|
|
Auteur | Message |
---|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Sam 8 Mar 2008 - 11:23 | |
| Jamais entendu de chose plus débile que ça.... Tout le monde sait que l'Empire attaque la Provence et la "sainte" FC veulent que ça soit secret???? Non mais je rêve là.
Enlève la partie guerre juste les dépenses de la partie "réforme admins" de toute façon justifient amplement l'impôt. |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Sam 8 Mar 2008 - 11:27 | |
| Oui c'est ce que je vais faire enfin je vais me débrouiller mais le problème c'est que je peux pas compliquer la tache d'Alan au HCI. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Sam 8 Mar 2008 - 11:30 | |
| Non mais je comprend t'inquiètes pas. Mais la FC sont ridicules. M'étonne pas d'ailleurs vu le secrétaire particulier que la comtesse a... |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Sam 8 Mar 2008 - 11:32 | |
| oui disons aussi que j'aime agir vite et que la Franc Comtesse elle est très mesurée un peu trop à mon goût parce qu'à trop mesurer les choses on s'imobilise. Enfin ça passe pas toujours bien, j'ai de meilleures relations avec le Duc de Champagne. |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Sam 8 Mar 2008 - 18:14 | |
| Et cet impôt il est temps de le mettre en application, si nous devons payer l’armée Lundi . Depuis le temps que le sujet est lancé. Pour les remboursements des personnes en retraites pour ma part s’est non. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Sam 8 Mar 2008 - 18:33 | |
| Ben oui Non Administrativement en premier, pour prouver leur retraite ils devront fournir des screens ce qu’ils ne feront pas dans 75% des cas. L’impôt est levé pour une bonne causse pas pour le plaisir d’enrichir nos caisses, pour leur permettre lors de leur retour de retraite de ne pas se trouver dans une ville ne nous appartenant plus. Cet impôt est surtout pour le financement de l’armée qui est la garante de leur sécurité ; Nous ne nous trouvons spas dans une période ou une bonne partie de la populace est en congé (juillet août). Il serait aussi facile de ce mettre en retraite le temps qu l’impôt passe ce que nous ne pourrions prouver bien sur.. |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Sam 8 Mar 2008 - 19:59 | |
| tu parle de les payer lundi . si j y arrive . ca c est pas encore sur |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Dim 9 Mar 2008 - 15:42 | |
| j'ai fait le discours surl'imposition, l'impôt peut maintenant être levé et il doit l'être le plus vite possible. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Dim 9 Mar 2008 - 18:20 | |
| Mun tu fais passer aux maires? Il faut le lancer mardi au plus tard. |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Dim 9 Mar 2008 - 18:40 | |
| ah eno j'ai l'autre abruti qui conteste tes chiffres en gargote, décidément les Francs-Comtois me sortent des yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Dim 9 Mar 2008 - 19:26 | |
| Je crois plus tot que le porte parole doit avertir les maires. S'est lui le représentant du Duc |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Dim 9 Mar 2008 - 20:04 | |
| - Yanahor a écrit:
- ah eno j'ai l'autre abruti qui conteste tes chiffres en gargote, décidément les Francs-Comtois me sortent des yeux.
Répondu TU peux pas demander à la Comtesse de Fc de tenir son "secrétaire particulier"???? Oui oui c'est ce qu'il est "secrétaire particulier". Dis lui que son ingérence commence à être gavante. Si besoin fait intervenir le HCI qu'elle tienne son toutou à la laisse. |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Lun 10 Mar 2008 - 6:16 | |
| L'annonce sur les prix des légumes à été faite? Si oui pourquoi on la voit pas à Toul???? Mun tu fais un rappel au maire si besoin. ça apparait pas à la mairie et en plus les légumes sont tous à plus de 10. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Lun 10 Mar 2008 - 12:11 | |
| Je vais poster les nouvelles lois dans les bureaux des maréchaussées au cas où ils ne les auraient pas vues. |
|
| |
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Lun 10 Mar 2008 - 15:41 | |
| - Enorig a écrit:
- L'annonce sur les prix des légumes à été faite? Si oui pourquoi on la voit pas à Toul???? Mun tu fais un rappel au maire si besoin. ça apparait pas à la mairie et en plus les légumes sont tous à plus de 10. Merci.
Je repréviens les maires au Conseil dés ce soir. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Yanahor Notable
- :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Lun 10 Mar 2008 - 18:26 | |
| Bon j'ai fait transmettre à Valaraukar qu'à la prochaine intervention je le fais interdire sur le territoire Lorrain. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Lun 10 Mar 2008 - 18:30 | |
| Ben vas y
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8427316#8427316 |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Lun 10 Mar 2008 - 18:46 | |
| j'attend la mise en place de la loi martiale et nous aurons le plaisir de nous séparer du Comte de Bletterans. |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Lun 10 Mar 2008 - 20:42 | |
| Bon en tout cas je tiens à féliciter le gros travail abattu par Enorig sur ces impôts, c'est du travail propre et bien fait comme toujours. |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Lun 10 Mar 2008 - 20:52 | |
| - Enorig a écrit:
- L'annonce sur les prix des légumes à été faite? Si oui pourquoi on la voit pas à Toul???? Mun tu fais un rappel au maire si besoin. ça apparait pas à la mairie et en plus les légumes sont tous à plus de 10. Merci.
Oui, j'avais fait. Si les Maires lisent pas les annonces du Conseil, ça commence à devenir grave. Sinon beau travail pour Enorig. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|