Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 SALLE des REMARQUES et des REUNIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Empty
MessageSujet: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:05

Si vous avez des commentaires ou une demande particulière, vous pouvez poster ici...
Revenir en haut Aller en bas
EneeKadija
Intervenant majeur
EneeKadija

Date d'inscription : 29/10/2007
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : EneeKadija
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Fonctionnaire ducale
- :

SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Empty
MessageSujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:59

Nous ne sommes plus que quatre fonctionnaires en Lorraine là???
Revenir en haut Aller en bas
loverboys
Intervenant majeur
loverboys

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 1592
Localisation : liège (belgique)

- :

SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Empty
MessageSujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:12

bonjour,
l'embauche 20 PE dans le domaine des institutions,m'à été volé par le dénomé "lilierose46"
j'attend de votre part une réprimente envers cette personne qui ne respecte pas le jeu!
ps:si tout le monde commence à faire n'importe quoi!,moi je me retire alors.j(espère qu'il y aurra un suivi!
Loverboys, (pas content du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Empty
MessageSujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:42

J'en suis navrée Loverboys.

Je m'en vais de ce pas écrire à cette personne.

Malheureusement à part lui demander de s'inscrire ici et de postuler comme tout le monde, je ne peux pas grand chose...

Une telle embauche est légale. Aucune loi ne l'interdit...

Je vais tenter de voir auprès du conseil ducal si il serait possibe de mettre en place un texte de loi là-dessus...
(En sachant qu'obliger les joueurs à passer par un forum privé pour avoir le droit de postuler à une offre d'emploi IG peut sembler litigieux... Je me demande si c'est autorisé par les admins...)


Dernière édition par Sybille_Von_Frayner le Lun 1 Déc 2008 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Empty
MessageSujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:57

Citation :
Bonsoir Lilierose46 !

Je me permets de vous écrire car vous avez postulé sur une annonce du duché pour produire des PE dans le domaine des institutions.

Cette annonce était réservée au Haut Fonctionnaire Loverboys qui avait préalablement postulé au castel de Nancy.

Vous n'aviez donc pas à postuler sur cette offre qui ne vous était pas destinée.

Si vous désirez pouvoir travailler pour le duché, il convient de faire les choses dans les règles de l'art et de vous inscrire au castel de Nancy qui se trouve à cette adresse.

https://casteldenancy.forumpro.fr/forum.htm

Une fois inscrite sur les registres du palestre de l'académie en tant que Haut Fontionnaire, vous aurez la possibilité de postuler sur les postes offerts par le duché.

Quand vous vous serez inscrite au castel, faites moi signe et je demanderai qu'on vous ouvre les portes de la salle de réunion des Hauts Fonctionnaires.

Bien à vous,
Sybille Von Frayner
Bailli de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Empty
MessageSujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:19

Hello
Faut-il toujours proposer ses PE ?
Plus de nouvelles de gwendarion depuis mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Empty
MessageSujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:36

(dsl j'avait des soucis de navigateurs et pouvait plus acceder a plusieurs forum de on t celui ci de retour navrre
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Empty
MessageSujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:06

OK
A demain
Revenir en haut Aller en bas
EneeKadija
Intervenant majeur
EneeKadija

Date d'inscription : 29/10/2007
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : EneeKadija
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Fonctionnaire ducale
- :

SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Empty
MessageSujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:16

Pourquoi ai-je été payée 25 écus pour 20 PE alors que d'habitude c'est 30 écus?

Non que je sois à la recherche d'argent, bien au contraire, mais s'il y a eu un changement des grilles tarifaires des fonctionnaires, j'aurais aimé âtre au courant. Si c'est juste une erreur, alors c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
EneeKadija
Intervenant majeur
EneeKadija

Date d'inscription : 29/10/2007
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : EneeKadija
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Fonctionnaire ducale
- :

SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Empty
MessageSujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 6:45

Allo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Empty
MessageSujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:35

le domaine


SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Invitepq3
Revenir en haut Aller en bas
mcchipie
Notable
mcchipie

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2296
Nom RR (IG) : mcchipie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Maïs
- :

SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Empty
MessageSujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 7:37

Serait il possible que tout le monde mette son dossier a jour. Pour que je puisse voir qui contacter le plus vite possible.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Empty
MessageSujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:21

Citation :
Selee
Lorrain actif


Nombre de messages: 235
Localisation: Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse
Nom RRs: Selee


MessageSujet: Re: EMBAUCHE des PE (ne pas poster VENIR OBLIGATOIREMENT LIRE ) Aujourd'hui à 18:56 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Serait-il possible d'avoir un bailli qui relève le niveau de l'actuel conseil ? Est-ce une utopie de le voir présent et actif icelieu ?
Déjà que les conseillers et particulièrement les mcl ne brillaient pas par leur talent et leur présence, mais la on atteint des sommets dans la médiocrité.
_________________
Sébastien Louis Etienne de Dhoye, dict Selee le bel arrogant
Je suis difficile à vivre. Cependant, je me console en me disant que c'est Dieu qui m'a fait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
italseb
Crieur
italseb

Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 470
Nom RR (IG) : italseb
Localisation : Vaudemont Lorraine

Champs et Metier : Maïs et Boucher
- :

SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Empty
MessageSujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:58

De un je suis présent, il suffit de demander aux haut fonctionnaires que j'embauche chaque jour. J'essaye de faire une tournante selon les besoins. Selee m'a écrit un mp et je lui ai repondu de venir ici poster ses pe et quand j'aurai besoin de lui, je l'avertirai par mp pour qu'il postule à une offre.

De deux, quand j'ai besoin de pe particuliers et que personne n'ayant posté ne possède je fais une demande via le topic embauche de pe.

Alors voilà si monsieur n'est pas content d'attendre son tour, il peut aller voir ailleurs.

Je ne brille peut être pas mais je fais mon travail consciencieusement et je ne critique pas à tout va sans savoir...!
Revenir en haut Aller en bas
Selee
figure reconnue
Selee

Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 913
Nom RR (IG) : Selee
Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse

- :

SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Empty
MessageSujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:13

Faire consciencieusement son travail passe par la planification des embauches et des besoins en PE dans la salle des Hauts-Fonctionnaires.
Choses que vous ne faites pas, donc NON, ne dites pas que vous faites correctement votre travail. Il ne suffit pas de cliquer sur un bouton pour être un bon conseiller, et donc vous êtes mauvais dans votre charge. J'ai connu des baillis qui avait plus d'organisation et de clarté dans leur travail que vous, et j'espère que vous suivrez leur exemple. Si vous ne savez pas comment faire, démissionnez ou alors venez demander de l'aide à une personne qui saura vous aiguiller.


J'attends de l'amélioration dans votre travail,
Sur ceux,

Bonne Soirée.


Dernière édition par Selee le Mar 7 Avr 2009 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
italseb
Crieur
italseb

Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 470
Nom RR (IG) : italseb
Localisation : Vaudemont Lorraine

Champs et Metier : Maïs et Boucher
- :

SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Empty
MessageSujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 6:19

Je trouve dommage votre manière d'agir. Si quelque chose est à améliorer, pourquoi ne pas simplement posté et proposer vos améliorations plutôt que d'insulter.

Je trouve que votre remarque sur la planification est intéressante et je vais y penser mais je suis attristé par vos attitudes offensantes. Alors à l'avenir si vous avez une doléance, un conseil ou autre, faites-le simplement pour qu'ensemble on puisse améliorer les choses.

Concernant votre ps, ce n'est pas la volonté du duc ni ne personne d'autre, elle agit par elle-même il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Empty
MessageSujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:29

je gere ce sous forum que j ai crée ne t en deplaise Selee. et par lé meme si un Bailli a besoin de mon aide il sait ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Selee
figure reconnue
Selee

Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 913
Nom RR (IG) : Selee
Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse

- :

SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Empty
MessageSujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:21

Cher bailli,
En Lorraine, le seul moyen d’être entendu est de parler à haute et intelligible voix. Je déplore cependant cette manie, mais c’est ainsi, si les dirigeants n’étaient pas aussi incompétent, nous n’aurions pas à vociférer en votre encontre.
Bien sur que mon idée est bonne, sinon je ne me bougerais pas les fesses pour la faire entendre. Et au vu des piètres résultats de ce conseil, je n’ai aucun remords à le bousculer dans mes légitimes interventions.


Dernière édition par Selee le Mar 7 Avr 2009 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Empty
MessageSujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:20

ici c est une salle pour donner ses PE alors si vous n avez rien d autre a faire sortez d ici.
Revenir en haut Aller en bas
Selee
figure reconnue
Selee

Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 913
Nom RR (IG) : Selee
Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse

- :

SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Empty
MessageSujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:51

Rien ne change apparemment, je vous ai fais une remarque et vous agissez de manière hypocrite pour faire semblant d'écouter les remarques. Vivement le prochain bailli d’ici quelques jours afin que l’on établisse un vrai travail de bailli.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
italseb
Crieur
italseb

Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 470
Nom RR (IG) : italseb
Localisation : Vaudemont Lorraine

Champs et Metier : Maïs et Boucher
- :

SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Empty
MessageSujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:07

Selee, il faudrait peut-etre regarder au bon endroit!!! Je poste chaque jour les besoins et les personnes engagées sur le topic quelques lignes plus hauts "embauche des PE" alors je pense qu'il vaut mieux dans votre chef se taire et paraître pour un imbécile que d'ouvrir la bouche et d'enlever tout doute!

Quand on me fait des remarques constructives, j'essaye toujours d'en tenir compte et d'agir!
Revenir en haut Aller en bas
Selee
figure reconnue
Selee

Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 913
Nom RR (IG) : Selee
Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse

- :

SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Empty
MessageSujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:35

J'ai bien évidemment vu vos messages ! Mais ils sont inutiles, et non intelligible.
Donc au lieu de répondre offusqué, remettez vous en cause sur votre travail. Un peu tard, cela dit, à 5 jours de la fin de votre mandat.


Au revoir, hâte de voir le nouveau et prochain bailli.
Revenir en haut Aller en bas
italseb
Crieur
italseb

Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 470
Nom RR (IG) : italseb
Localisation : Vaudemont Lorraine

Champs et Metier : Maïs et Boucher
- :

SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Empty
MessageSujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:29

Monsieur je sais tout, si vous êtes si forts présentez un schéma ou un plan ou que sais-je pour améliorer cet aspect du travail mais je crois que vous préférez de loin toujours critiquer. Je ne ferme jamais la porte aux idées ou suggestions diverses mais çà ne vous intéresse pas, ce qui compte pour vous c'est de critiquer, de se moquer des autres et j'en passe.

Vous êtes un personnage bien irrespectueux et par vos attitudes enfantines vous en découragez plus d'un mais si vous étiez si intelligents vous auriez essayer d'améliorer le système en communiquant plus fréquemment et positivement avec moi. Au lieu de cela vous êtes intervenu deux fois (une fois au début et une fois la fin) juste pour détruire et critiquer alors avec des gens comme vous il n'est pas possible d'évoluer!

s'il y a bien une chose que vous devez apprendre c'est l'humilité, çà vous ferait un plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Selee
figure reconnue
Selee

Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 913
Nom RR (IG) : Selee
Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse

- :

SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Empty
MessageSujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:23

Je n'ai pas à travailler avec des incompétents. Je présenterais un schéma de ce qu'il faut faire au prochain bailli. Je ne m'attends à rien de bon d'un mcl qui n'est la que par son lien de famille avec un duc aussi incompétent que marjolainne.
Lorsque je critique, c'est que la dite chose critiquée est mauvaise. Si vous n'acceptez pas les critiques, tant pis. Je n'ai pas à vous mâcher le travail. Je le ferais pour le prochain bailli. Car, il me plait d'attendre la fin du mandat d'un parachuté et arriviste, totalement perdu dans le travail de bailli, pour donner une organisation rigoureuse et professionnel à ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
italseb
Crieur
italseb

Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 470
Nom RR (IG) : italseb
Localisation : Vaudemont Lorraine

Champs et Metier : Maïs et Boucher
- :

SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Empty
MessageSujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:29

Vous n'êtes qu'un pauvre insolent, imbus de sa personne! Avec des gens comme vous on ne discute pas alors je ne répondrai plus à vos gamineries. Vous êtes un frustré et vous feriez mieux de regarder la poutre qui est dans votre oeil avant de regarder la paille dans ceux des autres.

Vous n'êtes qu'un malotru rempli de jalousie alors monsieur bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Empty
MessageSujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SALLE des REMARQUES et des REUNIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remarques, suggestions, etc...
» bureau du bailli ( questions/remarques)
» [HRP] remarques admin sur les risques HRP pour les JD du CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Cour-basse Sud :: Le Palestre de l'Académie :: Salle des fonctionnaires :: archives de la salle de réunion avec les Hauts-Fonctionnaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser