Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 HRP // Une proposition de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa
Crieur
Noa

Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 663
Nom RR (IG) : Noa
Localisation : Epinal

- :

HRP // Une proposition de RP Empty
MessageSujet: HRP // Une proposition de RP HRP // Une proposition de RP Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:27

Bonjour à tous JD conseillers, c'est JD Noa qui vous parle !

Alors voilà, Noa fait sa vie de duc toussa toussa, mais là, il s'ennuie profondément aux allégeances...

Et là, une petite voix m'a dit : Oui vas y, propose leurs !

On remarque que de nos jours, les RR deviennent du clic-clic.... Suffit de voir pour Toul, pas de Rp, ni quoi que ce soit. J'ai l'impression que RR tend à perdre ce qui jadis a fait son succès, le Rp ! J'ai remarqué la disparition totale de grands Rp épiques, de batailles ou de guerres, et c'est bien dommage...


Alors voilà, j'ai envie de combler ce vide, et je vais vous faire la proposition folle de proposer aux JD brigands de nous attaquer aux allégeances !
Un vraie Rp, dans les règles de l'art bien sur... J'aimerais si ça se fait voir le plus de conseillers possible en présence ! On pourrait faire venir l'OST en renfort, la maréchaussée en secours ect...

Bien sur, nous devrons établir des règles bien précises, pas de débordement, faut qu'ils finissent par fuir, nous de notre coté, on ne doit pas s'en servir dans les procès, comme on leur accorderait un LP HRP pendant le RP, ils ne devront ce temps là tenter aucune actions IG ect ect...


Alors qui est parmi vous participerait et serait pour ?
Je ne vais pas le faire s'il y a personne...

Revenir en haut Aller en bas
Idril
Crieur
Idril

Date d'inscription : 14/02/2012
Nombre de messages : 647
Nom RR (IG) : Idril_de_sparte
Localisation : Epinal

- :

HRP // Une proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: HRP // Une proposition de RP HRP // Une proposition de RP Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:58

Moi je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

HRP // Une proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: HRP // Une proposition de RP HRP // Une proposition de RP Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 5:25

Ouloulou c'est gros ... surtout qu'il me semble que le personnage de Pologar attend avec ses hommes pour une opération très importante et il n'attend plus que les ordres de votre personnage.
Leur accorder un LP, c'est du jamais vu je crois, je comprends que vous vous ennuiez, moi aussi je m'ennuie un peu, mais on peut peut être trouver autre chose, car je me demande sincèrement si les perso des joueurs des autres villages trouverait cela sérieux.

Peut être que je suis trop sage... m'enfin c'est mon avis, je ne suis pas pour, mais si la majorité le sera, ma Fée leur casserait bien un vase en fer sur la tronche^^.

Revenir en haut Aller en bas
amelliane
Crieur
amelliane

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : amelliane
Localisation : Nancy

Champs et Metier : champ de blé
- :

HRP // Une proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: HRP // Une proposition de RP HRP // Une proposition de RP Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:26

Franchement une idée comme celle ci je suis pour et contre. Pour car ça animerait un peu et contre car le fait de donner un LP au brigand certains perso feront tourner cette histoire dans le mauvais sens ou ne sera pas bien perçu par les autres joueurs, puis si ma pantine reçoit le feu vert du Capitaine je ne pourrais pas la faire intervenir en gargote et pourtant je sais qu'elle aimerait ça.

Mais, pourquoi ne pas attendre la cérémonie de fin de mandat comme ça vous avez le temps de rechercher des joueurs de brigands ou par forcement des brigands mais juste des fauteurs de trouble voir même des Pnj. Bon je sais ça fait attendre un peu longtemps ce qui est pas simple surtout quand on s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


HRP // Une proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: HRP // Une proposition de RP HRP // Une proposition de RP Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:05

Je participerai à un tel RP s'il est lancé. Pour garder de la cohérence cependant, il faudrait le lier à une opération de chasse IG (enfin je trouve) et cela ne s’apparente pas trop avec des LP qui leur seraient fournis.
Mais ce n'est à mon avis qu'un détail : si le projet sied à nos opposants brigands, je ne pense pas qu'ils aient à craindre une poursuite ou une sanction plus grave en attaquant le château RP aux moment des allégeances qu'en ayant pris une mairie.
Revenir en haut Aller en bas
{Raton Laveur}
Administrateur
{Raton Laveur}

Date d'inscription : 11/07/2011
Nombre de messages : 612
Nom RR (IG) : ..
Localisation : Hiiii! Juste là... caché et pret à bondir!

- :

HRP // Une proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: HRP // Une proposition de RP HRP // Une proposition de RP Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:32

je me permets d'intervenir, c'est pas mon role, mais moi aussi j'ai il fut un temps été un joueur...

je trouve l'idée bonne. pourquoi? Parce que ca fera du jeu.. et le jeu, le vrai jeu, c'est ce qu'il n'y a plus; comme l'a dit jd noa lorsqu'il parle de jeu "clic-clic".
alors si ca vous fait plaisir à vous les joueurs de faire ce type de RP, mais faites le!! amusez vous, c'est la seule chose qui compte dans un jeu! ne vous retenez pas à ce que pourrait penser les autres joueurs, car si ces joueurs ne veulent pas que vous vous amusez, c'est qu'ils sont idiots; et si leurs persos reprochent aux votres d'avoir fait venir des brigands, c'est que ce sont des mélangeurs, qui n'ont rien compris, et qui ne font aucune distinction entre le RP et le HRP.

bref, je n'interviens plus! ^^

{Raton Laveur}
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

HRP // Une proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: HRP // Une proposition de RP HRP // Une proposition de RP Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 14:14

Pourquoi pas.
De quels brigands s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Crieur
Idril

Date d'inscription : 14/02/2012
Nombre de messages : 647
Nom RR (IG) : Idril_de_sparte
Localisation : Epinal

- :

HRP // Une proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: HRP // Une proposition de RP HRP // Une proposition de RP Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:26

si on le fait avec les pilleurs de Toul, la cohérence RP on va avoir un peu de mal.
Je m'explique.
La prise de Toul par Olivier..levasseur à lieu de 13 juin, Tophe al reprend 2 jours plus tard soit le 15 juin.
Le 14 juin les brigands sont encore à Toul et toujours à la tête de la mairie.
Le 14 juin à Nancy les allégeances se déroule
Entre Toul et Nancy, 1 journée de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


HRP // Une proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: HRP // Une proposition de RP HRP // Une proposition de RP Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:03

Tout a fais de l'avis de tous par contre ma marionnette ne pourras pas se battre mon perso est diaconesse pas porter d'arme.
Soigner oui
Revenir en haut Aller en bas
anios
Crieur


Date d'inscription : 03/06/2009
Nombre de messages : 593
Nom RR (IG) : anios
Localisation : vaudemont

- :

HRP // Une proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: HRP // Une proposition de RP HRP // Une proposition de RP Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:48

Ma foi mon anios plutot bagareuse pour les gentils (bien sur) defendrait son monde, cela mettrait de l'animation et du vivant ... idee sympa mais attention aux brigands que l'on fait venir!
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Crieur
Noa

Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 663
Nom RR (IG) : Noa
Localisation : Epinal

- :

HRP // Une proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: HRP // Une proposition de RP HRP // Une proposition de RP Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:08

JD Palogar, pourquoi vouloir toujours faire correspondre une action IG à une action RP. Le RP sans l'IG, ça peut tout aussi bien se faire.
Quand je parlais de LP, pas officiellement ^^, juste entre joueur, le temps de Rp.

De toute façon, les brigands semblent être partis, dommage, ça sera certainement pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HRP // Une proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: HRP // Une proposition de RP HRP // Une proposition de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HRP // Une proposition de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition de loi
» Proposition de la FC
» Proposition
» Proposition
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du duc Noa juin-juillet 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser