|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Ven 14 Mar 2008 - 12:04 | |
| Certains ont de quoi payer, mais beaucoup on leur argent dans leur propriété et son déjà à Epinal aussi. Il faut voir avec l'Etat Major. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Ven 14 Mar 2008 - 16:42 | |
| Ce qu'on peut faire c'est aussi "faire marcher l'armée" à travers le Duché et dans la ville ou le soldat habite lui donner une "permission" de une journée qui lui permette de règler cet impôt. ça fera faire de l'exercice à l'armée et ça permettra aux soldats de voir un peu leurs champ et se ravitailler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Ven 14 Mar 2008 - 17:59 | |
| A la condition que les problèmes d'attaque soient réglés. Par ce que si les maréchaux se font attaquer... |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Ven 14 Mar 2008 - 20:04 | |
| C'est pour cela qu' il faut dissoudre temporairement cette armée. De plus ceci peu vous interesser meme si c'est pas vraiment le sujet, ca viens de l'ost. - Citation :
- Une certaine dame tchnorck ne veut pas défaire son groupe d'armes.
Elle ne fait pas partie de l'ost. Elle est donc dans l'illégalité vis à vis de la loi martiale. Elle n'a pas non plus d'autorisation d'être en groupe d'armes. Voici sa réponse à ma lettre
|
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Ven 14 Mar 2008 - 21:20 | |
| J'ai perdu une occasion de me taire. Je vais voir avec le prévot si ce groupe et toujours la et après j'aviserais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Ven 14 Mar 2008 - 21:41 | |
| C'est dans mon bureau Jeremec, je l'ai posté hier
Son groupe est détruit.
|
|
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Dim 16 Mar 2008 - 9:19 | |
| Je pense pas. Faudrait déjà qu'ils postent les sommes récupérées. |
|
| |
antrax Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1231 Nom RR (IG) : antrax2013 Localisation : Epinal
Champs et Metier : Légumes, Maïs - Forgerons - :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Lun 17 Mar 2008 - 8:29 | |
| Mun tu peux écrire au maire et lui dire que si c'est pas fait aujourd'hui elle risque de passer par un procès. Faut pas pousser là. |
|
| |
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Lun 17 Mar 2008 - 13:39 | |
| J'ai déjà fait un poste en Hal d'Epinal hier Je vais essayer d'entrer en contact avec elle. Commence a me courir sur le navets certains maires ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Lun 17 Mar 2008 - 17:34 | |
| - mayella a écrit:
- Petite proposition pour les soldats qui peuvent pas payer maintenant. Ils nous disent quels sont leurs champs et leur échoppe. A leur retour, il nous disent combien ils doivent payer. Leur mairie leur avance la différence, à savoir le montant des intérêts et ils paient leur impôt.
C'est juste une idée mais ça en fera taire certains et c'est faisable. Je reviens là-dessus.
J'ai des soldtas qui me demandent comment ça va se passer pour eux l'impôt une fois qu'ils seront partis. Ils ne sont pas au courant et souhaitent être informés, comme ils partent en guerre pour le Duché, l'Empire, ils estiment que c'est un retour des choses que le duché fassent quelque chose pour eux concernant les majorations dû au non paiement de l'impôt.
Ils s'inquiètent au sujet des intérêts qu'ils auront à payer, la proposition émise par May qu'en pensez-vous ? si c'est réalisable, allons-y, sinon il faudra trouver une solution qui convienne dans tous les cas. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Lun 17 Mar 2008 - 17:50 | |
| de toute façon la mairie devra leur rembourser. Il me semble l'avoir dit aussi mais en salle des maires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Lun 17 Mar 2008 - 17:55 | |
| Le problème pour certains c'est qu'ils n'auront pas de quoi faire l'avance de fond. Les mairies ne devront alors pas leur rembourser mais leur avancer le montant des intérêts. De plus, ça serait bien de leur dire un petit truc car sinon ils vont finir par craquer à force d'être dans le doute. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Lun 17 Mar 2008 - 17:58 | |
| Il est ou le capitaine là? C'est pas a lui de dire ou de faire remonter les choses? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Lun 17 Mar 2008 - 18:06 | |
| Il n'y a jamais eu de décision fixe ici donc c'est dure de faire remonter... |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Lun 17 Mar 2008 - 18:07 | |
| Oui mais il aurait pu faire descendre les question des soldats au moins. On apprend ça de la chancelière.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Lun 17 Mar 2008 - 18:09 | |
| Pas de la chancelière. D'un soldat qui ne part pas. Et puis, je traine souvent en taverne. |
|
| |
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Lun 17 Mar 2008 - 23:15 | |
| Allez tiens un petit chiffre.
276 000 écus c'est le montant du pillage du BA par le bailli et un complice.... Il ont récupéré un peu mais 3 mandats de 88 000 écus ont disparu.
Ils sont un peu moins riche maintenant..... |
|
| |
Theudric Crieur
Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 572 Nom RR (IG) : Theudric Localisation : Nancy
Champs et Metier : blé Voie : Armée - :
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Mar 18 Mar 2008 - 1:09 | |
| pour faire redescendre des questions il faudrais qu'il y en ai, je n'ai eu aucune question concernant les impots. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prologues aux impôts Mar 18 Mar 2008 - 5:56 | |
| Theudric tu leur fait peur avec ta grosse armure et ton épée, ils osent pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|