Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [URGENT] Mairie de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:25

Pour information le maire de Vaudemont Lancelot44 récement élu vient de démissioner voici le bilan de fin de mandat de tcotn le précédent maire :

Citation :
Voici mon bilan de fin de mandat

La mairie possède une trésorerie de 11'302 écus en liquidité
Plus des marchandises :
8 poissons à 20 écus = 460
3 morceaux de viande à 18 écus = 54
6 quintaux de vache à 31 écus = 186
28 pelotes de laine à 12.50 écus = 350
24 peaux à 15 écus = 360
3 légumes à 12.50 = 37.50
127 stères de bois à 4.50 écus = 571.50
1 manche à 7 écus
6 couteaux à 18 écus = 108
27 kg de minerais de fer à 19.75 écus = 533.75
6 seaux à 41 écus = 246
1 grande échelle à 66 écus
3 barques à 99 écus = 297

Pour un total de 3276.75 écus de marchandises

Ce qui fait un total de 14278.75 écus.
Comme vous pouvez le constater notre mairie a su progresser dans le bon sens depuis 4 mois.
Ceci est un travail d'équipe, dont les villageois sont les premiers membres.
C'est pour cela que j'ai organisé une loterie pour vous récompenser et j'espère que les maires suivant garderont. C'est pour moi une façon de les remercier du travail effectué.

Pour ma part ce fut plaisant d'être à la tête de la mairie.

Continuez comme cela avec les maires qui me suivront

Etant donné que les prochaines éléctions auront lieues dans 8 jours inutile de vous dire que s'est la porte ouverte aux pillages.

HRP : J'ai parlé à Lancelot sur msn, il me dit vouloir quitter les RR parce qu'il entre en periode d'exam et qu'il a pas le temps de plus les RR le saoule...Il m'a demandé de le remplacer mais ne pouvant effectuer deux mandats j'ai refusé malheureusement il avait déjà démissioné --__-- . En gros la mairie est riche et n'a pas de milcien pour se proteger. Je pense qu'il faudrait faire intervenir une personne de confiance pour la prendre d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:43

Bon je donne mon point de vue :
Tu ordonnes l'ordre au maire de Vaudemont d'enlever ces informations
S'il le fait pas dans les 24h, Proces pour HT : Mise en danger de la sécurité la ville ainsi que de la mairie de Vaudemont

Pour ma part, je mobilise les troupes de l'OST de Vaudemont, et je les mets en état alerte en cas de révolte.

Pour la personne, la logique voudrait que ca soit Don Angelo qui recupere la Mairie puisqu'il s'était présenté comme candidat, de plus le connaissant personnellement, c'est une personne de confiance.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:46

Il a déjà démissioné Flam ! Je ne peu plus rien faire pou le convaincre ou lui donner l'ordre de quoique se soit. Maintenant il faut proteger Vaudemont.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[URGENT] Mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:54

Il faut contacter Tcont
lui seul peut prendre ila 255
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:04

Il n'aurait aucune legitimité. Bon, il prend la mairie, enleve les gardes et Don Angelo la recupere
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[URGENT] Mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:30

Don angelo a pas plus de légitimité que Tcotn
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[URGENT] Mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:59

Je dis au Lieutenant de ne pas protéger la ville pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:45

La légitimité pour 8 jours... ce n'est peut être pas le plus important dans une telle situation, si?. il faut à tout prix un maire et vite! Peu importe qui mais quelqu'un de confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[URGENT] Mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:03

Fiche de lancelot44

Citation :
EX MEMBRE DU PPP
MEMBRE DE L AMPL
EX CONSEILLER MUNICIPAL
TRIBUN A LA MAIRIE DE VAUDEMONT
GERANT DU VILLAGE DES VIVIERS DE YANAHOR

Quelle pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:17

bon ben si il a prévenu personne et si il met le contenue de l inventaire de la mairie , c est une incitation a la révolte ..
de plus un maire dois prévenir le conseil avant de démissionner donc ben il va avenir me dire bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:12

Par ailleurs Don Angelo travaille deja aujourd'hui....
Mais normalement qutre soldats devraient se revolter aujourd'hui...
Nous verrons le résultat demain
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[URGENT] Mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 5:09

J'attend ce soir pour demander un deuxième procès il a un mandat il ne me le rend pas malgré mes demandes. Et il devait y avoir des gardes parce que pas de révolte il faut aujourd'hui 9 personnes en révolte
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[URGENT] Mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 6:07

Enorig a écrit:
Fiche de lancelot44

Citation :
EX MEMBRE DU PPP
MEMBRE DE L AMPL
EX CONSEILLER MUNICIPAL
TRIBUN A LA MAIRIE DE VAUDEMONT
GERANT DU VILLAGE DES VIVIERS DE YANAHOR

Quelle pub


C'est qui celui là.
Je l'ai jamais vu à l'AMPL et iln'es pas plus le gérant de la Barronie de Viviers. Sa je le certifie.

Il veut juste créer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 6:48

Je confime qu'il y a bien eu une révolte à Vaudémont. De plus, j'ai des noms de ce qui se sont révoltés et qui pouraient même être les têtes de cette révolte: Tamwind (membre de l'Ost) et Birgor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 6:53

Tamwind s'est révolté sous mon ordre, pas Birgor...
Mais bon apparement la révolte n'a pas marché...

Je pense que Totcn devrait se révolter et ce dernier sera poussée par l'armée...
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 6:55

Je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[URGENT] Mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:00

Ils ont pas réussi à prendre la mairie, car mon Lieutenant l'a protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:07

Bravo tu pourras le féliciter. Mais ce qui compte maintenant, c'est de mettre quelqu'un à la tête de cette mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

[URGENT] Mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:19

Mais pour cela il faut une grande organisation car il faut pas que la maréchaussée Défende pendant que l'OST essaye de prendre la mairie ....
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[URGENT] Mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:25

Oui, aujourd'hui la Maréchaussée de ne défend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:32

Oui, il faut que l'Ost prenne d'assaut la mairie aux côtés de Totcn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 8:36

Vous voyez je me demandesi vos soldats se sont vrément révoltés hier ou bien si lanceot n'avait pas embauché.

Citation :
08-06-2007 04:12 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre un escadron de gardes.

-_- quoiqu'il en soit s'est parfait sa laisse cette fois ci une journée entiee pour que les gens sachent qu'ils peuvent prendre la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:00

Non il y avait des gardes je pensent puisque 3 de mes soldats se sont révoltés, sans succes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:46

Oui il y avait eu des embauches de faites. Sinon la mairie aurait été prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:12

voici ce que je j ai reçu se matin

Citation :
Bonsoir Madame la procureur

C'est en urgence que je vous écris.
Je suis ancien maire de Vaudémont et j'ai cédé ma place à Lancelot44.
Lequel à démissionner ce jour. En outre il a prit un cheval (compte allopass double). J'ai peur qu'il ne quite le duché avec une bonne part de la caisse de la mairie.
J'aimerais savoir si vous pourriez le mettre en procés de façon préventive afin qu'il ne puisse quitter le duché dans le cas où mes craintes sont fondées.
Il risque de partir d'ici le changement de journée, merci de parer au plus rapide

Bien à vous

C'est toujours au sujet de Lancelot44, il est en effet parti de Vaudémont...
Si vous pouviez quand meme tenter de le mettre en procés je vous en serais très reconnaissant.

Cordialement

voila ce que j ai reçu

étant donner qu il se place ca devient urgent , j ai besoin de toute les preuves le concernant d ici se soir si c était possible , je vais cherché pour le mettre en accusation tout de suite afin qu il ne puisse pas sortir de la lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[URGENT] Mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[URGENT] Mairie de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» urgent aide a la mairie de Vaudemont
» Mairie de Vaudemont
» Mairie de Vaudemont
» Mairie de Vaudemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser