|
|
Auteur | Message |
---|
Adelphe Lorrain actif
Date d'inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 291 Nom RR (IG) : Adelphe Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 26 Juin 2010 - 5:11 | |
| On regarde ça dimanche soir mais j'envoie déja la demande. |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 30 Juin 2010 - 6:18 | |
| Bon la ca va plus Asan à pris la mairie . Il faut se révolté et reprendre la mairie je demande à tous de reprendre la mairie .. |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 30 Juin 2010 - 8:26 | |
| attends, il faut s'organiser un minimum avant de faire quoi que ce soit. Déjà pas de milicien non?
Ensuite, on a des infos sur qui a fait quoi? Je re rentre de Toul, je serai là demain.
Bon, qui était les miliciens d'hier? on a accès à cette infos même si on est plus maire? Sinon on en contactera au pif. Ensuite, les défenseurs qu'avez vous vu?? ils devaient etre nombreux, vous étiez 7 en défense... 4 miliciens, Wymil, Elle et munie... C'est bizarre... |
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 30 Juin 2010 - 10:53 | |
| Pour moi il y a pas eu de révolte, enfin je ne trouve pas la moindre trace de révolte pour la prise de la mairie dans mes événements!!.
Je me demande bien comment il a fait.
Oui on peux faire une révolte pour reprendre la Mairie mais de toute façon La prochaine élection municipale aura lieu dans 2 jours, la Mairie sera reprise par l'élu.
Wymil Lt
|
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
| |
| |
Adelphe Lorrain actif
Date d'inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 291 Nom RR (IG) : Adelphe Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 30 Juin 2010 - 14:14 | |
| Oui je me suis révolté mais faut être 20 25 au moin alors utiliser msn ou je sais pas quoi au plus vite |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 30 Juin 2010 - 14:33 | |
| Depuis ce matin, je n'ai que des infos contraires. Vous avez vu la lettre que j'ai envoyé aux gens???
Vous vous précipiter je trouve, de toute façon, le brigand aura tout le loisir de prendre ce que bon lui plaira à la mairie, enfin, heureusement, il devrait pas avoir grand chose car tout est sous mandat il me semble.
Sachez que Promether a une armée, méfiez vous!! Ne commettez pas l'erreur que les Nancéens ont faits la dernière fois qu'ils ont voulus reprendre la mairie, ils ont poutrés l'armée de Prom... je doute qu'il apprécie. ^^
Zahra, la prévot, la prévot à donné l'ordre qu'on reprenne la ville, je sais. Mais ne vous précipitez pas, vous pourrez toujours le faire ce soir! |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 5 Juil 2010 - 18:22 | |
| Bonjour Maire Sage tonton, Je vous transmet ce jour le dossier Goudi pour une mise en accusation, comme l'indique l'article 1 de la Loi sur la délégation de mises en accusation par les maires, Fait à Nancy à l'initiative de la Duchesse de Lorraine et Validé par le conseil ducal le 11 juillet 1456. Le Prévôt me fait dire qu'elle est à votre disposition pour les questions en cas de problème. [quote]Votre honneur, Mesdames, Messieurs, Bonjour. Je porte devant vous une affaire d’escroquerie qui vient d’être portée à ma connaissance, commise par Goudi, habitant de Verdun. La fiche de l’accusé : https://2img.net/r/ihimizer/img13/4287/goudi00fichede.jpg Les faits : En effet, Messire Goudi fait la sourde oreille aux deux courriers de proposition à l'amiable pour son infraction sur l'Arrêté municipal Verdunois sur la Gestion du bois et de la Foret envoyé par le Lieutenant Wymil. Par ces faits il se rend coupable d’escroquerie. https://casteldenancy.forumpro.fr/lois-f191/codex-judiciaire-de-lorraine-t6859.htm Opus III. De l’escroquerie. Article 36 : Est considéré comme Escroquerie : la spéculation. La spéculation est l’acte d’achat et de revente d’une marchandise de même type sur le même marché entraînant un bénéfice. Le spéculateur risque une amende forte du double du bénéfice qu’il est sensé avoir obtenu. En cas de récidive, l’amende sera portée au triple et pourra s’accompagner d’une peine de prison et de sanctions publiques. Voici les preuves qui me font porter ce dossier devant vous votre honneur : https://nsa14.casimages.com/img/2010/06/30/100630124826488383.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img811/7518/goudi1.png https://nsa14.casimages.com/img/2010/07/01/100701100445480921.jpg Lien vers l'Arrêté municipal Verdunois sur la Gestion du bois et de la Foret https://casteldenancy.forumpro.fr/salon-des-arretes-municipaux-f110/arretes-municipaux-de-verdun-t6861.htmArrêté municipal Verdunois sur la Gestion du bois et de la Foret 1 : Grille des prix : 1.1) La vente sur le marché - le prix publique maximum de vente est fixé à 3.85 écus. - la vente directe sur le marché de bois de provenance étrangère à Verdun est interdite. - toute vente de bois de provenance étrangère à Verdun reste possible mais ne pourra être conclue qu'avec la mairie seule (et les délégués travaillant en son nom), avec entente préalable avant tout dépôt au marché. - la mairie (et les délégués travaillant en son nom) n'est pas soumise à restrictions et pourra pratiquer un prix de revente libre en fonction des coûts de revient de la gestion forestière calculés chaque mois. Tout contrevenant aux articles 1.1 à 1.2 s’expose à une mise en accusation pour escroquerie par la mairie. Le contrevenant devra rembourser les frais de procès et s’acquitter d’une amende pour réparer les dommages causés Messire Goudi, je vous rappelle que vous pouvez vous faire représenter par un avocat du barreau lorrain ou un indépendant si vous le souhaitez comme le prévoit l'Article 12-2 de l'opus 2 du codex judiciaire. Fait à Nancy le 4 juillet 1458 Angel.demona |
|
| |
[sage]tonton Lorrain actif
Date d'inscription : 15/05/2010 Nombre de messages : 317 Nom RR (IG) : [sage]tonton Localisation : Argonne - Verdun
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 5 Juil 2010 - 21:18 | |
| Bon suffit que l'adjoint à la Mairie me fasse une copie de cela par contre pourquoi tu signes du nom de notre Procureur si je fais la mise en accusation ??? Ou c'est notre Procureur qui doit la faire
Si je dois la faire pas de souci , je sais comment faire de la Mairie
( modifier )
Dernière édition par [sage]tonton le Mer 7 Juil 2010 - 8:57, édité 2 fois |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 6 Juil 2010 - 5:02 | |
| - [sage]tonton a écrit:
- Bon suffit que je fasse un copier coller de cela par contre pourquoi tu signes du nom de notre Procureur si je fais la mise en accusation ??? Ou c'est notre Procureur qui doit la faire
Si je dois la faire pas de souci , je sais comment faire de la Mairie en fait j'ai fait appel à un copiste pour réécrire le brouillon que le procureur ma rendu en me disant que c'était au maire de poster ce dossier, voila pourquoi il est signé par le proc. Wymil
Dernière édition par wymil le Mar 6 Juil 2010 - 22:37, édité 2 fois |
|
| |
Date d'inscription : 15/05/2010 Nombre de messages : 317 Nom RR (IG) : [sage]tonton Localisation : Argonne - Verdun
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 6 Juil 2010 - 9:15 | |
| Ok merci des précisions donc je vais le mettre en route et t'appeler à témoigner |
|
| |
kyroper Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 10 Juil 2010 - 9:35 | |
| Bonjour Ellebasi!
Je tiens à te préciser que dans les miches à 2 écus, Mun en fait don des deux siennes à l'Eglise. J'ai donc pris contacte avec Frere Uriel qui m'a dit de les confier à la premiere personne qui descendrait sur Epinal.
Je voudrais donc te demander un service:
Peut on garder ces 2 miches en mairie? Pourras tu avertir lorsque tu sauras que quelqu'un descendra sur Epinal?
Merci d'avance. |
|
| |
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 10 Juil 2010 - 11:42 | |
| Oui Kyro je les gardes en mairie pour l'eglise avec les miennes aussi..Que je offre aussi.. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 10 Juil 2010 - 21:50 | |
| Bonjour Mairesse,
Voila j'ai vu 20 stères à 3.85 sur le marché, je les ai acheté et remis en vente à 4.20 je doit donc 7 écus à la Mairie, fait moi savoir comment tu veux les récupérer.
Wymil |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 10 Juil 2010 - 21:53 | |
| Wymil tu as du m'en acheter une , en faite on les laisse et moi je surveille qui achète vu qu'avec mon charisme et le vieille homme que je suis , je passe avant dans les ventes |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Sam 10 Juil 2010 - 22:00 | |
| - [sage]tonton a écrit:
- Wymil tu as du m'en acheter une , en faite on les laisse et moi je surveille qui achète vu qu'avec mon charisme et le vieille homme que je suis , je passe avant dans les ventes
Ok, je les ai acheté parcequ'il n'y avait plus que quelque stères à 4.20, remet en d'autre, mais si tu veux tenter le fraudeur met 2 stères à 3.70 ou 3.75, là la tentation sera bonne et je les prendrai pas. Ps j'en ai 3 de toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 12 Juil 2010 - 9:30 | |
| Je vais fermer la foret le mardi,mercredi et jeudi pour permettre au villageois d'aller au mine.. |
|
| |
Adelphe Lorrain actif
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 13 Juil 2010 - 16:05 | |
| entendu c'est bien de plus on a trop de bois en mairie |
|
| |
kyroper Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 1 Aoû 2010 - 9:32 | |
| Bonjour ella!
Je tiens à te rappeler que le 15 juillet, je t'ai prévenu que je partais en retraite tout le mois d'aout. J'ai prévenu justement 2 semaines à l'avance, avec une personne volontaire, qui n'est autre que la sublissime munie *sourit* de manière à ce qu'il n'y ai pas un jour sans tribun. Or, nous sommes le 1er aout, et je vois que je suis toujours tribun. Je le redis donc:
Je ne peux plus assurer ma fonction de tribun à partir du 30 juillet. Munella_von_frayner s'est gentiment proposée pour me succéder, et je suis certain qu'elle fera un excellent travail. Les lettres que j'envoyais, sont disponibles dans mon bureau (au castel) à moins que le prochain tribun décidera de fonctionner autrement. Mon bilan est disponible aussi dans mon bureau, de manière publique (sur la halle). |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du maire Dim 1 Aoû 2010 - 9:33 | |
| Bonjour Kyro C'est fais j'ai juste oublié de changer le nom du tribun Passe de bonne vacances chez les nonnes |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mer 11 Aoû 2010 - 10:46 | |
| Merci pour l'offre de travail - Citation :
11/08 11:03 : La mairie de la commune embauche [sage]tonton pour 20,00 écus |
|
| |
| |
| |
Graoully commère
Date d'inscription : 12/03/2010 Nombre de messages : 50 Nom RR (IG) : Graoully Localisation : Metz
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Lun 16 Aoû 2010 - 10:08 | |
| 20 écus ? Une somme que les pauvres travailleurs ne peuvent jamais obtenir.... Profites-en bien mon fils ! |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 17 Aoû 2010 - 9:02 | |
| Monseigneur cette somme es t la bienvenue car bien qu'étant Haut fonctionnaire , j'ai suivi la même voie que la votre celle de l'église je vis chichement me contentant d'un pain et d'un épis de maïs journalièrement ses 20 écus m'assureront deux jours de vivres
Je pense donc que votre sarcasme " Profites-en bien mon fils !" du moins le prend je comme cela n'a pas lieu d'être pour se qui me concerne |
|
| |
Graoully commère
Date d'inscription : 12/03/2010 Nombre de messages : 50 Nom RR (IG) : Graoully Localisation : Metz
- :
| Sujet: Re: Bureau du maire Mar 17 Aoû 2010 - 11:09 | |
| [Aucun rapport avec la discussion, mais je suis revenu]
Mais ce n'est point un sarcasme mon fils, juste un offre alléchante qui ravirait beaucoup de monde, moi le premier ! D'où ma sentence précédente. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|