Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Interduché] Appel à l'Aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:48

Bien ,

Bon je n'ai aucun rapport à transmettre du ministère de la guerre voici ce que moi je leur ai dit


Citation :



Bonjour,

Nous partons ce soir

je peu intégrer deux volontaires chaque jour , nous serons demain à Luxeuil

J'aimerai avoir une liste actuelle des personnes à tuer en chemin, nous serons sept bien armé et puissant en force

Nous transportons aussi des vivres offert par la Lorraine et les Lorrains , pour aider à subvenir aux besoin des soldats Franc Comtois

Je ferai ici chaque jour un rapport sur notre déplacement et rencontre en chemin


Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:03

Elektra me dit ne pas avoir de Mandat.

Je vais voir avec Isis, c'est bien moi qui dois lui faire un mandat avec une épée non? Si bien sûr l'Ost a une épée à lui fournir.

Donc j'ai Einskaldire, Floche, Isis, Perseus et Elektra qui peuvent recevoir un mandat, je calcul tout ça et je leur fait les mandats. En terminant par Elektra donc Isis tu as le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:23

Alors,

voici la répartition qui sera faite:


Perseus dispo: 240 + charrette => 45 pains (225 encombrement)

Elektra: force 57 - 7 viandes => Mandat épée à vendre à 150 écus

Isis dispo: 308 => 60 pains (300 encombrement)

Floche dispo: 280 => 20 pains, 20 maïs (Don) (160 encombrement)

Eins: 97/300 => 39 pains (Encombrement 195)

Floche n'est pas très chargée, je lui ai donné les 20 pains et 20 maïs d'Uriel qui sont des dons, donc ce sera plus facile qu'il soit tous rapatrié et que ça fonctionne de la même manière. On les vends ceux là aussi?

Si je comprend bien on vends le pain à 4,50.

Et mesure spéciale pour le pain et le maïs à Floche peut-être, je ne mettrai pas d'indication de vente dans son contrat et lui dirai que je vais lui envoyer par courrier quand ce sera plus clair. Je veux faire les mandats au plus vite on m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de PE.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:24

Seul un connétable peut émettre un mandat avec des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:48

Tous les mandats ont été attribués, sauf celui de Floche. En espérant qu'elle me le rende vite. J'ai fait une petite bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:32

Désolée, je n attendrai pas le bon vouloir du Connétable, tout est prêt , je part ce soir

J'en ai ras le bol d attendre après l'un ou l'autre , la réputation et l'honneur de la Lorraine ne tiendra pas à l'octroie d'une épée pour un soldat
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:43

Du calme...

Elektra a eut son mandat, récupérée l'épée et l'a rendu...

Ainsi la voici donc armée pour le départ en FC.

De plus Floche, Isis, Einskaldir et Perseus ont leur mandat à remettre au CaC de FC.

Bonne chance pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:49

Merci dame Lavania ,

Si vous étiez à ma place, je pense que vous comprendriez mon impatience , cela ne date pas de ce mandat , je n 'ai pas envie de m'étendre sur certaines choses

Je vous remercie pour votre travail , j'espère qu'il sera reconnu et autrement que le mien





Dernière édition par melodie871 le Lun 15 Aoû 2011 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:10

Tout est en place.
Nous sommes tous prêt à partir.


Soupire aux dires de Mélodie.

Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:51

Copie du rapport au Ministère de la guerre


Citation :


L'armée des Loups Blancs de Lorraine se trouve actuellement à Luxeuil

Nous sommes sept , et un soldat doit se joindre à nous à Dole

Mémoire et vision :


Citation :


Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cobra et un groupe composé de Ladynikita de Kingt16 de Soulscream et de Beowolf_dracul.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Roseau et de Mimirr75.



J'aimerai savoir ce que vous attendez de nous, que dois je faire ? de qui dois je prendre des ordres ?


Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:47

Bien content de voir des soldats présent en FC

Bravo à vous ! Malgré le temps qu'a pris ce choix !

Pour les ordres, le ministre s'impose de plus en plus comme le lien sinon à voir directement avec le Franc Comte j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:25

Melodie, je sais que votre armée fera honneur à la Lorraine. Tenez nous au courant des faits de vos hommes. Nous prierons pour que le Très-Haut veille sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:36

Je vous remercie Duchesse

J'ai confiance en nos soldats, et nous ferons notre possible pour que la Lorraine n'ai pas à rougir de son Ost

Je vous ferez comme je vous l' ai dit un rapport journalier de ce qui se passe



Citation :


Pour les ordres, le ministre s'impose de plus en plus comme le lien sinon à voir directement avec le Franc Comte j'imagine !


J'ai rencontré la Franc Comtesse ce matin, ainsi que le Connétable

J'ai demandé a avoir accès à la caserne de l'Ost Franc Comtois, mais ils n'ont pas de caserne ou ils peuvent recevoir des étrangers

J'ai eu l'adresse d'un domaine ou je me suis rendu , mais je n'ai rien pu voir jusque maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:41

A ce que j'ai compris il y a une salle de communication pour les ordres, je n'y ai pas accès mais le ministre oui !

De même qu'a priori l'odl se retire des combats pour ravitailler, et que l'ost aura pour charge de remplacer ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:05

Le Maire d'Epinal me fait part du fait qu'il avait amassé des dons pour les Franc-Comptois et qu'il avait demandé à être informé à l'Ost afin de pouvoir mandater quelqu'un pour remettre les dons.

Or, il n'a pas eu de réponse et voilà que nos troupes sont partie.

Il avait en tout: 140 sacs de maïs, une épée, 4 manches et une charrette. La charrette est sans doute pour le transport et non un don.

Il faudrait quand même leur remettre non?

Je suppose qu'un deuxième groupe de soldat ne repartira pas avant un moment...

Peut-être pouvons-nous envoyer Roseau qui reviens tout juste ou va revenir très bientôt de la FC justement afin de livrer les marchandises à Luxeuil et peut-être remmener des tapisseries? Je crois qu'il y en a pas mal là bas, Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:06

J'avoue que je ne comprend pas non plus pourquoi cet événement fait qu'il donne sa démission de l'ost... et surtout qu'il dit que c'est la faute de la politique... bref

Non, pas d'autres soldats ne seront envoyés et Roseau a besoin d'une pause. Il est sur les routes depuis longtemps et il est épuisé, à cours de ressources. D'ailleurs, le Duché devrait faire un geste à son égard. Il faudrait trouver quelqu'un pour faire l'aller retour.
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:22

Réponse du ministère de la guerre

Citation :


C'est une excellente nouvelle Capitaine, heureux de vous voir sur le territoire!!

Déjà, je peux vous dire que vous devez avancer sur Vessoul au moins car l'armée des Hydres en construction se trouve devant la ville de Dôle. Je vais immédiatement faire la demande pour vous intégrer à l'État-Major de Crise avec les autres intervenant de FC et d'ailleurs.

Comme je vous ai dis, nous avons calmé une partie de la menace, mais nous ne savons pas ce qui peut encore se produire étant donné que des dizaines d'hydres rodent encore autour de la capitale, sans compter des rumeurs d'une attaque imminente en provenance de Genève!

Souhaiter la Bienvenue à vos hommes de ma part!




Rapport de mission

Citation :


Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Truus de Sothis de Maartendezwarte de Damianus de Indy et de Yves et un groupe composé de Elixye et de Leylie.


Pour ce qui est des dons de la mairie , je peux voir pour trouver une solution , je vous tien au courant après en avoir discuté

En ce qui concerne le soldat Dukat , en dehors du fait qu'il est profondément déçu de ne pouvoir suivre ses frères d'armes , il y a surement un autre problème
Nous qui le côtoyons depuis son arrivé à l'Ost avons pu nous en rendre compte, cela relève d'un problème personnel, nous allons essayée de le remotiver , et de lui redonner le gout de la vie militaire



Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:49

Lavania,

J'ai pris contact avec le Cac Comtois,

Peux tu me faire un récapitulatif de ce qui est pour lui , et à quel prix afin qu'il prépare le mandat

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:51

Pour Dukat... Je ne savais pas qu'il avait remis sa démission... Je crois qu'il est un peu impulsif en fait, faudrait peut-être laisser la poussière retomber.

Pour Roseau tu as raison Jade, ne n'y avait pas pensée. Peut-être que pour le payer nous pourrions lui offrir de la viande ou quelques denrées dont il a besoin pour se refaire des forces (Son perse est mort, du coup il a dut perdre pas mal de point de Charisme, force ou intelligence, on pourrait assumer ces pertes?)

Melodie, voici ce qu'il y a à remettre: 140 sacs de maïs, une épée, 4 manches et c'est un don, donc je ne crois pas qu'il s'agit d'une vente... Mais sinon, mets au prix minimum. Ça restera tout de même un don et les fond iront à la mairie d'Epinal.

Je vais en parler avec Dukat. Je vous reviens avec une réponse plus clair. Merci
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:08

Lavania,

Ce que je veux savoir c'est ce que les soldats ont dans leur mandat et qui doit être remis à la FC

J'aimerai un récapitulatif des marchandise et à quel prix c'est à mettre en vente

Pour le don d'Epinal c'est un autre sujet , j'ai quelqu'un pour le transporter, donc on en parlera après

J'ai contacté Dukat , j'attends sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:33

Oups, pardon j'ai mal compris^^

Alors on a 144 miches de pain à vendre à 4,50 répartie parmi les personnes suivantes:

Isis: 36 miches
Einskaldir: 39 miches
Perseus: 45 miches
Floche: 22 mciches

De plus Floche a en sa possession 20 miches de pain et 20 maïs à donner, donc on ne les vend pas. Elle a un stère pour faire les transactions.

C'est tout.

Merci pour Dukat.
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:15

Merci Lavania

Je transmets au CaC Ares
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:33

je ne comprends pas... étant donnée que je lui avais déjà donné toute l'information moi même...
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:07

Bonjour

J'ai écrit hier matin au maire d'Epinal pour lui dire que j ai trouvé quelqu'un pour transporter ce qu il avait proposé , mais pas de réponse

C'est mon fils Anthony78730 qui accepte de faire ce transport ? j' attends une réponse avant de lui demander de se déplacer, il se trouve actuellement à Toul
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:29

Le Maire d'Epinal semble passer très tard le soir ces temps-ci. Peut-être que vous aurez une réponse plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interduché] Appel à l'Aide [Interduché] Appel à l'Aide - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interduché] Appel à l'Aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel au brigandage
» [Royaume] Cours d'appel
» vu en gargote appel brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Jade août-sept 59-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser