petronille Crieur
Date d'inscription : 21/02/2009 Nombre de messages : 485 Nom RR (IG) : ptronille25 Localisation : Nancy
- :
| Sujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Jeu 19 Nov 2009 - 19:11 | |
| Merci dame Constance Sans être forcément précis, si chacun signale son embauche, ça nous donne une vague idée du rythme des besoins si on croise avec le prestige. par exemple là, je parie que demain on n'aura besoin de personne. En tout cas, je sais que je ne compterai pas dessus personnellement
Pétronille lui fait un clin d'oeil |
|
petronille Crieur
Date d'inscription : 21/02/2009 Nombre de messages : 485 Nom RR (IG) : ptronille25 Localisation : Nancy
- :
| Sujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Jeu 19 Nov 2009 - 19:37 | |
| La veuve revient en courant , affolée.
Oh ! Et bien je crois que je viens de dire une énorme sottise. Je n'étais point passée à la sénéchaussée encore. Il va sans dire que je passerai ici demain matin sans faute, bien évidemment. Notre prestige ayant pris un sérieux coup dans l'aile, on va avoir besoin de nous.
Pétronille multiplie les excuses confuses et se retire, la mine un peu défaite |
|
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: SALLE des REMARQUES et des REUNIONS Ven 20 Nov 2009 - 3:26 | |
| Duchesse... Bambou il me semble que nous avons déjà eu cette information par une autre duchesse La vice rectrice... Enfin vu ce que je viens d'entendre je me dis qu'en fait c'est une réclamation sur le tarif des embauches... Je ne sais même pas où nous sommes... Mais je ne crois pas me tromper en disant que dame Floche a repris le poste de Bailli au pied levé et que dans la précipitation elle ait repris de vieilles habitudes. Mieux vaut avoir dépensé quelques écus en trop selon moi plutôt que de ne pas avoir eu d'offre du tout. Pour en revenir au registre : j'aime bien quand c'est daté. Je trouve qu'on s'y retrouve mieux. |
|
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
Contenu sponsorisé
| |