Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:44

Bon, j'ai eu l'accord pour l'embauche d'un sergent et d'un brigadier.
J'vous les présenterais bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:58

Pluto peux tu prendre la défense de la ville ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:44

Ca m'arrange pas trop. Je veux faire du pain pendant quelques jours. Y'en a pas énormément sur le marché.

Fred ou tifare peuvent peut etre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:52

Perso, je viens d'acheter mon echoppe de boulanger et je preferai faire du pain pour les meme raison que toi Pluto.
Par contre on pourrait organiser des rotations pour la defense de la ville comme ça se pratique dans les autres villages.
Rotations hebdomadaire, et les nouveaux ça les interessent pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:02

Les nouveaux ne sont pas encore à la prévôté

C'est urgent le fait que tu veuilles quitter le groupe Margox ou alors tu peux rester 1 ou 2 jours encore ?

Et tifare ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:32

Si c'est vraiment urgent Margox je peux la prendre pour 2, 3 jours si necessaire, je ferai du pain apres. Tanpis pour les affamés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:07

Non ce n'est pas urgent .
Je veux bien faire , de temps en temps , des rotations si possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:22

Les rotations je sais qu'il y en a à Epinal, avec changement tout les dimanches. Il suffit de le demander au prevot, ça lui fait un peu de taf mais si ça ce fait à Epinal y a pas de raison que ça ne puisse pas se faire ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:29

Oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:14

Est ce que quelqu'un veut prendre la défense de la ville dimanche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 8:11

Je veux bien le faire pendant quelques jours et fany prendra le relais apres.

OK ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:53

ok , on fait l'échange demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:09

Ok Margox.

Je viens de voir que c'était obligatoire de porter son insigne de la maréchaussée.
Donc merci de bien vouloir apporter votre statut rapidement dans votre signature
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7655382#7655382

Edit : Cass t'es chiante
De un, tu sais que la demande est déja faite et de deux, ce decret n'a jamais été dans la grande galerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:24

Edité
j'ai trouvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:36

Je demissione officielement de la maréchaussée voici donc mon insigne.

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Douaniergt9

Bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:04

Citation :
Bonjour

Je voulais savoir si vous envoyiez les courriers aux nouveaux arrivants, en effet j'avais lancé ce projet lors de mon premier moi mais avec les changements de Prévot je ne sais pas ce qu'il en est advenu

amicalement
le Prévot

qu'est-ce que c'est que cette histoire de démition ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:30

Oui Seb, j'envoie ou plutot j'envoyais tous les jours des courriers à tous ceux qui entrent dans notre village.
Je laisse d'ailleur ces courriers ici pour que mon remplaçant puisse les utiliser

Celle pour les nouveaux niv0

Citation :

Bienvenu à St Dié,

Voici quelques lois que le Duché ou la municipalité ont décrétés, et que je désire vous énoncer :

- Des prix maximums ont été décidés pour la vente de certaines denrées, voici une liste des plus consommées :
* Maïs : 3.6 écus
* Légume : 12 écus
* Fruit : 12 écus
* Lait : 12 écus
* Blé : 13 écus
* Pain : 7 écus
* Viande : 20 écus

- Le poisson et le bois est interdit à la vente sur le marché des joueurs

Pour les autres décrets, je vous laisse les découvrir au panneau d’affichage de la mairie, ou n’hésité pas à me contacté ou à contacter un membre de la maréchaussée, pour toute question.

La caserne de St Dié recrute, si vous revez d'une vie pleine d'aventures, si défendre votre Duché et ses habitants est pour vous un devoir, enfin si vous recherchez des relations de franche camaraderie. Alors l'Ost Lorrain est fait pour vous.
Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à contacter par courrier le Lieutenant Bergamoth ou le sergent-recuteur Arkaryd

Equipe de la Maréchaussée de St Dié

Lieutenant : Pluto
Sous – Lieutenant en charge des plaintes : Margox
Sergent en charge de la surveillance du marché : Fany133
Brigadier en charge de la surveillance du marché et des embauches : Tifare
Brigadier en charge de la surveillance du marché et des embauches : Cassandre
Douanier : Fredmalkav

Nous vous souhaitons la bienvenu à St Dié

Fredmalkav
Douanier de St Dié

Voici celle pour les etrangers arrivant à St Dié

Citation :

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue à St Dié.
J’espère que vous avez fait bon voyage ! Si jamais vous avez été brigandé vous avez la possibilité de porter plainte au bureau de police de la ville.

Voici les quelques décrets qu’il est utile de connaître lorsqu’on vient en Lorraine :
" Tout habitant de Lorraine possédant une épée doit en faire déclaration au maire ou au lieutenant de police.
Toute personne entrant en Lorraine doit déclarer s'il porte une épée. La dissimulation ou la non déclaration de possession d'épée est passible de poursuites pour trahison. "

- Par décrets Ducaux et municipaux des prix maximums à la vente de certaines denrées ont été décidés :
- Maïs : 3.6 écus
- Légume : 12 écus
- Fruit : 12 écus
- Lait : 12 écus
- Blé : 13 écus
Pour les autres denrées vous pouvez regarder sur le panneau d’affichage situé à la mairie

- Par décret municipal il est interdit de vendre du bois et du poisson sur le marché des joueurs.

St Dié étant une ville qui "bouge", n’hésitez pas à visiter la halle et à fréquenter les tavernes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Merci de m’avoir lu et à bientôt.

Je vous souhaite de passer un agréable séjour dans notre ville

Fredmalkav, Brigadier des Douanes St Dié.

Et voici celle pour les Déodatiens et Déodatiennes qui rentre à St Dié

Citation :

Bonjour,

Ravi de vous voir de retour dans notre beau village de St Dié.

J’aimerais savoir comment s’est passé votre voyage ? Avez-vous fait de mauvaises rencontres sur votre chemin ? Si oui merci de le signaler afin que justice soit rendu.

Merci de m’avoir lu et à bientôt.
Fredmalkav, Brigadier des Douanes.

Voila, je vous souhaite à tous une bonne continuation, j'ai eu plaisir de travailler avec tous ce que j'ai croisé ici.

Bonne continuation.

PS : si j'arrive à faire fonctionner Dufric j'editerai ce soir

Me contacter par MeSaNge pour ceux qu'y l'ont, ou par MP pour les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 8:29

Citation :
c'est aussi pour ces conneries que j'en ai marre!

On vous a dit mille fois que c'était de l'autodélestage mais que j'ai corrigé ça il y a quelques semaines déjà.

Je met pas d'avertissement à qui que se soit mais me titillez pas trop je suis déjà bien gentil de venir faire la police!

Après si les enregistrements des derniers décrets collent pas à ce que vous avez au conseil au lieux de crier au loup regardez un peu, ça se trouve il y avait du neuf de proposé en prime! C'est pas compliqué non?
Quand je gueule parceque les gens savent pas jouer c'ast aussi pour ça mince!

Vous vous prennez la tête pour des co***ries, et résultats vous me prennez la tête pour des co**ries!

l'admin pas content... (précision j'ai locké le sujet je le fout à la poubelle demain)

Quand je vois ça je suis à deux doigts de redéménager les bureaux pour les ramener à Saint Dié.
Si l'admin n'est pas content moi je connais un endroit où on aura la paix, on montra nos affaires tranquillou sans cafards sur le dos.

Un tel pourra toujours crier que c'est pas officiel, mais entre un forum non officiel et un autre non officiel, lequel est le plus officieux ?

Bref, je plie mes bagages...
http://villagedesaintdie.lolforum.info/f8-Bureau-du-Lieutenant.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:11

https://casteldenancy.forumpro.fr/lois-f191/loi-sur-le-cumul-de-mandats-t2539.htm#70928

Citation :
Loi sur le Cumul de mandats

Lorrains, Lorraines,

"Il est interdit pour une même personne de cumuler plusieurs postes parmi les suivants :
Conseiller Ducal, Conseiller ducal externe, Maire, Maréchal d'investigation, Parlementaire et Recteur.

Toute personne en infraction a 48h pour se mettre en conformité avec la loi, après quoi elle sera poursuivie pour trahison envers le duché et destituée de facto de tous ses postes."

A noter que ce décret sera validé au lendemain de sa publication.

Fait a Nancy, le Lundi 30 Avril 1455
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:24

Je suis brigadier margox
Je ne fais pas d'enquète

Par contre Lieutenant ne peux cumuler !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:02

D'accord désoler pour cette méprise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:08

De rien ça peut arriver à tout le monde !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:53

Cassandres j'aurai besoin d'information concernant un certain Amery, as-tu quelque chose sur le sieur, car ce nom me parle et il est à Vaudemont en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:04

Ma colombe a du arriver
Ce Monsieur tu verras n'a pas le droit d'être en Lorraine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:42

Merci infiniment Cassandres pour ton aide. Ma mémoire ne m'a pas joué des tours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 5 Icon_minitime

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant