| Le corps de garde : accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sergent de police Ven 8 Juin 2007 - 22:11 | |
| Bonjour je m'appelle le saucissoneuf et je viens d'être nommé sergent de police de la belle ville de Vaudémont en Lorraine. Je souhaiterais entré dans la batisse pour recueillir des informations à propos de mon nouvel emploi. Bien à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Dim 10 Juin 2007 - 12:02 | |
| Bonjour,
Je me nomme Alasdair, je réside à Vaudemont, je m'adresse à vous car je viens d'être promu Brigadier. Je souhaiterai accéder aux bureaux de la Maréchaussée pouvez-vous m'ouvrir les portes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Dim 10 Juin 2007 - 19:33 | |
| Bonjour, je suis Kondado et j'aimerai avoir acces a la maraichaussé en tant que brigadier de Saint dié s'il vous plait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Lun 18 Juin 2007 - 15:57 | |
| Une femme simplement vêtu se prensenta devant les portes du castel. Elle mis pied à terre, et abaissa son capuchons. Puis regardant le garde elle lui lança :
Bonjour,
Je suis dame Valcam, ambassadrice Angevine en Lorraine.
Je souhaiterais me présenter au maitre de ces lieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Lun 18 Juin 2007 - 16:14 | |
| Bonjour chère homologue ! Bienvenue en Lorraine !
Notre chancellerie se situe un peu plus loin. Je vous retrouverai là bas.
Hazgard lui indiqua la direction du doigt. http://diplomatie-lorraine.nice-forum.com/index.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Sam 23 Juin 2007 - 0:55 | |
| Un homme, dont la tenue était quelque peu délavée s'approcha des portes du castel.
Un garde se mit devant lui et s'exclama :
Halte! On ne passe pas!
Orléans eut un sourire aux bords et des lèvres.
Soit...tu voudrais empêcher le nouvel hérault de Lorraine à accèder à la Haute assemblée??? Est-ce ça que tu me dis?
Le garde devint écarlate. Il avait honte de l'erreur qu'il avait commis.
Plutôt que de rester là à me dévisager, que dirais-tu d'aller chercher une personne compétente, qui sera apte à me répondre?
Le garde avala de travers et partit en courant chercher quelqu'un. |
|
| |
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
| Sujet: Présentation Ven 29 Juin 2007 - 9:28 | |
| Sdt de la garde, noble et digniatire du duché de Lorraine. Il aurait fallu que je me présente avant mais les conditions ont fait que l'urgence à prédominé. Voilà pourquoi je vais rattraper mon erreur. Je suis Mun venu d'Epinal à la demande de messire Kondado. Je vais occuper la fonction de JAP dans cette meme ville et aider messire Loupfenril dans son travail. Dans l'espoir de vous rencontrer et de discuter avec vous dans les jardins. (j'ai déjà mes accés) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Ven 29 Juin 2007 - 14:14 | |
| quand crusader arrivat,le garde vit son grade: -messire le caporal,si vous voullez vous donnez la peine de deciner votre identiée...
-the_crusader,caporal d'epinal.je porte bien sur mon arc comme toujour ainsi que les dagues.je suis de passage,juste comme sa... (ig je n'ai qu'un baton) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Cassandres Mar 3 Juil 2007 - 14:15 | |
| Il y a quelques temps j'ai demandé accès au bureau du juge car j'ai été nommée Greffière ,je ne retrouve pas ma demande et je sais que je l'ai demandée Serait il possible d'avoir accès au bureau je vous prie Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mer 4 Juil 2007 - 8:54 | |
| Bonjour Messire Ardarin je vous remercie de m'avoir guidée dans les immenses couloirs du Castel |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mer 4 Juil 2007 - 9:21 | |
| hum petit rectificatif
tant que je n'aurais pas preuve écrite de votre nomination vous n'aurez pas accès, la demande fut faite sas preuve et sur une proposition non définie (j'ai vérifié)
docn sauf si vous disposez d'une preuve signée votre accès vous est retiré, une fois Yanahor revenu nous aviserons. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mer 4 Juil 2007 - 11:15 | |
| - Yanahor a écrit:
- Sujet: Préposé au Juge Dim 1 Juil - 18:53
Greffier mais normalement j'ai nommé cassandres à ce poste mais elle n'a pas l'air très présente je vais voir ça avec elle. Hum j'vais faire ma chieuse... la preuve est là nan ? Fany se dit que Cassandres devrait changer de nom, ça poserait moins de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mer 4 Juil 2007 - 11:50 | |
| Casandres a lu dans les pensées de Fany - fany133 a écrit:
Fany se dit que Cassandres devrait changer de nom, ça poserait moins de soucis Elle part en songeant que son nom est pourtant simple à retenir |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mer 4 Juil 2007 - 20:28 | |
| Bonjour,
Ca n'a rien à voir avec Cassandres. J'ai demandé à tous les conseillers de respecter un certain nombre de règles à respecter avant de procéder à une nomination pour améliorer la transparence et visiblement Yanahor ne les a pas respecté pour ce poste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Jeu 5 Juil 2007 - 4:47 | |
| Une colombe se dépose sur le parvi du Castel de Nancy - Citation :
Monsieur le Duc
Ne cherchez pas de justifications
Je constate qu'il est assez étrange de voir que lorsque Cassandres se présente au Castel et pour votre information ce n'est pas la première fois que ça se présente les portes s'ouvrent et ensuite elles se referment immédiatement
Ne trouvez vous pas que celà fait beaucoup de coincidences Monsieur le Duc?
Je pense que vous avez pu constater que Cassandres fait son travail du mieux qu'elle le peut car Monsieur le Chancellier vous a fait parvenir un parchemin attendu depuis plus de 6 mois
Je sais que celà n'a rien à voir avec ce problème de porte qui s'ouvre et se referme mais je ne peux m'empècher de vous rappeler que Cassandres peut travailler quand on lui donne les moyens
Respectueusement
Cassandres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Jeu 5 Juil 2007 - 7:54 | |
| Hazgard, amusé de voir que Cassandres parlait d'elle à la troisième personne, répondit : - Citation :
- Chère Cassandres,
Qu'il y est ou non un problème avec vous n'est vraiment pas la raison de cette décision. Du moins pas cette fois-ci.
Le conseil a reçu quelques plaintes mettant en cause la transparence dans le choix des fonctionnaires, j'ai donc édicté quelques principes à respecter. Principes que Yanahor n'a pas respecté, sans doute par manque de temps avant son absence, mais que le chancelier -puisque vous le citez- est en train d'appliquer dans le choix de son second.
Je suis désolé pour ce contre-temps mais je tiens à ce que ses règles soient respectées. Je vous le répète, cela n'a rien à voir avec la qualité de votre travail.
Cordialement,
Hazgard
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Ven 6 Juil 2007 - 21:22 | |
| Gustavev arriva devant ce gigantesque pont levis qui qui bloquait l'entrée du castel de Nancy d'une voix forte et intelligible il se présenta au garde qui se tenait au dessus du pont sur le chemin de ronde. - Citation :
- Garde,Garde veuillez annoncer a Dame *Morphée* PROCUREUR de LORRAINE que sont homologue Sieur Gustavev PROCUREUR de FRANCHE-COMTE aimerais s'entretenir avec elle et demande a entrer
Une fois s'être présenté au garde Gustavev alla contemplé ce magnifique Château de l'autre coté des douves . |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Ven 6 Juil 2007 - 22:26 | |
| Morphée fut appelé au grille du chateau, elle y accueillit Messire Gustave V., son homolgue de Franche Comté. Soyez le bienvenu messire le procureur de Franche Comté. J'attends les clefs pour qu'un bureau nous soit ouvert , afin que nous puissions travailler en toute tranquilité. Cela ne devrait pas tarder. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le corps de garde : accueil | |
|