Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 urgent aide a la mairie de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



urgent aide a la mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: urgent aide a la mairie de Vaudemont urgent aide a la mairie de Vaudemont Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:23

Bonsoir à vous

je voulais vous exposer un problème qui se passe a vaudemont
il y a deux ou trois jours un nouveau maire a était élu et il a eu l agréable surprise de retrouver la mairie vide et sans écus .
son inventaire est de
trésorie 15 écus
inventaire : 1 pelote de laine
sous mandats: +-136 sacs de blés

je voulais votre avis afin d aider financièrement la mairie en leurs offrant 1000 écus ou 2000 écus afin qu il puisse géré la mairie correctement .
Je pense que c est de notre devoir d aider cette mairie qui est dans une position délicate
merci
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

urgent aide a la mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: urgent aide a la mairie de Vaudemont urgent aide a la mairie de Vaudemont Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:40

J'adhère à l'idée d'aider la Mairie de Vaudemont, car l'a dit Kheops, il faut aider, c'est notre devoir.
Je pense qu'il faut les aider en leur donnant 2 000 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent aide a la mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: urgent aide a la mairie de Vaudemont urgent aide a la mairie de Vaudemont Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:56

Je soutiens également totalement une aide pour Vaudémont, de plus le nouveau maire est un homme bon et fera tout pour améliorer la vie en cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

urgent aide a la mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: urgent aide a la mairie de Vaudemont urgent aide a la mairie de Vaudemont Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:21

Oui je soutient également cette aide envers la mairie de Vaudemont.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

urgent aide a la mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: urgent aide a la mairie de Vaudemont urgent aide a la mairie de Vaudemont Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:15

je le passe au vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent aide a la mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: urgent aide a la mairie de Vaudemont urgent aide a la mairie de Vaudemont Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:18

Euh comment se fait il que cette mairie soit si pauvre ?
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

urgent aide a la mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: urgent aide a la mairie de Vaudemont urgent aide a la mairie de Vaudemont Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:22

car le maire tibb113 n a pas su gerer mais j espere qu il va donner des réponses aux questions posé sur la halle de la ville.

je le savais deja rien qu avec ses decrets de reveux . on aurait du lui demander des comptes plus souvent sur l etat de la mairie et c est ce que je fais maintenant avec tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent aide a la mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: urgent aide a la mairie de Vaudemont urgent aide a la mairie de Vaudemont Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 8:26

pour une aide à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent aide a la mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: urgent aide a la mairie de Vaudemont urgent aide a la mairie de Vaudemont Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:48

Je l'aide déja depuis hier : je lui fais des prix sur le fer, je lui rachete un max' de blé et de maïs...

Vous inquietez pas, on va faire redecoller la mairie, ce n'est qu'une question de jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent aide a la mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: urgent aide a la mairie de Vaudemont urgent aide a la mairie de Vaudemont Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 11:07

2000 écus donnés par achat de 4 stères de bois a 500 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent aide a la mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: urgent aide a la mairie de Vaudemont urgent aide a la mairie de Vaudemont Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:09

merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent aide a la mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: urgent aide a la mairie de Vaudemont urgent aide a la mairie de Vaudemont Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:00

apres qu'ils viennent dire qu'on est pas proche de nos mairies!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




urgent aide a la mairie de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: urgent aide a la mairie de Vaudemont urgent aide a la mairie de Vaudemont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

urgent aide a la mairie de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [URGENT] Mairie de Vaudemont
» aide pour la ville de vaudemont
» Mairie de Vaudemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser