Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Empty
MessageSujet: Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:10

Maxx656 a écrit:
on se demande qui est le con ou la conne ICI... Vous avez quel age pour faire ça ? Vous n'avez pas honte ? Moi je vais vous dire a tous...d'accord...

et c'est du HRP !! HRP: VOUS ETES DES GROSSES MERDES vous comprenez ou je repete ? /HRP et la je me fiche que vous eradiquiez mon perso ou autre...J'en ai rien a fichtre...

Toi Asi et toi Pharma (pour le nom du multi c'est Minotaure) vous etes les pires idiot que je connaisse...La sa faisait longtemps que cela me portais sur le coeur et là c'est le jour... Je vais vous pourrir la vie jusqu'a ce que vous presentiez des EXCUSES PUBLIQUE !!!

On dit quelque chose sur l'autre Juge impériale de je sais pas quoi et la tout de suite on mets presque la haute trahison et quand on traite et retraite un joueur et non son perso ou bien même les deux de "CON" mais vous rigolez ou quoi ?


mettez moi en proces ou autre chose mais la je précise que c'est du HRP et uniquement du HRP !!!

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Empty
MessageSujet: Re: Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:16

Je pense que ce n'est pas l'endroit pour régler vos problèmes HRP. Je vous souhaite de vous (re)concilier en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Empty
MessageSujet: Re: Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:19

d toute façon j'ai préciser que ela était HRP et uniquemet HRP..Et cherchez ce qu'il y a avant...Tu ne me fait pas peur du tout et se ne sera ni toi ni le DUc qui tranchera mais l'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Empty
MessageSujet: Re: Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:23

C est facile de dire c est HRP quand tu precises Mino et pharma sans dire le joueur derriere...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Empty
MessageSujet: Re: Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:32

comment veux tu que je t'appel Monsieur X...

avoue que c'est d'une idiotie moumentale ce qu'a fait Madame X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Empty
MessageSujet: Re: Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:35

On voit que c est pas toi qui recoit ses insultes et menaces msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Empty
MessageSujet: Re: Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:47

oui je peux comprendre mais dans ces cas la il e faut pas repondre comme cela et bon je vais peut etre avoir de gros problememais je ne pouvais pas laisser passer ça mino...

si j'ne avait fait de meme avec Asi on aurai vu la meme chose de ta part je te connais bien...

voila je navais que ça a dire je ne serai peut etre plus au conseil mais sachez que je n'avais pas de probleme avec qu que ce soit et je voulais vraiment bossé avec toi Mino mais tu ne voualis pas faire d'effort...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Empty
MessageSujet: Re: Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:04

Tu rigoles j'espere je t ai posé une question ici concernant la revolte de la ville de TOUL, j attends encore la réponse..........


Tu es au conseil comme moi, tu n aurais pas du m insulter en public, c est inaceptable pour un conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Empty
MessageSujet: Re: Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 4:58

Ce sont des propos HRP que l'admin doit sanctionner, même si Max n'a pas à faire ça, le conseil n'est pas hrp mais rp, rien à voir effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Empty
MessageSujet: Re: Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 7:53

Bon maxx et mino calmez vous !!! plus vous gueulez et plus sa vat finir mal, et franchement moi je sais meme pas par où çà a commencé vos histoires, entre scarlette et xl alors moi j'ai une chose à dire en rp j'ai besoin de vous 4! mais si vous etes pas capable de vous respectez alors en hrp je vous dit vous me faites sué car on a pas mal de chose à faire en rp et çà avance par trop, j'en ai marre de perdre du temps pour des conflies infantiles, alors SVP arrengez vous à l'amiable, et essayez de ne pas repondre l'un à l'autre, si y'en a pas un pour ceder, ben restez des gamins, j'y peut rien, çà sert à quoi le surencherissement?
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Empty
MessageSujet: Re: Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 8:44

'tain déjà ça me gave sur ma halle venez pas foutre la Défection dans mon forum maintenant aleye zou demain ça c'est poubelle!

en attendant je vérouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Contenu sponsorisé




Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Empty
MessageSujet: Re: Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Insultes d'un conseiller envers un autre conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A C 013] Menaces envers la Lorraine
» insulte et provoquation publique de envers le parlement
» CSI (et rien d'autre)
» Un autre conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser