Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau conseil Mar 25 Déc 2007 - 11:16 | |
| Reconnaissance du DucExpéditeur : Le gouvernement du ComtéLes membres du Conseil du Duché se sont exprimés. Ils se sont mis d'accord pour reconnaitre Guise comme Duc. Voici les avis des différents conseillers : - Citation :
- Sthoreal : Guise
Mayella : Guise Tuturle10 : Sthoreal Guise : Guise Jeremec : Guise Marjolainne : Guise Oedipe : Guise Cassandres : Guise Mahaud_de_setongues : Guise Josephine : Guise Kheops00 : Guise Niconoss : Sthoreal
Félicitations au nouveau Duc, qui prend ses fonctions dès aujourd'hui ! |
|
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Le nouveau conseil Mar 25 Déc 2007 - 11:29 | |
| félicitation mon neveu on va pouvoir bosser
joyeux noêl à tous |
|
Invité Invité
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Le nouveau conseil Mar 25 Déc 2007 - 14:50 | |
| Bravo Fratello c'est avec un immense plaisir que je cède la place !
Bisous à Toutes et tous, je pense que vous avez fait le bon choix |
|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Le nouveau conseil Mar 25 Déc 2007 - 17:29 | |
| Merci et joyeux noel à tous! Que ce mandat soit placé sous les auspices du boulot bien fait chers conseillers! |
|
Contenu sponsorisé
| |