Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:07

Ardarín von Habsbourg a écrit:
Yanahor est exclut trois jours de la HAL pour comportement honteux et inadmissible envers un évêque.

Bravo, j'applaudis des deux mains, et si j'en avais quatre j'applaudirais des quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:10

Ce n'est en me prenant de haut que vous apportez quelque chose au débat...
Non je ne suis pas hypocrite. Justement, je ne sais rien de la vie politique de Cassandres et je m'en contrefous ! Oui je suis largué en ce qui conerne les affaires temporelles mais votre intervention est d'une part non courtoise et d'autre part, sans aucun argument valable.
Des carrieristes, y'en a partout : dans les affaires temporelles et dans les affaires religieuses. Maintenant, tant qu'ils bosent c'est tout ce qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:11

Ardarín von Habsbourg a écrit:
Yanahor est exclut trois jours de la HAL pour comportement honteux et inadmissible envers un évêque.

Illégal, votre soit disant pouvoir de Président ne vous le permet.
Décidement, un petit excité va-t-en guerre dirige notre noble Assemblée, nous distribuant leçons et menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:13

Fronce les sourcils et prend un ton grave.

Ecaterina inutile d'applaudire je ne le fait pas de gaité de coeur et surtout je fais une extrapolation de mes pouvoirs de présidents ce qui pourrait très bien me valoir un procès pour abus de pouvoir.

Mais je prend le risque pour assurer la pérénité du débat.

Citation :
Titre III : Institutions Politiques Lorraines

Chapitre III : De la Haute Assemblée Lorraine

Article XXXLV : La Haute Assemblée désigne en son sein, par un vote, un Président.

Article XXXLVI : Le Président de la Haute Assemblée est le garant de l’intégrité de la Haute Assemblée. Il est le seul à diriger les sessions, les débats et les votes organisés par celle-ci. Il assure, par son arbitrage, le bon déroulement des pouvoirs attribués à la Haute Assemblée.


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:14

kik a écrit:
Citation :
Si c'est le poste IG qui compte, alors Cassandres est nommée IG à la paroisse de Saint-Dié. Le droit canon m'y autorise et je ne suis aps prêt de changer cette nomination.

c est bien ce que je dit . encore une exeption pour elle , elle est mariée et enceinte . le droit canon est quand meme exeptionnel on ne l atrite pas comme cela ? ou je me trompe ?
Je crois rêver... J'ai déjà dit l'autre jour ce qu'il en était... Droit canon à l'appui. c'est pas pour recommencer le débat de l'autre jour non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:17

Ardarín von Habsbourg a écrit:
Fronce les sourcils et prend un ton grave.

Ecaterina inutile d'applaudire je ne le fait pas de gaité de coeur et surtout je fais une extrapolation de mes pouvoirs de présidents ce qui pourrait très bien me valoir un procès pour abus de pouvoir.

Mais je prend le risque pour assurer la pérénité du débat.


J'applaudis quand même car j'estime qu'il était enfin temps de faire en sorte que tout le monde respectent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:21

Tiens, un trait d'esprit ?
Un débat ou l'on exclu l'homologue n'est plus un débat mon cher Président. Vive la pensée unique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:21

oui il m semble aussi que l autre jour vous n aviez pas les memes paroles que ce soir.


moi je demande pourquoi d un coup on change le reglement d acces de la HAL .

bizarre non quand cassandres est en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:27

Kik tu sais pertinament que je n'aime pas Cassandres

Eragon une insulte n'est pas un débat c'est une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:31

kik a écrit:
oui il m semble aussi que l autre jour vous n aviez pas les memes paroles que ce soir.


moi je demande pourquoi d un coup on change le reglement d acces de la HAL .

bizarre non quand cassandres est en jeu

Votre aversion pour Dame Cassandres vous fait divaguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:39

je ne vous parle pas dame ecaterina , maintenant laisser ma divagation ou elle est . je ne suis pas une leche botte qui change d avis comme de chemise

ah oui applaudissez aussi avec vos pieds et cela feras quatre



Citation :
Kik tu sais pertinament que je n'aime pas Cassandres

je sais ardarin , mais sache que la HAL va etre tres animée si elle se pointe je la raterais pas a chaque parole qu elle prononceras
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:43

kik a écrit:
je ne vous parle pas dame ecaterina , maintenant laisser ma divagation ou elle est . je ne suis pas une leche botte qui change d avis comme de chemise

ah oui applaudissez aussi avec vos pieds et cela feras quatre



Citation :
Kik tu sais pertinament que je n'aime pas Cassandres

je sais ardarin , mais sache que la HAL va etre tres animée si elle se pointe je la raterais pas a chaque parole qu elle prononceras

Bravo, joli comportement. Je trouve votre attitude démesurée et surtout indigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:44

je me fiche de votre avis !!!!!!

allez donc faire joujou au ccl avec cassandres
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:46

kik a écrit:
je me fiche de votre avis !!!!!!

allez donc faire joujou au ccl avec cassandres

Sachez, Madame, que nous ne faisons pas joujou au CCL.

Quoi qu'il en soit, savez vous faire autre chose à part râler et insulter, car c'est la seule chose que vous faites depuis votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:55

je ne vois aucune insulte de ma part dame ecaterina .


oui c est vrai vous ne faites pas joujou cela se voit , a part ne rien organiser , regarder le mortel de la gargotte .
et raler oui je ne supporte pas l injustice cela a toujours etait et le resteras toujours qu il vous en plaise ou non

sur ce je pense que cela n est pas le debat qui etait en cours .
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:58

kik a écrit:
je ne vois aucune insulte de ma part dame ecaterina .


oui c est vrai vous ne faites pas joujou cela se voit , a part ne rien organiser , regarder le mortel de la gargotte .
et raler oui je ne supporte pas l injustice cela a toujours etait et le resteras toujours qu il vous en plaise ou non

sur ce je pense que cela n est pas le debat qui etait en cours .

Je ne parlais pas d'insultes à mon endroit.

Concernant le CCL, organiser des jeux prends du temps, mais ne vous inquiétez pas nous allons avoir des jeux.

Je vais passer sur votre ton moqueur, car je pense que vous vous êtes emportée, ça arrive à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:58

Kik ce que j'aimerai faire comprendre à chacun ici c'est qu'il est inutile de se quereller pour cassandres en vaut-elle la peine? L'amitier que nous avons les uns envers les autres pour certains n'est-elle donc pas suffisante?

Certains mette en avant le fait de ne pas vouloir d'une personne à la HAL, moi non plus je n'en veux pas. Mais ce que je en veux pas non plus, pour moi elle est encore moins agréable à cotoyer qu'Eragon c'est pour dire.

Parfois j'arrive à être d'accord avec eragon, je ne l'aligne pas a chaque fois qu'il parle tant qu'il n'insulte personne. Il a ses avis soit je les respecte. tant que tout le modne est courtois, que perosnen en crie pour moi y a pas de problème vous pouvez vous haïr tant que vous le montrer pas tro ouvertment (en gros pas d'insultes).

J'ai bloqué la HAL trois jours (bon ok 4 par oubli) et vous avez toujours pas compris ce que je vous demandais.

Moi je bosse pas pour ma satisfaction, je bosse pour la Lorraine et je fais avec ce qu'il y a de bon et de mauvais dans les groupes avec lesquels je travaille avoir cassandres ici ne m'epêchera pas d'ouvrer pour la Lorraine (si t'en est qu'on m'en donne encore la permission ça va de soit).

Maintenant j'esssaye de faire des propositions (notez c'est plutot consensuel pour une fois) des propositions justes, logiques allant dans le bon sens. Je prone ce qui est de bon sens, je prone l'efficacité, la cohésion, et les valeurs aristotélicienne.

Si cassandres peut parler objectivement sur la religion et apporter ce que Jlam juge comem du positif pour l'Eglise et sa voix au sein du groupe je ferai avec, c'est aussi ça être bon savoir faire avec ce qu'on juge mauvais et montrer qu'on a la rectitude avec soit.

J'ai exclut Yanahor car selon moi son comportement était inadmissible... et il l'était! je prend le risque de perdre mes prerogative pour le respect de la rectitude morale car pour moi c'ets plus important que ma place ici, et que bon nombre de chose et pourtant je le concidère comme un ami (l'inverse j'en doute maintenant vu la discussion qu'on a eu) mais par tous les saints le clergé est au dessus de la noblesse alors si un membre du clergé nous prend de haut on a pas à faire de même on est en dessous d'eux. C'est la hiérarchie et la morale la plus basique : on touche pas a un émissaire d'Aristote! Quand vous comprendrez que je place la morale et la vertue avant le pouvoir quand vous comprendrez que je pourrias mourire pour la morale et al lorraine que je pourrias me salir les mains et risquer ma tête pour tout celà vous saurez ce que c'est que la vraie noblesse!

On est pas la pour nous on est la pour les autres alors évitez de faire tout une histoire pour cette fichue Cassandres moi ça va pas me tuer de la voir ici alors je vois pas pourquoi ça vous tuerait! Qu'elle soit la ou pas ça va pas changer mon travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:08

Amen.


Bon, il arrive ce procès, j'ai envie de balançer mon scandale moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:19

oui on s' ecrase pour cassandres quoi.........

et on change une loi , et on va meme cannoniser au besoin .

desolée la voir ici me degoute c est clair et net .



Citation :
L'amitier que nous avons les uns envers les autres pour certains n'est-elle donc pas suffisante?

tu plaisante la??? pour certain une fausse amitiée melangé de copinage pour faire obtenir des postes
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:30

le copinage n'a rien à voir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:24

ce que je comrpend pas dans toute cette histoire c'est comment je peu être capable de faire preuve d'autant de bonne volonté tout en ayant les même sentiments que vous kik...

Je dois être cinglé, ou alors bon... non juste cinglé je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 7:43

je prefere ne plus repondre ardarin , j ai tres bien compris que cassandres arrivera a ses fins comme a son habitude

et puisque dame ecaterina pense que c est politique etant donné qu une parti de cette assemblée et chez" les petits lutins" OUPS pardon le "phenix lorrain "elle a gagné d avance tout vote dans cette HAL.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:34

kik a écrit:
je prefere ne plus repondre ardarin , j ai tres bien compris que cassandres arrivera a ses fins comme a son habitude

et puisque dame ecaterina pense que c est politique etant donné qu une parti de cette assemblée et chez" les petits lutins" OUPS pardon le "phenix lorrain "elle a gagné d avance tout vote dans cette HAL.

Je n'en suis pas persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:49

Il n'y a que Morphée et moi du Phénix Lorrain ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam [A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A A' 039]Proposition de monseigneu Jlam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lettre de Monseigneur JLam
» HRP // Une proposition de RP
» Proposition
» Proposition
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser