| Le corps de garde : accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Lun 27 Aoû 2007 - 16:19 | |
| Dame Silva si vous voulez bien me suivre , Monsieur le Chancelier Arbert se fera une joie de vous recevoir nouveau castel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Lun 27 Aoû 2007 - 17:14 | |
| Avant de partir, Mayella vit dame Siva arriva.
Bonjour Votre Excellence. C'est un plaisir de vous voir ici. Je suis sur que dame Morphée va se faire un plaisir de vous recevoir.
Puis elle se tourna vers Cassandres et lui glissa à l'oreille.
Elle a déjà vu Arbert. Elle vient voir Morphée.
Puis elle partit en compagnie de dame Sanguinela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Lun 27 Aoû 2007 - 18:43 | |
| Siva sourit a la Dame qui vint la voir,tout en pensant qu'il devait etre de coutume de saluer sans se presenter dans cette contrée... Elle allait la reprendre,quand Dame Mayella arriva,et l'Ambassadeur champenoise lui sourit,se retenant de rire en l'ecoutant
Merci bien Dame Mayella,c'est un plaisir que de vous revoir aussi... Et merci de ne pas avoir ecorché mon nom...et de veiller a ce qu'on ne me renvoie pas de la d'ou je viens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mar 4 Sep 2007 - 15:09 | |
| Siva ne put reprimer un soupir d'exasperation.En effet,voila que le Chambellan lui avait dit que le Juge la mandait rapidement,et quand elle se presentait a cet effet,on la faisait attendre un temps indefiniment long. Etait ce ainsi que l'on traitait ses voisins? L'Ambassadeur Judiciaire de Champagne se posait serieusement la question.
Elle se dirigea vers un garde,et lui demanda de faire rappeler au Juge Morphée qu'elle attendait toujours,mais pour peu de temps encore,et que si cela continuait,elle devrait reprendre la route.Nancy etait fort joli ,certes,mais la Dame avait d'autres dossiers a traiter,et peu de temps pour le faire. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mar 4 Sep 2007 - 16:12 | |
| Morphée fort confuse se rendit compte que la dame attendait toujours...
Dame Siva de Champmarin, je me présente , Morphée baronne de Thuillières, juge de Lorraine, soyez la bienvenue. Dame Mayella , m'a fait part de votre visite et j'avais demandé a ce qu'on vous donne les clefs. Je vous pensez installé...
Je vais donc refaire ma demande au serurier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mar 4 Sep 2007 - 17:37 | |
| Siva s'inclina devant la Baronne,et lui sourit,ravie de voir que la situation allait peut etre se debloquer enfin
Ce n'est rien..voila ce qui arrive quand on delegue..j'ai aussi parfois ces quelques imprevus...Le tout etant qu'ils soient reglés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mer 5 Sep 2007 - 11:51 | |
| ezechiel, nouvelle recrue de l'ost et habitant de verdun et ici pour me présenter en tant que nouveau conseiller de la filière cochons de verdun |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Ven 7 Sep 2007 - 13:56 | |
| Une fois, l'autorisation acquise, Erickou pénètre dans le corps de garde et se dirige vers Mayella qu'il salue.
Mes respects ma Dame, Erickou, Soldat de l'ost et habitant de verdun. Je viens pour me présenter en qualité postulant aux fonctions de nouveau conseiller de la filière blé de Verdun. Pour vous servir ma Dame.
Il s'incline, se redresse et attend une réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mer 12 Sep 2007 - 18:26 | |
| Bonjour je voudrais un acces en tant que sergent de police de verdun .
Phen arriva au castel grace aux indication de marianne . Il portait une lettre de marianne indiquant le nouveau statut de phen, il la montra au gardien et atendit sa réaction |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Jeu 13 Sep 2007 - 9:15 | |
| Bonjour Tl. Je t'ai déjà donné les clefs. Viens ici. Toi aussi Phen tu es le bien venu. C'est le conseil municipal de Verdun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Ven 14 Sep 2007 - 20:34 | |
| Bonjour je suis le nouveau sergent de la maréchaussée de Toul, pourrais je avoir les acces s'il vous plait
lores |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Sam 15 Sep 2007 - 0:12 | |
| Un jeune homme entre et scrute l'endroit. Il est visiblement impressionné et ému. Il se râcle la gorge et s'annonce:
Bonjour, je suis Aktaru, nouveau sergent de Toul. Pourrais-je avoir les accès s'il vous plait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Sam 15 Sep 2007 - 14:12 | |
| je confirme leurs dires pouvez-vous leur donner les clefs de la maréchaussée de Toul s'il vous plait ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mar 18 Sep 2007 - 13:31 | |
| Erickou et Marianne qui se rendent dans leur bureau, voient la scene. Ils s'approchent. Erickou fait une reverence devant la Duchesse et regarde l'intrue
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mar 18 Sep 2007 - 13:35 | |
| Gardes, gardes arrêtez cette usurpatrice.
Il s'approche de l'inconnue et tout en faisant tourner son baton ferré. Il est pret a fracasser le crane de l'intruse si la duchesse ou Marianne ne l'arrete.
C'est crime de lese majesté je vais te fendre le crâne Diablesse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mar 18 Sep 2007 - 13:40 | |
| Ayant entendu du bruit ,Cassandres s'approche du groupe et reconnait Madame a Duchesse Joséphine
"Que se passe t il? J'ai cru comprendre qu'une personne mal intentionnée vous importunait
Se tournant vers la nouvelle arrivante
Qui estes vous pour vous faire passer pour la Duchesse de Lorraine
Qui vous envois et qui estes vous réellement?
Erickou avez vous eu des explications de sa part? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mar 18 Sep 2007 - 13:41 | |
| Marianne salue la Duchesse Joséphine comme il se doit, puis court l'embrasser.
Elle se rend compte tout de suite que quelque chose ne va pas . Son amie de longue date est en face à face avec une autre personne , portant d'après ce qu'elle entendu en arrivant le même nom que la Duchesse de Lorraine .
Marianne s'interpose entre la Duchesse et cette usurpatrice , elle se devait de protéger la VRAI Duchesse de par son travail de Maréchaux , mais aussi et surtout par amitié envers elle . Même si Joséphine pourrait parfaitement se défendre , Marianne voulait intervenir
Erickou, baissez votre bâton essayons d'abord de discuter ...
Madame , qui que vous soyez, vous n'avez rien à faire ici ... jamais vous ne pourrez parvenir à vous faire passer pour notre Duchesse , déguerpissez au plus vite . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mar 18 Sep 2007 - 13:45 | |
| Laissez moi lui rendre gorge Ma Mie, elle mérite l'ecartellement en place publique, je vais abréger ses souffrances !
Il léve haut son baton. Puis regarde Marianne puis la Duchesse.
Soit ! Par galanterie, je ne l'occis point. Il fait une reverence à la Duchesse puis prend appuis sur son bâton et envisage l'intruse.
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le corps de garde : accueil | |
|