Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du tribun (Ersinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun (Ersinn) Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:37

Je ne sais pas si c'est un bon choix: je m'explique:

Tribun = personne mandatée en continu

Donc si Munin devient tribun, on perd un forgeron actif pour les mandats de forgerons:

- hache neuves
- commandes vers l'export (seaux, couteaux)

Déjà comme ça il est très souvent à l'université, alors le peu de jours qui lui restent seraient utiles pour des taches "municipales".

Absolument rien contre Munin, c'est une question pratique.
Fevralex était tribun et ses compétences de forgerons auraient ponctuellement pu être très utiles...mais il était déjà mandaté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun (Ersinn) Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:30

Ton raisonnement tient debout, à une chose près : Munin est charpentier
Revenir en haut Aller en bas
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun (Ersinn) Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:23

Oups, effectivement!

Mais je crois qu'il n'est pas de trop, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun (Ersinn) Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 8:57

C'est normal que je sois tribun ?

Non pas que cela me dérange, au contraire, j'aime bien cette place, mais bon voilà... Juste pour info
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun (Ersinn) Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:35

Apparement c'est Fevralex qui t'a nommée tribun avant de démissionner Elou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun (Ersinn) Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:35

Non c'est pas ça.

Comme fervalex a été élu maire et qu'il n peut pas cumuler les 2, c'est celui qui était tribun avant lui qui est nommé d'office.

Dans tous les cas Elou, j'ai nommé Munin pour les raisons cités au dessus.
Et tu as été nommé bailli je crois. Faut que tu te concentre dessus
Mais en cas de soucis, tiens toi prèt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun (Ersinn) Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:37

Sthoreal' a écrit:
Tu tombe bien, t'as du boulot
Esclavagiste

Bon bin c'est pas tout ça, j'ai du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun (Ersinn) Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:30

Sthoreal' a écrit:
Dans tous les cas Elou, j'ai nommé Munin pour les raisons cités au dessus.
Et tu as été nommé bailli je crois. Faut que tu te concentre dessus
Mais en cas de soucis, tiens toi prèt.

D'accord. Pour infos je ne suis bailli, le temps que Marjo revienne. Sinon, moi, toujours prête

Ah oui... bon travail Munin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun (Ersinn) Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:36

Merci Elou
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun (Ersinn) Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:48

Je propose ceci pour l'accueil des nouveaux venu:

Bonjour et bienvenu,

Je vais commencer par te donner quelque petits conseils de base qu’il te faut savoir pour gagner un peu de temps et d'argent pour arriver au NIV 1.

- Obtenir 90 écus et 5 points de réputations 3 de joueurs et 2 que tu dois obtenir OBLIGATOIREMENT en allant 2 fois travailler à l'église.
- Travailler tout les jours va à la mine DUCHÉ --> mine ou carrière ou à la mairie "offre d'emploi",mais surtout pas en forêt.
- Tout d’abord, ne manger QUE du pain acheté au marché ou le menu le moin cher en taverne et que 2 jours sur 3, explication :
J 0 : tu es en forme : tu manges PAS
J 1 : tu es faible : tu MANGES
J 2 : tu es fatigué : tu MANGES
J 3 : tu es en forme : tu manges PAS
- Lire les lois de la ville mises en mairie.
- Ne pas payer trop de tournées en taverne (perte argent) et attendre d'être "paysan" avant d'acheter des habits .
- 2 jours de mines et tu a droit à du pain moins cher, tu envois un copié collé de tes évènements au tribun (ou à un des conseillers) et avec un rendez vous la Mairie te vends une miche de pain à 3 écus.
- Ta mission pour les jours à venir : t'inscrire au forum "La halle de Verdun" et lire le guide niveau 0 et 1 , (cliques sur guide en bas à gauche de l’écran) et regarde ce qui te ferais plaisir d’exploiter au niveau 1.

N'hésites pas si tu a des questions la mairie et la maréchaussée est là aussi pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun (Ersinn) Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:07

Hum, il comporte de "Tu", alors qu'en essence il faut vouvoyer ... En tous cas il me serait de bon aide pour réformer un bon message

Voilà le message que j'ai trouvé moi dans le bureau :


Citation :
Bonjour à vous nouveau venu dans la ville de Verdun.

"LISEZ BIEN CE MESSAGE NE LE NÉGLIGEZ PAS"
NE LE JETEZ PAS SANS EN AVOIR PRIS CONNAISSANCE.

Je me présente : Munin, Tribun de la ville de Verdun.
Je suis là pour vous guider dans vos premiers pas ici.

Veuillez lire cette lettre en entier avant de vous lancer car elle contient des informations importantes.

Lisez aussi le message du maire pour éviter des bêtises (onglet Village puis Mairie) car vous pourriez vous retrouver en procès si vous allez contre les lois.

Votre premier but ici est de passer niveau 1, c'est à dire devenir paysan. Pour cela il faut que vous économisiez 90 écus et ayez 5 points de réputation dont au maximum 3 de confiance (je conseille d’attendre d’avoir 110 écus pour passer niveau 1).
Les points de confiance vous sont donnés par les autres habitants de Verdun et les 2 points de réputations manquants vous sont donnés après 2 jours de travail à l'Église.
Quand vous serez près à devenir niveau 1 demandé à notre maire ou à un de ses conseillers quelle exploitation prendre.

Pour rencontrer des villageois, je vous conseille d'aller à la taverne. Il y a très souvent du monde et les habitants de Verdun se feront un plaisir de vous aider. (Pour trouver la taverne, il faut aller dans l'onglet Village et vous verrez le bâtiment, cliquez dessus et choisissez la taverne où vous voulez aller.)
Vous pouvez aussi aller sur le forum de Verdun, où de nombreuses choses s'y déroulent : http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=404 .
(Pour aller sur le forum (la halle), vous allez sur « s’enregistrer » puis vous acceptez le règlement, vous tapez vos pseudo, mot de passe et ce qui est demandé enfin vous validez. Vous allez alors recevoir un mail avec un lien, vous cliquez dessus pour activer le compte du forum. Vous pouvez alors vous connecter au forum. C’est gratuit. Venez donc y participer. Nous avons besoin de vous.)

Autrement, au sujet du travail, au niveau 0, je conseille la mine car pour 2 jours à la mine, vous avez le droit à une miche de pain à 3 écus, ce qui est un tarif très intéressant et le salaire de la mine est le même voir mieux payé que des emplois à la mairie, alors n'hésitez pas à allez y travailler, je vous le recommande, de plus le travail à la mine favorise le développement du duché.
Pour obtenir cette miche, il faut me contacter par courrier en m'envoyant le justificatif de vos deux jours de travail (copier-coller de vos évènements). (Pour aller à la mine : onglet duché puis travailler.)
Il y a des annonces d'emplois à la mairie (onglet village puis mairie).Si vous acceptez un travail en postulant à la mairie faites attention à la rémunération .Le minimum du salaire est de 15 écus et non en dessous.

Chaque jour, il vous faut manger. Au niveau 0, je vous conseille une miche de pain par jour ou tous les deux jours cela est suffisant.
Mais pour l'instant il vous faut économiser de l'argent pour passer niveau 1. Achetez les denrées nécessaires au marché (onglet Village puis Marché), puis allez les mangez (allez chez vous, cliquez dans votre inventaire et cliquez sur utiliser pour manger). Vous pouvez aussi aller manger en taverne et boire un coup (de la bière, mais attention à ne pas exagérer sinon vous ne pourrez pas aller travailler le lendemain, mais vous serez prévenu si vous commencez à être saoul.)

Je souhaite vous dire aussi que pour l'instant vous ne pouvez pas tout acheter car vous n'en avez pas l'utilité. Par exemple, les sacs de blé ou de farine ne sont pas consommables (contrairement aux sacs de maïs) tout comme les carcasses, ils doivent être transformés pour la consommation par des meuniers, des boulangers, des bouchers... De même, les peaux et la laine ne permettent pas de s'habiller : ils doivent être tissés par des tisserands pour devenir des vêtements. Les couteaux et les haches ne sont pas des armes de défenses, seules les épées le sont... Donc réfléchissez avant d'acheter et si vous avez un doute contactez moi.

S'il vous reste la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un courrier (cela me permettra de modifier ce courrier pour les nouveaux venus). Vous pourrez trouver de l'aide de la F.A.Q. du jeu, sur le Forum et en taverne. Il y a aussi un site qui peut vous aider : http://www.le317.fr/grotte/index.php .
Si vous désirez avoir un parrain ou une marraine qui vous guidera dans vos premier pas dites le moi aussi.

Répondez à cette missive et demandez à être parrainé. Dès que possible, nous vous proposerons un parrain qui vous écrira lui-même et il pourra dès lors lever vos interrogations.

Je vous souhaites encore la bienvenue à Verdun et espère vous voir en taverne ou sur la halle .

Nous espérons avoir bientôt de vos nouvelles

Cordialement

Munin, votre Tribun.
A bientôt.

PS1 : Les miches de pain à 3 écus ne sont achetables que par les personnes ayant eu mon autorisation.
PS2 : Évitez le langage sms dans les tavernes et sur le forum. Merci d'avance.

Pour toutes questions, contactez-moi.

Il était un peu lourd à lire, alors j'ai essayé de le réformer et changer quelques petites choses ou les minimiser pour que ce soit lisible, et non négligeable (En gros les tamagoshis n'aiment pas trop les gros messages).

En tous cas, je travaille toujours sur la formation d'un nouveau message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun (Ersinn) Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:17

c'est vrais il est complet, mais de mon avis aussi un peut trop lourd et risque de faire peur pour un premier contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun (Ersinn) Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:20

Fiha, je te demanderais, quand tu parles de la halle dans ton message, de donner ce lien : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=344963
Et a l'occasion passez y....
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun (Ersinn) Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:31

Voilà un nouveau message que j'ai formé (Merci à l'ancien Tribun pour quelques idées )


Citation :
Bien le bonjour à vous nouvel arrivant !

Je me présente : Fihafihafiha, Tribun du village de Verdun qui est d’ailleurs le votre aussi
désormais.

Veuillez bien lire cette lettre, elle vous sera de bon aide pour votre commencement.

Vous avez comme but au début de passer au niveau 1 et être un paysan actif dominant son champ qui lui procure une source de vie. Et pour arriver à cela, il vous faudra amasser 90 écus et avoir 5 points de réputation.

Il est préférable d’amasser 110 écus au moins avant de passer au niveau 1, et pour les points de réputation c’est simple : Vous pouvez les obtenir avec des points de confiances que d’autres villageois vous en donnent, à ce niveau vous ne pouvez en avoir que 3, et vous allez me dire sûrement : « Comment avoir les deux autres alors ? ». Alors je vous dirai qu’il vous faudrait travailler deux jours dans l’église pour avoir ces deux points.

Autrement, au sujet du travail, au niveau 0, je conseille la mine car pour 2 jours à la mine, vous avez le droit à une miche de pain à 3 écus, ce qui est un tarif très intéressant , alors n'hésitez pas à allez y travailler, je vous le recommande, de plus le travail à la mine favorise le développement du duché.
Pour obtenir cette miche, il faut me contacter par courrier en m'envoyant le justificatif de vos deux jours de travail (copier coller de vos évènements). (Pour aller à la mine : Duché => travailler.) Il y a des annonces d'emplois à la mairie. Si vous acceptez un travail en postulant à la mairie faites attention à la rémunération .Le minimum du salaire est de 15 écus et non en dessous.

Pour rencontrer d’autre Verdunois, il vous faudrait fréquenter les tavernes. Ces derniers sont remplis de plusieurs villageois qui se feront plaisir de vous aider.

Je vous conseille aussi de voir les annonces du maire dans la mairie, et de fréquenter la halle de Verdun sur ce site :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewforum.php?f=404

Une fois inscrit, allez vous présentez ici :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=344963

Chaque jour, il vous faut manger. Au niveau 0, je vous conseille une miche de pain par jour ou tous les deux jours cela est suffisant.
Mais pour l'instant il vous faut économiser de l'argent pour passer niveau 1. Achetez les denrées nécessaires au marché, puis allez les mangez, et je vous conseille des miches de pains. Vous pouvez aussi aller manger en taverne et boire un coup, mais attention à ne pas exagérer sinon vous ne pourrez pas aller travailler le lendemain, mais vous serez prévenu si vous commencez à être saoul.

Et pour le marché, j’ai quelque chose à vous mettre en info : Les miches de pain à 3 écus ne sont achetables que par les personnes ayant eu mon autorisation.

Je souhaite vous dire aussi que pour l'instant vous ne pouvez pas tout acheter car vous n'en avez pas l'utilité. Par exemple, les sacs de blé ou de farine ne sont pas consommables, contrairement aux sacs de maïs, tout comme les carcasses, ils doivent être transformés pour la consommation par des meuniers, des boulangers, des bouchers... De même, les peaux et la laine ne permettent pas de s'habiller : ils doivent être tissés par des tisserands pour devenir des vêtements. Les couteaux et les haches ne sont pas des armes de défenses, seules les épées et les bâtons le sont.

S'il vous reste la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un courrier, mais avant je vous inviter à lire le guide, le F.A.Q, et de consulter ce site qui vous sera fort intéressant :

http://www.le317.fr/grotte/index.php .

Répondez à cette missive et demandez à être parrainé. Dès que possible, nous vous proposerons un parrain qui vous écrira lui-même et il pourra dès lors lever vos interrogations.

Je vous souhaites encore la bienvenue à Verdun et espère vous voir en taverne ou sur la halle.

J’espère avoir de vos nouvelles.

Cordialement,
Fihafihafiha.

Votre tribun.

PS : Évitez le
langage « sms » dans les tavernes et sur le forum. Merci d’avance.


Si vous avez des ajoutes dites-les

PS : Elisette, ajoutes ton lien comme où tu veux.


Dernière édition par Fihafihafiha le Dim 10 Aoû 2008 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité



Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun (Ersinn) Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:40

Citation :
Pour rencontrer d’autre Verdunois, il vous faudrait fréquenter les tavernes. Ces derniers sont remplis de plusieurs villageois qui se feront plaisir de vous aider.

Je vous conseille aussi de voir les annonces du maire dans la mairie, et de fréquenter la halle de Verdun sur ce site :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewforum.php?f=404

Une fois inscrit, allez vous présentez ici :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=344963
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun (Ersinn) Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:44

Changement fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun (Ersinn) Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:03

"Autrement, au sujet du travail, au niveau 0, je conseille la mine car pour 2jours à la mine, vous avez le droit à une miche de pain à 3 écus, ce qui est un tarif très intéressant et le salaire de la mine est le même voir mieux payé que des emplois à la mairie, alors n'hésitez pas à allez y travailler, je vous le recommande, de plus le travail à la mine favorise le développement du duché.
Pour obtenir cette miche, il faut me contacter par courrier en m'envoyant le justificatif de vos deux jours de travail (copier coller de vos évènements). (Pour aller à la mine : Duché è travailler.)
Il y a des annonces d'emplois à la mairie .Si vous acceptez un travail en postulant à la mairie faites attention à la rémunération .Le minimum du salaire est de 15 écus et non en dessous".


je voie dans les deux phrases une contradiction, je m'explique:

le travail de la mine ait de 15 écus est tu dit "voir mieux payé que des emplois à la mairie", moi nouveau je comprend par la qu'il y a du travail moins bien payé à la mairie qu'a la mine, mais cela n'ait pas possible puisque c'est le salaire minimum et tu le rappelle plus loin "Le minimum du salaire est de 15 écus et non en dessous".

Pour le reste je trouve toujours ça long, mais c'est vrais que le jeu est de beaucoup lire et écrire!!.
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun (Ersinn) Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:05

Humm .. Je vois ça logique de ta part Wymil.

Je le change de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité



Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun (Ersinn) Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:54

Bien fait, complet sans être trop indigeste pour la plupart des nouveaux (contrairement au précédent... arf, le zèle)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun (Ersinn) Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 8:39

Et ben dis donc ! Ca bouge là dedans ! Je suis impressionnée là...
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun (Ersinn) Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 10:10

Merci merci tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité



Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun (Ersinn) Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:30

Voila je suis satisfaite . Bravo Fiha

edit : et bravo Munin et Wymil


Dernière édition par elisette le Lun 11 Aoû 2008 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun (Ersinn) Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:37

On peut aussi dire merci à Munin et Wymil qui m'ont aidé avec leurs idées.

Sinon je me serais fait embrouillé dans quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
garnerhin
figure reconnue
garnerhin

Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 939
Nom RR (IG) : Garnerhin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal
- :

Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun (Ersinn) Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:42

wymil a écrit:
Je propose ceci pour l'accueil des nouveaux venu:

Bonjour et bienvenu,

...
J 0 : tu es en forme : tu manges PAS
J 1 : tu es faible : tu MANGES
J 2 : tu es fatigué : tu MANGES
J 3 : tu es en forme : tu manges PAS


Moi je dis prudence, ne pas prendre de risques:

J 0 : tu es en forme : tu manges 1 épis de maïs
J 1 : tu es faible : tu manges 1 miche de pain
J 2 : tu es fatigué : tu manges 1 miche de pain
etc
J 3 : tu es en forme : tu manges 1 épis de maïs
J 4 : tu es faible : tu manges 1 miche de pain
J 5 : tu es fatigué : tu manges 1 miche de pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun (Ersinn) Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:04

C'est trop d'honneur Fiha.

Je t'assure que ça marche, Garnerhin, il n'y a pas de danger. A la limite, peut être éviter de ne pas manger le premier jour (et encore, je ne sais pas si ça a une incidence), mais ils sont costaud ces niveaux 0... et puisça les endurcira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du tribun (Ersinn) Bureau du tribun (Ersinn) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du tribun (Ersinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Duc Ersinn
» BUREAU DU TRIBUN
» Bureau du tribun de nancy
» Bureau du Porte Parole - Ersinn
» Ville de Vaudemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives de la municipalité de Verdun-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser