Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:46

Mélodie je veux une lettre de lui disant qu'il veut démissionner avant de prendre une décision je vous l'ai déjà dis .... Donc si vous avez reçu une lettre de sa part montrez la nous je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:47

Citation :

zution: Idem je connais pas

Je le connais tres bien, personne de confiance et de bons conseil qui c'est toujours investie pour Vaudemont, mais il n'acceptera pas car il n'a pas le temps , je lui avait proposé de me remplacer et il n'a pas voulu , par contre il reste au CM de Vaudemont afin d'aider les nouveaux maire et on peu compter sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Crieur
Fiorella

Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 405
Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:49

Je ne pensais pas du tout à vous, votre grâce mais plutôt à des habitants de Vaudemont ... Avec les menaces de révolte, comment ne pas douter d'être un bon maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:53

Je suis d'accord Fiorella, mais il faut dire que il ne fait pas beaucoup d'effort non plus en ne répondant à aucune missive ... Comment l'aider si il ne prend pas la peine de répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Cardofer
Lorrain/e
Caelan Cardofer

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 105
Nom RR (IG) : Caelan
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:54

J'ai donné mon avis déjà, donc pour moi, Caoimhim est l'une des personnes adéquates pour reprendre la mairie, bien que Sabifax fera toute autant l'affaire.

Serait peut être judicieux d'essayer de savoir qui a payer ce Valkan, avant toute chose?
A priori, il a déjà ete en parti payé donc, ne va t il pas exécuté tout de même son contrat??
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:55

Dame Fiorabella , personne n'a mit de pression sur Pandragon, pour la simple et bonne raison qu'on ne le voie pas en taverne , il est venu me voir ce matin pour me parler et me dire qu'il démissionnait, j'ai tenté de le retenir en lui disant que je l'aiderai mais il n'a pas voulu et m'a explique qu'il ne se sentais pas capable et qu'il ne savait pas que être maire c'était si compliqué

Il n'a pas encore envoyé son courrier mais il passe assez tard le soir, je suis sure qu'il viendra je dois lui expliquer comment mettre la milice en place ( hrp, il travaille en poste de l'apres midi donc il sera la apès 22h )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:01

Bien je vous remercie Mélodie pour vos informations, de toute façon nous attendrons jusqu’à demain avant de prendre une décision mais si il veut vraiment démissionner et qu'il vous fait la lettre dite lui d'attendre encore 2 jours qu'on lui trouve un remplaçant ....
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:02

Bien sur Duchesse, c'était bien dans mon intention de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:07

Citation :
Expéditeur : Valkan de Valaquie
Date d'envoi : 27/09/1460 - 11:32:13
Titre : Re: Re: Re: Re: vaudemont

oh oh doucement ma belle

tu parle de raison moi je te parle d'argent. La raison ne nourrit personne et n'aide personne l'argent bien. C'est pas reluisant mais la vie est ainsi faite si tu pense que la raison fait tout alors tu vie dans une belle utopie

Mon contrat me dit de voir avec toi pour les formalité du moment que pendragon est dehors. c'est ce que je fait je vais te donné jusqu�à mercredi pour voir moi je bougerai pas avant j'ai d'autre chose a faire avant. mon contact le sais aussi. Mais reflechit bien oublie pas que ta prévôté et ton ost son vide la preuve de l'armée et de son soldat invalide.

je travail pour l'argent la vie est cher et vos fichu impot sont exhorbitant y compris ceux de taverne donc faut pas t'etonner le mercenaria sa existe et existera toujours. Les proces me font pas peur si tu savait comme la justice des homme ne sert a rien cela n'empechera jamais un brigand d'agir. en revanche t'a un avantage avec moi je ne voit que l'argent et donc n'agit que pour lui j'ai une parole celle d'honorer mes contrat sauf si on me propose plus

a toi de voir je te laisse jusqu'a mercredi


Non pour lui nous sommes tranquille jusqu’à mercredi, du moins je l’espère . Pour le maire si il refuse d’entendre raison dit lui bien ceci :

Citation :
Article 9 :
En cas de démission le maire se devra d'avertir le conseil au plus tard 48 heures avant la date effective. Le conseil décidera alors de nommer un intendant.

le niveau du délit n'est pas qualifié mais il va à l'encontre de la loi sur les devoirs municipaux, donc si c'est ce qu'il veut vraiment il fait sa lettre et il attend ...
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:19

Pandragon est passé plus tôt , j'ai discuté avec lui , il attendra que je lui dise pour démissionné et il mit comme je lui ai dit 4 miliciens

Citation :


Expéditeur : Pandragon30
Date d'envoi : 27/09/1460 - 19:14:11
Titre : Re: Protection de Vaudemont
bjr

en ce jour du 27/09/1460. je vs presente ma demission car je n'arrive pas assumer le poste de maire.
Ceci due a mon inexperience.

cordialement

pandragon maire de vaudémont



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:48

Pour ma part si faut choisir quelqu'un se serait Caoimhim
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:55

4 miliciens impliquent 9 révoltés, c'est beaucoup trop.
La veille de sa démission il faudra 0 miliciens.
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:56

Oui bien sur Ersinn c'est prévu qu'il les retire des demain
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:18

Avant il faudrait trouver quelqu'un pour le remplacer. Caoimhim convient à tout le monde ? Personnellement il à mon entière confiance. Il faudrait se décider car il réside actuellement à Epinal et il doit faire un jour de trajet pour aller jusqu’à Vaudemont .
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Cardofer
Lorrain/e
Caelan Cardofer

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 105
Nom RR (IG) : Caelan
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:22

Pour la 3e fois, je suis d'accord pour Caoimhim, je sais d'autant plus qu'il aime son duché, et qu'il est d'ores et déjà d'accord pour aider

Genre pas trop fan du père adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:37

Je suis d'accord aussi pour ma part comme dit tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:08

c'est quoi cette liste ...

Citation :
Karur

zution

Sabifax

redshaft

Valkan

Capoeriste

Caoimhim:

Personne n'a proposée Valkan justement a cause de ce "contrat"

Karur, zution, Sabifax, redshaft sont des personne de confiance et des piliers de vaudemont pour reprendre une mairie ils faut des gens qui connaisse la ville ses habitants eux sont justement parfais pour cela ils ont toujours su aider les divers maire même Shillia et feue Zahra

Capoeriste: ok je vous suis sur ce point

Caoimhim: moi je suis contre connais pas pas de vaudemont a mon sens mauvais choix

Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 7:18

De toutes façons , je doute que Cao est envie de faire un stage aussi long à Vaudemont , et personnellement , je pense qu'un Vaudemontois serai plus à sa place pour reprendre Vaudemont
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 7:32

peut on savoir ce que c'est que ça

Citation :

Impôts fonciers: commune de Vaudemont

À payer avant le 04 Oct 1460,
sous peine de majoration de 10% + 1% par jour de retard
Impôt Montant
Taxe foncière sur Potager 3,00
Taxe foncière sur Culture du blé 3,00

Total 6,00 écus

Sepa a t'il demander une levée d'impots pareil avant de rendre ses clé ou cassandre as tu demander cette levée d'impot ??

car il n'y a eut aucune annonce de fait en mairie ni en halle et je ne me souvient meme pas d'avoir vu une annonce ducal les demandant
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Crieur
Fiorella

Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 405
Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:00

Un maire doit demander l'autorisation pour une levée d'impôts et l'annoncer ? Il est toujours maire pour l'instant.

Trouve que ça fait très vendetta personnel du messire qui vient de faire la remarque.

Ce qui est drôle c'est que vous vous plaignez qu'il ne paie pas les impôts de Vaudémont et maintenant qu'il lève les impôts peut-être pour les payer. Vous ne pensez pas qu'il y a comme un petit problème dans vos réactions ?

Par contre, je suis d'accord sur un point. Le maire devrait être de Vaudemont.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:47

Fiorella a écrit:

Par contre, je suis d'accord sur un point. Le maire devrait être de Vaudemont.

Rheinhart a écrit:
pour reprendre une mairie ils faut des gens qui connaisse la ville ses habitants

Hum et bien non, ce n'est pas une obligation, ni une nécessité... Si le Conseil Ducal juge que tel personne est la plus capable pour assurer l'intérim, quelque soit sa ville d'origine, il pourra être désigné.
Ensuite, Reinhart.. Pfff.. Toujours en train de favoriser vos amis.. Capoeriste par-ci, Valkan par là ... Quelle aberration, un maire n'a pas besoin de connaitre les habitants s'il assure l'intérim. Du moment qu'il connait la gestion d'une mairie et qu'il est de Lorraine.. D'ailleurs, si il ne connait pas ses habitants, ça éviterait tout favoritisme et pour des contrats tout les artisans seraient sollicités, pas uniquement les connaissances, comme c'est si souvent le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:23

Pour les impôts, ils ont demandés la semaine dernière elle est daté du 23 septembre à Toul par exemple elle est apparut le 24

Elle fit la moue avant de continuer

Disons qu'il à du retard .....

Pour la liste j'ai juste noté les noms que les conseillers ont cités et pour Caoimhim il serait prêt à rester 1 mois au besoin, il ne laissera jamais tombé son duché.

Elle regarda Ersinn.

Quelle est votre préférence Ersinn ?

Elle songea à une idée ....


Sinon ....si il pose sa démission après avoir mit l'embauche de 4 miliciens aux quotidiens de nouvelles élections auront lui 8 jours après. En rajoutant une personne au groupe de la maréchaussée de Anios, il faudrait toutes personnes mal intentionné un minimum de 12 personnes pour reprendre la mairie....

Elle regarda les conseillers avant d'ajouter :

J'ai cette idée simplement car il serait judicieux d'également songer à faire ainsi car au moins nous ne perdrons pas de point de prestige ce qui est toujours le cas quand il y'a une révolte
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:34

mes preference ersinn ?? pardon mais je n'ai JAMAIS proposer Valkan justement au vu de ce "contrat" qu'il dit avoir reçu. Je n'ai pas proposer capoeriste non plus juste souligner ce que disait melodie. Pour les autre que j'ai citer ce sont simplement des personne presente de vaudemont eficace et surtout deja la et qui, j'en suis pres a mettre ma main sur le billot du boureau, seront d'accord d'aider pour le bien de la ville et du duché.

Citation :
un maire n'a pas besoin de connaitre les habitants s'il assure l'intérim. Du moment qu'il connait la gestion d'une mairie et qu'il est de Lorraine..
Je suis d'accord avec toi mais c'est plus simple afin de savoir sur qui compter au debut afin de reprendre les chose en main correctement. c'est tout ce que je soulignais


pour les impot aucune annonce n'a ete mise ni en hall ni a la mairie ce qui doit etre fait que je sache par contre Clootaire je te souhaite bien du courage pour le calcul de ceux ci car il a comme promis dans son message d'entre en fonction reduit les impots en les divisant divisant par 2

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:52

Pour les impôts je bien vue également qu'il les à divisé en deux. Deux théories s'offre à nous :

- Qu'il est bien calculé sont coups et qu'il offre l'autre moitié avec son argent ( comme Reeki à fait par exemple )

- Deux il n'y connait strictement rien et croit que c'est lui qui à le bon vouloir sur les impôts ( comme beaucoup de villageois croient toujours d'ailleurs, certains pense que c'est le maire qui gère le tout et non pas conseil ducal impose les taux. )


Je pense malheureusement que nous sommes plutôt dans le second cas de figure . Mais cela pourra être corrigé à la prochaine lever d’impôt par notre CAC comme ça arrive réguliérement quand un maire fait une erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:56

Je n'ai pas de préférence, Cassandre. Si cela ne devait dépendre que de moi, ce sera le premier volontaire qui ira, s'il en est capable. Sait-on qui parmi cette liste accepterait de prendre la charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [URGENT] Mairie de Vaudemont
» urgent aide a la mairie de Vaudemont
» Mairie de Vaudemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la duchesse Cassandre_Louna oct-nov 1460-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser