Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 insulte et provoquation publique de envers le parlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



insulte et provoquation publique de  envers le parlement Empty
MessageSujet: insulte et provoquation publique de envers le parlement insulte et provoquation publique de  envers le parlement Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:38

voici ce que je trouve ce soir a nancy sur la halle,que peut on faire contre lui ,
c 'est inacceptable ,je rouge de colere je serais a nancy je lui botterais le derriere
desole pour cette colere


insulte et provoquation publique de  envers le parlement Capture59aw9

si on peut quelque chose ca serait bien?
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

insulte et provoquation publique de  envers le parlement Empty
MessageSujet: Re: insulte et provoquation publique de envers le parlement insulte et provoquation publique de  envers le parlement Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:46

faut voir avec le conseil, mais je sait pas si une attaque sur une institution tel que celle ci peut être réprimandé !
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

insulte et provoquation publique de  envers le parlement Empty
MessageSujet: Re: insulte et provoquation publique de envers le parlement insulte et provoquation publique de  envers le parlement Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:30

Trop léger pour constituer le début de quelque chose de répréhensible.

Et puis FJ... c'est FJ quoi faut le connaitre pour savoir que c'est pas méchant

Sacré hérétique de service
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



insulte et provoquation publique de  envers le parlement Empty
MessageSujet: Re: insulte et provoquation publique de envers le parlement insulte et provoquation publique de  envers le parlement Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 3:46

oui laisse gwend ne te decourage pas , comme dit guis FJ c'est FJ comme d'autres en lorraine sont d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

insulte et provoquation publique de  envers le parlement Empty
MessageSujet: Re: insulte et provoquation publique de envers le parlement insulte et provoquation publique de  envers le parlement Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:13

J'en attendais pas moins de lui .. il n'apparient pas à l'église EA après tout ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité



insulte et provoquation publique de  envers le parlement Empty
MessageSujet: Re: insulte et provoquation publique de envers le parlement insulte et provoquation publique de  envers le parlement Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:18

Ha non ! C'est une insulte contre une institution ! Il est ou le droit constitutionnel ! Moi je réclame un procès ! C'est intolérable !

Et puis FJ, rien que pour le fait d'exister il mérite un procès
Revenir en haut Aller en bas
Aminus
Lorrain actif
Aminus

Date d'inscription : 09/01/2007
Nombre de messages : 251
Nom RR (IG) : Aminus
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

insulte et provoquation publique de  envers le parlement Empty
MessageSujet: Re: insulte et provoquation publique de envers le parlement insulte et provoquation publique de  envers le parlement Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:56

Alalalala même notre recteur est contre nous
En tout cas, idem Verdun
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=331108

A croire qu'on est mal aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

insulte et provoquation publique de  envers le parlement Empty
MessageSujet: Re: insulte et provoquation publique de envers le parlement insulte et provoquation publique de  envers le parlement Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:03

Songe:
Citation :
comme dit guis FJ c'est FJ comme d'autres en lorraine sont d'autres Wink
Je crois deviner de qui tu parles


Citation :
Ha non ! C'est une insulte contre une institution ! Il est ou le droit constitutionnel ! Moi je réclame un procès ! C'est intolérable !
Déjà répondu Stho

Moi:
Citation :
Trop léger pour constituer le début de quelque chose de répréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

insulte et provoquation publique de  envers le parlement Empty
MessageSujet: Re: insulte et provoquation publique de envers le parlement insulte et provoquation publique de  envers le parlement Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:31

Pfff ... je m'occupe de Keewee je connais ses points faibles ... après tout c'est une verdunoise et j'ai passé trop de temps avec les verdunois en taverne moi pour qu'ils puissent me battre facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité



insulte et provoquation publique de  envers le parlement Empty
MessageSujet: Re: insulte et provoquation publique de envers le parlement insulte et provoquation publique de  envers le parlement Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:37

sinon elle a des questionsdonne lui rendez vous en taverne dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

insulte et provoquation publique de  envers le parlement Empty
MessageSujet: Re: insulte et provoquation publique de envers le parlement insulte et provoquation publique de  envers le parlement Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:43

T'inquiète c'est une grosse pro de taverne ma Keewee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

insulte et provoquation publique de  envers le parlement Empty
MessageSujet: Re: insulte et provoquation publique de envers le parlement insulte et provoquation publique de  envers le parlement Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:12

Pour FJ j'essaye déjà de lui mettre le main dessus pour l'Eglise, mais c'est qu'il glisse, surement la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




insulte et provoquation publique de  envers le parlement Empty
MessageSujet: Re: insulte et provoquation publique de envers le parlement insulte et provoquation publique de  envers le parlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

insulte et provoquation publique de envers le parlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A C 013] Menaces envers la Lorraine
» Vaudemont le 29/03/1459 Atteinte a l'ordre publique Sir_bribon [AI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser