Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Interduché] Appel à l'Aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Duke76b
Crieur
Duke76b

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 631
Nom RR (IG) : Duke76b
Localisation : Nancy

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:38

Mandat rendu, je suis pret !
Mon fournil est allumé
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:15

En es-tu certain?^^

Je ne peux toujours pas t'adresser de mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Duke76b
Crieur
Duke76b

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 631
Nom RR (IG) : Duke76b
Localisation : Nancy

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 14:46

essais a nouveau je viens de prévenir la mairesse de nancy qui m'avait redonné le mandat de protection
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 14:58

C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:55

A-ton de nouveaux renseignements sur la FC?

A l'ost, nous préparons notre départ.
Qui peut nous donner des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Duke76b
Crieur
Duke76b

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 631
Nom RR (IG) : Duke76b
Localisation : Nancy

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:58

Aucune a part celle a l'ost comme toi Isis

Je fais du pain ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:05

Je vois.

Après faudra pas venir dire que la lorraine n'aide pas ses alliés.
Nous n'allons pas envoyé des hommes au casse pipe à l'aveuglette.
Flavien, as-tu des nouvelles de ton coté?


Isis commençait à perdre patience.
Chose très rare chez elle.




Revenir en haut Aller en bas
FVFDS
personne publique
FVFDS

Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 769
Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner
Localisation : un peu partout

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:35

Il semblerait que la situation de la FC lui soit favorable.
L'armée de Pendarric est à Dijon et compte 2 membres, une armée dirigée par galovert est en train de se construire pour la détruire.
Ensuite 30 membres de l'hydre sont coincés à dijon, car apriori blessés.
Mais ils vont surement repasser à l'attaque! La lance lorraine est donc utile, et doit aller en FC


quant à moi je ne passe pas à l'em, on m'y a enlevé les clés...
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:37

Les ordres ont été donné hier au ROD

Je fais rassembler les lances de Toul et Epinal à Epinal, il me faut juste trouver des PEA je le ferai le temps ou je passerai en concentration, ce qui m évitera de perdre du temps , par contre j aimerai savoir pour le financement, si je fais comme pour la mission de Champagne , ou les soldes sont versés directement âr l'armée, je pêux préparer un plan de route et de mission pour avoir une petite idée du financement

Quand aux accès du prévôt, ils se trouvent à la coopérative ou tout est notifié

Je suis passée au Ministère de la guerre pour demander des précisions sur la situation actuelle en FC , j'attends la réponse


Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:20

De ce que je sais après mon retour de week end.

La nuit de dimanche à été sanglante: 7 mort ou bléssé dans l'armée de Pendarric dont quelques hydre et 5 chez les fidèles de Franche comté dont l'ODL et une aide Savoyarde.

Citation :
De notre côté (5):
White blessé 10 jours ( Ministre de la Guerre )
Steeven blessé 10 jours
Dina blessé 10 jours
Balsamo MORT ( GM de l'ODL )
Dalhia MORT

De leur côté* (7):
Misrandelle blessé 10 jours
Crapouille MORT
Lothilde MORT
Enodia. MORT
Thyxia MORT
Kristophoros MORT
Etln MORT

Et la nuit de lundi à aujourd'hui l'a été tout autant

Citation :
De notre côté (6):
lara von dumb MORT
victoire von dumb MORT
silver ghost MORT
mka11 MORT
mielikki 10 jours
ares 5 jours


De leur côté* (11):
niurka MORT
raulvolfoni MORT
assirian MORT
hurukay MORT
Kirikette 10 jours
Reginae.. 10 jours
Garret 10 jours
Kreems 1 jours
Machette 1 jours
Feebleue. 1 jours
Centar 1 jours

Donc l'aide est toujours la bienvenue et nécessaire car il reste encore beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:09

Je me permet de faire une petite parenthèse pour souligner le geste du Maire d'Epinal qui a permis à l'un de nos MA, Balsamo, d'utiliser tous les écus du mandat de MA qui lui avait été fait pour acheter de la nourriture aux soldats combattant en FC.

Voici donc la lettre qu'il a reçu en guise de remerciement.

Dukat de Krakov a écrit:
Citation :
Au maire de la ville d'Épinal en Lorraine

Salut à toi!

C'est avec un mélange de surprise et d'une grande joie que l'État-Major qui est en charge de gérer la crise en Franche-Comté a reçu la nouvelle de votre don soudain. Le Grand-Maître de l'Ordre Des Lames nous a informé de votre décision de nous faire profité de votre générosité!

Sachez que 90 pains ont pu être transféré dans l'inventaire de notre armée principale! Cette quantité non négligeable nous permettra de nourrir nos soldats pendant plusieurs jours.

On gagne une guerre avec des soldats, mais pour combattre ils doivent-être nourrit et le ravitaillement des troupes est toujours un élément problématique. En ce sens, votre altruisme fera une différence dans notre combat!

Continuez à penser à nous!
Gloire à l'empire!

Fait à Dôle, le 6 août 1459


[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Signaturefinalpluspee

White de Tiallaz,
Baron de St-Paul en Beaufortain
Lieutenant-Général de l'armée de Savoie
Ministre Royal de la Guerre en Lotharingie


[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Detiallazjaunepublique
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:14

Voici les dernières nouvelles de FC en r&éponse de ma question au MdG


Citation :


Très bonne nouvelle Capitaie Mélodie, nous avons aussi une lance supplémentaire en provenance de la Savoie qui fait route.

Alors, la situation a énormément évolué. Je vous résume ça rapidement :

- L'armée de Pendarric a été engraisser de groupes de l'Hydre, confirmant sa trahison et son association avec cette organisation.
- Comme je vous avais dis, un affrontement était innévitable. nous nous sommes renforcer de 35 soldats, Comtois, Soldat de Savoie et de l'ODL.
- Nous avons annoncé que nous allions entrer dans dôle pour rejoindre PACIFIQUEMENT Pendarric et ainsi, solidifier notre position face aux Hydres. Nous avons donc précisé que l'armée de Pendarric devait nous avoir en "amie" et que la mairesse Macricri devait autorisé le passage.
- Sans suprise, dans la nuit du 6 au 7, nous avons affronté l'armée de Pendarric ainsi que les défenseurs de Dôle (miliciens) prouvant la traitrise de la mairesse et de tout leur groupe.
- environ 5 blessés/mort de ntore côté et 7/8 du leur.
- Ils ont évidemment dit que nous les avions attaqué et que nous les avions mis en ennemie, ce qui est faux et prouvé par l'attaque des miliciens sur nous.
- dans la nuit du 7 au 8, nous avons tenté d'entré à nouveau, cette fois, notre supériorité militaire a triomphé, nous avons fait 13 blessés/mort contre 5 de notre côté. Le résultat est que leur armée avait subi de trop lourde perte et a été expulsé entre Dijon et Dôle (les joueurs mauvais perdant on été se plaindre de bug sur le JNPC, mais il n'y avait eu aucun bug. Par contre, ils avaient demandé a prendre le château aux admin le vendredi, mais leur demande n'a jamais été entendu)
- Nous étions donc le 8 et les discussions allaient bon train pour décider ce que nous ferions, tout le monde s'entendait pour dire qu'il était temps de rentrer et d'expulser la mairesse Macricri. C'est à ce moment que j'ai proposé de rester sur place, sans bouger. L'armée de galovert étant toujours en construction devant la ville, mais mieux encore, l'armée de Pendaric étant sur un noeud, elle voudra revenir sur Dôle et ils sont persuadé qu'on allait rentrer dans la ville.
- Dans la nuit du 8 au 9, l'armée de Pendarric a effectivement tenté de revenir à Dôle et s'est littéralement fait laminé. Des 13 personnes qui y prenait place, 11 ont été tué ou blessé dont Pendarric qui est mort. L'armée n'a étrangement pas été détruite et se trouve avec 2 personne a bord (feebleu et zephirin) sur le même noeud.

Il ne faut pas crier victoire trop rapidement, il y a toujours une armée en construction, une mairesse traitre et des appuies de 2 autres maires et de certains comtois qui se font lavé le cerveau par une propagande ridicule. La présence militaire doit être maintenu pour servir d'élément dissuasif face aux Hydres et aux traitres comtois.

Détail important, Lothilde a été poutré dans la première nuit.

Il n'est pas exclu que d'autres combat aient lieu, nous devrons tôt ou tard entrer dans la ville laissant la chance à l'armée Hydreuse de naitre.

Des questions Capitaine?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:34

Vu le peu de personne disponible pour cause de retraite actuellement à l'Ost.
J'ai formé une lance sur l'ordre du Colonel Slarkoss.

Dès que l'armée de Mélodie sera sur Épinal, je l'intègrerai et je partirai donc en FC faire mon devoir de soldat.
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:46

Voici ma réponse :

Citation :


Citation :


L'armée n'a étrangement pas été détruite et se trouve avec 2 personne a bord (feebleu et zephirin) sur le même nœud.



Oui effectivement, il arrive que l'armée soit reprise par le chef d'une lance, nous avons eu déjà ce cas de figure

Par contre j'aimerai savoir si il y a facilité pour trouver des PEA chez vous, ceci afin de ne pas perdre de temps

J"aimerai aussi savoir ou nous serons les plus utile et efficace


Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:48

Après discussion avec la Franc Contesse,

La mairesse de Dole sera sous peu mise en procès, les hydres sont partout à Dole, Galovert monte toujours son armée, la FC tente de le bloquer avec leur armée mais se retrouve hors des murs de la capitale les empêchant d'en finir avec Macricri. Certains maires soutiennent l'hydre, les opposant ainsi au Conseil Comtal.

La situation financière est critique, le CaC m'a montré son inventaire, ils ont à peine de quoi tenir en nourriture et écus.

Donc, où en est la lance ? Lavania, j'ai constaté que tu préparais les réserves, c'est l'idéal ! Je vais aller discuter à l'EM et je vous reviens avec les informations les plus récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Duke76b
Crieur
Duke76b

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 631
Nom RR (IG) : Duke76b
Localisation : Nancy

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:11

Lavania,

tu aura les 144 miches de pain prêtes dès vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:23

Superbe!

Va me falloir de l'infos si les soldats partent ou non. Je les chargerait de miche de pain. 144, va m'en falloir plus qu'un.

On les remet au CaC ou à un ordre quelconque dont j'ignore encore l'existence? C'est pour vérifier et faire comme il faut cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:31

Ma lance est prête.
Nous attendons l'arrivée de l'armée de Mélodie pour vendredi.

Nous devrions partir samedi ou dimanche au plus tard.
Mélodie as-tu des nouvelles du ministère de la guerre??

Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:40

Oui Isis j' en ai à l'instant du ministre , et j a eu un contact avec le Connétable aussi

Citation :



En fait, l'étrangeté n'est pas qu'elle soit reprit, c'est qu'elle soit passé de 13 à 2 personnes sans se disloquer.

Oui nous avons des gens pour les PA mais venez-vous avec une armée???

Pour l'instant, le point de ralliement reste Dôle! Après, peut-être que vous serez utile pour remplir l'armée de Goclad à Poligny, mais ça reste à confirmer.


Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:14

Je reviens de l'EM, je vais annoncer notre assistance aux hommes.

Pilli, pourrais-tu stp préparer un communiqué pour annoncer notre soutien ?

Lavania, peux-tu stp contacter Uriel pour du pain aussi ? il souhaite aider.
Revenir en haut Aller en bas
Pilliwyggin
Crieur
Pilliwyggin

Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 438
Nom RR (IG) : Pilliwyggin
Localisation : Toul

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:12

Bien j'ai fait une première ébauche à vous de me dire ce que vous en pensez. Il y aura sans doute des choses à changer.

Citation :


Une aide pour la Franche Comté

Face à la situation que vit notre alliée la Franche Comté et suite à la demande émise par le roi de Lotharingie, la duchesse de Lorraine Jade de Sparte Von Frayner, soutenue par le Conseil Ducal, a décidé de l'envoi d'une aide.

Cette aide sera apportée aussi bien militairement, par des hommes envoyés pour les défendre contre leur ennemi, et matérielle par l’envoi de nourriture. En effet la Franche Comté est sous la menace de l’Hydre qui prend ses villes et les pille.

La ville de Pontarlier a fait l'objet d'un pillage. La ville de Dole est menacée à son tour et risque de subir le même sort. Hors Dole étant la capitale c'est l'ensemble de du comté qui est en danger, son château pouvant être pris.

Si vous désirez apporter votre aide contactez des membres du conseil ducal. Cette aide peut revêtir plusieurs formes. Elle peut être de se battre soit en Franche Comté soit en Lorraine afin de veiller sur vos maisons. Soit par une aide matérielle en leur fournissant de la nourriture. Tous les soldats ainsi que les volontaires en auront besoin de pain afin de pourvoir se battre sous de meilleures conditions.


Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:43

ça me convient
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:03

J'ai ouvert dans l'aile Nord de la caserne un bureau d’accueil afin de recevoir les civils désirant se porter volontaires pour aider la FC

Voici l'adresse , je pense que cela serai bien de l'ajouter


http://armeelorraine.jdrforum.com/t1369-bureau-d-acceuil-pour-les-civils-se-proposant-pour-aider-la-fc#51302
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:37

Bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:15

Je contacte Uriel en fin de journée/mi journée ça dépend pour qui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interduché] Appel à l'Aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel au brigandage
» [Royaume] Cours d'appel
» vu en gargote appel brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Jade août-sept 59-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser