| Effectif de la Maréchaussée de St-Dié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Dim 21 Oct 2007 - 17:22 | |
| Felicitation Oedipe !!!
Ne t'inquiete pas nous continuerons à travailler le plus concientieusement possible.
Courage pour tes nouvelles fonctions.
Par contre il faut vite un remplaçant pour le groupe des maréchaux, en a tu parlais à Sebastien ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Dim 28 Oct 2007 - 16:28 | |
| Sous Lieutenant : Margox active Sergent : Kondado actif Brigadier chargé de la surveillance du marché : Tifare active Brigadier des douanes : Fredmalkav actif |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Mer 7 Nov 2007 - 19:57 | |
| Margox, est-ce que ça t'intéresse de devenir Lieutenant de St-Die mais alors d'être réserviste à l'Ost ? Et de combien d emaréchaux as-tu encore besoin ? pour moi tu peux engager tant que tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Jeu 8 Nov 2007 - 16:41 | |
| Non je préfère rester lieutenant intérimaire . Si Kondado n'arrive pas à se connecter prochainement je fais surement chercher un brigadier . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Ven 9 Nov 2007 - 6:54 | |
| Le seul candidat oui, mais j'espère que ce choix ne se fait pas avec dépit
Bonjour Margox et ravi de te retrouver ici.
J'ai brièvement jeté un coup d'oeil dans les bureaux et il me semble que tout le monde n'est pas forcément très actif. Tu me confirmes que Tifare et Kondado travaillent toujours ici ? Sinon je m'occupe d'une campagne de recrutement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Ven 9 Nov 2007 - 12:32 | |
| Tifare entreprend une retraite spirituelle depuis le 3 novembre, voila pourquoi elle te semble si peu active, pour Kondado, il se connecte tous les jours, mais je ne sais pas pourquoi il ne vient plus à ce bureau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Ven 9 Nov 2007 - 12:36 | |
| Oui j'avais vu pour Tifare mais comme rien n'est signalé au niveau des absence est ce que quelqu'un sait pour combien de temps ???
Et pour Kondado c'est un peu pareil..il n'est pas venu ici depuis le 2 novembre. Je lui ai envoyé une missive pour voir si tout était ok. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Ven 9 Nov 2007 - 12:47 | |
| Ok super !
Sinon, si je vois qu'on n'est que deux finalement à s'occuper des embauches, du marché etc..je connais une nana très sexy et dispo qui est prète à venir donner un coup de main |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Ven 9 Nov 2007 - 16:24 | |
| Lieutenant : Pluto Sous Lieutenant : Margox Sergent : Kondado Brigadier chargé de la surveillance du marché : Tifare Brigadier des douanes : Fredmalkav |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Ven 16 Nov 2007 - 19:37 | |
| Lieutenant : Pluto Sous Lieutenant : Margox Brigadier des douanes : Fredmalkav
(réserve) Brigadier chargé de la surveillance du marché : Tifare Sergent : Kondado
Il faut peut être chercher un autre brigadier en attendant le retour de Kondado et Tifare . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Mer 5 Déc 2007 - 10:24 | |
| Est-ce quelqu'un à des nouvelles de Kondado ?
Lieutenant : Pluto Sous lieutenant : Margox Brigadier -Douane : Fredmalkav Brigadier - Surveillance marché : Tifare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Mer 5 Déc 2007 - 13:11 | |
| Je sais qu'il se connecte aux RRs tous les jours mais la derniere que je l'ai croisé en taverne il me parlait de quitter la Lorraine pour s'installer en Savoye. Mais pas plus d'info |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Sam 8 Déc 2007 - 7:53 | |
| Bon, je crois qu'on a attendu assez longtemps...Ca fait 1 mois qu'il ne fait pas son boulot (je sais qu'il ne peut pas mais bon...on peut pas attendre encore. Je trouve qu'on a assez attendu)
Donc j'ouvre le poste de sergent et je vais peut être engager un nouveau brigadier. Concernant les tâches de chacun, ça ne bougera pas sauf qu'elles seront plus partagées. De toute façon je ne suis pas forcément pour attribuer tel ou tel travail à quelqu'un. Les gens font ce qu'ils veulent ça me pose aucun soucis.
J'ai déjà un ancien de la maréchaussée avec qui j'ai déjà travaillé pendant que j'étais lieutenant, il a été pendant longtemps mon sous-lieutenant et avait pris ma place de lieutenant pendant mon mandat à la mairie. Cette personne nous aide en ce moment à la surveillance du marché avec ses propres deniers. J'ai une confiance aveugle en elle et elle m'a dit être motivée pour revenir à la prévôté. Je vais la proposé ce jour à Seb. Je vous demande pas votre avis car je pense pas que vous aillez d'objection. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Effectif de la Maréchaussée de St-Dié | |
|