Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [URGENT] Mairie de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bigmetal
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:17

Je viens de donner l'autorisation à tncot de prendre la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:56

pas besoin de preuves tu mets qu'il a quitté la maire sans autorisation du Duc point
Ensuite tu dis dans l'acte d'accusation que tu attend les preuves et elles seront données à la deuxième accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 5:14

Pourquoi la mairie est pas encore prise? Oedipe tu as mis des hommes? Je rappelle que si l'autre clown a laissé des miliciens (et je pense qu'il a laise ça vérifiez le matin de bonne heure) il faut être 9 pour la prendre ... Si vous êtes moins ça le fera pas recommencez... à 9 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 7:06

La mairie n'est pas encore prise? Mais qu'est ce que vous attendez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 7:23

Bon j'ai perdu deux journées de travail à me evolter pour rien...

Citation :
09-06-2007 04:07 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez une petite bande contre un groupe de gardes.

Oedipe dit à tes soldats de vaudemont de prendre la mairie !
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 8:33

J'ai pas de soldat, ils n'ont rien défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 9:03

J'ai pas écrit défendre au passé j'ai écrit prendre à l'impératif .
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 9:25

ça a couté combien cette opération ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 9:29

Ben deux journées de travail à 21 ecus soit 42 ecus... arf... les temps sont durs...

Serieusement j'ai pas encore envie de me revolter si s'est pour avoir encore servit à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 9:46


Ah non mais la je reve ! Il y avait 5 soldats + Roland + Tcotn et encore...
Bon je vais voir mais normalement sans soldat ni milicien ni meme maire la mairie aurait du tomber...
A moins que les revoltes ne marchent pas apres la démission d'un maire ce qui peut me paraitre fort possible..

Pour l'armée :
Cout total : 0 écus

On pourrait appeler quelques citoyens que l'on connait bien a se revolter en plus si on est toujours pas assez, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 9:54

Il avait peut etre embauché deux jours à l'avance comme moi je peu varier le budget de la maréchaussé une semaine à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:11

Mesdames et Messires,

je me questionne sérieusement sur ce qui se passe au sein de notre Lorraine?

Y aurait-il quelques changements en vue?

Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:41

Une seule explication la maire a mis des miliciens AVANT de démissionner contrairement a ce qu'il a dit. Il faut 9 personnes pour prendre la mairie. là vous étiez 7/ 8 maxi....
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:53

ben, attaquez avec la garnison même si doit couter bonbon
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:08

Apportez moi la preuve de votre révolte ainsi que ceux qui étaient avec vosu et je donne un pain et une viande à chaque pour dédommagement (ou pain poisson ou pain 2 fruits si vous préférez)
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:34

bon au fait Lancelot44 il a un mandat ducal qu'il veut pas rendre. Je fais quoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:50

L'avez vous menacé d'un procès?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:57

A ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:30

Ok question idiote oubliez.

Où est-il exactement actuellement? Est ce que le fait de faire supprimer so compte nous rendra le mandat?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:39

non on perd le mandat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:56

Lancelot est ou ? Toujours en Lorraine ?
Si c'est le cas, procés pour HT, je ne vois pas d'autres solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:56

Donne moi, les preuves, je fais la plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:59

les preuves de? mandat et courrier? Pas de celui que je lui ai envoyé je l'ai pas mais sa demande et sa réponse oui.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:55

En parlant de ça, Cancri et Samco, ils ont volé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:11

Citation :
les preuves de? mandat et courrier? Pas de celui que je lui ai envoyé je l'ai pas mais sa demande et sa réponse oui.

Il me faudrait les preuves qu'il a un mandat et qu'il veut pas le rendre. (le courrier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mairie de Vaudemont [URGENT] Mairie de Vaudemont - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[URGENT] Mairie de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» urgent aide a la mairie de Vaudemont
» Mairie de Vaudemont
» mairie de Vaudemont
» Bureau du Lieutenant Anios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser