorrains.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:55

Si je vous dérange pas les deux faiseurs de vent ... petite modif. si ça vous gêne pas

Citation :
f/ Les Conseillers Ducaux, les maires et le membre de la HAL ont accès au parlement afin d’y débattre avec les parlementaires mais contrairement aux maires les Conseillers ducaux et le membre de la HAL n’y ont aucun droit de vote.

g/ Les Conseillers Ducaux se doivent, dans la mesure du possible, d’apporter tout élément de connaissance susceptible de faire avancer un débat parlementaire en revanche de quoi tout parlementaire est soumis au même secret et devoir de réserve que les conseillers suivant la constitution (cf Titre III : Institutions Politiques Lorraines, Chapitre I : Du Conseil Ducal Lorrain, Article XXXIV, sur le droit de réserve). Ceci est valable aussi pour le membre de la HAL quand aux éléments du conseil.>> petit aparté sur ça: le membre de la hal a eu de noté dans ce que j'ai mis dans son "statut" que les débats sont secrets et qu'il n'a pas à les divulguer mais je rajoute ça aussi car là on parle de choses du conseil.


x?/ Les Conseillers Ducaux, maires et membre le la HAL présents au parlement et ayant un statut particulier au sein des institutions lorraines ne peuvent être répimandés par le parlement (blâme) nonobstant le Duc puisse en avoir le pouvoir seul.


A mettre plutôt à la fin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:58

un r a réprimandés et c'est mieux lol.

Comme vous vous en doutez ça me choque le dernier article mais bon, vous avez l'habitude donc pour moi c'est bon......., même si je suis choquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:00

Euh, je comprends a peu pret l'objectif; mais vous n'avez pas plus simple comme phrase ? ... meme de la HAL ... reprimandées ... apres ca part en vrille (je suppose que seul le Duc peut les réprimander mais chez moi ce n'est pas du francais, peut etre du lorrain ou de l'institutionnel mais en tout cas c'est pas clair).

Z'avez vu, je n'edite meme pas ... suis un gentil consort hein
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:02

Enorig a une baronnie en Lorraine ce qui lui donne de droit , un siège à la HAL , ce sont les statuts !
D'autres part , il est vrai qu'elle connait la lorraine , elle sait ce qui s'y passe et depuis bien longtemps, même en Guyenne , elle se tenait informée.
Elle fait partie intégrante de la noblesse Lorraine de part son travail dans notre duché, bien que je ne soit pas toujours en accord avec elle , je vous prie messire de respecter la noblesse Lorraine de ne pas remettre en cause le fait de sièger à la HAL car vous même en effet n'êtes toléré ici que parce que vous êtes l'époux d'une baronne...

Si la Lorraine vous plait si peu , ou si vous tant a repprocher à sa façon d'être administrer , personne ne vous demande de venir ici, vueillez m'excuser mais oui NOUS aimons NOTRE LORRAINE et faisons de notre mieux pour la défendre et essayons de faire en sorte qu'il y fasse bon vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:03

Tout le monde n'a pas votre élocution franc-comtoise ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:14

Guise a écrit:
Ici à la HAL il faut etre lorrain ET méritant ET avoir servi l'Etat ducal LORRAIN.

Donc "tous ceux qui n'ont pas ces critères, commencez à faire vos valises..."
Normalement être lorrain signifie résider en Lorraine, physiquement j'entends, à moins qu'etre Lorrain signifie avoir une terre en Lorraine, dans ce cas j'en ai une aussi de part ma femme sauf si considérez que les consorts ne possède pas les terres, sauf que la ca devient compliqué d'exclure les consorts ... d'autant plus qu'un noble lorrain qui donne une seigneurie à un étranger ... ca donnerait quoi ?
Bref, j'avais retenu qu'il fallait etre physiquement en Lorraine ... pour les autres critères bien entendu, j'ai parfaitement conscience que Dame Enorig a plus de droit d'etre ici que moi
En tout la définition du Lorrain m'interesse.

Pour le reste, j'ai l'impression que vous voterez en votre sein pour choisir qui est méritant ou non, et ca bin ... euh ... par exemple je doute que ma petite femme soit entrée la ... alors qu'elle est si charmante

En tout cas, je vous le dit, la Politique chez vous c'est du sport
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:28

Etre Lorrain oui c'est être physiquement en lorraine et y posséder des terres mais pour la HAL posséder des terres en Lorraine est suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:30

Donc c'est bien ce que je disais, on me reproche de ne point habiter en Lorraine alors que je ne suis pas sur qu'on l'est reproché a Enorig quand elle était en Guyenne ... pourtant je suis aussi bavard qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:31

Citation :
Normalement être lorrain signifie résider en Lorraine, physiquement j'entends, à moins qu'etre Lorrain signifie avoir une terre en Lorraine, dans ce cas j'en ai une aussi de part ma femme sauf si considérez que les consorts ne possède pas les terres, sauf que la ca devient compliqué d'exclure les consorts ...

La différence entre vous et moi c'est que si je divorce je garde ma terre lorrraine. Si vous divorcez vous n'avez rien d'autre que votre terre en FC.

Citation :
d'autant plus qu'un noble lorrain qui donne une seigneurie à un étranger ... ca donnerait quoi ?

Rien parce qu'il n'est pas vassal de Lorraine mais d'un noble lorrain là est là différence. Il faut être vassal de Lorraine pour prétendre à entrer dans la HAL.

Citation :
Bref, j'avais retenu qu'il fallait etre physiquement en Lorraine ... pour les autres critères bien entendu, j'ai parfaitement conscience que Dame Enorig a plus de droit d'etre ici que moi

Je suis physiquement en Lorraine puisque j'y ai des terres et un castel à entretenir à moi en mon propre nom et mon mari à les siennes en propre nom aussi. Même quand je suis loin je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:35

Le sens de ton ajout est bien Loup... et encore sorry mais je vois pas ce qui choque là dedans Ecat', sérieux.


Secondo:
Citation :
Normalement être lorrain signifie résider en Lorraine, physiquement j'entends, à moins qu'etre Lorrain signifie avoir une terre en Lorraine,
Pour etre dans la HAl, faut posséder une terre lorraine de par ses mérites au service de l'Etat ducal ----> cf droit institutionnel que j'ai posté.


Le reste c'est du vent... c'ets vrai qu'on en fait du beau Loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:39

Citation :
Le sens de ton ajout est bien Loup... et encore sorry mais je vois pas ce qui choque là dedans Ecat', sérieux.

Mon côté réact surement :lol!:.

il ne choque que moi c'est pourquoi je ne m'y oppose pas Guise.


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:40

Valaraukar a écrit:
Donc c'est bien ce que je disais, on me reproche de ne point habiter en Lorraine alors que je ne suis pas sur qu'on l'est reproché a Enorig quand elle était en Guyenne ... pourtant je suis aussi bavard qu'elle

Si messire , il y a eu débat et pour plusieurs personnes mais ici ce n'est pas le débat ...c'est le fait que vous siégez à la HAL grace à votre épouse et que vous vous permettez de critiquer la façon d'adminitrer les mines ou l'armée qui nous ont déplus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement [A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A Y 025]Conseiller de la HAL auprès du parlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller
» RP/HRP Conseiller ALM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser