Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouveau conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Le nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil Le nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:06

A l'attention du nouveau Duc.

Citation :
Nous, Ecaterina de Sevillano, Comtesse de Bletterans, Baronne de Chamblay, demissionnons de notre poste de conseillére ducale.
Cette démission prend effet immédiatement.

Cordialement


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil Le nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:18

Bon la on arrète la maternelle
Il y a un duché qui a besoin de toi Ecat de nous tous
Ne te laisse pas avoir par les personnes de certain en gargote même si ça fait mal et surtout par des message msn


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil Le nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:53

RP/ Mort d'Ecaterina,Baronne de Chamblay


http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=291489

Merci à certains qui se reconnaitront
Merci à ceux qui ont détruit souillé tant le joueur HRP que le personnage ig

Tout ça à cause du nombrilisme de certain

Il est vrai qu'il est facile d'insulter les gens derrière un écran on se sent fort :ON est anonyme donc on peut tout se permettre c'est ce que je nomme HRP des corbeaux

Je sais que mes propos seront rapportés mais je n'en ai cure


maintenant revenons ig , bien que mon moral ne soit pas au beau fixe

On nous a confié un duché ne l'oublions pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil Le nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:07

alors là bravo , c est de mieux en mieux


je ne comprend pas du tout ce genre de comportement vraiment , vous devriez avoir honte


comme le dit joséphine les partis politiques doivent resté dehors maintenant
une fois entrée dans ses lieux , vous et moi y comprit un conseiller ducal au service d un duché
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Le nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil Le nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:44

Là je suis franchement dégouté, on a toujours pas de Duc et en plus je viens de perdre une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil Le nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:14

Pour te répondre Oedipe, si je souhaites mettre cassandres PP, c'est avant tout par ce qu'elle est toujours présente et qu'elle a la répartie pour tenir tête aux mauvaises langues.

Maintenant, ecat je me demande à quoi tu joues, je m'attendais pas à ca de ta part, après tout ce que tu as fais tu décides d'en finir de cette manière. Je suis déçu. En plus on a plus de CAM ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil Le nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:30

Citation :
Pour te répondre Oedipe, si je souhaites mettre cassandres PP, c'est avant tout par ce qu'elle est toujours présente et qu'elle a la répartie pour tenir tête aux mauvaises langues.

Je suis plus en continuité avec la CSI en étant proc que PP Stho et je pense que tu veux ce que l'Empereur veut la CSI

A moins que tu ailles à l'encontre de sa Majesté qui m'a confié une mission


De plus tu sais parfaitement que dès que je poste en gargote , je m'attire les foudres donc pas très bon pour la communication du conseil faudra trouver quelqu'un d'autre pour ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil Le nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:33

Citation :
Maintenant, ecat je me demande à quoi tu joues, je m'attendais pas à ca de ta part, après tout ce que tu as fais tu décides d'en finir de cette manière. Je suis déçu. En plus on a plus de CAM ...

Ma soeur , pardon ma belle soeur est morte vous devriez avoir du respect envers elle
Moi je pleure voyez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil Le nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 4:52

Citation :
Le conseil du Comté

Sthoreal (Commissaire au commerce)
Mayella
Tuturle10 (Capitaine)
Guise (Porte-parole)
Jeremec
Marjolainne
Oedipe (Juge)
Cassandres
Mahaud_de_setongues
Josephine
Kheops00
Niconoss

3éme tour
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Le nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil Le nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:08

la j ai vraiment les boules car au cas ou vous le sauriez pas l economie va en prendre un coup à cause de cette histoire. aujourd hui et et demain nous n aurons pas de cam .commment allons nous faire pour remonter les mines . franchement ca commence bien .
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Le nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil Le nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:14

- Faut trouver une solution là... Vous vouliez que je me présente comme Duchesse ?? fallait le dire je l'aurai fait de suite...

- Trèves de plaisanterie Oedipe faisait un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil Le nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:19

Je le pense également

Mais il faut trouver une solution rapidement que le conseil soit reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Le nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil Le nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:48

- de plus on a un souci, Tuturle10 dernière connexion le 20 décembre, on est le 23, dans deux jours il sera déclaré mort sur sa fiche... Personne n'a moyen de le joindre par téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil Le nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:49

Je voterai Oedipe.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Le nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil Le nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:53

- je voterai Oedipe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil Le nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:55

je voterai Oedipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil Le nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:27

Je voterai Sthoreal.

Dans tous les cas, et désolée de dire cela, je ne vois pas pourquoi un conseiller ducal aura le droit de se présenter au deuxième ou troisième tour alors qu'il ne s'est pas présenté... C'est de la logique pure. On ne va pas mettre de nouveaux candidats à chaque tour, sinon, on ne va jamais s'en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil Le nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:07

Bon la ca commence à devenir du grand n'importe quoi .. quand est ce que vous allez vous reveiller ?

Oedipe tu te présentes ... et toi et ceux de ton parti vous votez pour Jeremec ! C'est quoi cette mascarade ?

J'ai bien compris ... vous faites tout pour que je ne sois pas élu, vous employez tous les moyens possibles et imaginables, toutes les basses. Vous croyez vraiement que c'est pour ça qu'on vous a élu ?

C'est vraiement domage ... j'étais pret à me ranger par ce que j'en ai marre de cette situation ! Oui comme vous semblez le penser je ne suis pas un interresser du pouvoir ! MOI ! ... mais vu ce qui vient de se passer, je ne me rangerais surement pas derrière Oedipe !

Vous etes vraiement ridicules ! De quoi avez vous peur non d'une pipe ? Du ridicule ? Et bien là c'est trop tard ... si vous ne le savez pas moi je sais pour quoi on est entrain de passer.

J'avais proposer de votre Guise comme solution pour mettre tous le monde d'accord... Oedipe a refusé pour les PL et les LJS réunis !

Donc oui je me représenterais surement ... par ce que la moitier des conseillés me soutiennent depuis le début. Il ne tient qu'à vous de remédier à cette situation.

C'est vraiement le première fois que je vois ça ! Vos interets passent ils donc avant ceux de la lorraine ? Je commence réelement à la croire ... par ce qu'excusez moi l'expression, mais avec la démition d'ecat on est dans le caca !
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Le nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil Le nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:08

et si on se présentaient tous. pk pas moi a y etre. franchement je suis degoutée l eco s enfonce et on se bat pour savoir qui sera duc.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Le nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil Le nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:17

je ne voterais pas oedipe je vous le dit. sa repartition ne me plait pas vraiment. et puis les lorrains n ont pas decider que ca soit un duc de la liste pl ou ljs,et personne ne prends compte du choix des lorrains et ca me desole aussi.


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil Le nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:34

Citation :
je ne voterais pas oedipe je vous le dit. sa repartition ne me plait pas. et puis les lorrains n ont pas decider que ca soit un duc de la liste pl ou ljs.
qu'est ce qui est le plus important ton égo où le duché de Lorraine?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Le nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil Le nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:34

- Oedipe était un bon compromis, vous n'en voulez pas. Débrouillez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil Le nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:40

Citation :
Oedipe tu te présentes ... et toi et ceux de ton parti vous votez pour Jeremec ! C'est quoi cette mascarade ?

Stho ^pour ton info hier j'ai voté Ecaterina
Elle a démissionné et donc ma voix est allée à jeremec

Seulement MOI je ne suis as allée pleurer auprès d'un admi pour qu'il change mon vote

Si tu vois de qui je veux parler .............

Par conséqeunt j'assume ce qui est est mis même si ce n'est pas mon choix

Oedipe a fait pareil il avoté Ecat

Donc avant de couiner renseignes toi avant
ce serait plus judicieux
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Le nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil Le nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:47

non ce n est pas mon ego car oedipe me donner le poste de bailli. mais je vois que toi tu veux le pouvoir a travers ton mari et ca non je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil Le nouveau conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:48

Sthoreal' a écrit:


Oedipe tu te présentes ... et toi et ceux de ton parti vous votez pour Jeremec ! C'est quoi cette mascarade ?


Je ne relèverai que ce point, technique, parce que le reste, analyse et vision très subjectives de la situation et relevant du domaine du ressenti voire du jugement péremptoire, n'est pas à débattre. Et ne m'intéresse pas.
J'ai voté Ecaterina, comme la première fois.
A 15h de l'aprés-midi pour moi. 12h pour vous.
A cette heure, Ecaterina était vivante. Plus tard dans la soirée, elle était morte et démissionnaire. DONC, remplacée immédiatement IG par Jeremec. Pas moyen techniquement de modifier le vote.


CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouveau conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil Le nouveau conseil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [archive]Finances Ancien conseil et Nouveau Conseil
» nouveau conseil
» Nouveau Conseil
» Nouveau Conseil
» Nouveau conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Guise Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser