Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Empty
MessageSujet: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:19

Citation :

Article 4 : Révoltes contre le pouvoir municipal :
Pour rappel, les révoltes et les prises de pouvoir au niveau municipal seront déclarées légitimes uniquement si elles ont reçu l’aval officiellement stipulé du conseil ducal.
Toute révolte légitimée par le conseil ducal contre une mairie devra être menée par une personne de confiance et fiable choisie par lui, ce dernier devant assurer l’intendance et les affaires courantes sous le contrôle du CAC, le temps que des élections aient lieux.

Bien, j'ouvre une nouvelle discussion pour proposer une intervention pour la mairie de Vaudemont.
En effet, de graves soupçons pèsent sur le maire actuel, combiné à une incompétence notoire.

Pour résumer la situation, on soupçonne Pandragon30 de vouloir gérer la mairie à l’abri des regards afin d'en tirer le plus de bénéfices possibles, en évitant toute collaboration avec le Duché, pour ensuite partir avec le fruit de son travail en plus de l'argent de la mairie.
De plus, il a été prouvé par une lettre adressée aux citoyens que cet homme ignore les lois lorraines, et se permet par exemple de promettre une baisse de moitié des impôts, alors qu'il n'est pas en droit de le faire. La gestion fait défaut, le marché n'est pas géré.. Bref, depuis ses 5 jours de maire, aucune preuve de travail en faveur de la gestion de la mairie a été constaté.

D'après mon enquête, le maire ne réalise que des contrats très ciblés, qui sont ni de près ou de loin associable avec un travail de maire. Il faut aussi savoir que le maire cherche à se procurer de charrettes, dont l'utilisation peut évidemment servir à s'enfuir avec les denrées de la mairie, à l'aide de complices

La dernière information qu'il faut apporter à cela, est la présence en ville de Godfroy, un brigand reconnu, que l'on soupçonne avoir des relations de sorcellerie avec le maire actuel de Vaudemont.

Afin de remédier à cette situation délicate, je propose dès ce soir le lancement d'un vote pour que le pouvoir revienne à un lorrain qui n'est pas aussi flou que Pandragon30. Après une discussion avec Mélodie, qui réside à Vaudemont, Capoeriste pourrait se charger de l'intérim le temps de nouvelles élections municipales.

Je laisse au Duc, qui est pour le moment encore Sepa, de lancer ce vote s'il approuve ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sepa
Crieur
Sepa

Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 543
Nom RR (IG) : sepa
Localisation : Alençon

Voie : armée
Poste(s) au Castel : Vicomte

- :
Maréchal de France du Domaine Royal

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:25

merci pour ses informations alors. je lance un vote immédiatement à la salle des votes
Revenir en haut Aller en bas
Sepa
Crieur
Sepa

Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 543
Nom RR (IG) : sepa
Localisation : Alençon

Voie : armée
Poste(s) au Castel : Vicomte

- :
Maréchal de France du Domaine Royal

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:52

des noms de personnes fiables pour reprendre la mairie de Vaudemont?

à regarder aussi si y'a des miliciens de mis en place ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:08

Bien hier quand j'ai vu que cette personne passait au pont levis je pensais que ça allait se régler.

pandragon30 a écrit:
Bien le bonjour, je suis le nouveau bourgmestre de Vaudémont. je voudrais rencontrer les conseillées et me familiariser avec mon nouveau bureau s'il vous plait.

Là je vois qu'il n'a toujours pas les clés du Conseil des Maires donc je suis perplexe. Est-ce qu'il ne comprend rien au Castel et qu'il ne s'est pas adressé aux bonnes personnes? Ou est-ce qu'il ne veut pas qu'on lui reproche de ne pas être venu?

Je ne suis pas à Vaudemont pour constater...

Sinon comme ça a déjà été dit un maire peut baisser les impôts dans sa ville à condition de donner la différence au Duché. Une ville pourrait même ne pas lever d'impôts si elle est capable de payer tout toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sepa
Crieur
Sepa

Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 543
Nom RR (IG) : sepa
Localisation : Alençon

Voie : armée
Poste(s) au Castel : Vicomte

- :
Maréchal de France du Domaine Royal

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:17

il a les clés du conseils des maires depuis son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:25

Ah oui excusez moi j'ai mal vu

[Je me suis emmêlée les pinceaux dans les couleurs de groupe^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:31

Je suis perplexe également, il faudrait peut être voir avec lui avant , communiquer pour lui expliquer comment se rendre au conseil des maires entres autres et l'aider un peu. Quelqu'un à t'il essayait de communiquer avec lui ? parce que si ont le vire sans lui laisser la moindre chance ça risque d'être moyen ... Est ce que notre CAC Idril à eu l'occasion de lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:35

Oui Ersin ne fait que répéter ce que je lui ai dit depuis plusieurs jours bien avant que je n'ai accès ici , la mairie de Vaudemont est en de très mauvaises mains, je "chèvre"çois qu'il faut laisser les plus jeunes faire leurs expérience et se former dans divers domaines, on ne peut être maître avant d'être apprentie, et il faut bien assurer l'avenir , il m'est arriver d'aider des jeunes à se former à la fonction de maire , mais le cas de Pandragon est différent, non seulement il ne veux pas accepter l'aide que les personnes expérimentées veulent lui donner, mais il a dans son entourage bon nombre de personnes peu recommandable , comme Godfroy qui a pillé il y a peu une mairie en FC , on a pu constater de nombreuses fautes au niveau de la gestion du marché , mais ce matin il cherchait des charrettes, pour en faire quoi ? c'est pas bien compliqué à comprendre , je pense qu'il est grand temps d'agir si on ne veux pas avoir une prise de mairie dans les jours qui arrivent , si la décision de lui retirer la gestion de la mairie est prise, je veux bien m'occuper de l'organisation de celle ci ,car il faut le faire discrètement, j'ai pu constater aussi que certaines personnes arrivée depuis peu à Vaudemont le défende beaucoup ............ donc il faut savoir à qui demander de l'aide pour ça
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:40

Désolée, je n'avais pas entendu votre réponse Cassandre, je lui ai expliqué comment se rendre au castel et ou il devait demander ses clefs, je lui ai proposé de le guider et l'aider dans ses démarches et pour tout ce qui concerne la gestion de la mairie , je lui ai proposé aussi de le conseiller si il avait le moindre problème , mais il ne veux pas écouter, je suis pas la seule à lui avoir proposer de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:51

Le prévenir de nos intentions Cassandre, c'est risquer qu'il parte avec l'inventaire de la mairie sans demander son reste. On vous confiera le soin de le rattraper, et ne revenez pas sans avoir ramené le fruit de son éventuel vol.

Sinon, je confirme ce que dis Mélodie. J'étais présent, et je lui ai moi-même délivré de nombreux conseils, en parlant de contrats avec les artisans, de surveiller le marché, et bien sûr de s'entourer d'une équipe municipale. Deux jours sont passé, j'avais eu le temps de le revoir, il n'avait rien entrepris. Et si si, il a du temps, puisqu'il passait souvent en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Crieur
Idril

Date d'inscription : 14/02/2012
Nombre de messages : 647
Nom RR (IG) : Idril_de_sparte
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:33

J'ai une question concernant le vote : qui est habilité à voter ?
Les conseillers sortants ou les conseillers entrants ?

Ensuite le maire de Vaudemont a reçut une missive de ma part pour lui indiquer l'endroit exact où il était attendu pour parler impôts, frais de bouche et quotas, et ne me semble pas qu'il ai été vu par là-bas encore.

Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:39

Concernant le vote... Tout le monde, puisque nous faisons tous parti du Conseil Ducal, même les "anciens" conseillers, tant qu'un nouveau Duc n'est pas proclamé.
Revenir en haut Aller en bas
Fiorella
Crieur
Fiorella

Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 405
Nom RR (IG) : Fidelis.di.leostilla
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:27

La patience ... Vous oubliez sans doute vos premiers pas en tant que maire si vous l'avez été ? Quand on n'a pas l'habitude d'aller sur des forums externes ? Allons ... il s'est inscrit ici, c'est qu'il n'est pas de mauvaise volonté. Essayez donc d'attendre un peu et de répéter l'aide. Je sais que ça peut paraitre énervant de répéter ou de guider ceux qui ont du mal mais on ne peut attendre de quelqu'un qu'il réagisse de la même manière que soi-même sans les acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:29

Mais n'importe quoi, seul les nouveaux ont le droit de voter Ersinn, pas " tout le monde " comme vous dites .

Citation :
constitution
Article 3.1.3.2 : Tout conseiller élu et légitime possède le droit de vote au sein du conseil ducal
élu et légitime, donc les nouveaux pas les anciens
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:36

Fiorella a écrit:
La patience ... Vous oubliez sans doute vos premiers pas en tant que maire si vous l'avez été ? Quand on n'a pas l'habitude d'aller sur des forums externes ? Allons ... il s'est inscrit ici, c'est qu'il n'est pas de mauvaise volonté. Essayez donc d'attendre un peu et de répéter l'aide. Je sais que ça peut paraitre énervant de répéter ou de guider ceux qui ont du mal mais on ne peut attendre de quelqu'un qu'il réagisse de la même manière que soi-même sans les acquis.


Complètement vrai. Mais il n'y a pas que ce paramètre à prendre en compte pour cet homme là, comme je l'ai expliqué.


Se tourne vers Cassandre :

Hum.. Je ne sais pas. Les anciens ont aussi été élu légitimement.. Hm non, je ne sais pas comment interpréter cette ligne, justement.
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:41

Citation :


constitution
Article 3.1.3.2 : Tout conseiller élu et légitime possède le droit de vote au sein du conseil ducal


Exact , des petits détails comme cela il n'en manquent pas dans la constitution
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Lorrain/e
Sharlnak

Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 109
Nom RR (IG) : De La Belle Ile
Localisation : Pas loin de sa blonde

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:44

Et bien c'est simple on se prend la tête pour rien. Dans un cas comme celui ci.


QUe se soit les nouveaux conseiller qui sont élu et légitime et les anciens conseillers (qui tant qu'un nouveau duc et un nouveau conseil avec les charges effectives n'ont pas été attribué) ont le droit de vote.


Et oui tant que les nouvelles charges ne sont pas effectif, les anciens conseillers reste des conseillers Elu et Legitime.

et cela c'est le bon sens qui nous le dit. Mais dans ce cas la, la majorité est a 13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:50

Majorité à 11 plutôt, puisqu'il y'en a qui font un double mandat
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Lorrain/e
Sharlnak

Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 109
Nom RR (IG) : De La Belle Ile
Localisation : Pas loin de sa blonde

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:54

Oui pardon j'avais oublier ce detail.
Revenir en haut Aller en bas
{Raton Laveur}
Administrateur
{Raton Laveur}

Date d'inscription : 11/07/2011
Nombre de messages : 612
Nom RR (IG) : ..
Localisation : Hiiii! Juste là... caché et pret à bondir!

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:00

Fiorella a écrit:
La patience ... Vous oubliez sans doute vos premiers pas en tant que maire si vous l'avez été ? Quand on n'a pas l'habitude d'aller sur des forums externes ? Allons ... il s'est inscrit ici, c'est qu'il n'est pas de mauvaise volonté. Essayez donc d'attendre un peu et de répéter l'aide. Je sais que ça peut paraitre énervant de répéter ou de guider ceux qui ont du mal mais on ne peut attendre de quelqu'un qu'il réagisse de la même manière que soi-même sans les acquis.

BIP! Je rappel gentillement avant de mordre que ce forum est RP, donc... tout terme HRP est à proscrire, pour son bien (ca vous évitera de vous confondre vous et votre personnage) comme pour celui des autres (ca ne polluera pas leur jeu).

Je vous remercie d'avance de corriger votre post; et j'essaierai d'effacer le mien demain lorsque vous aurez corriger le votre.

{Raton Laveur}
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Crieur
Idril

Date d'inscription : 14/02/2012
Nombre de messages : 647
Nom RR (IG) : Idril_de_sparte
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:22

Le problème, si je puis appeler cela un problème, c'est que le Conseil élu c'est 12 personnes.
Dans l'attente de l'élection du nouveau Duc les anciens conseillers sont encore présent mais ne sont plus élu vu qu'il y a eu un nouveau vote pour élire un nouveau conseil.

Donc les "conseillers élus et légitimes" pour moi c'est les nouveaux élus, ceux qui viennent d'être élu au conseil ducal, et qui sont au nombre de 12.
Les anciens conseillers ne sont là que pour assurer la transition.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 3:08

Tout à fait Idril , de plus , après longue conversation cette nuit avec le conseil de guerre, pour l'instant, il n'ai pas fiché. Les anciens conseillés ayant voté, j'annule le vote car il est à présent caduque et je laisse la discution ici pour un jour supplémentaire avant de lancé un vote à la vas vite.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 7:59

je viens de recevoir ceci

Citation :
Bonjour reinhart

J'pense pas avoir a me présenter a toi on a suffisamment travailler ensemble pendant tes mandat de maire

comme tu le sais je suis un mercenaire. J'ai ici un contrat que j'entends honoré dans les plus bref délais.

En effet j'ai reçu une proposition de reprendre la mairie de Vaudemont par les armes contre 500 écus sonnant et trébuchant. Vu que t'es le proc il est logique que tu soit au courant surtout que cela fait partie du contrat. Voici copie de la lettre. tu comprendra que je garde mon interlocuteur inconnu sinon c'est mauvais pour les affaires

---------------------------------------------------

Expéditeur :
Date d'envoi : 26/09/1460 - 23:54:29
Titre : Mairie de Vaudemont
Bonjour j'ai ouie dire que vous étiez un mercenaire. avec d'autre citoyens, nous nous inquietons de la tenue de la mairie par un homme qui refuse tout commentaire et aide de la part de villageois. Ce'tte homme est un proche de notre abesse mais il ne doit pas profiter de cela pour detruire ce que dame zahra messire reihnart dame melodie et vous ensuite avez fait

nous vous proposons donc un contrat de 500 ecus pour reprendre la mairie. Les condition sont de la rendre une fois prise avec ce qu'il y a dedans preuve a l’appui (screen) de votre part et confirmation par le futur maire (screen suivant) et vous devrez en avisez notre duc ou duchesse

-------------------------------------------------

Donc voila j'honore une partie du contrat en te prévenant je prendrait donc la mairie et la rendrais le jour même ou le lendemain celons le bon vouloir de la duchesse. Tes collaborateurs judiciaire et militaire sont prévenu il reçoivent en ce moment même copie du message.

Au fait le contrat ne peu reculer j'ai deja reçu une avance
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna
Notable
Cassandre_Louna

Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 2074
Nom RR (IG) : Cassandre_Louna
Localisation : Epinal

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:13

Cassandre_Louna a écrit:
Citation :
Expéditeur : Valkan de Valaquie
Date d'envoi : 27/09/1460 - 09:50:59
Titre : vaudemont

Bonjour belle demoiselle fraichement elue duchesse

J'me présente Valkan chien noir ou le chien de l'enfer celon certain

Je suis un mercenaire je travail pour de l'argent quoi je fait un peux toute sorte de travail du moment que les écus rentre. J'ai ici un contrat que j'entends honoré dans les plus bref délais.

En effet j'ai reçu une proposition de reprendre la mairie de Vaudemont par les armes contre 500 écus sonnant et trébuchant. Vu que t'es la duchesse il est logique que tu soit au courant surtout que cela fait partie du contrat. Voici copie de la lettre. tu comprendra que je garde mon interlocuteur inconnu sinon c'est mauvais pour les affaires

---------------------------------------------------

Expéditeur :
Date d'envoi : 26/09/1460 - 23:54:29
Titre : Mairie de Vaudemont
Bonjour j'ai ouie dire que vous étiez un mercenaire. avec d'autre citoyens, nous nous inquietons de la tenue de la mairie par un homme qui refuse tout commentaire et aide de la part de villageois. Ce'tte homme est un proche de notre abesse mais il ne doit pas profiter de cela pour detruire ce que dame zahra messire reihnart dame melodie et vous ensuite avez fait

nous vous proposons donc un contrat de 500 ecus pour reprendre la mairie. Les condition sont de la rendre une fois prise avec ce qu'il y a dedans preuve a l�appui (screen) de votre part et confirmation par le futur maire (screen suivant) et vous devrez en avisez notre duc ou duchesse

-------------------------------------------------

Donc voila j'honore une partie du contrat en te prévenant je prendrait donc la mairie et la rendrais le jour même ou le lendemain celons ton bon vouloir. Tes collaborateurs judiciaire et militaire sont prévenu il reçoivent en ce moment même copie du message.

Au fait le contrat ne peu reculer j'ai deja reçu une avance

Ma réponse :

Citation :
Monsieur,

Nous ne demandons pas les services d'un mercenaire si vous faites quoi que ce soit, vous serez dans la plus grande illégalité et conduit devant les tribunaux.

Je vous préviens que si j'apprends que toutes personnes prend accord avec valkan je le trainerais au tribunal pour Haute trahison !
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:25

je doit dire que je suis pour la reprise de vaudemont mais que je ne m'attendais pas a ce message surtout que je cotoye cet homme depuis que j'ai ete maire et ce contrat qu'il a reçu ne vient pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? [Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Urgent/Sécurité] Reprendre la Mairie de Vaudemont ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [URGENT] Mairie de Vaudemont
» urgent aide a la mairie de Vaudemont
» Mairie de Vaudemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la duchesse Cassandre_Louna oct-nov 1460-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser