Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Gestion] Non activité de deux conseillères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Non activité de deux conseillères [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:16

Bienvenue Tem.

Jade tu veux que je fasse une annonce sur son entrée au conseil et pour annoncer que pilli a finalement déposé sa démission?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Non activité de deux conseillères [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 3:20

Oui stp Lavania

Tem, étant donné qu'il reste à peine une semaine, je ne vais pas t'attribuer de poste. Toutefois, je te suggère ceci qui est la base du travail de conseiller ;
- Toutes les pièces de ce couloir concernent le Conseil Ducal, tu peux donc y entrer, jeter un coup d'oeil aux transcripts des débats tenus par le clerc et donnez ton opinion
- Lorsque un vote est tenu, tu dois te présenter aux urnes pour voter
- La présence des conseillers est également souhaitable au bureau du Chancelier ici au Castel de même qu'à l'Assemblée Ducale

Si tu as des questions, je t'en prie n'hésites pas


va s'installer à une table pour écrire deux parchemins sur ce sujet pendant que chacun s'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Non activité de deux conseillères [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 4:56

termine la rédaction du document et en fait la lecture aux conseillers ducaux

Citation :
[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Blasonlpe

Communiqué concernant l'armée des Loups Blancs

Au peuple de Lorraine
À toute personne qui lira ce communiqué,


Qu'il soit su que l'armée des Loups Blancs dirigée par Melodie de Reaumont Kado'ch a perdu vendredi le 18 novembre 1459 son agrément lorrain. Cette armée n'est donc plus lorraine et est considérée comme privée, n'ayant aucune autorisation de séjour en notre Duché.

La Lorraine décline toute responsabilité provenant des actions de cette armée et exprime sa volonté que la dite armée soit hors de son territoire afin d'en préserver la paix et la sécurité.


[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Jade_d10

Jade de Sparte Von Frayner, Duchesse de Lorraine
Faict au Castel de Nancy en ce 21ème joure de novembre 1459



[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Lorrainepjlb5


Citation :
À Mélodie Von Strass de Réaumaont Kadoch, Baronne d'Ottange

Avons reçu votre lettre avec surprise. Devons-nous en conclure que votre petit-fils ne vous a pas mise au courant ? Je lui ai écrit dans la soirée du 15 novembre après avoir appris qu'aucune demande officielle n'avait été faite auprès de la Franche-Comté ! L'entente faite avec le ministre de la justice prévoyait un départ rapide et votre démission mentionnait que les demandes étaient faites pour le passage sur le territoire de notre voisine.

Comprenez que la Lorraine a respecté sa part de l'entente, nulle poursuite n'a été entamée contre vous et avons accepté de vous libérer de vos obligations de même que de quitter avec votre armée. Nous nous attendons que vous et votre petit-fils fassiez de même, c'est à dire que vous quittiez le territoire lorrain rapidement. Il n'était pas question que ce soit au moment de votre choix en laissant traîner les demandes à faire. Ainsi donc, un ultimatum lui a été envoyé que vos agréments seraient retirés après 48 heures. Ce délai passé, n'ayant aucune nouvelle de lui, la Lorraine a donc pris action.

Même passé ce délai, nous avons été patients. Nous sommes en loi de vous pousser hors du territoire mais nous avons été magnagnimes encore, vous laissant la chance, suite à la missive que vous m'avez envoyée, de résoudre l'impasse en obtenant rapidement vos autorisations. Aujourd'hui un communiqué officiel annoncera la perte de vos agréments et notre déresponsabilisation face à vos actes. Toutefois, nous vous laissons 24 heures pour vous mettre en règle avant de publier votre avis d'expulsation puisque votre armée est désormais privée et sans autorisation lorraine.

Veuillez accepter nos salutations, baronne


[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Jade_d10

Jade de Sparte Von Frayner, Duchesse de Lorraine
[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Lorrainepjlb5


J'aimerais les commentaires des conseillers sur ces missives car j'aimerais les envoyer ce soir. Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Non activité de deux conseillères [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 5:24

Ça me semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Non activité de deux conseillères [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 7:26

Cela ma va aussi et bienvenue Tem!!

Oui oui il faut venir un peu à la Chancellerie dans les salles annexes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Non activité de deux conseillères [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:28

Petit passage rapide.


Bienvenue à toi Tem.


Ou cela en est avec mélodie??
Je sais, je suis chieuse avec ça.
Mais bon plus vite cette affaire se régler, plus vite nous pourrons la cloturer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Non activité de deux conseillères [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:39

Ça me convient Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Non activité de deux conseillères [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:17

Cela me semble convenir. Le fait que la population connaisse la véritable situation de Mélodie ne pourra sans doute que contribuer à sa rapide mise à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Non activité de deux conseillères [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:33

Voilà ce que je propose.


Citation :


[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Blasonlpe

Communiqué concernant l'équipe du Conseil Ducal

Au peuple de Lorraine,

Suite au congédiement le 2 novembre de la Conseillère Pilliwiggin, celle-ci a finalement remis sa démission tel qu'il lui avait été demandé de le faire.

C'est donc Temudjin_Cardofer qui prend sa place au Conseil Ducal de Lorraine pour les 8 jours restants du Conseil. Étant donné ce très court laps de temps, aucun poste ne lui sera donné, mais il sera invité à participer aux débats et à voter comme tout autre conseiller.

Bienvenue à Messire Temudjin au sein du Conseil Ducal.


Faict au Castel de Nancy en ce 21ème joure de novembre 1459



Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Non activité de deux conseillères [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 1:12

Tu peux afficher l'annonce pour l'armée ainsi que celle de l'arrivée de Tem, merci
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Non activité de deux conseillères [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 1:53

Parfait Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Non activité de deux conseillères [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 2:02

C'est fait Ainsi qu'à la chancellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Non activité de deux conseillères [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 4:41

Isis, j'avais fait un résumé de la situation déjà...

J'ai envoyé la lettre à Melodie et j'ai avisé le Conseil Royal, plus de nouvelles du Ministre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Non activité de deux conseillères [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:33

Isis ne fut nullement étonnée

Comme par hasard...........
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Non activité de deux conseillères [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 6:43

Le Prince m'a donnée raison au Conseil Royal mais le Ministre se montre très offensant. J'ai appris que la demande officielle était remise à la FC

Je prépare un avis d'expulsion demain si ça ne bouge pas en cours de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Non activité de deux conseillères [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:02

Suite des échanges avec le Ministre qui en plus d'interférer, m'insulte carrément.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Non activité de deux conseillères [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:05

J'ai écouté aux portes et je déplore que le ministre n'écoute pas ce que nous disions et il me semble ici en conflit d'intérêt, tentant de sauvegarder Mélodie le plus possible.

Pour ma part, je trouve que le ministre de la Guerre ne fait pas correctement son devoir dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Non activité de deux conseillères [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:11

J'ai également ouvert le débat à la Chambre dorée car la FC n'a toujours pas émis d'autorisation de passage mais j'avoue perdre patience sur un dossier débuté il y a 3 semaines et qui devait être rapide. L'avis d'expulsion est imminent.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Non activité de deux conseillères [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:45

Si le ministre s'amène un jour en Lorraine, je pourrai commanditer un attentat si tu veux, Jade.

J'ai une petite question; et je m'attend à me faire hurler dessus; mais tempis. Concrètement, que nous apporte, en positif, le Royaume de Lotharingie?
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Non activité de deux conseillères [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:17

Bonjour bonjour,

J'avais juste une petite question sur la Gestion et je crois que l'autre salle a été verrouillée.
Je suis nommée Chancelière par intérim mais c'est en vertu de mon poste de Conseillère c'est bien cela? Donc à la fin des élections je redeviens une simple Ambassadrice et on a personne à la tête de la Chancellerie? Ou alors je garde le poste jusqu'à ce que le prochain Duc fasse un décret mettant fin à ma tâche?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Non activité de deux conseillères [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:53

Le prochain Duc devra en effet faire un décret pour soit terminer ou prolonger l'intérim.

prend le document reçu du Duc de Savoie

Alexvanwever a écrit:
Citation :
    [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Savoie


    A la Baronne Mélodie Von Strass de Réaumaont Kadoch et aux représentants de l'autorité du duché de Lorraine



  • Emigration de l'armée de la baronne Mélodie Von Strass de Réaumaont Kadoch en Savoie.

    Nous, Alex Van Wever, élu Duc par le Bon Peuple de Savoie, annonçons, par vote du Conseil, le refus d'emméngament de la baronne Mélodie Von Strass de Réaumaont Kadoch. Notre défense et nos deux armées nous permettent de protéger nos biens et nous ne voyons pas réellement l'utilité d'une troisième armée sur notre territoire.

    De plus, nous estimons que cette affaire porte de nombreuses ombres quant aux divers témoignagnes que nous reçus.

    Nous espérons donc qu'une solution pacifique soit trouvé chez Notre Soeur, La Lorrraine !

    Vive la Savoie !


    Fait au Castel de Chambéry, le 28 novembre 1459

    [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Alex410
    Alex Van Wever,
    Duc de Savoie.

    [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Seauxjtt0

Je prépare la lettre à Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Non activité de deux conseillères [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:49

Citation :
[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Blasonlpe


À Mélodie Von Strass de Réaumaont Kadoch, Baronne d'Ottange

Avons reçu ce soir la missive du Duc de Savoie, lettre fort attendue depuis de longs jours. Suite au refus de notre province soeur, nous sommes dans l'obligation de vous demander de détruire votre armée immédiatement.

La Lorraine est sous attaque et ne saurions tolérés plus longtemps une armée non agrée sur notre sol. Nous avons été patients, espérant que la Savoie vous accorde l'autorisation et ce depuis une dizaine de jours que votre agrément a été retiré.

Au vu de la situation actuelle, nous n'attendrons pas que la Franche-Comté prenne décision. J'en ai avisé la Franc Comtesse ce soir. La sécurité de la Lorraine primant. Vous avez jusqu'à minuit le 29 novembre pour détruire votre armée et vous n'êtes point autorisée à en créer une autre sur le sol Lorrain. Ceci est notre ultime requête, il n'y aura plus aucun délai.

Veuillez accepter nos salutations, baronne


[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Jade_d10

Jade de Sparte Von Frayner, Duchesse de Lorraine
Rédigée au Castel de Nancy le 29 novembre 1459 à l'aube
[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Lorrainepjlb5


Pour ceux qui ne le savent pas, il y a des raisons très précises pour lesquelles la Baronne n'a plus la confiance de la Lorraine. Désolée si ça bouscule les nouveaux conseillers mais je dois agir dans l'intérêt de la Lorraine et de protéger sa capitale. J'envoie à l'aube. Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Non activité de deux conseillères [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 2:10

Moi ça me va.Elle a de la chance que nous soyons restés diplomates si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Non activité de deux conseillères [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 2:58

Ça me convient également.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Non activité de deux conseillères [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 3:55

Envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Non activité de deux conseillères [Gestion] Non activité de deux conseillères - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gestion] Non activité de deux conseillères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vaudemont le 29/03/1459 Atteinte a l'ordre publique Sir_bribon [AI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Jade oct-nov 59-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser